Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Faire semblant d'être sa pote....comme si il vous avait pas vu passer par tous les stades du désespoir...vous croyez vraiment qu'ils gobent une seconde ce truc?Et le jour ou ils draguent une fille devant vous, ou pire vous font des confidences intimes, vous faites quoi?Vous appuyez sur la gachette? bah je te jure que le mien il est capable de le gober lolMais je vais pas faire semblant d'être sa pote longtemps, c'est pour qu'il accepte de me voir au début sans etre trop sur ses gardes. Et je vais jamais lui dire que je veux etre son amie JAMAIS. Juste au début je vais prendre des nouvelles, et jamais parlé de nousDès que je sentirai qu'il est moins sur la défensive je clarifirai notre situation. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Juju, il faut travailler ta perfidie. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bah pour le moment je me sens capable oui. Je me sens capable de le revoir, après savoir si je serais capable de poursuivre à essayer de le reconquérir je sais pas, ça dépendra de comment il réagit, comment il se comporte, et comment je le vis. Et de s'il y a une next parce que ça je me sens pas capable de l'affronter par contre... Mais là j'ai envie d'être démoniaque et qu'il comprenne pas ce qui lui arrive Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non mais là, ils ont tellement tous agi comme des gros connards qu'ils méritent vraiment que je fasse mon maximum au niveau perfidie. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Nan mais j'suis sûre que vous aurez des idées pour moi.Le premier problème déjà c'est : est-ce qu'il voudra me revoir même en qualité d'"amie" ^^ Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 .Au fait j aimerais bien connaitre le taux de suicide des utilisateurs de ce site :?: :!: :lol: :lol: :lol: Je veux pas penser, je veux pas esperer je veux recupere ma vie et faire en sorte qu elle ne depende pas de mon ex.... :-1 :-Bra Citer Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je veux bien faire semblant d'être son amie pour l'attirer dans mes filets mais je ne suis pas son amie. Ca c'est sûr. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 de toutes façons fleur si votre dernière discussion a été tendue, faut que tu laisses passer un peu de temps. tu peux pas faire style du jour au lendemain je t'ai zappé, il y croira pas Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ca c'est clair. De toute façon pour le moment, c'est encore mieux si je l'entends pas et si je le vois pas.Je le déteste/aime (oui je sais que vous comprenez rien) et donc quelque mois (vous en pensez quoi) de SR nous fera le plus grand bien. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 SR indispensable meme. Déjà pour toi, et aussi pour te demander après si tu en as encore envie de le revoir et d'essayer. Te mets pas en SR en disant après je tente, mets toi en SR pour toi pour faire le point, et après tu verras ce que tu fais Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ben déjà pour tenter quoi vu qu'il aura racheter la maison avec sa pouffe.Par contre pour mettre la zizanie... Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 fais pas de plan, prends ce temps pour toi, après tu verras si t'as envie de foutre la m..., de lui reparler ou non, etc Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ouais laissons passer les fêtes. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Arrête d'avoir des pensées comme ça. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Les filles: toutes les deux devant votre miroir à vous répéter 30 fois je suis géniale et je n'ai besoin de personne pour être heureuse! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés