Aller au contenu

qu'en pensez vous?? parce que moi je sais pas!!!

Messages recommandés

merci d'avoir pris le temps de me répondre, ca me fais plaisir ...

Il repart ce midi c'est sur il ma envoyé un texto pour savoir. de tte facon meme si c t ce soir ca n'aurait rien changé car je bosse ...donc bon ...

Ces messages de ce matin sont assez distants .. on a reparlé un peu d'hier mais + dans le sens de al rigolade .. je pense qu'il se cache derrière le coté humour ...

Comme tu le dis c'est bon signe d'avoir ressenti des choses de son coté mais Il se met réellement des barrières. Il essaye de se convaincre que NON c pas possible je pense ...

je pense que cette aprem il va se co sur msn et on verra bien s'il me dit qu'on se revoit cette semaine .. j'ai peur qu'il m'annonce que non car cette fois on sait déjà comment ca va se passer ...

Jsuis un peu beaucoup en stress ... Je l'ai retrouvé pr mieux le laisser repartir et cette idée là c'est dur ... je l'ai revu o bout d'un mois mais la je vais attendre encore combien de temps .. je ne sais qu'il n'est pas encore pret pr une relation, il a encore des choses a regler de son coté ...dans sa tete ....

Je ne sais pas ce que ca va donner mais une chose est sure je ne peux plus couper le contact ... du moins pas Totalement ...

Je sais que maintenant j'ai un choix a faire, continuer d'espérer et l'attendre car je suis persuadée qu'un jour il reviendra ... mais bon g peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre ou je sais pas ... ou alors me resoudre .... je ne sais plus !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heme, je t'ai répondu sur ton post...

Coco... Coco. Mon petit Coco...

ARRRRRRRRRRRRRRRETE DE TOUT ANNALYSER CE QU'IL TE DIT BORDEL DE QUEUE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu vas te pourrir le cerveau à la longue !! :P

Lol !!! :lol:

Je continu à dire que sa petite phrase etait un test/drague. T'as des news depuis? Tu le vois qd alors?

C'est bien déjà que tu ai avoué que tu n'as pas tourné la page..!!! ;) Moi aussi j'avoue !! :D

au fond de mon coeur, je sais pas trop ce qu'il en ait

y a pas si longtemps j'étais sur et certaine que c'était lui, qu'il était fait pour moi, qu'on était fait l'un pour l'autre, mais je ressens moins ce sentiment et je suis justement à la recherche de se sentiment pour être sur que je me trompe pas!

ta raison heme, peut-être que rien n'est perdu pour le moment..même si j'en ai l'impression que c'est la cas, que c'est fini pour de bon...

ouiiiii meric pour vos conseils les fiiiiiilles :) sa m'aide bien!

lol oui aaricia je vais arrêter, sa me prend le choux hihi

mais c'est trop tentant aussi lol

Je continu à dire que sa petite phrase etait un test/drague. T'as des news depuis? Tu le vois qd alors?

C'est bien déjà que tu ai avoué que tu n'as pas tourné la page..!!! Moi aussi j'avoue !!

bon ok vous qui avez plus d'expérience que moi alors je vais vous faire confiance, je veux bien me dire que c'était un teste/drague!

ben sinon non pas de news, je l'ai bloqué depuis donc voila...sinon je pense que je vais pas lui reparler des vacances ect donc je suis même pas sur que je le verrai, se serait dans un mois, d'ici la j'ai le temps! au moins je suis sur qu'il sera la!

je fais quoi la? j'atten? je le débloque?? lol je suis nuuuullllleee!! :lol:

Aaricia trop fort, toi aussi tu transforme les "o" en "al" du genre "textal" LOL

Moi aussi mais je sais pas pk ... Bref revenons a nos moutons ...

Ecoutre coco, une seule chose a dire : Ecoute Aaricia ... Le Sr ca marche dans les deux sens, ca va peut etre te permettre également de ressentir un certain manque et de faire sortir des émotions enfouis dans ton ptit coeur ;)

Au moins avec un mois de SR tu sera fixé sur ses intentions ... Je pense qu'il te donnera des news s'il veut vraiment te reconquérir ...Quoique ..quand ils ont décidé d'être con ils sont forts LOl

rooooooooooooooooooo les fiiiiiiiiiiiiiiillllles vous êtes des anges!!!

vous être trooooooooooooooop gentille!!! merci pour votre aide et votre soutien, sa me touche vraiment beaucoup :oops: y a qu'ici que je peux parler de mon histoire, mes "amis" n'en ont simplement rien a faire :lol: donc le fait de savoir que vous êtes la, me touche beaucoup, merci a vous et je serais la aussi, je ferais du mieu que je peux pour vous aider aussi ;)

on est un petit trio qui marche bien =)

alors sinon que dire? vous avez raison, je vais fair un SR pour mettre les choses au claire pour moi et on verra bien pour lui! mais bon grace a vous, et sachant qu'aaricia a TOUJOUR RAISON :D , je commence a me dire que peut-être oui il tente une approche ou il tente quelque chose, et que la phrase pourrait bien être ce que vous dites mais je garde la tête sur les épaules!

par contre je sais pas si je dois faire le SR pdt 1mois pour quelques raisons :

1: j'ai plus son numéro (et il le sait) mais je pe me le procurer

2: apres la rupture on s'est peu textoté et rarement appelé! dailleur on s'est pas reparler oralement depuis fin aout! il ne m'appel jamais ni ne me textote alors pour ce coup la il le fera pas!et je me demande même s'il a encore mon numéro

3: j'ai envi qu'il m'invite dormir chez lui lol :oops: on sait jamais s'il a envi de tenter plus qu'une approche ( n'y voyait rien de sexuel lol)

donc je pense que je vais faire un SR de 2 ou 3semaines et je verrais s'il vien et s'il m'en reparle, sinon ben je le verrais pas et puis c'est tout...

ah et oui je confirme, les gars ne sont que des humains, on peut rien y faire! :)

Quelques solutions a ton problème ...

Si tu n'as plus son num et que lui n'a plus le tien soit consciente qu'il ne te donnera pas de nouvelles pdt tes vacances sauf si tu as MSN donc ne stresse pas si tu n'as plus de news ... Si j'étais toi j'essayerais de me procurer son num, on ne sait jamais ca peut servir !

L'idée que tu es envie de dormir chez lui etc...me conforte dans l'idée qu'au fond de toi tout n'est pas mort et le sentiment que tu recherches a mon avis il est toujours présent ... tu as juste besoin de raviver la flamme ....

Tout ca pour dire que si j'étais toi je ferais mon SR de la durée que tu as choisi et pourquoi pas un ptit message au bout juste histoire de prendre des nouvelles ...

Certains mecs ont une fierté qui les empechent de revenir tu sais ... Je ne sais pas si Monsieur Ton Ex en fait partie mais sait -on jamais lol

A ta facon de parler en tout cas j'ai vraiment la sensation que tu eprouves encore quelque chose de fort pour ce garcon mais que tu te voiles la face ... Je ne critique pas ce fait là loin de là, je pense que le SR t'a permis de te reconstruite pour pouvoir parler ainsi et te qualifier de fille indépendante etc..et pour ca je te dis Bravo ...

En tout cas n'y pense pas trop pdt tes vacances, profite bien et tiens nous au jus cocotte !

bon allez jvais voir le post de ma conseillère N°2 et je vais me mettre à la compta car l'experte comptable va m'arracher la tete ... J'ai pas envie d'être défiguré samedi soir xD

bisous !

PS : tkt pas moi aussi j'ai l'impression que mes amis ne me comprennent pas et qu'ici je trouve des personnes qui comprennent tout ... Les amis n'ont pas toujours le vécu !

Ici on est ds la meme galère !!!!

merci heme =)

oui je vais récupérer son numéro discrètement sans que personne ne se doute que "j'ai toujours le béguin" pour lui apres je verrais comment je vais m'en servir

L'idée que tu es envie de dormir chez lui etc...me conforte dans l'idée qu'au fond de toi tout n'est pas mort et le sentiment que tu recherches a mon avis il est toujours présent ... tu as juste besoin de raviver la flamme ....

je pense que tu as raison, il suffit juste de raviver la flemme qui pour le moment s'est éteinte,peut-être est ce pour sa que je ne crois pas a un retour ou que je suis méfiante!

mais j'avoue que j'ai quand même envi de le voir, passer beaucoup de temps avc lui et pourquoi pas chez lui s'il veut bien m'inviter ;)

mais tu sais hier soir, je regardais des photos de lui et moi et bizarrement, sa ne m'a rien fait, je me suis dit que c'était mignon tout sa mais sa ma pas fait plus que sa!

et oui grace au SR je suis devenue indépendante: tu sais j'ai pas peur de le "re"perdre, sa ne me fait rien s'il a une copine ou tant pis si on se remet pas ensemble, j'ai plus besoin de lui enfaite, je suis limite bien sans lui

mais j'avoue que je me voile la face comme tu dis, je préfère me méfier et être distante que de me jeter a fond dans une approche qui pourrait ne rien signifier au final

apres si on se remete ensemble pour le meilleur et pour le pire c'est super

je dois t'avouer que je sais même plus qui il est, je sais plus a qui je parle, c'est comme si je le reconnaissais plus!c'est bizar sa!moi j'ai changé mais lui je sais pas mais de toute fason comment le savoir si je ne sais pas qui il est!

je pense que je vais faire un court SR et trouver un moyen qu'il me parle et qu'il m'invite chez lui :twisted:

Je pense que tu as trop souffert et que tu te caches derrière une enorme carapace ... Relis ce que tu viens d'écrire ou tu devrais y percevoir une grosse contradiction ...

Ne t'inquites pas ta réaction est normale, je pense que tu t'es blindé et c'est ta facon a toi de ne pas souffrir ...

Maintenant si tu arrives a le revoir il va falloir lui faire une petite place sous cette carapace car sinon tu risques d'être trop froide comme moi ...

Plus je te lis plus je me dis que dans ton ptit corps ya un sérieux duel entre le coeur et le cerveau xD La raison te dit, Laisse tomber c mort, t mieux sans lui et ton coeur te dit que tu l'aimes ! tu sais comme dans les dessins animés l'ange et le démon :lol: :lol:

Ecoute un peu ton coeur pouletteeeeeee !

Et si besoin, n'hésites pas je suis là !!!!

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais j'ai un peu couru partout ces temps ci alors pas trop le temps de parler dsl!! :)

par contre comme m'a conseillé heme j'ai beaucoup réfléchi et je réfléchie encore

c'est vrai qu'avec un SR sa permet de voir plus claire!!

mais pour dire heme, dans tout ce que tu as dis, tu as raison! j'ai compris ce que tu voulais dire et c'est vrai, tu a tout bon !enfin je me suis rendu compte que c'était bien sa le probleme, LA CARAPCE! et je rajouterais même une TRES ENORME carapace!

sa me permet de garder les pieds sur terre et de ne pas m'illusionner pour rien!

j'avou que tout ce que je dis est contradictoire mais oui comme tu dis c'est que je veux pas resouffrir encore! mais le fait de me rendre compte de sa me fait voir que si je nie tout c'est pour pas avoir comme résultat le contraire de ce qui a été dit! on sait jamais!

ce SR ma permit de voir que oui je l'aime toujour, je l'aime j'en suis sur mais qu'a cause de cette carapace je me voile la face parce que je vois bien qu'il revien, qu'il tente une approche mais je continu à le fuire et à ne pa lui laisser d'ouverture ( si reconquète il y a)

et comme vous dite, il n'y a que moi qui peut voir ce qu'il fait parce que je le connais et c'est vrai que c'est inhabituel de sa part tout ce qu'il fait, qu'il revienne comme sa, qu'il revienne toujour...mais voila j'arrive pas a y croire, comme si je me disais noon il le fait vraiment!

si vous me dite que oui c'est bon on peut envisager une reconquète de sa partn alors je n'abandonne pas, mais si vous me dites non y a rien ben j'abandonne..

j'ai trop besoin de votre soutien et de vos avis alors merci vraiment pour tout ce que vous faite et d'être la!

je vous adooore vous êtes les meilleurs!

lol oui j'avou que c'est un joyeux bordel dans ma tête et dans mon coeur

faut d'abord savoir ce que je veux moi , faire le point, me recentrer sans que lui n'intervienne donc le SR va continuer jusqu'à ce que je sache ce que je veux et que peut-être mon coeur réponde lui même a mes questions....

peut-être que je connais déjà les réponses a des questions que je me suis même pas posé a moi même lol

rolala encore plus compliqué coco haha :lol:

en tout cas pour le moment je veux pas lui parler pour pas que j'en fasse des insomnies!

eh oui dur dur quand on se prend la tète toute seule!! :x

mais bon j'ai peur que tout sa ne siginifi rien au final..............

bon stop coco!!!!! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet