Aller au contenu

Il est parti pour une autre et vient chercher des affaires.

Messages recommandés

je pense qu'on a chacune notre façon de réagir, pour l'instant tu as besoin de lui dire les choses et comme tu dis c'est gratifiant dans le sens où ils ne savent s'en sortir et répondre de façon constructive à nos questions. Oui j'ai beaucoup souffert, mais j'ai pris la décision immédiate quand j'ai découvert et qu'il a nié de le quitter. J'ai téléphoné, j'ai dis je sais tout, il n'y a rien à dire je veux mes affaires, toi tu es mort pour moi ! Je ne peux en effet pas lui pardonner cette double vie, qui plus est monsieur était au chômage alors je faisais tout pour l'aider à s'en sortir, j'étais prête à tout pour le tirer vers le haut...Il avait un choix à faire il a fait le mauvais et compter bien me garder en roue de secours. Je pars du principe qu'un homme qui trompe trompera toujours, et cette fille qui visiblement était au courant est tout autant pitoyable de rester avec celui qui lui a menti et qui l'a fait passer à mes yeux pour une simple amie (gratifiant pour moi) c'est elle qui semble ridicule de rester avec un tel menteur...C'est comme un pull en solde dont personne ne voudrait parce qu'il est dégradé. Voilà c'est mon sentiment à l'égard de cet homme. J'ai perdu toute considération pour lui, il n'existe plus à mes yeux (et je précise il y a encore 15jours de cela il était l'homme de ma vie, celui avec qui je voulais me marier et j'en passe). Quand j'ai découvert cette vérité, il m'a dit je tiens à toi et en plus il a osé s'acharner en me disant que je n'avais jamais été cocue, pourquoi j'ai contacté cette fille etc... alors c'est encore plus minable. Oui depuis 3mois il avait cette double vie et en plus il a osé regarder mes parents,venir en vacances avec nous et me dire ma chérie blablabla...Quel honte à lui qui est si petit aujourd'hui! Minable ! J'essaie de me blinder par ma faiblesse d'avoir cru en lui, je me force à me concentrer sur mes amies et le boulot...et ma vie de femme que je vais reconstruire mais sans lui...Et si un jour il a la faculté d'analyser et regretter il comprendra qu'il avait l'option de construire sa vie et ou celle de la détruire. Il a préféré la détruire, moi il faut absolument pas que je m'autorise à avoir quelconque pitié pour celui qui m'a fait pleurer...Car comme on dit quelqu'un qui t'aime te console et ne te fait pas pleurer. Accepter la réalité est difficile mais finalement je pense que nous sommes mieux seules que mal accompagnées...Et dans cette configuration, tu as grandement raison c'est salutaire, quitter un monstre capable d'avoir un double visage pour renforcer sa virilité perdue ! J'ai mieux à faire et elle qui m'a dit n'être qu'une erreur...devrait penser que l'erreur c'est de le croire, mais ils auront le juste retour de bâton...Tandis que l'on remonte la pente doucement mais surement, eux dégringolent ! Bravo à toi si tu es forte pour l'affronter le jour où il va reprendre ses affaires...moi j'ai placé les siennes dans un carton et j'attends qu'il me renvoie les miennes et il m'a pas l'air décidé... Mais je ne lui laisserai pas l'opportunité de m'approcher et encore moins de me parler..fb il est bloqué, et si il téléphone ou sms j'ignorerai....A mes yeux et dans mon coeur je le veux mort! Il est inexistant et je le laisse à qui le veut ... on mérite de l'amour avec un coeur, pas un faux semblant d'apparence qui n'a rien dans le tête ni entre les jambes ;-)

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet