Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais bah lily je vois que c'est notre soirée. On est synchro lol

Ouaip je viens de ressortir mon portable de mon sac pour la 10 eme fois (que je vais reranger pour pas le traquer) en me disant que peut être je ne l avais pas entendu sonner...

Petite precision mais de taille mon sac est à mes pieds :oops:

mdr

Halala j'espère qu'un jour on pourra en rire de nos conneries

ouais bah lily je vois que c'est notre soirée. On est synchro lol

Ouaip je viens de ressortir mon portable de mon sac pour la 10 eme fois (que je vais reranger pour pas le traquer) en me disant que peut être je ne l avais pas entendu sonner...

Petite precision mais de taille mon sac est à mes pieds :oops:

mdr

Halala j'espère qu'un jour on pourra en rire de nos conneries

Oh t inquiete j en ris déjà...

En rire c'est pas le probleme mais arreter d etre dans l attente ça c'est déjà plus mon objectif !!!

Merde, je viens de réaliser un truc pas cool du tout là, je crois que j ai perdu ma dignité en route !

Heureusement que je ne l ai pas revu entre temps parceque franchement là c'est pas bon du tout...

Je crois que j'ai passé tellement de temps en mode "introspection de ce qui n'allait pas chez moi" que j en ai juste oublié de voir ce qui n allait pas chez nous...

Là d un coup le mode reconquête s eloigne franchement et c est peut être pas plus mal ainsi... enfin ça c'est ce que je me dirais dans quelques temps...

Quelque part j ai oublié de me respecter et oublier mes attentes.

Oui je l attend lui mais pas que...

Il y à des choses à revoir dans notre façon de fonctionner et cela ne vient pas que de moi !

Je n aime pas certaines choses et l'evolution doit venir des deux...

En est il capable, j en sais rien...

En tout cas je crois en toute franchise que je n etais pas prête pour le mode reconquête.

J ai beosin de reprendre la main sur moi avant de vouloir reprendre lamain sur quoi que ce soit d autre...

J ai progressé mais il reste encore pas mal de boulot !

Donc on respire et on retourne en SR...

Mon sms de ce soir on s en fout...

Y a pas mort d homme, après tout je lui ai juste fait une remarque qu il m avait fait au diner sur ces difficultés à communiquer et le fait qu il essaye avec moi de s ameliorer à ce sujet et j ai demandé des nouvelles de sa santé....

Il faut que j arrete de me mettre dans des états pareilles parce que tant que je n y arriverais pas j aurais tendance à accepter n importe quoi et à perdre mon veritable objectif de vue: Mon Bonheur...

Bon et bien il y à du boulot.

PS: Post pour Juju, je sais que demain matin tu vas te dire que tu as vraiment deconné en envoyant ce sms mais avec mon état d esprit actuel (qui risque fort d avoir disparu demain et au quel cas je te demande de bien vouloir me le rebalancer en pleine tronche) y à pas mort d homme non plus. Oui tu l as envoyé bouler et alors ??? Tu l as insulté ? Oui c'est pas bien et il aurait fallu pouvoir lui communiquer ton ressenti autrement... Mais après ça stop ! Si il à réellement joué double jeu y comprit quand vous etiez en couple qu il s en prenne plein la gueule c'est un peu normal !!! Alors il faut vraiment qu on arrête ça tout de suite parce que se rabaisser à ce point ça devient vraiment malsain !!!

Ce type est un lâche Junette.

Il ets revenu t a gardé sous le coude en attendant de concretiser sa relation avec une autre... Puis t a plaqué comme une merde quand ça s annoncé gagné avec l autre...

Le tout avec le consentement de la belle famille !!!!

Sa next t a rendue service , elle t a rendu à ta vie (qu il n appartient qu à toi de construire) et poour être sure que tu avancerais convenablement dans celle ci elle t a enlevé un boulet !!! (Idée cadeau pour la next: une burqua ?)

Ok je :arrow: