Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J en sais rien juju,

J hesite entre retourer en SR des maintenant ou envoyer un sms (car il va voir son mdecin pour se faire operer ce matin) et retouner en sr....

Il n etait pas dans la sedcution hier et je n aime pas la friendzone donc je ne sais pas trop comment m y prendre là!

Je pense que l on se reverra ce weekend là bas....

Et toi Junette ?

Pour Fleur je t ai lu sur un post ou tu demandais le resultat de la soirée...

Question reconquête ne n envisage pas vraiment que cela puisse se faire en une soirée..

Le résulat de la soirée ? On sobservait, s etudiait, se jaugait.... POur en faire quoi par la suite ? Seul le temps nous le dira....

Par contre j ai pas eu de message suite à la soirée donc je sais pas...

Mon ex est encore plus space qu avant en ce moment (il ets malade par contre ca y a pas de doute )

Pouruqoi tu craques toi ? Juju ?

Bon question du jour et pas des moindres...

"Comment éviter la friendzone ???"

Parce que franchement ce rendez vous était pour le moins étrange...

J ai surtout eu l impression d une reprise de contact mais sans "mode seduction" de sa part.

Plutot un "mode observation" voir carrement "phase test" :o

Il est inutile de preciser que je ne tiens absolument pas à virer dans le copinage avec mon ex....

Donc voilà oui j ai eu un premier rendez vous mais je ne suis pas avancée pour autant (peut être que lui l est mais pas moi)....

Si vous avez des conseils, je suis preneuse....

Ma Lily...malheureusement pour pas tomber dans la FZ, c'est soit SR, et tu le laisses revenir, et tu te mets en mode séduction, soit tu provoques une discussion franche, ouverte, et surtout tu vas droit au but. (Ce qui dans ton cas me semble pas mal, il n'est pas fermé cet homme, et pas sur des positions fermes et définitives)

Pour avoir une position fermée et definitive il faudrait qu il ait une position ??!!!

Il na aucune position ! Il me semble encore plus paumée (dans sa vie pas dans notre relation) qu'à mon depart....

Je ne sais pas ce qu il veut ! Lors de notre separation il repprochait le fait que tout aille trop vite (vrai à 200% les noms des enfants leur parrain le lieu du mariage nombre d invité etc.. etait quand même abordé au bout de 1 mois :shock: ).. Que l on avait pas prit le temps de se connaitre...

Donc voilà je veux bien prendre le temps de le connaitre faire les choses en douceurs pour batir sur des bases plus solides mais je ne veux pas être sa pote...

J ia l impression de marcher sur un fil et je ne suis pas une fichue funambule !!!

PS: Juju j ai repondu à ton post...

bon je crois que je suis à jour lol

Je pense qu'au début il faut faire croire qu'on accepte la friendzone mais être dans la séduction, et ce de plus en plus.

Perso pour ce qui est de moi s'il soupçonne que je veux le voir pour le reséduire, il fuirait, donc tant pis, doucement mais surement il va pas la voir venir la séduction

bon je crois que je suis à jour lol

Je pense qu'au début il faut faire croire qu'on accepte la friendzone mais être dans la séduction, et ce de plus en plus.

Perso pour ce qui est de moi s'il soupçonne que je veux le voir pour le reséduire, il fuirait, donc tant pis, doucement mais surement il va pas la voir venir la séduction

Alors toi t es motivé !!!

Parce que franchement suivre nos posts entre junette fleur et moi c'est pas simple !

En tout cas je te remercie de ton attention :)

Oui la friendzone c'est la mort assurée, du coup je tente de l eviter à tout prix mais là dessus je manque de methodologie...

Il y a deux mois j ai été très claire à ce sujet "je ne veux pas être ton amie"... Limpide non ?

:lol:

Il y à 3 semaines au tel (apres une enieme crasse de sa mooooman) on est ou là ? C'est definitivement mort ?

Euh non pourquoi tu dis ça rien à changé on verra ce qu il en est à ton retour (super garçon me voilà bien avancée)...

Sauf que le monsieur il ne s y attendait pas vraiment à mon retour disons 80% de chances que je ne revienne pas et 20% pour...

Là il est un peu prit de court... j etais donc en mode SR jusqu'à hier soir où (panique) il m envoie ce fichue sms on dine ensemble ce soir à 20h ??? :o

Voilà j en suis là....

Parce que franchement suivre nos posts entre junette fleur et moi c'est pas simple !

lol bah initialement j'essayais de suivre le post de junette et au fur et à mesure j'ai un peu suivi vos histoires aussi à toutes les 2 puisque vous postez dessus aussi. Donc tant qu'à suivre, autant comprendre de quoi vous parlez et essayer de vous soutenir aussi

On est fort strategique dis donc ici :lol:

Euh ben là je prends parce que tu vois une strategie c'est exactement ce dont j ai besoin...

Je suis passée du mode SR au mode reconquête... malgré moi !

Du coup même si je n ai pas "subit" le rdv d hier soir (Merci JRME que j ai lu en long large et travers oui oui même toi Gigis SR depuis une semaine mais un message de lui ;) et toi aussi bibi malgré le nombre de page ;) ) je n ai pas vraiment eu l initiative de la reconquête...

Il faut que je reprenne la main là !!!!

lol bah initialement j'essayais de suivre le post de junette et au fur et à mesure j'ai un peu suivi vos histoires aussi à toutes les 2 puisque vous postez dessus aussi. Donc tant qu'à suivre, autant comprendre de quoi vous parlez et essayer de vous soutenir aussi

Merci en tout cas !!!

Je suis tombé sur le post de Junette suite au coup du "je t aime mais je suis pas amoureux" non mais quelle excuse à 2 balles.... Grrrrr

Là j y ai rencontré Fleur et depuis on essaie tant bien que mal de gerer nos boulets respectifs... L union fait la force !!!

Et puis quand on craque (ou panqiue genre hier) il y en à toujours une pour remonter le moral à l autre :D

depuis quand etais tu en sr ? Et desormais as tu eu un contact avec lui ? (desolé je n'ai pas trop suivi :? )

Ok on reprend :)

Dès la premiere semaine de rupture SR enfin semi Sr que je craquais de temps à autre quand un truc me rendais vraiment dingue... Du genre sa mere qui annonce à la mienne que c est definitivement fini entre nous (VIPERE)....

Cela fais donc pas loin de 2 mois (separation le 5 septembre)...

On ne s etait pas revue ( j etais en france et lui ici) d 'où le coup de panique hier (il habite à deux heures de route donc je ne m angoissais pas de le croiser ;) )

Hier soir il m a envoyé un message pour me demander si je voulais aller diner avec lui...

Voilà

N hesites pas si tu as d autres questions