Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseils, j'ai découvert ce site trop tar

Messages recommandés

Biche je suis super désolée pour ce revirement de situation genre coup de theatre de merde. :(

Sincerement, prend du recul, oublie le un peu, sors le doucement de ta vie et peut etre qu'il se rendra compte qu'il est en train de faire une connerie mais ne continu surtout pas à t'imposer cette situation penible qui te bloque ds ta vie et te fais souffrir...

Je t'embrasse fooooort

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les filles !

jpasse vite fait doner des nouvelles, g la grippe donc pas de net car chez moi je l'ai pas ! la je suis chez ma cop pr me changer les idées !
Pas de nouveau depuis a part qu'il ne me laisse pas filer ... comme il dit "je ne t pas zapé et ca me ferais trop de mal de plus te parler " bref jargumente dans le sens ou reculer car mieux sauter car kan l'un ou l'autre refera sa vie ca ne sera pas possible !
bref c très dur pour moi car je psychote sans arret, je ne sais pas comment me mettre en Sr ou comment prendre des distances ! En tt cas je fais le max pr kil pnse ke ca aille car voila g encore bravé des interdits !

Jvous en dirai plus bientot, la je peux pas poser !
En tout cas merci p votre soutien !c dur mais je vais y arriver, je pense a cex ki sont la pr moi !

Bisous

Coucou
J'ai discuté avec une amie à moi hier soir, ça faisait longtemps que je lui avait pas parlé au tél et elle m'a apaisée en me redisant des vérités toutes simples:
Tout d'abord, prends les choses comme elles viennent...Heme, c'est trop trop trop tot pour que tu reparles à ton ex. Tu as besoin de te reconstruire. Guéri ta grippe, reprends confiance en toi, passe quelques mois sans contact avec lui...
Ensuite... tu verras comment les choses ont évolué de ton côté. Eventuellement tu penseras à ta reconquête mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.

Coucou la feuille !

Merci de ta réponse !
Je ne suis pas en train de faire une reconquete, j'ai tout simplement baissé les bras en gardant au fond de moi une part d'espoir ...
J'aimerais faire un SR, couper les ponts etc...mais malheureusement il me laisse pas filer ...je lui ai expliqué combien c t difficile pr moi de continuer a parler ensemble comme ca et combien ca mempechait davancer ... mais voila lui il me dit qu'il ne peux pas rester sans me parler ... Un pote ma dit que ca resterait toujours comme ca si je ne bouge pas car je suis amoureuse de lui, il le sait et vu le manque de confiance qu'il en lui il m'aime beaucoup car je l'aime pr celui qu'il est ...
C dur de voir comment il se montre égoiste a pas me laisser filer ...

Je sais je pourrais décidé comme ca d'un seul coup de couper les ponts mais je ne trouve pas la force necessaire ....

Pas encore ...

Je stagne j'ai l'impression que c interminable .... !

coucou heme contente de te retrouver mais moins pour ce qui se passe pour toi
écoute ta la bonne réaction en lui disant de ne pas te contacter ect
montre lui une bonne fois pour toute que c'est fini, qu'il ne peut pas te faire sa parce que c'est injuste pour toi! tu as besoin de ne plus être en contacte avec lui parce qu'on voit bien que s ate fait souffrir alors si ta besoin vraiment de ne plus lui parler et que tu es décidé, toi seule sait comment y parvenir et il faut qu tu t'y tienne
et la j'espère qu'il s'en mordra les doigts!
si tu lui dit que c'est difficile il sait que tu garde des sentiments pour lui mais je veux dire, dis lui clairement STOP! et j'espère que sa ira mieu pour toi
tant pis pour lui si sa lui fait mal de plus te parler c'est pas a toi de payer pour tout!
c'est à lui de payer! alors c'est une bonne chose que sa lui fasse mal!!!
coup vraiment vraiment tout et ne lui repond plus!!

Nanananan

Tu n'arriveras ni à la récupérer, ni à remonter la pente si tu maintiens ce lien entre lui et toi.
Au contraire, soit forte, coupe les ponts et ça va le faire réfléchir à fond.
Tuas aussi besoin de cette période pour te sentir mieux. Alors je sais au début c'est super dur puis il y'a des hauts et des bas (j'en sais quelque chose..) mais au bout d'un moment tu sentiras que tu es prête à repartir au front sans avoir (trop) peur de l'issue!

crois-moi...
Je me sens beaucoup mieux, je me donne encore quelque semaine de "vidage de tête" avant de le recontacter (ou pas on verra).

bises

Coucou tous le monde !

Ca y est j'ai repris le taf, enfin accès a ce merveilleux forum ...
Jme suis ditr que j'allais passé donner des nouvelles meme si y'a pas vraiment de nouveau dans ma situation ...
Je n'ai toujours pas réussi a mettre un terme a notre histoire, en gros on se parle toujours autant .. jlui ai bien fais comprendre que c douloureux et que c moi qui décidé et que si je dis STOP c Stop mais pas encore la force de le faire ... Jsuis assez démolie comme ca !
Malgré tout j'essaye detre la moins présente possible ... Je suis assez vague sur ce que je fais etc... et ca marche ... Il est jaloux, curieux etc... Mais bon ... pas pret ...toujours pas pret ... comme il le dit "il est très mal" mais il sait très bien que quand ca passera il se tournera vers toi ! Rassurez vous jsuis pas tombée dans ce piège je vais pas passer ma vie a attendre et je me gene pas pr rencontrer de nouvelles personnes et sortir un max!
D'ailleurs ce week g fait la fiesta comme jamais lol Enfin si mais ca faisait tellement longtemps ! Ca fait du bien de se sentir heureuse sans avoir besoin de lui !
Ca lui fait peur ca mais bon moi ca me fait plaisir car non seulement je vais mieux mais en plus ca le fait péter les plombs !

Bref j'ai commencé à accepter que nous deux c'est fini et qu'il faut ABDIQUER car dans mon cas la reconquete s'avère trop douloureuse, trop longue etc... Enfin j'en sais rien xD

C'est dur très dur, mais je suis bien entourée et je passe de formidables moments avec mes amis ... Biensur tous les deux on a toujours le meme lien qu'avant mais voilà .... c bizarre !
On parle de tout, de rien, de nos ptites histoires, du purquoi on veut personne etc... Et on se cache pas nos sentiments ...

hier il m'a dit qu'il passerait peut etre ds le coin d'ici deux semaines ...
J'espère ne pas reproduire les memes erreurs !

Bisous les filles et grosse pensée pr Aaricia qui a pris une claque comme moi !!!

Déjà merci pour ta pensée ma belle : ça me touche vraiment !!

Ensuite ma biche je vais etre crue parce que voilà je vais super mal et j'arrive plus à etre diplomate... D'avance pardon !!! Je t'aime bcp qd meme !! ;)

Fais gaffe à ne pas devenir le plan cul de ton ex parce que la dernière fois qu'il est passé c'est un peu ce qui s'est passé et vu qu'il te redit qu'il sera ds les parages bientot... ça sent l'entourloupe !!

Faut pas que tu laisse s'installer une situation batarde : soit tu passes à autre chose et il faut un tps où tu coupes totalement les ponts (quite à le rappeller ds qq tps qd tu ira mieux) soit tu restes en reconquete ce qui justifie le fait que tu gardes tes distances pour le rendre jaloux et curieux mais tjs sans tomber ds le piège du plan cul !!
Bref, il faut que tu saches ce que tu veux, où tu veux aller, ton etat d'esprit sans tomber ds le piege que je viens d'eviter : l'eternel jeu du chat et de la souris, l'ambiguité qui fait plaisir à l'ex parce que ça lui fait plaiz d'avoir qqun qui lui cour apres mais qu'il a absolument pas l'intention de concrétiser...

Bref prend soin de toi !!
J'espere ne pas avoir ete trop désagréable... :/
Je t'embrasse fort et suis tjs là pour toi !!
Bizzzzzzzzzzzzzzz

PS : saloperie de grippe !! j'en sors juste moi aussi... Tu crois qu'on se l'est refilé par JRME????? :P

Non non tkt tu n'as pas été très désagréable ...

Beaucoup de gens ont pensé comme toi : le plan Q, mais je connais ce mec et crois moi il est hors du commun, c pas son genre du tout ... J'ai pleinement confiance en lui la dessus ...
D'ailleurs il m'a dit kil serait dans le coin mais je ne sais pas si je le verra :/ lol
Bref ... t'as peut etre raison je suis peut etre toujours en reconquete a le rendre jaloux, à etre distante etc ... En fait je cherches meme plus a comprendre, a adopter tel ou tel stratégie ... jsuis fatiguée de tout ca, je prend les choses comme elles se présentent pr le moment ! comme il le dit lui meme " Ne tkt pas si on fait pr etre ensemble alors qyuoiqu'il arrive on se retrouvera " ... Je sais qu'aujourd'hui je suis importante a ses yeux, bien plus que je pouvais l'imaginer ... Mais comme il dit je mérite d'etre heureuse et pas un con qui ne sait pas ce qu'il veut !

Bref .... On verra :

Pr la grippe oui c affreux, on doit se la refiler ici lol

Tant que tu es consciente de tout, c'est le principal !!
Là je vais te dire un truc super désagréable mais je me sens obligée de le faire... :/

Moi aussi je pensais que je connaissais par coeur mon ex, que c'etait un etre unique, droit, honnete, incapable de me faire du mal ou de jouer avec mon coeur...
Je suis tombée de trés haut, la chute a été encore plus douloureuse.

Juste, fais gaffe à toi, garde une armure de protection... just in case !!

Bizzzzzzzzzzzz

hello!
Je suis d'accord avec aericia... Je vois le plan amitié amoureuse venir :s Et puis comment veux tu qu'il te "retrouve" s'il t'as jamais "perdue". C'est pas trés sain pour toi car il te laisse un espoir pour te garder à ses côtés. C'est bien pratique pour lui mais as tu réellement envie d'être sa bouillote de l'hiver? S'il n'y a plus d'étincelle entre vous et que ça devient une relation de confort pour toi car tu as toujours de l'espoir et pour lui car il a toujours sa"bouillote" comment veux tu qu'il y ait de nouveau des sentiments forts, un engagement, bref un vrai couple aimant?

Désolée d'avoir été abrupte mais je crois sincérement que tu as encore une possibilité de le récupérer mais que tu es sur le mauvais chemin. Coupe les ponts, fais lui en baver, redeviens heureuse pour toi-même et aprés.... re-séduis le pour de vrai!

Vous avez toutes les deux raisons les filles mais voilà je ne peux pas couper les ponts ...
On se parle si bien .. Ca lui paraitrait etrange que tout d'un coup PAFF je parle plus ...SI je trouve l'occasion de le faire je le ferai mais voilà c dur ... Et si jperds ma dernière chance a cause de ca et bien tanpis ... Jpeux pas le laisser en ce moment, la ou tout va mal dans ma vie et la ou g besoin de son reconfort ...

Vous savez a coté de ca j'ai vachement avancé sur moi meme ... J'ai quand meme compris certaines choses et meme ce que vous me dites jen suis réellement consciente ! je gache toutes mes chances ... Enfin pas toutes, je me dis qu'il n'y a pas de règles précises ...

En tout cas comme dis Aaricia on peut tomber de très haut mais tu sais ce ptit monsieur ca fait un bail que je le connais, meme si ya eu un long silence radio entre nous lol et c'est pas son style du tout ! C vraiment un mec paumé ...

Je sais qu'au final je serai plus heureuse que lui ... je vais bien finir par guérir un jour de cette blessure et je pourrais de nouveau etre heureuse ET C LUI que je plains car sans cesse il se remet en question par manque de confiance en lui etc ...
Je ne dois pas y penser, ce n'est pas mon problème mais bon ...

Figurez vous qu'hier j'ai pris conscience que les choses se clarifient pour moi quand je me suis surprise à etre émue devant quelqu'un d'autre ... J'ai rencontré quelqu'un y'a quelques temps et hier on a diné ensemble ! bien entendu je ne peux pas envisager d'histoire pr nous deux, du moins pas pour le moment mais hier j'ai eu une prise de conscience en me disant que voilà , ce mec aussi par exemple est quelqu'un de bien etc... En fait j'ai l'impression que petit à petit je fais descendre mon ex de son pied d'estale ou je l'ai placé !
Le chemin sera long et dur car quand je passe une soirée comme ca d'un seul coup j'y pense et jme dis "Tiens d'habitude a cette heure ci, t déja connecté a msn il doit se demandé pk t pas la etc...." Jme force, jme fais violence pr essayer de m'éloigner le plus possible pour peut etre un jour arriver au SR mais c dur !

Ce matin par exemple a peine levé il s'est co ... "T'as fait koi hier soir ? avec qui lol ?"
Bref je suis restée assez evasive en glissant malgré tout le fait que j'ai fini la soirée en tete a tete ! La il a flippé MOUAHHHHHHHH HHAAHHAAA ! Jadore le faire flipper !
En plus je rentre pas dans son jeu, je reste trop flou donc ca l'agace !
En meme temps voilà, je vais pas m'arreter de vivre pr lui, si je peux rencontrer du monde et mattacher a de nouvelles personnes tant mieux !
hier j'ai paC un agréable moment avec mes amis, ca m'a fait plaisir de pas penser a lui et voilà je sais maintenant que je peux réussir a etre heureuse sans lui, a condition de le vouloir !

Bon jvous laisse je vais prendre mn café et bosser car vu la soufflante que j'ai pris hier jedois pas chomer mdr !

En tout cas , c tristounet aujourdui, grosse tempete :(

BISOUS mes loulouttes lol

Ben dis donc ce post est beaucoup moins vivant depuis que notre aaricia est plus là ...

Bon tanpis je vais me servir de ce post comme défouloir, bureau des pleurs, des joies xD

Et bien les filles, je dois admettre que je vais beaucoup mieux, j'évolue a une vitesse fulgurante ces derniers temps ...

Comme je vous l'avez dit j'ai rencontré de nouvelles personnes dont un charmant jeune homme, qui me comprend tellement, bref ca m'aide beaucoup de voir que quelqu'un d'autre devient important a mes yeux ! C totalement différent ce n'est pas de l'amour mais bon on me parlait de mec c t BEURRKKKK et la je me soigne !

Mon ex et moi on continue la discut ... mais bon vu mon emploi du temps de ministre entre tous les copaines et copines et sortie en tous genre, mon msn et moi on se fait la gueule donc forcement (vu que c t notre seul moyen d'échange) LUI aussi il fait la gueule, enfin il est scandalisé lol G changé, je ne suis plus la meme dit'il ! hier il a essayé de me prendre par les sentiments ... ca na pas marché .. il a tout tenté, me faire culpabiliser, me dire que je suis pas présente pr lui au détriment de mes pots etc... Hier je l'ai enchainé xD Jlui ai bien dis que mes potes je les lacherai jms pr kelkun qui me prend pr sa bequille emotionnelle ! jlui ai dis que javais abandonner la partie ke je l'attendais plus etc...

G été limite méchante ces derniers jours !

Resultat hier ... DES PLEURS ... mais pas les miens cette fois !!!!

Jsuis restée de marbre ... j'ai trop souffert alors ZUT .... Il va continuer a galérer comme ca un moment moi je vous le dis !

COURAGE LES FILLES SOYONS FORTE !

Heme je pense que le film qui vient de sortir est fait pour nous " ce que pensent les hommes" d'ailleurs j'ai proposer a mon ex qu'on aille le voir mais bon sa me saoule de l'appeler pour savoir ou quand comment....j'ai l'impresson de lui courir aprés!!!!!!!!(meme si c'est vrai!) il doit se dire bon la pauvre elle doit avoir personne avec qui y aller....et j'ai la haine il revoit toujours l'autre garce!!!!!! lui croit qu'il sont juste amis..

gros bisou

Merci du Tuyau Mademoizelle lol
jvais aller voir ca mercredi si mon charmant accompagnateur est d'accord lol

Bon plus sérieusement j'ai vu mon ex ce week, il a paC le dimanche chez moi et le Lundi matin :s

Grosse crise d'amour, beaucoup de regards qui veulent tout dire, bcp de tendresse,bcp d'amour etc ... mais je n'ai pas resisté dans ma crise de mechanceté du moment et jsuis repartie pour un tour ... Resultat prise de tete etc.. Ben oui désolé on revient pas comme ca !
jlui ai fais comprendre que je portais de l'attention à d'autres personnes pr le faire rager !
j'ai pas envie de paC a coté de mon bonheur sil se présente donc maintenant il sait que tout est une question de temps !

Advienne que Pourra !

hello je voulais juste te faire une petit coucou miss heme
oui je suis la lol c'est juste que j'ai rien a dire sur le forum alors je viens plus trop
mais je vois que toi tu vas mieux et j'en suis bien contente =)
tant mieux sa fait plaisir!
tu as sut rebondire!!!

Ahhhh des news de Coco que ca fait plaisir !
Je m'inquiétais ! Oui c sur que sur le forum on a plus grd chose a dire vu nos situations mais bon j'y passe souvent car vu ma situation actuelle je pense que je peux aider certains ou certaines a prendre conscience que l'on se doit d'avancer ...

Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tete actuellement mais j'ai l'impression d'avancer un peu trop vite ! Jme dis que quand je vais réellement réaliser ce qui se passe ca n'ira pas !

De plus en plus de prises de tete avec mon Ex qui n'apprécie guère mes sorties a répétitions avec mes amis que j'aime, nos délires et notre grand nimporte quoi lol
C'est vrai que je me refugie beaucoup auprès d'eux, un peu trop je pense mais bon leurs bras sont grands ouverts !

j'ai peur de le laisser filer mais maintenant j'ai conscience qu'il est temps pour moi d'abdiquer !

Apparemment il est face a un dilemme qu'il a du mal a résoudre et je ne peux continuer d'attendre ...

bref jespère tout au fond de moi que ca sarrangera dans un cas comme dans un autre !

BISOUS

Concernant les prises de tete, sa doit etre tout se que tu as refoulé en faisant ton SR par exemple, te venger aussi vu qu'il ta fait inconsciemment tu lui rend l'appareil... ce qui est normal!!!! du moins pour moi vu que maintenant tu avance et on va dire que tu n'a rien a perdre bin tu te lache...ton coeur se vide

bisou et courage

OHHH non mon coeur ne se vide pas pour autant tu sais, j'avance a contre coeur car c la raison qui a pris le dessus uniquement : )

par contre t'as raison ma mechanceté doit etre une sorte de vengeance car je vais un peu mieux ! j'ai donc décidé de lui en faire baver mais ca n'est pas la solution ! Comme il le dit lui même : "Au moment ou je commence a avoir ce putain de déclic et a tout faire pr en parler, pour etre sure que c bien TOI, toi tu me rejettes .... :/ " OUPSSSS

Si vous saviez les galères que j'accumule, mes histoires de coeur sont devenus le HOBBIE de mes copines ! Ah oui la c le bordel xD

A part ca demain g RDV avec mon prétendant Number One en tete de classement ! C le troisième rencart le courant passe bien mais jose pas aller plus loin car je ne veux pas le decevoir c un mec en OR !
Il connait ma situation j'ai été claire, je sais pas trop quoi faire, meme si javoue que j'ai un mini mini coup de coeur !

Help, I need somebody Help :P lol

Bisous les filles et MERCI vous etes geniales !

Franchement, si ton nouveau prétendant te plaît alors fooonce! C'est mieux de construire une relation sur des bases neuves...
Tu es "méchante" avec ton ex car inconsciemment tu te venges, ce qui n'est pas trés bon pour la suite de ta relation avec lui. Tous les 2 vous allez devenir amers si vous ne faites pas table rase du passé.
Alors fooonce avec le nouveau car tu n'as rien à lui reprocher à lui, donc tu auras plus de chances d'être heureuse qu'avec ton ex...

J'en suis bien consciente .. C quelqu'un qui comme moi a ennormemment souffert ...C quelqu'un qui a la base n'est pas mon style d'hommes mais qui m'a justement touché par sa sincérité, son humour et sa compréhension ...
J'ai peur de me lancer de peur de le decevoir .. J'ai également peur car je sais que mon ex ne supportera pas de me voir avec quelqu'un ...
En gros je sais que les ponts seront coupés et j'ai peur de le perdre ! Vous savez, on est amers comme tu dis, on se cherche on se pique mais dans le fond plus le temps passe et moins on s'éloigne ! On se donne des news tout le monde, on senvoie des ptits messages xD
Hier il a joué a son tour la carte de jalousie ...G ragé ! Il ma expliqué que c ce ke je lui avait fait ces derniers temps ! bref je lui ai juste répondu que lui n'a rien a me dire et qu'il est sensé s'en foutre !

Bref c assez difficile mais S. (mon nouveau prétendant xD) me dit que malgré ma situation il est pret a tenter car on pourrait s'apporter beaucoup et il veut prendre le risque !

En meme temps je me vois mal dans les bras de quelqu'un d'autre ! Je vais laisser faire les choses! Advienne que Pourra !

L'important ma biche c'est que tu ailles bien in fine !!!!
Si ça doit passer par le fait de faire souffrir ton ex et par ta reconstruction dans les bras et la bienveillante tendresse de qqun d'autre... le principal c'est que tu sois droite ds tes pompes !!!

Alors te prend pas le crane and GO ON !!! ;) :D

Je t'embrasse fort :D

Bon les filles j'ai écouté vos conseils ...J'ai foncé ...De manière insolite mais je l'ai fais ..
Faut que je vous raconte cette mesaventure, ca va vous faire rire ;)

Alors en gros, hier ma copine qui m'a présenté mon pretendant mangeait avec moi le midi ...
Mon prétendant et le futur mari de ma copine sont tous deux gendarmes !
Bref hier ils avaient leurs inspections générales en présence de tous les hauts gradés et ce suivi d'une cérémonie en Mairie ...
Le midi pendant mon repas, ma cop me dit que ce serait sympa si je pouvais venir directement la ou elle habite pr éviter a mon prétendant (son voisin ) de faire des Kms ! je lui dis Ok ! Jenvoie donc un mess a S. disant "Ecoute Marion demande si je peux venir plus tot pour venir avec vous je ne c pas ou !"
la il me rep "Ok pas de soucis viens a 18h, c un pot à la Mairie avec tous les gradés, mes supérieurs mais pour venir il faut que tu te fasses passer pour ma compagne!lol"

Du coup je me suis lancée "Ok pas de soucis je serai ta compagne lol"

Durant toute la journée je recois des ptits messages du Genre "Que de la Gueule etc..."
Je rep que je vais jusqu'au bout des choses , bref il me dit "Ok donc ce soir tu arrives, tu me dis chéri et tu m'embrasses devant tout le monde " Tout le monde, ce qui inclus tous ces potes, ces collègues, ces supérieurs xD

Bref arrive la fin de la journée je me pouponne, jarrive la bas avec un message qui me dit d'entrer qu'il est au fond ... J'arrive dans la salle, ma copine saluent les chefs que je saluent a mon tour ! Bien la honte déjà, ils ne me connaissent ni d'Adam, ni d'Eve, c'est quoi la cocotte qui s'incruste ...
Pour finir je vois mon pretendant dans sa belle tenue de cérémonie dans le fond de la salle, je m'approche j'embrasse tous ses amis et la j'arrive vers lui et PAFF je l'embrasse HIH IHI

Du coup g été présenté comme la Copine Officielle, imaginez le Stress pour moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe et d'officialiser notre relation sur un "Que de la gueule lol"

Jme suis dis que ma petite galère allait surement vous faire rigoler, oui g le chic pr me mettre dans des situations embarassantes, depuis la semaine dernière je ne fais que ca !

Suite a cette cérémonie nous sommes allés au restaurant, puis boire un verre ...

Bref on a passé une excellente soirée mais je dois vous avouer que certaines embrassades m'ont fait comme un electrochoc !

Quand je suis rentrée chez moi je ne me sentais pas très bien ...
Mais bon très vite g essayé de relativiser en me disant tu te dois d'avancer, qui ne tente rien n'a rien !

Ce matin sur msn mon pseudo affichait "Très bonne soirée merci ;) " et la mon ex m'a littéralement pété un cable me disant qu'il m'avait demandé de ne pas lui jeter mon bonheur en pleine face !
J'ai esasyé de comprendre sa réaction, d'autant plus qu'il ne sait pas que je ne suis plus célibataire et il c justifié par une jalousie certaine ! il ma dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il vait mal ! jlui ai rep que quelque part il devait rester quelque chose au fond de lui meme sil ne l'avouer pas ! il m'a rep "Je ne te le cache pas" ..
il m'a dit d'arreter de croire qu'il était heureux etc .. En gros je lui ai rep qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même et que je ne puvais plus vivre ma vie en fonction de lui ...

Du coup on s'est peu parlé aujourdui et le peu ou l'on a réussi ca a été pr se prendre la tete !

bref ca m'a bien gavé !

Demain mon "Copain" (ca fait bizarre d'écrire ca ) vient passer la soirée a la maison, je lui mijote un ptit plat après sa patrouille ! Ca me fais tout bizarre cette situation ... ca me met très mal à l'aise mais je me dis qu'il faut que je NOUS laisse une chance car qui sait je tomberai peut etre amoureuse ! j'admet j'ai eu un tit coup de coeur et j'adore ce jeunot (oui oui il est un peu plus jeune ke moi ! )

Bref, qui vivra verra comme je dis quasiment a chaque fin de post !

En tout cas merci les filles de votre passage !

Aaricia dis moi comment ca va quand meme , enfin dis nous car Coco aussi s'inquiètes !!!

Allez les filles, sur ces quelques mésaventures, je reprend le taf avant de partir avec mon prétendant 2 au resto lol Enfin la c sur que pour lui c mort xD

Le Pauvre !! mdr

Oui je crois qu'il croyait que j'allais encore pleurer car g pas eu de news hier lol

Et bien NOn je me REBELLE , il m'a fais MAL maintenant c'est fini, je mérite un peu de bonheur alors meme si mon coeur me joue de gros tours et qu'il a de grosses faiblesses ma tete me dit FONCEEEE ! Alors je fonce xD

Merci a toi !

C'est super bravo!

En plus il croit quoi ton ex?! Que tu te dois d'être malheureuse pour l'accompagner dans sa déprime???
En un sens je crois qu'il devrait être content de voir que tu vas mieux et se dire que tu pourrais l'aider... Mais non, il préfère te faire des reproches et essayer de te faire culpabiliser... de l'égoïsme pur...

Bien entendu c'est de l'égoïsme pur, c'est un fait certain et je lui ai souvent rappelé même lors de notre relation !
Je pense en plus que sa jalousie et son égoïsme ne sont pas encore au point maximal !
En effet s'il savait que j'ai quelqu'un, la ca serait autre chose!
J'ai pas envie qu'il l'aprenne car l'avoir vu pleurer simplement car je lui ai dis que "mon bonheur ce n'était plus lui mais quelqu'un je ne sais ou ! " me confirme qu'il va très mal le prendre !

J'aimerais sincèrement déculpabiliser ... Après tout comme l'a écris Julz dans son post, on ne doit pas ressentir l'impression de trahir ou de tromper l'autre car c'est justement l'autre qui nous a plus ou moins enfoncé un grand couteau dans le dos après des "Je t'aime" et tout l'amour qu'il ou elle nous a apporté jusqu'aux dernières heures !

Hier j'ai eu un petit coup de blues d'ailleurs .. Toute cette histoire me fatigue, je dirais meme que les hommes en général me fatigue lol Qu'on me dise "Mais moi je peux te rendre heures, t'es une fille super, t'as adorable ...." J'ai envie d'hurler STOPPPPP !
Pourquoi je me rends compte que je plais a pleins d'hommes et que le seul que je desire ne veux pas de moi ?
Ca m'enerve mais bon je n'oublie pas qu'à coté de ca mon petit GenGen est la pour me remonter le moral et m'aider a trouver le chemin du bonheur !

C'est assez difficile pour moi mais bon je dois AVANCER ! Ces derniers temps c'était un pas en avant, trois pas en arrière ! J'espère qu'avec le temps les choses vont évoluer dans le bon sens et que je vais réussir a me défaire de lui !

Bisous !

Biche il parrait que tu réclame de mes nouvelles... :P

Je vois que tu vas plutot bien... je suis heureuse pour toi !! garde ton egoisme puisqu'il te fait avancer !! Droite ds tes bottes !! c'est tres bien !! Et surtout ne culpabilise pas, n'agit pas par rapport à ton ex, sort le de ta tete et fait les choses pour toi meme, meme si ça finira eventuellement par faire de la peine à ton ex... "Trop souffrir rend aigre, pas assez rend niais." Je sais plus qui a dit ça mais bref !! on se prend tous des baffes ds la gueule, l'important c'est de se relever !!
Conclusion : pense à toi bordel et à TON bonheur : parce que tu le vaux bien !!

Moi, comme je disais à Julz, je me releve doucement... je passe des soirées un peu trop... trop !! Mais ça fait du bien, ça défoule et ça m'aide à oublier...
Je suis toujours là si besoin !

Plein de bizzzzzzzzzz

coucou heme!
eh oui que de bonnes nouvelles pour toi = ) on voit que sa se passe bien avec le nouveau alors je ne peut que me réjouir pour toi et puis sa fait plaisir que toi et aaricia alliez mieux!
en tout cas pour moi, on a rien perdu toutes les trois! on gagne pleins de choses chaque jours alors c'est nous les plus chanceuse (même si on a souffert)

enfin bon profite bien avec le nouveau ou pas! tant que tu vas bien =)
pas mal en tout cas les anecdotes avec lui

:twisted: Alors la les filles vous n'allez pas me croire ! ! !

MON EX EST REVENU .... J'AI DIS NON !

Hier après midi on a discuté sur msn de nos petites vies respectives ...
Au bout d'un moment on en est venu a se dire que tous les deux on cherchait quelqu'un avec qui on aurait beaucoup de complicité, quelqu'un qui partage les memes choses ..etc... Bref en tout point NOUS ... J'ai fini par lui dire "Pourquoi ca parait d'une telle évidence et que c'est si complexe ..." Bref il m'a dit qu'il voulait couper les ponts avec moi car il avait trop de mal a supporter ma nouvelle vie mais que si le bonheur je dois le trouver ailleurs que je fonce ...

J'ai débattu un peu la dessus allant dans son sens ... mais pour finir on a encore discuté pendant 2 heures ou je l'ai extremement bléssé en précisant que je me tourne vers l'avanir et plus le passé ! Bien entendu il ne sait pas que j'ai quelqu'un d'autre !

Bref après toute cette discussion qui débouche sur un "A je ne sais pas quand , je ne pense pas etre necessaire a ton bonheur, tu n'as plus de besoin de moi" de sa part !
je rentre chez moi, je prépare ma ptite soirée quand SMS qui me dit "Tu me rend Fou" ...
Je rep "Et toi tu me rends dingue ..." Tous mes efforts partis en fumée ...

Bref de la il me dit que certains jours il m'aime et que d'autres il arrive plus à s'en convaincre tellement ce que je lui dis lui fait mal et le met hors de lui ...
Bref il me dit qu'il veut retenter, a moi de voir si le jeu en vaut la chandelle ...

JE lui ai REp : Non pas maintenant ... je ne veux pas que tu te forces et que tu reviennes pour de mauvaises raisons telles que la jalousie ou l'envie ...

Il la plutot mal pris ...et dans la soirée m'a dit qu'il voyait bien qu'à chaque ouverture je me referme et qu'il avait compris qu'il n'avait plus sa place ! J'ai eu du mal a lire ca ... !
Je lui ai dis de se laisser le temps de se reconstruire un peu et que le temps lui apporterait les vrais réponses ...

Jusque là ca allait a peu près bien malgré des doutes ... En gros je ne sais plus qui choisir ? !

En fin de soirée g recu un message de sa part me demandant ce que je faisais, g rep et la il me rep, regarde ce que ma mère m'a envoyé ... Bref sa mère lui annonce par message qu'elle va prendre un appart, en gros c parents se sépare ...

La j'ai passé le reste de ma soirée a essayer de la consoler .. il était déjà pas bien mais là c l'horreur d'autant plus que c quelqu'un qui dramatise beaucoup .. il voulait me voir mais à 01h00 du mat je puovais pas faire 170 Km :s Bref jlui ai dis que je serais toujours la pr lui ... Jlui ai prposé de venir aujourdui il ma dit non amuse toi ...

Je suis pas bien là car je pense trop a lui, quand il a mal j'ai mal et ca c assez dur, jsuis hyper protectrice avec lui ..C normal c l'être qui compte le plus a mes yeux malgré la souffrance !
Je le soutiens je lui parle comme je le ferais pr un ami lui montrant que meme si la vie est parfois injuste faut se raccrocher aux quelques points positifs ...

Il est vraiment au fond du trou ... L'enchainement de mauvaises nouvelles c'est terrible et je sais pas quoi faire, je culpabilise sans cesse de pas pouvoir etre la ! Je sais c'est bete !
J'espère que ca va aller mais je monte la semaine pro pour lui parler un peu, juste une aprem !

A part ca mon nouveau cop était avec moi hier, ca se passe toujours bien mais il voit beaucoup plus loin que moi et ca ca me hgène car je ne peux pas m'attacher comme lui aussi facilement ! J'ai réellement peur de lui faire très mal ...

Dois je etre égoiste ou pas sur ce coup la ? Je me pose cette question sans arrets !

Allez moi je décolle, je pars à l'enduro du Touquet, pour ceux qui sont pas du Nord vous devez pas connaître .. une immense course de moto dans les dunes et par la meme occaz un camping géant ou on fini tous pas bien LOL (oui je suis passionnée de grosses motos hi hi )

De ce fait je vous laisse, ravie d'avoir eu des news de mes deux favorites !

GROS GROS BISOUS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...