aaricia_80 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Biche je suis super désolée pour ce revirement de situation genre coup de theatre de merde. :( Sincerement, prend du recul, oublie le un peu, sors le doucement de ta vie et peut etre qu'il se rendra compte qu'il est en train de faire une connerie mais ne continu surtout pas à t'imposer cette situation penible qui te bloque ds ta vie et te fais souffrir...Je t'embrasse fooooort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 coucou les filles !jpasse vite fait doner des nouvelles, g la grippe donc pas de net car chez moi je l'ai pas ! la je suis chez ma cop pr me changer les idées ! Pas de nouveau depuis a part qu'il ne me laisse pas filer ... comme il dit "je ne t pas zapé et ca me ferais trop de mal de plus te parler " bref jargumente dans le sens ou reculer car mieux sauter car kan l'un ou l'autre refera sa vie ca ne sera pas possible !bref c très dur pour moi car je psychote sans arret, je ne sais pas comment me mettre en Sr ou comment prendre des distances ! En tt cas je fais le max pr kil pnse ke ca aille car voila g encore bravé des interdits !Jvous en dirai plus bientot, la je peux pas poser !En tout cas merci p votre soutien !c dur mais je vais y arriver, je pense a cex ki sont la pr moi !Bisous On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la feuille Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 CoucouJ'ai discuté avec une amie à moi hier soir, ça faisait longtemps que je lui avait pas parlé au tél et elle m'a apaisée en me redisant des vérités toutes simples:Tout d'abord, prends les choses comme elles viennent...Heme, c'est trop trop trop tot pour que tu reparles à ton ex. Tu as besoin de te reconstruire. Guéri ta grippe, reprends confiance en toi, passe quelques mois sans contact avec lui...Ensuite... tu verras comment les choses ont évolué de ton côté. Eventuellement tu penseras à ta reconquête mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Coucou la feuille !Merci de ta réponse !Je ne suis pas en train de faire une reconquete, j'ai tout simplement baissé les bras en gardant au fond de moi une part d'espoir ... J'aimerais faire un SR, couper les ponts etc...mais malheureusement il me laisse pas filer ...je lui ai expliqué combien c t difficile pr moi de continuer a parler ensemble comme ca et combien ca mempechait davancer ... mais voila lui il me dit qu'il ne peux pas rester sans me parler ... Un pote ma dit que ca resterait toujours comme ca si je ne bouge pas car je suis amoureuse de lui, il le sait et vu le manque de confiance qu'il en lui il m'aime beaucoup car je l'aime pr celui qu'il est ... C dur de voir comment il se montre égoiste a pas me laisser filer ...Je sais je pourrais décidé comme ca d'un seul coup de couper les ponts mais je ne trouve pas la force necessaire .... Pas encore ... Je stagne j'ai l'impression que c interminable .... ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 coucou heme contente de te retrouver mais moins pour ce qui se passe pour toiécoute ta la bonne réaction en lui disant de ne pas te contacter ectmontre lui une bonne fois pour toute que c'est fini, qu'il ne peut pas te faire sa parce que c'est injuste pour toi! tu as besoin de ne plus être en contacte avec lui parce qu'on voit bien que s ate fait souffrir alors si ta besoin vraiment de ne plus lui parler et que tu es décidé, toi seule sait comment y parvenir et il faut qu tu t'y tienne et la j'espère qu'il s'en mordra les doigts!si tu lui dit que c'est difficile il sait que tu garde des sentiments pour lui mais je veux dire, dis lui clairement STOP! et j'espère que sa ira mieu pour toitant pis pour lui si sa lui fait mal de plus te parler c'est pas a toi de payer pour tout!c'est à lui de payer! alors c'est une bonne chose que sa lui fasse mal!!!coup vraiment vraiment tout et ne lui repond plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la feuille Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 NananananTu n'arriveras ni à la récupérer, ni à remonter la pente si tu maintiens ce lien entre lui et toi.Au contraire, soit forte, coupe les ponts et ça va le faire réfléchir à fond.Tuas aussi besoin de cette période pour te sentir mieux. Alors je sais au début c'est super dur puis il y'a des hauts et des bas (j'en sais quelque chose..) mais au bout d'un moment tu sentiras que tu es prête à repartir au front sans avoir (trop) peur de l'issue!crois-moi...Je me sens beaucoup mieux, je me donne encore quelque semaine de "vidage de tête" avant de le recontacter (ou pas on verra).bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Coucou tous le monde ! Ca y est j'ai repris le taf, enfin accès a ce merveilleux forum ...Jme suis ditr que j'allais passé donner des nouvelles meme si y'a pas vraiment de nouveau dans ma situation ... Je n'ai toujours pas réussi a mettre un terme a notre histoire, en gros on se parle toujours autant .. jlui ai bien fais comprendre que c douloureux et que c moi qui décidé et que si je dis STOP c Stop mais pas encore la force de le faire ... Jsuis assez démolie comme ca ! Malgré tout j'essaye detre la moins présente possible ... Je suis assez vague sur ce que je fais etc... et ca marche ... Il est jaloux, curieux etc... Mais bon ... pas pret ...toujours pas pret ... comme il le dit "il est très mal" mais il sait très bien que quand ca passera il se tournera vers toi ! Rassurez vous jsuis pas tombée dans ce piège je vais pas passer ma vie a attendre et je me gene pas pr rencontrer de nouvelles personnes et sortir un max!D'ailleurs ce week g fait la fiesta comme jamais lol Enfin si mais ca faisait tellement longtemps ! Ca fait du bien de se sentir heureuse sans avoir besoin de lui ! Ca lui fait peur ca mais bon moi ca me fait plaisir car non seulement je vais mieux mais en plus ca le fait péter les plombs !Bref j'ai commencé à accepter que nous deux c'est fini et qu'il faut ABDIQUER car dans mon cas la reconquete s'avère trop douloureuse, trop longue etc... Enfin j'en sais rien xD C'est dur très dur, mais je suis bien entourée et je passe de formidables moments avec mes amis ... Biensur tous les deux on a toujours le meme lien qu'avant mais voilà .... c bizarre ! On parle de tout, de rien, de nos ptites histoires, du purquoi on veut personne etc... Et on se cache pas nos sentiments ... hier il m'a dit qu'il passerait peut etre ds le coin d'ici deux semaines ... J'espère ne pas reproduire les memes erreurs ! Bisous les filles et grosse pensée pr Aaricia qui a pris une claque comme moi !!! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Déjà merci pour ta pensée ma belle : ça me touche vraiment !!Ensuite ma biche je vais etre crue parce que voilà je vais super mal et j'arrive plus à etre diplomate... D'avance pardon !!! Je t'aime bcp qd meme !! ;)Fais gaffe à ne pas devenir le plan cul de ton ex parce que la dernière fois qu'il est passé c'est un peu ce qui s'est passé et vu qu'il te redit qu'il sera ds les parages bientot... ça sent l'entourloupe !!Faut pas que tu laisse s'installer une situation batarde : soit tu passes à autre chose et il faut un tps où tu coupes totalement les ponts (quite à le rappeller ds qq tps qd tu ira mieux) soit tu restes en reconquete ce qui justifie le fait que tu gardes tes distances pour le rendre jaloux et curieux mais tjs sans tomber ds le piège du plan cul !!Bref, il faut que tu saches ce que tu veux, où tu veux aller, ton etat d'esprit sans tomber ds le piege que je viens d'eviter : l'eternel jeu du chat et de la souris, l'ambiguité qui fait plaisir à l'ex parce que ça lui fait plaiz d'avoir qqun qui lui cour apres mais qu'il a absolument pas l'intention de concrétiser...Bref prend soin de toi !!J'espere ne pas avoir ete trop désagréable... :/Je t'embrasse fort et suis tjs là pour toi !!BizzzzzzzzzzzzzzzPS : saloperie de grippe !! j'en sors juste moi aussi... Tu crois qu'on se l'est refilé par JRME????? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Non non tkt tu n'as pas été très désagréable ... Beaucoup de gens ont pensé comme toi : le plan Q, mais je connais ce mec et crois moi il est hors du commun, c pas son genre du tout ... J'ai pleinement confiance en lui la dessus ... D'ailleurs il m'a dit kil serait dans le coin mais je ne sais pas si je le verra :/ lol Bref ... t'as peut etre raison je suis peut etre toujours en reconquete a le rendre jaloux, à etre distante etc ... En fait je cherches meme plus a comprendre, a adopter tel ou tel stratégie ... jsuis fatiguée de tout ca, je prend les choses comme elles se présentent pr le moment ! comme il le dit lui meme " Ne tkt pas si on fait pr etre ensemble alors qyuoiqu'il arrive on se retrouvera " ... Je sais qu'aujourd'hui je suis importante a ses yeux, bien plus que je pouvais l'imaginer ... Mais comme il dit je mérite d'etre heureuse et pas un con qui ne sait pas ce qu'il veut ! Bref .... On verra : Pr la grippe oui c affreux, on doit se la refiler ici lol On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tant que tu es consciente de tout, c'est le principal !!Là je vais te dire un truc super désagréable mais je me sens obligée de le faire... :/Moi aussi je pensais que je connaissais par coeur mon ex, que c'etait un etre unique, droit, honnete, incapable de me faire du mal ou de jouer avec mon coeur...Je suis tombée de trés haut, la chute a été encore plus douloureuse.Juste, fais gaffe à toi, garde une armure de protection... just in case !!Bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la feuille Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 hello!Je suis d'accord avec aericia... Je vois le plan amitié amoureuse venir :s Et puis comment veux tu qu'il te "retrouve" s'il t'as jamais "perdue". C'est pas trés sain pour toi car il te laisse un espoir pour te garder à ses côtés. C'est bien pratique pour lui mais as tu réellement envie d'être sa bouillote de l'hiver? S'il n'y a plus d'étincelle entre vous et que ça devient une relation de confort pour toi car tu as toujours de l'espoir et pour lui car il a toujours sa"bouillote" comment veux tu qu'il y ait de nouveau des sentiments forts, un engagement, bref un vrai couple aimant?Désolée d'avoir été abrupte mais je crois sincérement que tu as encore une possibilité de le récupérer mais que tu es sur le mauvais chemin. Coupe les ponts, fais lui en baver, redeviens heureuse pour toi-même et aprés.... re-séduis le pour de vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Vous avez toutes les deux raisons les filles mais voilà je ne peux pas couper les ponts ... On se parle si bien .. Ca lui paraitrait etrange que tout d'un coup PAFF je parle plus ...SI je trouve l'occasion de le faire je le ferai mais voilà c dur ... Et si jperds ma dernière chance a cause de ca et bien tanpis ... Jpeux pas le laisser en ce moment, la ou tout va mal dans ma vie et la ou g besoin de son reconfort ... Vous savez a coté de ca j'ai vachement avancé sur moi meme ... J'ai quand meme compris certaines choses et meme ce que vous me dites jen suis réellement consciente ! je gache toutes mes chances ... Enfin pas toutes, je me dis qu'il n'y a pas de règles précises ... En tout cas comme dis Aaricia on peut tomber de très haut mais tu sais ce ptit monsieur ca fait un bail que je le connais, meme si ya eu un long silence radio entre nous lol et c'est pas son style du tout ! C vraiment un mec paumé ... Je sais qu'au final je serai plus heureuse que lui ... je vais bien finir par guérir un jour de cette blessure et je pourrais de nouveau etre heureuse ET C LUI que je plains car sans cesse il se remet en question par manque de confiance en lui etc ... Je ne dois pas y penser, ce n'est pas mon problème mais bon ... Figurez vous qu'hier j'ai pris conscience que les choses se clarifient pour moi quand je me suis surprise à etre émue devant quelqu'un d'autre ... J'ai rencontré quelqu'un y'a quelques temps et hier on a diné ensemble ! bien entendu je ne peux pas envisager d'histoire pr nous deux, du moins pas pour le moment mais hier j'ai eu une prise de conscience en me disant que voilà , ce mec aussi par exemple est quelqu'un de bien etc... En fait j'ai l'impression que petit à petit je fais descendre mon ex de son pied d'estale ou je l'ai placé !Le chemin sera long et dur car quand je passe une soirée comme ca d'un seul coup j'y pense et jme dis "Tiens d'habitude a cette heure ci, t déja connecté a msn il doit se demandé pk t pas la etc...." Jme force, jme fais violence pr essayer de m'éloigner le plus possible pour peut etre un jour arriver au SR mais c dur ! Ce matin par exemple a peine levé il s'est co ... "T'as fait koi hier soir ? avec qui lol ?" Bref je suis restée assez evasive en glissant malgré tout le fait que j'ai fini la soirée en tete a tete ! La il a flippé MOUAHHHHHHHH HHAAHHAAA ! Jadore le faire flipper ! En plus je rentre pas dans son jeu, je reste trop flou donc ca l'agace ! En meme temps voilà, je vais pas m'arreter de vivre pr lui, si je peux rencontrer du monde et mattacher a de nouvelles personnes tant mieux ! hier j'ai paC un agréable moment avec mes amis, ca m'a fait plaisir de pas penser a lui et voilà je sais maintenant que je peux réussir a etre heureuse sans lui, a condition de le vouloir !Bon jvous laisse je vais prendre mn café et bosser car vu la soufflante que j'ai pris hier jedois pas chomer mdr ! En tout cas , c tristounet aujourdui, grosse tempete :( BISOUS mes loulouttes lol On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ben dis donc ce post est beaucoup moins vivant depuis que notre aaricia est plus là ... Bon tanpis je vais me servir de ce post comme défouloir, bureau des pleurs, des joies xD Et bien les filles, je dois admettre que je vais beaucoup mieux, j'évolue a une vitesse fulgurante ces derniers temps ... Comme je vous l'avez dit j'ai rencontré de nouvelles personnes dont un charmant jeune homme, qui me comprend tellement, bref ca m'aide beaucoup de voir que quelqu'un d'autre devient important a mes yeux ! C totalement différent ce n'est pas de l'amour mais bon on me parlait de mec c t BEURRKKKK et la je me soigne ! Mon ex et moi on continue la discut ... mais bon vu mon emploi du temps de ministre entre tous les copaines et copines et sortie en tous genre, mon msn et moi on se fait la gueule donc forcement (vu que c t notre seul moyen d'échange) LUI aussi il fait la gueule, enfin il est scandalisé lol G changé, je ne suis plus la meme dit'il ! hier il a essayé de me prendre par les sentiments ... ca na pas marché .. il a tout tenté, me faire culpabiliser, me dire que je suis pas présente pr lui au détriment de mes pots etc... Hier je l'ai enchainé xD Jlui ai bien dis que mes potes je les lacherai jms pr kelkun qui me prend pr sa bequille emotionnelle ! jlui ai dis que javais abandonner la partie ke je l'attendais plus etc... G été limite méchante ces derniers jours ! Resultat hier ... DES PLEURS ... mais pas les miens cette fois !!!! Jsuis restée de marbre ... j'ai trop souffert alors ZUT .... Il va continuer a galérer comme ca un moment moi je vous le dis ! COURAGE LES FILLES SOYONS FORTE ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 J'adore la "bequille emotionelle" !Keep going bichette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Expression de la feuille qui me plait bien !! ^^ T'inquiètes je maitrise ... :D On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés