Aller au contenu

qu'en pensez vous?? parce que moi je sais pas!!!

Messages recommandés

Heme je vien de lire ton post et oui autant parler sur le mien ya pas de soucis comme sa on perd pas le fil parce que passer d'un post a l'autre on s'y retrouve pas! ;)

sinon oui ne t'inquiète pas tout le monde passe par, pour les plus chanceux, sa marche très bien et ils n'ont pas eu à faire de reconstruction parce que l'ex est vite revenu mais pour d'autre bon... =)

mais je comprend tes peurs! je veux dire par la que pour toi, peut-être que tu perdras pas tes sentiments pour lui, ou pas je sais pas

et puis toutes les questions que tu te poses je me les suis posé aussi : est ce que finalement on serait resté ensemble malgré tout ou sa se serait bien passé par la suite ou qui dit que un de nous d'eux auraient pas trompé l'autre ect donc peut-être que d'un côté il faut prendre une rupture comme une "bonne" chose (enfin "bonne" façon de parler parce qu'une rupture c'est jamais très bon pour nous :? )

mais je veux dire qu'au moins on prend du recul et change de comportement pour pas arriver à ces résultas la! NON Heme, il ne 'toubliera pas, ne t'inquiète pas pour sa! comem je dis " on garde toujours une trace dans notre coeur des sentiments qu'on a eu pour une personne" donc comme tu dis que vous aviez une très belle relation, lui aussi ne l'oubliera pas! et puis, c'est meiu que vous ne vous parliez plus parce que comme dis le SR il faut créer un sentiment de manque alors avec le temps tu lui manquera , sois en sur comme il voulait rester ami avec toi! ( j'espère que c'est pas tropcompliqué)

en tout cas c'est bien que tu arrive au point où tu te pose ces questions et que tu "ais des réponses" au moins tu n'es pas resté dans l'optique " que sa aurait été toujours merveilleux" avec ce SR tu va tout remettre en question, et sa fait ouvrire les yeux! sa aide en tout cas!

sinon bravo! il FAUT profiter de ses amis parce que sans eux on est rien, tu fais un bon SR et je vois que tu es très courageuse alors je dis BRAVO! TU ES LA MEILLEUR =)

tu as tout bon pour le moment ( je dis sa parce qu'on a toujours des rechutes) mais continu comme sa! et puis je vois que tu as bien compris les choses, que tu te dis déj que sa t'as beaucoup apporté! je suis vraiment contente pour toi, c'est super :D

hey mais y a pas de problèmes pour mes reponses, au contraire, sa me fait vraiment très très plaisir d'y répondre déjà et ensuite de t'aider comme je peux!

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sinon pour te repondre pas rapport a moi

il est ENCORE venu me parler, avant hier :?

je m'y attendais pas puisque que avant avant-hier ( oualala sa va aller tu va comprendre? lol) je me suis mise en ligne, on est resté assez longtemps connecté tout les deux mais il n'est pas venu!

et donc avant hier, je me mets en ligne parce que je voyais qu'il n'était pas la!

mais d'un coup, il vien me parler! et je vois qu'il est Hors ligne, je lui demande pourquoi, et il me repond qu'il veut éviter une personne, une de ses ex!

alors commentaire la dessu : Mr Ex était Hors ligne mais il est venu me parler...je comprend pas, je sais pas..c'est bizarre, il était Hors ligne mais il est venu me parler :?

il était pas obligé, je veux dire, il aurait pu m'éviter ou éviter de venir!

et puis le fait qu'il me parle d'une ex sa ma rien fait du tout, c'est parce que je me doutais bien que de toute façon il serait sorti avec d'autres filles mais enfaite j'avais juste peur qu'il me demande de mes nouvelles au niveau des amours!

ce qu'il a fait bien évidemment grrrrr

je voulais éviter de lui parler pour justement ne pas à en parler et qu'il me dise " moi j'ai quelqu'un" bon donc il me demande et moi j'évite le sujet en lui disant mais bloc la la fille c'est tout! peu apres j'ai du m'absenter un peu et je suis revenue 10min plus tard et la je me dis que j'aurai put éviter de lui dire que j'étais revenu pour le fair poireauté longtemps, voir jusqu'à ce qu'il parte mais nan moi, idiote comme je suis je lui dis que je suis là mais que je suis au tel et il me repond "ok tu me dis quand c'est bon" et RE idiote comme je suis, je lui dit que c'est bon quand j'en ai eu fini

et la BAM il insiste, "alors t'a un chéri" mais chanceuse que je suis, j'étais encore au tel ( ouuuuf sauvé :D ) et la je lui dis que je suis au tel et que j'en ai pour un moment ( pour dire qu'il va attendre avant que je lui reparle, voir que j'allai partir de msn) et il me dit " ok tant pis" et puis je me déconnecte au bout de 10min pour qu'il ne s'attende pas à ce qu'on parle

donc voila les péripéties de coco :D mais voila tout sa pour dire aussi que je le sens pas, je veux dire, c'est bizarre tout sa, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de louche la dessous, qu'il cherche quelque chose mais je sais pas quoi,mais je le sans mal!

Pourtant j'en suis pas à penser que c'est un reconquête alors je me méfie, c'est pour sa que hier je me suis pas mise en ligne pour pas avoir a lui parler encore!

ah en passant j'allais oublier, quan dil est venu il me dit "MA (+surnom)"

et la je me suis dit "mais je suis plus "ta" quoi que se soit depuis que tu a rompu"

vous ou tu en pense quoi?? de la conversation, du fait qu'il vienne me parler 4fois en 2semaine et demi?

tiens c bizarre que tu dises je le sens pas, je dis exactement la meme chose sur mon post. moi pareil en sr, lui me tel de temps en temps, mais je sens la situation bizarre, je la sens pas. au moins en etant la au moins j su ce que c etait fatale parce que moi j demande et il y a que aaricia qui m a repondu.

:)

oui tout à fait : aaricia expert en "fatale" (tant que ça devient pas du fatalisme...)

alors coco, t'en es où là ds ta tete !!??

en fin de compte c'est ça le plus important : savoir si oui ou sheiBe tu veux que ton ex reviennes !! apres le reste coule de source ( c'est qd meme ouf c'est ex qui reviennent à la charge DES qu'on est passé à autre chose !! ) (et je ne parle pas pour moi !! :/ )

en attendant je te bisoute !!!!

moi je trouve ca bizarre qu'il prenne contact de la sorte et le truc du SURNOM me laisse penser que ce n'est pas de l'amitié qu'il recherche ...

Si les choses sont claires pour toi pourquoi ne lui demandes tu pas de manière assez froide ce qu'il recherche en reprenant ainsi contact ??

Je ne sais pas ce que je ferais a ta place car il pourrait également mal interprété cette demande ...

En tout cas ca sent la reconquete ... ou du moins je pense qu'il veut voir si tu ressens toujours des sentiments pour lui alors reste malgré tout sur tes gardes ....

Ah la la quand est ce que moi il m'appellera de nouveau "Mon amoureuse "comme avant ? lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Moi je pense qu'il vaut mieu le laisser venir... Il finira bien par te dire exactement ce qu'il veut de toi !!

La question reste entière : est ce que tu veux le reprendre? si oui, laisse lui des portes ouvertes, tends lui des perches histoire qu'il ai des breches où s'engouffrer !!

Si non, coupe les ponts; Prends du recul, chope le premier mec qui passe bref : sors le de ta vie !!!

mais j'ai plutot l'impression que t'es plutot carrement contente qu'il repointe son nez... non?? ;)

alors pour aaricia_80, j'en suis où dans ma tête?

eh bien j'en ai aucune idée moi même! d'un côté je veux qu'il revienne enfin je veux...je l'espère au fond de moi! mais de l'autre je veux pas parce que j'ai plus confiance, j'ai peur qu'il continu à me faire du mal..inconsciemment!

le truc c'est de déjà savoir SI mr ex revien parce que moi j'en sais rien du tout et j'en suis même pas sur! enfaite je ne sais, ni ne comprend ce qu'il fait!

Heme, enfaite non rien n'est clair pour moi

moi tout ce dont j'ai l'impression dans tout sa c'est qu'il cherche à me faire un truc louche, je sais pas, c'est trop bizarre, soit je me dis il veut se moquer de moi, me faire du mal sois je me dis, il revien, c'est tout! point y a rien a ajouter ni a "rêver"

honnêtement la je prend du recul et me dis "ben il vien me parler et alors? je vois pas de reconquête du tout! sa veut rien dire, il veut juste parler comme sa"

mais en même temps, c'est quand même une venue en force lol je veux dire il est la, vien me parler...alors qu'on se parle jamais!

ah oui le truc du surnom..enfaite, c'est un surnom qu'il m'avait donné parce que sa cousine ne retenait pas mon nom, donc c'est pas vraiment un surnom d'amoureux, c'est plus amicale et il y a quelques moi il m'avait déjà apellé de ce surnom la donc voila...roooo j'en ai marre de lui lol

oui ne t'inquiète pas Heme, coco est toujour sur ces gardes :D quoi qu'il arrive! de toute fason j'ai les pieds bien ancrés sur terre, ma tête bien vissé!

sinon je t'ai repondu plus haut, j'espère que tu as vu ce que j'ai écris ;)

ouupa aaricia, je vien de voir que tu m'avais laissé ce message mais comme je sais pas comment vous faite pour faire je sais même pas comment expliquer, j'ai fait un copié/collé lol

"Moi je pense qu'il vaut mieu le laisser venir... Il finira bien par te dire exactement ce qu'il veut de toi !!

La question reste entière : est ce que tu veux le reprendre? si oui, laisse lui des portes ouvertes, tends lui des perches histoire qu'il ai des breches où s'engouffrer !!

Si non, coupe les ponts; Prends du recul, chope le premier mec qui passe bref : sors le de ta vie !!!

mais j'ai plutot l'impression que t'es plutot carrement contente qu'il repointe son nez... non?? "

alors si je suis contente? ...non :roll: :oops:

bon ok peut-être un peu..un petit peu...bon OK oui quand même! :lol:

sa fait toujours plaisir de se dire qu'il m'a pas oublié et qu'il pense a moi

apres quant à savoir qu'elles en sont ses raisons...on va attendre comme tu dis

je pense que t'as raison, faut que j'arrête de l'éviter, que je lui laisse une porte mais juste un petit peu entrouverte ( pour pas tomber de haut) après oui on verra ce qu'il se passe, comme tu dis oui je vais le laisser venir!

"C'est pour ça qu'il doit en baver un peu : pour que tu t'assures (un peu) qu'il sera telelemnt heureux que tu reviennes qu'il ne te fera plus jms de mal !!!!!

tu vois? "

ah oui je vois je vois

je vais le faire payer si jamais il revien héhé :twisted:

il va assez baver s'il revien

t'as pas tort :D

J'espère que tu vas avancer dans ta réflexion en tout cas ...

je repasse par ici car g mon coup de blues de 17:14 lol et je suis a la limite de craquer ... J'en peux plus ... C'est de ma faute ce coups de blues, j'ai encore triché, je me suis co sur mon adresse pro juste pr voir son pseudo et voilà la jalousie me bouffe, me ronge ...

Comment il fait pour oublier si vite, pour penser a d'autres ? ca parle toujours de filles que je connais pas dont une en prticulier et voila JE SUIS JALOUSE ...

j'arrivais a ne plus pleurer et là c'est la fontaine ... j'allais si bien ce matin ... Je pense que pour le SR on prend beaucoup sur soi alors ya des moments ou l'on craque ...

C'est très dur là ... En plus va falloir que je me remonte tte seule car c ke le milieu de la semaine et je susi coincée dans mon bled ...

Je dois resister ... je me dis qu'il ne reviendra pas ... Il est si heureux sans moi ... dois je me faire une raison ... je ne sais pas, je ne sais plus ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet