lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 OK , pas de réponse pour le moment. on verra dans 2 heures. Juju,25 min depuis ton dernier post il s est passé quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ouais bah lily je vois que c'est notre soirée. On est synchro lol Ouaip je viens de ressortir mon portable de mon sac pour la 10 eme fois (que je vais reranger pour pas le traquer) en me disant que peut être je ne l avais pas entendu sonner...Petite precision mais de taille mon sac est à mes pieds :oops: mdrHalala j'espère qu'un jour on pourra en rire de nos conneries Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 OK , pas de réponse pour le moment. on verra dans 2 heures. Juju,25 min depuis ton dernier post il s est passé quoi ??? bah oui juju? On s'inquiete Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ouais bah lily je vois que c'est notre soirée. On est synchro lol Ouaip je viens de ressortir mon portable de mon sac pour la 10 eme fois (que je vais reranger pour pas le traquer) en me disant que peut être je ne l avais pas entendu sonner...Petite precision mais de taille mon sac est à mes pieds :oops: mdrHalala j'espère qu'un jour on pourra en rire de nos conneries Oh t inquiete j en ris déjà...En rire c'est pas le probleme mais arreter d etre dans l attente ça c'est déjà plus mon objectif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 En fait mon objectif etait qu il reponde mais apperment c'est pas à l ordre du jour.Donc rectification: mon objectif est de ne plus me mettre dans cette position d attente à la con...Et là tout de suite j aimerais bien savoir ce qui s est passé pour Juju !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 idem. juju??????? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bon baj juju j'espere que ça va. Désolée j'en peux plus je vais me coucher Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 bon baj juju j'espere que ça va. Désolée j'en peux plus je vais me coucher En même temps chez vous il est un peu 3h et demi du mat' !!!Moi il n'est que 22h30 et la nuit va être très longue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Merde, je viens de réaliser un truc pas cool du tout là, je crois que j ai perdu ma dignité en route !Heureusement que je ne l ai pas revu entre temps parceque franchement là c'est pas bon du tout...Je crois que j'ai passé tellement de temps en mode "introspection de ce qui n'allait pas chez moi" que j en ai juste oublié de voir ce qui n allait pas chez nous...Là d un coup le mode reconquête s eloigne franchement et c est peut être pas plus mal ainsi... enfin ça c'est ce que je me dirais dans quelques temps...Quelque part j ai oublié de me respecter et oublier mes attentes.Oui je l attend lui mais pas que...Il y à des choses à revoir dans notre façon de fonctionner et cela ne vient pas que de moi !Je n aime pas certaines choses et l'evolution doit venir des deux...En est il capable, j en sais rien...En tout cas je crois en toute franchise que je n etais pas prête pour le mode reconquête.J ai beosin de reprendre la main sur moi avant de vouloir reprendre lamain sur quoi que ce soit d autre...J ai progressé mais il reste encore pas mal de boulot !Donc on respire et on retourne en SR...Mon sms de ce soir on s en fout...Y a pas mort d homme, après tout je lui ai juste fait une remarque qu il m avait fait au diner sur ces difficultés à communiquer et le fait qu il essaye avec moi de s ameliorer à ce sujet et j ai demandé des nouvelles de sa santé....Il faut que j arrete de me mettre dans des états pareilles parce que tant que je n y arriverais pas j aurais tendance à accepter n importe quoi et à perdre mon veritable objectif de vue: Mon Bonheur...Bon et bien il y à du boulot.PS: Post pour Juju, je sais que demain matin tu vas te dire que tu as vraiment deconné en envoyant ce sms mais avec mon état d esprit actuel (qui risque fort d avoir disparu demain et au quel cas je te demande de bien vouloir me le rebalancer en pleine tronche) y à pas mort d homme non plus. Oui tu l as envoyé bouler et alors ??? Tu l as insulté ? Oui c'est pas bien et il aurait fallu pouvoir lui communiquer ton ressenti autrement... Mais après ça stop ! Si il à réellement joué double jeu y comprit quand vous etiez en couple qu il s en prenne plein la gueule c'est un peu normal !!! Alors il faut vraiment qu on arrête ça tout de suite parce que se rabaisser à ce point ça devient vraiment malsain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ce type est un lâche Junette.Il ets revenu t a gardé sous le coude en attendant de concretiser sa relation avec une autre... Puis t a plaqué comme une merde quand ça s annoncé gagné avec l autre...Le tout avec le consentement de la belle famille !!!! Sa next t a rendue service , elle t a rendu à ta vie (qu il n appartient qu à toi de construire) et poour être sure que tu avancerais convenablement dans celle ci elle t a enlevé un boulet !!! (Idée cadeau pour la next: une burqua ?)Ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut les filles. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut les filles. Salut Fleur !!!Comment vas tu aujourd hui ?Dis moi tu n aurais pas craqué ton SR hier par hasard ? Non parce que apparement Halloween c'est fait pour !!!Hier un 3 sur 3 quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Non comme je l'explique dans mon poste, j'ai aucune nouvelles. Il s'en fout complètement, je pense. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Non comme je l'explique dans mon poste, j'ai aucune nouvelles. Il s'en fout complètement, je pense. Non ma belle nous non plus nous n avons pas eu de nouvelles (affirmation à verifier auprès de bibifoc) et pourtant cela ne nous à pas empeché d y aller de notre petit message ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai pas envie de m'abaisser à lui envoyer un message ni pour lui faire des reproches ni pour lui dire qu'il me manque à en crever. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés