Aller au contenu

Idées d'activités pendant le SR

caramia

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

Je fais un copier collé de mon post parce que j'en avais créé un autre sans faire attention :

Voilà j'ai pensé qu'il pourrait être sympa de partager toutes ces petites choses qui nous aident pendant le SR. Allez je me lance

Perso et aux risques de paraître bien superficielle :

Prendre soin de moi au sens large

- me maquiller

- m'appliquer toutes sortes de soins (je bosse dans la cosmétique, ça aide !)

- faire des Uv (hyper bon pour le moral...si si je vous assure !)

- aller chez le coiffeur (c'est prévu pour demain)

- prendre un bon bain

Sinon,

- éviter de consulter sa fiche facebook

- ne plus vivre suspendu à l'espoir de recevoir des nouvelles (mail / texto / appels) même si sur cette partie j'ai encore un gros travail à faire...

- sortir avec des amis (c'est prévu pour ce soir)

- me faire des bons petits plats (ça aide à lutter contre la perte d'appétit et puis ça occupe...perso j'ai le jeu leçon de cuisine sur nintendo DS et ça m'aide à passer le temps...)

- me dire que OUI ce soir je vais séduire, même si ça n'ira pas plus loin ! c'est toujours bon pour le moral...

voilà ce qui me vient à l'esprit mais y a surement plein d'autres trucs que j'ai oublié...

A vous....

hello tout le monde !!

Je confirme le site On va Sortir c'est super bien... je suis timide (mais je me soigne!!), et ben même mes copines n'en revenait pas que j'aille à une sortie resto sans connaitre personne !!! :lol: Résultat: soirée super sympa et maintenant j'organise moi aussi des sorties super sympas !!!!!! :lol: :lol: J'ai eu un déclic.. ca faisait 2 mois que je me broyais du noir tous les week ends toute seule dans ma barraque, à voir personne.. et ben, un bon coup de pied au derrière et une grande dose de courage, et hop on se lance. C'est vrai que j'en menais pas large au resto: arrivée la première... et les autres sont arrivés peu à peu... mais ca fait vraiment du bien au moral :D

La semaine prochaine, j'ai organisé une soirée tapas et on sera une dizaine !!!! c'est génial :D Il faut se prendre en main !!! j'ai fait le coiffeur, les masques, la cuisine lol

je vais aller me faire masser, et j'ai meme eu une promotion :D Que demande le peuple !!Alors , courage, il faut se lancer !!

:( :( Oui Amandine, tu as parlé trop vite :) ... ca faisait 1 mois que je n'avais pas pleuré, et voilà, ce soir, rebelotte... je viens d'avoir une crise de larmes... bon, j'ai les nerfs à fleur de peau.. et puis, j'ai vu mon ex ce soir... on fait comme si de rien n'était, on parle comme si on était amis... on rigole.. on se raconte notre boulot... et puis, il repart. J'arrête pas de me demander si ca lui fait qqchose qu'on se revoit comme ca.. est-ce qu'il a toujours des sentiments pour moi ou ne m'aime t-il plus ?? Je recommence à me dire que c'est du gâchis... et je replonge... :( :( :(

Ce soir, le moral est au 36ème dessous...