Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseils, j'ai découvert ce site trop tar

Messages recommandés

Merci merci les filles vous êtes des amours ...

Ne t'inquiètes pas la feuille on répond ou on peut hi hi ...

Contente de voir que COCO est parmis lol, t'inquiètes on te comprend, on a pas toujours le temps d'être scotché au PC, moi c'est parce que je bosse devant celui-ci toute la journée ....

Bon sinon les filles j'ai encore du nouveau ....

Il vient ce WEEK ENDDDDDDDD ! Je vais vous faire un concentré de petites phrases de lui et vous pourrez ainsi me donner votre oppinion :

"Jte cache pas que si je viens passer un moment avec toi c'est pour me rapprocher de toi"

"Et si ca repartait maintenant comment on ferait sachant que je veix rester dans mon boulot un moment ..." (il parle de la distance)

"Dsl de te parler de tout ca alors que pour le moment rien n'est concret"

"Jme sens à l'écart parfois c'est pour ca que j'ai besoin que tu me serres dans tes bras"

" je sais pas si tu l'as remarqué mais en ce moment je fais tout pour être le plus proche de toi ..;"

"j'ai réflechi et t'as raison des personnes qui ont autant d'affinités et de complicités que nous c'est rare" ... .

Bref après ces merveilleuses phrases je lui ai dit : "Une question qui va te genait, mais peux tu me dire ce que tu ressens pour moi ? enfin si tu le c déjà toi meme ,"

Sa rep : "Non dsl" ... pas très explicite lol

Je suis très heureuse de tout ca mais je veux pas qu'il se force non plus sous pretexte que je suis une fille bien ... Avec la relation que l'on a vécu je ne pense pas qu'il puisse ne plus avoir de sentiments, je pense que le problème vient d'ailleurs, car malgré ce qu'il dit je vois quand il est là que l'on est très proche et il ne ferait pas 300 bornes tout les weeks (3 fois déjà) pour aller voir une copine ...

Pour ce week je lui ai proposé une bouffe et un ciné samedi soir car chez moi c la cambrousse, ya rien a faire, ya pas le net et pour deux No-Life comme nous c pas vivable alors bon jme suis dis que de le sortir de ce contexte ou il se sent à l'écart lui ferait beaucoup de bien ... Il était super emballé ...C vrai qu'avant je prenais pas beaucoup d'initiative meme pr des trucs betes de ce genre !

Je ne suis pas trop stressée ca va je gère, faut dire que là c'est tout les weeks lol

C'est bizarre c tout comme avant ....

D'ailleurs hier il ma reparlé du fait que je l'avais appelé mon amoureux en me demandant si la la situation n'est pas trop ambigü pour moi .. je lui ai rep que " c'était bizarre car tout est pareil donc c sorti tout seul" ....

Bref, je continue mon avancement très très doucement et jessaye detre ni trop froide ni trop proche ...

Jesp que dans ces petites phrases vous saurez en dire plus que moi ;)

Bizoux les poulettes, je m'en vais lire vos posts ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma réponse sera concise parce que 1- je pars dej et je creve la dalle 2- le pb est limpide.

Il est toujours amoureux de toi c'est une evidence !!! Mais quelle drole d'idée demander à un mec de se devoiler comme ça tout de go !!! ;) ça a dû lui faire l'effet d'une douche froide !! vu les messages qu'il t'envoyait, il se lassait doucement glisser vers un echange romantique troublant et BAM !! tu lui balance LA question... trop rapide ! trop perturbant, trop cru !!

c'est comme dans la scene du balcon de cyrano de bergerac qd il lui murmure de belles paroles et qu'elle est en train de craquer et que tout à coup Christian réclame un baiser : ça lui fait un decharge, elle freine des 4 fers, demi tour droite !!

Pour ce we, prepare des trucs cool, pas de gd jeu, des moments sympas à 2, sois détendue et sure de toi meme s'il n'est pas toujours net dans ses actes...

ça va aller? :)

Ok merci cocotte d'avoir pris le temps malgré que tu crèves la dalle, c super sympa xD

Comme tu dis oui c'est comme dans cyrano la douche froide, je me suis encore laisser déborder par les évènements .. pas grave je vais me rattraper ce week ..

En tout cas ca va ca ne l'a pas trop refroidi il me parle toujours aussi bien :)

bon Allez au boulot moi .. la motivation que j'ai c'est dingue, remarque pas très grave, le tourisme l'hiver c calme xD

bisous

coucou mes loulouttes !

