Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

Bon alors quelques nouvelles....

Oui je suis bien partie !!!

Même moi j'ai encore du mal à réaliser (pourtant avec 30° et 70% d'humidité je devrais)...

Alors à 8heures du départ j'ai appelé mon ex...

Résultat de la conversation ? Il ne savait pas que je vennait il pensait que j'avais changé d'avis avec le temps et le manque de nouvelles (oui le SR serait apparement incompatible avec le fait d'être à 7000km).

Résultat aujourd'hui j'ai envoyé un mail général (un mail personalisé me semblant trop) avec lui comme destinataire (parmis tant d'autre et absolument pas dans les premiers selectionnés) en notifiant mon nouvau numero de portable sur place.

Miantenant oui effectivement SR est envisageable et même recommandé (j'ai trop de chose à gerer sur place notamment ma vie à construire ici)....

Donc SR jours 1 et si je peux me permettre au cas où certains seraient dans mon cas le SR n'est pas trop recommandé en cas de grande distance (surtout si comme moi vous aviez ampeché votre ex de venir vous voir dans votre pays).

Avec le recul cela parait logique si vous étes à 7000 bornes et qu'en plus vous ne recevez plus de nouvelles alors oui vous pourrez ressentir le manque mais vu la distance vous ne repartez pas en mode reconquete ca me semble normal !

Et au bout d'un moment vous abdiquez en vous disant que la personne à refait sa vie dans son pays....

Bref SR jour 1 (quoi que 1 jour ce sera demain)...

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon le Sr semble un peut plus compliqué que prévu...

Pas de réponse de sa part à mon mail general concernant mon nouveau numero de tel.

Mais ce matin , un mail !

Il m envoie un lien vers une soirée d'expat qui à lieu dans ma ville demain soir.

Il me dit qu il y va habituellement seul comme la plupart des gens sur place et que ce serait un bon moyen pour moi de faire de nouvelles rencontre sur place. Il pense que cela pourrait m interesser d'y aller...

Ne sachant pas trop comment prendre la chose je me suis contenté d une reponse simple et polie et l ai remercié pour le lien...

Voilà pour la journée...

Hello,

Aujourd hui je suis un peu perdue...

Je pense de plus en plus à abdiquer. Je me dis que l on ne peut pas pousser quelqu un à avoir des sentiments donc autant arrêter les frais.

Oui je l aime mais là je crois que j arrive au bout de ma capacité de resistance.

On s'est eu au telephone vendredi, il était très malade la semaine derniere et été à l hopital le jour de mon arrivée. Moi j ai éssayé de sortir je suis allé à une soirée speciale expat' pour rencontrer du monde et il faut que j avance ici parce que l enfermement va me rendre dingue !

J ai commis un interdit samedi en lui envoyant un sms pour lui dire que j etais là si besoin (pour sa santé pas pour autre chose on ne s egare pas).

Il m a simplement répondu "merci lily".

Depuis pas de nouvelles... J'ai aussi appris que sa mere faisait tout ce qui était en son pouvoir pour nous separer (elle quand même aller jusqu'à demander à ma mere si elle ne voulait pas partir avec moi pour un tour du monde ou traverser l atlantique :shock: Non ce n ets aps une blague).

Bref là je sais plus trop quoi penser, je reste en SR oui. Mais d'un SR reconquête j ai l impression d aller vers un SR abdication....

Voilà petite forme malgré le soleil....

Nulle part !

Mes diplomes sont reconnus...

Je peux travailler et même ouvirir mon propre cabinet de conseil juridique...

Je ne peux pas plaider (euh en même temps sans parler espagnol ce serait compliqué ;) ).

Il faut surtout que je rencontre du monde pour pouvoir avoir un relationnel et trouver un boulot bien remunéré....

Voilà ! Je devais faire un tour mais ayant oublié mon briquet je suis rentré et j ai jetté un oeil à mes messages.... JRME drogue de substitution à mon ex :D

En tout cas toi ma juju tache de retrouver le côté "mais quesque je fout avec ce type" qui t empeche de pleurer n importe ou n importe quand !

Ouais ben c'est pas gagné, plus le temps passe et plus ses bons cotés ressurgissent, nos souvenirs, les chouettes moments, les trucs "rien qu'a nous"....

Grrrr JUNETTE !!!! Et son dernier message pour te mettre au plus mal alors qu il ets en couple avec quelqu'un d autre ??? Il te garde sous le coude et c'est inadmissible !!!

Les bons côtés là ils sont où ????

Et moi donc !!!

Non mais ca rime à quoi de s excuser pour ne pas avoir été là cette semaine !!!

Me dire que notre couple est en attente ?

Qu'avec le temps ?

Qu il sait qu il prend le risque de regretter ???

Non mais on se fout de qui là ??? En attente ? C'est une blague ça non ?

De quel droit s imagine t il qu il puisse ME METTRE EN ATTENTE ????

:evil:

PS: Junette on en était au même point avant ton anniv (mais non il m enverra rien !!!! T as raison il à même pas attendu ton anniv' !!!!) Pour le moment ils n ont rencontré personne dont ils soient réellement amoureux, ils ont des pseudo relations pansement basta! Du coup comme ils n ont pas mieux ils nous garde sous le coude... Et ils s en assurent en nous recontactant de temps en temps histoire de bien nous foutre le doute et s assurer qu on est pas passé à autre chose. Et comme nous sommes trop bonnes trop connes ont fini par les rassurer. Comme ça ils ont le temps de continuer leur petite vie et le jour où ils rencontre réellement l amour là on pourra crever la bouche ouverte ca leur fera ni chaud ni froid !!!!

Ouais mais la c'est juste pour aller voir un pote qui tient un bar, il a 30 ans de plus que moi, ca caille.....jvais pas rester en plus,( faut pas je déconne ;) )

Ok, donc reste en mode hermite après tout tu t es déjà frappé une journée de taf et le temps de chien est une excellente excuse pour ton pote !

Moi il faut que je me motive, le truc c'est que là ou je vis a part des universités il n y à rien et c ets loin de tout !!!

Bref pas top pour sortir mais il faut que je me motive parce que sinon mon espagnol n avancera pas et que je ne trouverais pas de boulot !!!

Allez hop hop on met ses chaussures et c ets partie pour une demi heure de marche... Histoire au moins de faire un reperage dans l autre sens...

Bon le truc en même temps c ets que c ets pas super securisé ici le taux de criminialité est affolant et comme je suis blanche et blonde il y à marqué riche à braquer sur mon front.... :?