Aller au contenu

qu'en pensez vous?? parce que moi je sais pas!!!

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors pour repondre a heme sur "Qu'est ce qui fait que tu es si méfiante à penser que c'est louche etc ... Quand vous etiez ensemble il ne s'est pas foutu de toi en dehors de la rupture ??"

nan il s'est jamais foutu de moi, il me respectait énormément et jamais il ne m'aurait fait de mal , il tenait à moi et je crois qu'il tien toujour a moi vu qu'il est revenu quand même!

et puis je suis une des meilleurs amies a sa cousine alors nan il m'aurait pas fait de mal pour sa!

mais bon voila c'est quand même bizarre qu'il revienne en force comme sa, 4fois en 2semaine et demi! je sais pas, moi je me dis qu'il recherche quelque chose mais je sais pas quoi! et puis je me souvien qu'avant que je lui fasse mes adieux, il n'a pas hésité a me dire qu'il allait "sérrer d'autre meufs, que même si j'étais la se l'aurai pas géné"

enfin bon.....S'IL VOUS PLAIT dite moi que sa veut rien dire, qu'il ne revienne pas, qu'il ne fait pas sa pour se moquer de moi ou me faire du mal...pfffffffff

je sais pas pourquoi je suis si méfiante mais sa me parait bizarre quand même!

sinon j'ai réfléchi et puis j'en ai marre de me forcer a le fuire, à l'ignorer donc je laisse tomber et je fais rien, j'ai rien a faire! s'il veut quelque chose de moi il viendra mais je dirai rien et je resterais distante! mais j'en ai marre de penser a lui

pour vous les filles y a t'il une aproche de reconquète ??

S'il a toujours été très respectueux vis à vis de toi , pourquoi du jour au lendemain se moquerait t'il de toi ??? Je pense que ce risque la tu peux l'éliminer mais il y aura toujours le risque qu'il te refasse mal et ca c'est pareil pour chacun et chacune d'entre nous d'ou la necessité de le faire mijoter s'il revient vraiment ...

Je pense que le temps t'en fera découvrir beaucoup plus sur ses attentes ... S'il est vraiment en reconquete alors il reviendra de nouveau et ainsi de suite ...

C'est le seul moyen je pense ....

En tout cas tu as raison de te protéger toi-même vis a vis de cette relation mais peut-être revient t'il réellement et pour du sérieux !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Une approche de reconquete???

Il y a autant d'approche que d'ex !! ça depend de lui, de sa façon de se comporter avec toi, de sa façon d'etre de son caractere, de ce qu'il a vécu pdt ton SR...

Tu le connais, tu sais ce qu'il aime, de quoi il aime parle, ce qu'il aime faire !!

La phase de reconquete sert à faire en sorte que ton ex se sente tjs super bien avec toi, qu'il ai envi que ça se produise souvent et qu'il ne puisse plus se passer de toi !

ça repond à ton interrogation?

coucou les filles c'est gentil de vous inquiéter pour moi

c'est vrai que je suis pas venue depuis un petit moment mais fallait que je réfléchisse

ce qui m'a aidé a comprendre pourquoi je trouvais sa louche, que j'étais méfiante envers mon ex....

j'ai compris qu'enfaite il me parlait comme s'il parlait a une amie, y avait rien du tout à interpréter...depuis hier j'abandonne...j'abandonne l'idée qu'on pourrait se remettre ensemble, j'abandonne tout quoi...je savais bien qu'il fallait pas que je me fasse des interprétations de quoi que se soit, j'ai eu raison de prendre mes distances...

mais bon c'est pas grave, je tombe pas de haut puisque je m'en doutais!

c'est vrai que je suis triste mais quand c'est fini c'est fini, dans mon cas c'est fini pour de bon j'ai bien compris! c'est la vie...

enfin pour vous dire que je suis allée lui parler deux fois sur msn c'est pour sa que j'ai compris sa ; on parle bien mais lui c'est juste en ami, il me parle comme a une amie

par contre une chose qui m'a surprise est qu'hier je suis allée lui parler pour connaitre les dates des vacances scolaires dans sa ville étant donné que normalement je dois y passer pour y voir ma jeune cousine a ce moment la, bref je lui demande et il me repond

" aucune idée, pour tu veux venir se serait cool"

je repond que je viendrais peut-être mais pour voir ma cousine et il me dit

"ah et pas moi je suis triste"

mais bon on dit sa à des amis quand on se place sous l'angle "amicale" sa se dit

mais je pensais pas qu'il me dirait que se serait cool si je venais et qu'il est triste que je vienne pas pour lui mais il plaisanté comme je le connais, la veille je m'étais excusé d'être parti sans rien dire la semaine dernière et il m'a aussi repondu " oui j'ai pleuré" donc voila, il plaisanté!

et puis j'ai demandé a pa mal de gars ce que sa voulait dire quand un gars demandait, insistait pour savoir si une fille avait un copain (enfin dans mon cas mon ex) et j'ai eu plusieurs réponse, dont une qui m'a marqué " il demande sa par curiosité" et oui c'est bien sa.....

dsl si c'est long les filles et pour vous dire que je vais bien et que de toute fason si je suis triste je viens vous voir!!

ma louloute...

j'ai pas l'impression que tu ai réellement fermé le dossier (je sais : c'est l'hopital qui se fout de la charité !!) tu continu malgres tou a essayer de voir pourquoi il t'a dit ce ci ou cela et ce que ça peut bien caché...

Prend ton tps. reflechis bien à ce que tu as au fond de toi, parles-en à ton petit coeur et apres tu décideras de jetter les armes... ou pas !

Plein de bizzz

Ps : moi si mes potes me disent "ah tu viens pas pour moi? je suis triste" je prendrai ça pour de la drague mais bon... moi j'dis ça !!

Perso moi je prendrais ca aussi pour de la drague ...

Il peut faire abstraction de ce qui sait passer entre vous et te draguer pas comme une inconnue mais presque ...

Tu crois qu'il va y aller du Tac au tac ...biensur que non ...Attends faut décrypter leurs langages à nos Jules !!! lol

Et puis comme aaricia le dit, je ne pense pas que tu es tourné cette page, sinon tu ne chercherais pas toutes ces explications ...

A toi de trouver ce que tu veux réellement mais ne te fie pas à ce qu'on te dit, les mecs sont curieux certes mais là ca va au delà je pense :)

biz et nous laisse pas sans newssss ! ;)

nan c'est vrai vous avez raison, je suis toujours dans cette histoire, j'arrive pas à m'en détacher! mais c'est plus fort que moi!

si je dis que j'abandonne c'est parce que j'ai pas le choix, je me fais une raison...sinon je vais continuer a espérer pour lui pour rien alors que c'est pas le seul gars au monde, faut bien que j'avance, sa fait 8mois qu'on est plus ensemble je me sens ridicule a continuer à y croire et espérer! alors je préfère abandonner et me dire que c'est réellement fini...

mais oui vous avez raison, je vais continuer a y réfléchir, en attendant je vais plus lui parler sur msn, je me suis dit que je vais le bloquer jusqu'a....la fin des temps lol

c'est le mieu a faire je crois et si jamais je repasse dans sa ville, je lui dirai pas lol :lol:

les fiiiiilles =( faut pas me dire que c'est de la drague voyon!

je pense fortement que c'est pour plaisanter, qu'il était pas sérieux, on dit bien sa a des amis non?? ( dite moi oui SVP lol)

dailleur la veille jétais aller lui parler pour m'excuser d'être partie sans rien dire et il me fait "j'en ai pleuré" c'était bien une plaisanterie quoi ! donc voila =)

ouiii je peux pas m'em empécher lol :oops:

hello les filles ou tout le monde! :)

le temps est mauvais, sa fout le moral en l'air :D

Heme80

La plaisanterie ca peut servir pr la drague hi hi femme qui rit .....

Et non je te dirai pas le contraire pr moi ca reste un ptit peu de la drague ...

t'as bien raison bloque le, tu verras sa réaction xD

...bon je continu a le bloquer pour X temps je verrais bien quand je le débloqueré!

sinon ok c'est un peu de la drague..ou pas... mais je continu a croire qu'il n'était pas sérieux donc je pense pas que c'était de la drague!comme je vous l'ai dit la veille il n'a fait que plaisanter alors pourquoi pas la!

par contre....bon oui ou jai pas laché l'affaire lol

par contre je me disai qu'il a dut se dire que si je lui demandai les dates des vacances scolaire il a dut croir que je demandai pour le voir lui ou si je pouvais allé dormir chez lui c'est peut-être pour sa qu'il a dit qu'il était triste...rooooo c'est trop chiiiiiaaannnnt!!! :(

bon les filles j'ai besoin de vous, je suis perdue..je sais pas si je dois continuer à y croire parce que ma tète, ma raison me dit que c'est définitivement fini et mon coeur ne cesse d'espérer! donc si celon vous, celon tout ce que je vous dis je peut continuer a espérer ou si je dois arété et tourné la page pour de bon dite le moi! :(

dite moi ce que je dois faire parce que je ne sais plus, je suis perdue

Avec beaucoup d'espoir on ne peut pas tourner la page ...

Si au fond de ton coeur tu sais que c'est lui alors bats toi, moi je pense que tout n'est pas perdu ...Comme tu dis il a du croire ceci ou celà ... donc c'est bien tu te montrs indisponible et ca c'est radical ...Fais le mijoter, continue ...

J'ai pas le temps d'en écrire beaucoup ce matin car je susi o taf et a l'heure ou je t'écris mon boss est derrière moi o tel mais je repasse surement toute !

g besoin de ton avis moi aussi, passe sur mon post ! bizz

Articles du blog en lien avec ce sujet