Juste de passage pour l'humeur du jour comme dab !

j'espère que tout le monde va bien ... moi ca roule, je stresse un peu, on est jeudi ... samedi approche a grand pas , j'ai hâte xD

Hier, un bon point positif ... voilà ce que j'ai reçu ....

"Je connais une fille qui m'aime pour ce que je suis, qui fait tout pour me combler, qui as les memes gouts que moi et qui est tout comme moi et moi je fais quoi ? la couille .... "

Ca m'a mis du beaume au coeur !

"j'ai rep oui tu connais une fille qui t'aime pour celui que tu es vraiment, avec qui tu as beaucoup d'affinités et qui essaye de te combler, meme si c pas toujours le cas lol et toi tu fais koi ? ta couille c exact .. mais qui sait, tu t'en rendra peut etre compte ;) "

Il m'a rep "Ouais je vais vraiment finir par m'en rendre compte" !!!

Jsuis toute bien aujourd'hui lol

bisous les poulettes !

hey lady!! que de bonnnes nouvelles pour toi!

c'est super!!! on est sur maintenant qu'il t'aime

alors ce qu'il faut faire c'est aller dans son sens mais y aller a son rythme

c'est miiignooooon ce qui se passe entre vous! je te souhaite tout le boheur que tu mérite ma belle! je suis trop contente pour toi!

j'ai hate pour toi qu ele week end arrive lol!!

Je n'ai pas envie de travailler, j'ai envie d'aller à la mer mais je n'ai pas mon aprem, je suis condamné à être enfermée dans ce minuscule bureau de 5 mètres carrés et en plus depuis ce matin je n'ai pas encore vu le fameux "N..." se connecte sur MSN ...

Bref pétage de cable ..jlui ai envoyé un message pour savoir ce qu'il faisait de beau ? ! LOL

Oh la curieuse il aurait pu le prendre mal ...

Il est o resto avec ces collègues ........... :twisted: J'aime pas ces collègues ... Ya des belles filles, encore plus jolies que moi ........... :shock:

Il doit se dire que je suis une vilaine psychopate mais tanpis ...

Jlui ai envoyé "Ok profite bien alors, bonne journée, a tte peut etre, gros bisouxxxx" Meme pas de rep le mechant ....

Je stresse vraiment pour rien, suis je normale ? xD

Vivement samediiiiii

ah non hein !! tu stresses pas !!!

C'est un dej de boulot alors te monte pas le crane !! Il est amoureux de toi !! (meme s'il en est pas encore sur, nous on le sait pour lui !!) :D

alors tu détend ton string et tu vas voir, ça va aller !! il t'a pas répondu? pas grave !! il te répondra plus tard ou demain !!! mais surtout SURTOUT n'envahi pas son espace sinon il va se sentir acculé et va vouloir s'enfuir !!

Laisse lui la bride sur le col !! et fais lui confiance bordel !!

c'est comme ça que j'ai perdu le mien (entre autre) alors ne fais pas mes erreurs, pitié !!!!!

Ok je détend mon string .... ca va mieux :lol:

Ok je ne psychotes pas, ok je n'empiete pas sur son terrain ...Ok ce n'est qu'un repas de boulot suite à une réunion .. ok il est amoureux de moi ...

Après tout si c t pas le cas il ne m'aurait pas dit ou il est ...

Bon ben a défaut de pouvoir aller sur le cote me ballader, je vais aller prendre l'air, m'en griller une et destresser surtout que je n'ai aucunes raisons de le faire !

Comme vous pourrez le constater je suis atteinte d'une jalousie maladive ...

Biensur je ne lui montre presque jamais car je ne veux pas le faire fuir mais c'est dur des fois .....

Allez Jme MOTIVE MOI , en + ya du soleil :D

Oh nonnnn les filles jsuisssssss deg ...

A peine j'ai su je suis venue ici pour me lacher au risque sinon de dire ds choses qu'il ne faut pas !

aujourdui a ce fameux repas il a vu son meilleur pote (un vrai ptit couple eux deux ! bref..)

et il va pas bien du tout ...Du coup il me demande si je le prendrais mal qu'il ne vienne pas ce week car son pote est mal et il aimerait etre avec lui ....

:( :( :(

Jlui ai dis que je comprenais mais que j'étais deg car aujourd'hui on est jeudi et que jarretais pas de me dire, plus que demain et c'est samedi ... Du coup il m'a dit qu'il me dirait quoi ce soir !

j'ai insisté sur le fait qu'après on pourrait pas se voir a cause de son taf et jespère qu'il va penC a ca !

Jsuis trop triste sérieux, g t tellement motivée ....

J'espère que c'est pas une excuse bidon meme si connaissant son pote je pense que c'est vrai ....

Jvous dis quoi demain !

Pfffff Jvais me pendre xD

roooooooooooooo Heme j'sui désolé pour toi ma belle

roooo mince !!!!!!!!!!! :(

nan c'est pas une excuse bidon, il voulait te voir sa se voyait bien au pire s'il voulait pas te voir et qu'il aurait fait le con il t'aurait laissé en plan sans rien te dire

jcomprend que tu sois deg

et t'inquiète pas il y pensera au fait que vous pourrez pas vous voir apres

peut-être qu'il trouvera un moyen ou un moment pour se libérer!

t'a cas lui envoyer un message du genre " c'est dommage qu'on puisse pas se voir, mais je compren que tu doi être la pour ton ami, j'espère qu'il ira mieu" sa te fera passer pour la filel compréhensive, qui pense aux autres et qui a un grand coeur lol enfin cest une idée comme une autre pour faire comme si tu étais préocupé par son pote et après peut-être que N (c sa?) culpabilisera lol mais comme je dis c'est une idée comme les autres lol ;)

courage et si tu te pend, feson le ensemble tu veux bien :D

Coucou !

Oui comme tu le dis coco, je ne pense pas que ce soit une excuse bidon, j'en suis meme convaincu vu qu'hier il est allé voir son pote histoire de passer du temps avec pour essayer de venir ...

Il m'a dit qu'il allait mieux donc qu'à priori ca irait ... il m' a meme dit qu'il aurait aimé arrivé ce soir mais bon pr moi c impossible, repas du taf ... et il m'a également dit que s'il vient il ne repartirait peut etre que Lundi matin ...

Ces derniers jours nos echanges deviennent plus simples, on aborde moins ce sujet douloureux qu'est notre couple et je pense qu'on en parlera plutot de vive voix ensemble quand on se verra comme il l'a suggéré ...

Bref je suis toujours dans l'attente de savoir s'l vient ! Le pauvre demain il va pas être décu j'ai une grosse chouille de prévu après mon repas, j'vais arriver al tete dans le ..... ! Merci l'Oréal pour mon sublime anti-cernes xD Jvais devoir mettre le paquet mdr

En tout cas merci de ton soutien, si jamais il ne peut pas venir je lui enverrai le message dont tu m'as parlé, c'est vrai que ca lui montrera que je suis compréhensive !! !Encore un point de plus !

merci coco et bonne journée a toi !!! ;)

Au passage, bisous aussi à Aaricia si elle passe ! J'espère qu'elle ne sait pas pendu dans l'ascenceur xD

Pendu ds l'ascenseur??? noooooooon !! faut pas déconner non plus !! Le ragard que ce con avait en me parlant ds l'ascenseur me remonte un peu le moral..!!! :P

Alors? t'as des news?? tu sais s'il vient ou pas? j'espere qu'il va veniiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!

En tout cas surtout ne prend pas mal s'il vient pas. Garde du recul et la tete froide !! C'est un mec bien, un ami fidel, un homme de confiance et il t'as donné suffisement de preuve d'amour et d'attachement pour que tu ne sois pas attristée par sa non venue...

Mais je suis suuuuuuuuuuure qu'il va venir !!! :) ça va etre trop cooooooool !!! Un we de ouf en perspective !!!

Et oui, le plus important c'est vos echange et le fait qu'il t'ouvre petit à petit son coeur... !! :D

Tien nous au jus !!!! :P

Oh les filles, vos messages me font du bien ... C vrai vous ne me connaissez pas , ne le connaissez pas, au moins vous voyez les choses sous un autre angle et ca c'est super !

Bonne nouvelle ...

Jviens de lire sur mon msn un ptit message qui m'a fait plaiz :

"Ca y est j'ai acheté mon billet pour demain ;) "

Je suis super heureuse ! Un week end explosif je l'espère ....

Je vous tiens au courant comme d'hab hi hi

Ohh Aaricia il était temps que tu arrives, j'y croyais vraiment à cette thèse de l'ascenseur mdr

Articles du blog en lien avec ce sujet