aaricia_80 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est injuste !! :lol: :lol: Profite ma louloute !! tu le mérite bien !! :)Bizzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut les filles,Jviens evacuer mon stress pré-rendez vous xD Depuis hier encore pas mal de neuf on a bien parlé hier soir il m'a reparlé de mon détachement alors jlui ai demandé si je pouvais etre sincère sans le faire fuir ... OK a t'il dit ... Je lui ai dit que j'étais tombée de haut et que j'avais eu extremement mal et que soit je restais dans cette position, soit jme faisais violence pr avancer ... Jlui ai dit que j'avais les memes sentiments et que ce n'était pas un détachement juste une protection... Jlui ai dit que j'étais heureuse de garder cette complicité..il ma dit ke g t la seule avec qui c t comme ca et il ma parlé d'une alchimie entre nous deux qu'on ne peut pas trouver ailleurs l'un et l'autre ... Ca ma fait plaisir qu'il se rende compte que nous deux c fort ... Il ma dit qu'il était désolé du mal qu'il avait fait et qu'aujourd'hui il avait besoin de temps, de laisser les choses se faire naturellement et de voir ce que celà donne ... On est devenu très proche là .. on se lache plus ... Il a insisté pour que je sois naturelle ce week ... Bref je compte bien en profiter ... Si je vous écris tous ces détails c'est pour vous montrer comment nos ex peuvent se voiler la face et combien les situations peuvent se retourner . JE ne sais pas ce que ca donnera mais jvoulais vous montrer ce matin qu'il ne faut pas baisser les bras ! bon week les louloutes ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyam Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai lu tout les dernier rebondissement de ton histoire que je n'avais plus suivis....tu n'a pas besoin de conseil, juste de félicitation :) alors voila profite a fond .... je suis pas vraiment sur que tu attendais mon accord pour le faire lol mais bon!!!!Bon en attendant la suite week-end!!!! tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci noyammm, j'attends également de tes news jesp que ca va ! jvais aller faire un tour sur ton post ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Hello les filles et les autres lol Bon ben comme promis, petit contre rendu de mon week en tete a tete avec l'homme responsable de mes tourments xD Alors Samedi aprem dès son arrivée je me suis montrée assez tendre et je n'ai pas hésité a le caliner .. on a fait une tite sieste ds les bras l'un de l'autre :) L'aprem ensuite on a fait les courses et puis ben des calins LOLLL Il s'est montré extremement tendre ...Comme s'il affichait ses sentiments mais sans les dire ... Bref samedi soir on a paC la soirée a deux on a rien fait de spécial a part se dorloter, se bichonner etc.... Aujourd'hui idem jusqu'à 15h ou j'ai du le ramener !Je me suis montrée beaucoup plus tendre et bcp plus entreprenante que la dernière fois et c t vraiment comme avant comme quand nous étions ensemble ... Sans le faire exprés je l'ai appelé une fois "mon amoureux" comme avant, il ma dit "Ta vu comment tu ma apelé" ? g rep dsl, il ma dit pas grave et un bé sur le front ! G l'impression que de m'être livré lui a fais peur ...Quand je l'ai ramené il était très froid et quand il est parti meme pas un bisous , juste un "A la prochaine !" je l'ai super mal pris, j'ai vu qu'il était très mal à l'aise a l'idée de nos au revoirs ... Jlui ai envoyé un message pr lui dire que j'avais passé un bon week et ke jespèrais kil y en aurait d'autre..il ma rep qu'il a paC un très bon week ! La on parle sur msn mais il n'aborde pas le sujet de notre week et reste assez distant, pas comme d'habitude, je sais plus quoi penser, j'étais tellement pleine d'enthousiaste .. la il est reparti chez lui et je vais bien galérer ... Je sais plus du tout ce qui se passe, j'ai perdu tout mon espoir et toutes mes certitudes ...Je pense qu'il me refais une phase de remise en question alors quel comportement adopté de mon coté .. j'ai peur detre franche et de le braquer .. jlui ai dis le fond de ma penC vendredi comme je vous l'avez expliqué et la g un peu peur ...Si j'attaque je le brusque mais attendre c dur, g retrouvé cette boule o ventre !!!! QUe dois je faire aidez moi ??? J'ai bien vu que nous deux c t possible et j'ai bien senti que de son coté tout n'est pas perdu !!!!!! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 tu lui as demandé ce qu'il vou:ait de toi? ce qu'il attendait??parce que c'est mignon de passer des siestes et des bons moments ensemble mais faut savoir à quoi ça mene !!!Il est bizarre qd meme à etre tout froid apres avoir passé le we avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Quand je lui pose la question, de manière détournée biensur car je veux pas le brusquer, il me rep qu'il a besoin de temps .. il s'excuse sans arret de tout gacher et me rapel combien je ne suis responsable de rien et que c'est lui le fautif ... Hier soir il s'est livré un peu sur son mal etre, il ma parlé d'un gros manque de confiance en lui, et d'une peur de prise des risques quil'inquiéte .. Je lui ai que son pessimisme lui jouerai des tours, il ma rep que c t déjà le cas et que ca l'avait été aussi dans le paC ... jlui ai dis qu'il fallait enterrer le paC ..C pas parce qu'on se gamelle une fois qu'on retombe jamais bien sur ses pattes ... Bref la il ma piégé me disant "T sur que je dois vraiment entérré tout mon paC ?" jlui ai rep que non ca dépendait de quoi il parlait ... bref ensuite le climat de bonne humeur est revenu une fois que le moral était remonté .. on a parlé de choses et d'autres comme dab et ce matin idem ... Mais a ton avis je dois faire koi ? SR ... tu dois te dire que je suis stupide d'attendre après du vent ... mais c lui que j'aime et je suis prete a tout au risque de me bruler les ailes ... Je suis convaincue que c'est moi qu'il aime et qu'il a réellement besoin de temps pour prendre les bonnes décisions suite a tout ce qui lui arrive professionnellement etc ... On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors les poulettes pas de news ???? Que se passe t'il ? :(De mon coté toujours la meme, on discute bien ca avance tout doucement mais surement , il est déjà moins froidlà .. on parle un peu plus des choses qui ne vont pas ! ;) On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est cool !!!c'est partit super rapidement mais là vous avancez prudement et surement et intelligement !!continu comme ça !!si t'as le moindre doute ou la moindre question, on est là !!! :)bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui comme tu dis doucement, très doucement ... Jlui ai parlais ouvertement de mes sentiments et du sentiment que javais qu'on gaché vraiment tout, je lui ai dis que g t prete a attendre car il me dit qu'il n'est pas pret mais je sens bien le rapprochement ... OUI j'ai bel et bien des doutes a savoir si ca nous menera quelque part mais j'ai décidé de profiter de tout ce que je peux prendre ..toutes filles amoureuses doit me comprendre lol C'est dur d'être dans cette position ou l'autre sait que tu l'attends et que tu l'aimes ... mais je suis qu'au fond de lui s'il me dit de l'attendre (pas ouverement mais bon ..) ce n'est pas pour rien, du moins je l'espère ! Merci d'être là ! Je passe sur ton post ... Coco si tu passes dans le coin donne moi des news, on s'inquiète xD On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui c'est de ça qu'il faut que tu te mefies !! qu'il te demande pas d'attendre en te donnant de l'espoir pour te laisser tomber plus tard genre "ah ben non en fait non !!" faut pas encore pluss abimer ton petit coeur !!! :roll: mais bien sur que tout le monde te comprend !!!! on ferait toute la meme !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah ca me reconforte ... de savoir que tous le monde le ferait ... Jviens de relire ce que j'avais écris, j'écris vraiment chinois lol Il m'a demandé si j'étais consciente qu'il essayait d'être le plus possible présent dans ma vie ... Il ma dit d'arreter de croire que c t différent notre situation pour lui et moi car son ptit coeur est touché me dit'il lol Bref je laisse tout ca évoluer, ca va dans le bon sens ! bisous On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 PARFAIT !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 hola les filles!! désolée de m'absenter toujours aussi longtemps mais vous savez les week end et ce qui s'en suit =)sinon alors heme! j'ai tout lu, Mr a du avoir peur que tout aille si vite je pense, c'est peut-être sa qui a fait qu'il a été froid mais que bon c'est revenu a la normal! ce qui ne m'empèche pas de voir que dans tout sa il y a de l'amour, beaucoup d'amour, de tendresse et puis si il y en avait pas eu, il t'aurai pas demander d'attendre!je pense qu'il faut pas trop le brusquer, qu'il faut attendre comme tu le dis (et j'espère pas pour rien) et lui laisser de réfléchir, je pense qu'il veut être sur de ce qu'il fait, de son choix mais qu'il faut pas trop lui en demander aussi ( les mecs alors !!! :roll: )mais ce qui est sur c'est qu'il t'aime!!! le coup du "son ptit coeur est touché me dit'il " héhé s'en est bien la preuve!t'as tout bien géré! c'est lui qui sait pas encore comment de positionner mais attend, sois présente, enfin montre que tu es toujours la sans l'étouffer et le laisser réfléchir! doit peut-être un peu distante, je sais pas, pour qu'il sente que tu n'est pas forcément là à la demande!en tout cas je vais pousser un énorme SUUUUUPPPPEEERRR!!! pour te dire a quel point je suis contente pour toi et que je vois que sa évolu bien!comme dit aaricia, doucement mais surment!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la feuille Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Oups j'ai répondu à ton post sur mon post mais avec du retard du coup...En gros je te disais de parler avec lui de se qui te tracassait (apparement c'est fait) et de te mettre en sr pour ne pas l'étouffer et qu'il réfléchisse, ne lui montre pas que tu es en position d'attente (meme si tu l'es) car ça n'aidera pas à sa remise en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés