Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseils, j'ai découvert ce site trop tar

Messages recommandés

Biche, tu respire un gd coup et tu te calme !!!!!

Tu n'as quasi aucun element pour conclure qu'il t'as oublié et qu'il a qqun d'autre. Ne te laisse pas entrainer dans un imaginaire deprimant !!! et laaaaaaaaaaache internet !!! c'est super important pour pas te laisser emporter ds la déprimant en découvrant ou en croyant découvrir des trucs...

et ne lache pas ton SR !!! si ça se trouve il le fait expres pour te faire réagir et pour te perturber. sois au dessus de ça !!! ignore ce genre de truc c'est primordial !!!

je t'envoi de l'energie positive !!! :)

bizzzzzzzzzz

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que je n'ai aucuns éléments et que pour lui ca ne peut etre qu'un passage ou quelque chose de réel mais qui ne l'empecherai pas de penser à Nous ... mais la il est vraiment dans sa bulle dans son MONDE, dans ses SOUVENIRS avec cette vilaine pas belle craneuse ... (jsuis JALOUSE a un point c horrible ... )

Je sais pas ce qui m'arrive jusque là j'arrivais a me maitriser mais la c'est l'horreur ..Ce midi grosse crise d'angoisse ... Le silence deviens étouffant ... Sa présence me manque !

pourtant je sais que c la meilleure des solutions pour que j'avance ...

j'arrive pas à m'empecher cette torture alors que je suis consciente qu'il est normal qu'il ne parle pas de moi ....

j'ai du mal a exprimer ce que je ressens à l'heure actuelle ... la meme chose que quand il m'a dis c fini ... jpensais pas que cette douleur qui est la pire referait surface ...Ca vous arrive aussi ???

C''est si douloureux ...

En tt cas merci Aaricia de ta rep si rapide, je vais attraper tes ondes positives, je vais aller faire un tour car la craquage au boulot mon chef va arriver donc pas bien ...

En rentrant j'irai direct voir ma famille car là je dois penC a autre choz !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

c'est normal de déprimer parfois mais faut pas te laisser aller !!! Le SR est principalement fait pour que tu tererconstruise loin de lui et de son univers et que tu entame la reconquete en te sentant bien !!!

alors pour la derniere fois coupe internet, essaye (autant que faire se peut) de ne pas penser à lui, sors, vois du monde, fais les soldes, change de coupe de cheveux si tu veux !! bien sur que tu continuera à avoir mal au coeur et à avoir des moments de blouse mais il faut que tu t'efforce de sortir de cette spirale descendante !!!

ça va s'arranger !!! courage petite biche !!!

merci beaucoup de ces conseils qui me sont précieux .. je sais que si jsuis la ce n'est pas pour pleurer sur mon sort mais pour avancer ... des fois on se dit à quoi bon ? !

je sais que la réponse c'est que C'est pour Moi que je le fais ...

jte promet de faire un effort en diminuant la torture !

je vis actuellemet la meme chose que toi heme80 alors je te souhaite de vite passer a autre chose,car moi depuis hier et son coup de mechanceté je me dis que manquer autant de respect a quelqu'un qu'on a soit disant aimer,adorer,... c'est qu'au final cette personne ne me meritait pas

tourner si vite la page je trouve que c'est juste immonde

oh la la ma povre heme!!!

elle a pas le moral la :(

je suis triste pour toi ma belle mais courage!!! on pense a toi

et on est la!!!!

t'inquiète pas, tu as compté pour lui et tu compte pour lui je suis sur!!

continu le SR sa te ferais tellement de bien!

il faut que tu t'éloigne de lui parce que sa va continuer a te faire du mal!!

Bon et bien après mes dégats décrits dans mon post "merde, j'ai craqué" je viens annoncer l'humeur du jour ...

MITIGÉ ... J'ai passé une bonne nuit, je n'y ai pas trop pensé et j'ai dormi profondémment, ca faisait longtemps ...

J'angoisse un peu pour Dimanche, mais je me dis que peut-être va t'il se décommander ... ! Qui sait peut etre qu'il regrette déjà d'avoir dis tout ca je ne sais pas ...

En tout cas je vais écouter vos conseils, et vraiment cette fois, je ferai la fille overbooké qui n'a pas de temps a perdre ... D'ailleurs je pense le biper quand je serai devant, histpoire de dire, vas y sors j'ai pas le temps ... Je ne m'imagine pas prendre le café avec toute l'ex belle famille ... xD

Je sais que c'était une mauvaise idée d'accepter mais quelque part ca me fais tellement de bien, seules celles qui connaissent la distance pourront me comprendre la dessus ...

Le manque physique est dur et au fil des jours son visage, sa voie deviennent flou ...

Je suis heureuse quelque part car malgré que je lui avais dis je ne veux pas de ton amitié etc... hier il a fais le mec super dispo " Tu sais on peut parler plus de dix secondes si tu veux ...xD" .. Que des trucs du genre .. pieges dans lesquelles je ne suis pas tombée disant que moi j'au du boulot etc... Je sais qu'il sait que le revoir est DUR pour moi alors pourquoi m'a t'il proposait ca .. peut etre juste l'envie de me revoir pour etre fixer, pr voir ce que ca lui fais ou alors car voila il a juste envie de me voir ...

Jme dis que ce n'est pas le moment d'interpréter ....

Biche je pense pas que tu doives le biper qd tu es devant chez lui... sois nature, détachée, meme pas peur d'etre devant la famille... tu vas chez eux, tu sonnes, tu garde ton manteau, tu es souriante, aimable, charmante, jolie comme un coeur et détendue !!

Par contre, si tu ne te sens pas de le voir, si t'as pas envie, trouve un pretexte maintenant et annule ou repousse !!!

Bien sure qu'on te comprend toutes !!! on te tape sur les doigts virtuellement mais on aurait fait la meme !!!!! ;)

on est là pour te soutenir louloute !! :D

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tu vois heureusement que tu es là car perso j'aurais pas trop cru qu'il était bon se taper l'inscruste pour le 4 heure en famille xD

remarque ca ferait vraiment genre "j'en ai rien à cirer" ...C'est pas bete du tout ca ...

En tout cas si si j'ai vraiment envie d'y aller .. je vais me faire belle comme j'avais l'habitude de le faire pr lui sans en rajouté et puis je pense que ca me fixera ... je vois tous dans son regard, je vais pouvoir en savoir plus car bien souvent ses yeux le trahissent .. mais bon il est plus fort que moi donc bon c pas dis ...

Cette rencontre me permettra peut etre d'amorcer mon SR d'une meilleure manière .. la je l'avais prévenu etc ... c'était différent .. la si je le revois que ca se passe bien et qu'après je fais SR strict il va se dire "Elle s'enfou ..." ca sera mieux !!!

Merci de ton conseil en tt K

DEMAIN c'est le jour J ....

Jusque la je n'y avais pas trop pensé, je me suis meme épatée a ne pas avoir le coeur qui bat comme un malade depuis mon craquage de SR ... mais la je commence a avoir les chocottes ...

Hier je me suis co sur wow comme dab et il ma demandé sil pouV memprunter mon perso la semaine prochaine ... "G rep ok mais c cher .. ;) " .. il m'a rep .. "ok interressant je te paye comment ? :p "

Jlui ai dis "laisse tomber c gratuit xD" ...

Encore une insinuation à la Con ...

Ce n'est pas enorme mais bon ca freine mon SR tout ca ...

De tte facon je ne le reprendrai que sévèrement Lundi .. pr maintenant c mort g tout fichu par terre ...

par contre il ne m'a pas précisé si Demain il vient ou pas, car il devait me confirmer . Je pense donc lui envoyer un mess demain midi du style "Alors t la ou pas cette aprem ?"

ben ouais j'ai trop envie de le voir kan meme :p

Et puis jen ai marre de me claquer dans ses affaires au moins ca sera fait ...

Ca va etre dur mais jessaye de gérer le stress lol

De tte facon je dois y aller car je sais que dans sa facon d'être je saurai si c'est mort nous deux ou s'il y a + ...

Avec ce que l'on a vécu jme dis que ca sera surement dur aussi pr lui d'être insensible !

on verra !

Jvais surement pas aller sur le net du coup mais jvous tiens au courant !

ouhhhhhhh les filles, des nvlles croustillantes, besoin de votre oppinion d'urgence ...

Bon et bien comme vous le savez nous avions convenu d'un rdv dans l'aprem, hier je lui envoie un texto pr savoir s'il était la, il me confirme et me dit de le biper kan jarrive car ya trop plein de monde chez sa soeur ...

Je décide de le faire patienter un peu et jarrive vers 15h 00 ...

Je le bip, il arrive, je descend de la voiture, le sourire aux lèvres et je vais lui claquer la bise ce qui l'a surpris .. je lui rend ces affaires, lui les miennes, il me dit "Bon ben je vais y retourner" .. Ok jacquiesce lol

Mais non il ne s'en va pas, il entame la discussion sur des banalités, le travail, la santé etc. ... :p Il prend ensuite des news de mon entourage et me questionne sur leur position par rapport a toute cette histoire ...(la jme dis merde on va aborder le sujet) ..

Après lui avoir expliqué que personne ne lui en veut il m'annonce qu'il est conscient du mal qu'il m'a fait et m'explique qu'il ne se sent pas bien, kil ne comprend ce qui lui arrive et qu'il se rend compte que je suis une fille superbe et que des couples comme le notre yen a pas beaucoup ..Comme je vous l'ai dit nous sommes très très complices et fusionnels ... Bref, a ce moment ca a été très dur pr moi de retenir les larmes qui montaient mais je me suis dit DETACHEE, soit détachée ...

Je lui ai alors dis que j'acceptais ca décision car je n'avais aps le choix et ke je devais maintenant me reconstruire ... Jlui ai dis que ca ne paC pas comme il l'a dit o bout de deux semaines ... A celà il m'a rep "Je sais ca fait 1 mois et pr moi c pareil ... "

Bref nous avons évoqué son emploi du temps, il ma dit d'arreter d'interpréter ce que je peux lire sur msn ou autre car voila c avec son pote qu'il passe tout son temps etc....

Son regard ne croisait pas le mien, dès que je le regardais il baissait les yeux ...

Il ne cessait de parler comme si il avait des regrets ou comme si sa décision n'était pas entièrement prise ... Meme a ces allusions je n'ai jamais répliqué ...

Il m'a dit qu"il ne voudrait pas couper le contact et que meme si je le voulais il pouV venir me voir .. je n'ai pas rep, repondant sur le sujet précédent ...

J'étais calme, souriante, toute Belle et j'arrivais a ne pas trembler lol

Bref nous avons ainsi discuter pdt 1h ... Ensuite il m'a dit qu'il devait partir car son bof aller le ramener a la gare pr son train ... La il m'a achevé en me disant "Excuse moi mais je ne te fais pas la bise, déjà tout à l'heure ca m'a fais trop bizarre ... c pas ce que j'aurais voulu" .... Il me regardait, droit dans les yeux a ce moment là, avec ce regard que je connais si bien, celui qui veut dire .. embrasse moi xD

La g rep "Ah bon tu veux pas de mes bisous ? lol" il a sourit a fait demi tour et ma crié "A tout à l'heure"

La quand je suis montée dans ma voiture et qu'il ne pouvait plus me voir, toutes les émotions accumulées sont sorties dans un torrent de larmes ... Le pire c'est que je pleurais en me disant "il m'aime ce con" ... Dans ces paroles "Je ne veux pas te rendre malheureuse" g bien compris son message ...

En rentrant je me suis dis, surtout pas de messages ... je commence le SR lol

Une demi heure plus tard message disant que pour la bise c t imopssible lol

je lui rep que je comprend et ke je suis contente de l'avoir vu ...

il me dit alors que si je veux un jour on peut se revoir .. jlui dis ok pourkoi pas .. il me sort alors que c compliqué car vu la distance, se voir pr 10 minutes, c chaud lol

Jlui explique que la SNCF c pas fais pr les chiens .. La il me sort "Ouais mais nous connaissant ca va partir en sucette, vaut mieux pas tenté le diable ...lol" je lui dis alors "Ok c toi qui voit , a bientot" .. il me rep "la semaine proch jevais surement paC quelques jours chez ma soeur, jviendrais paC une soirée" ...

La g t completement paumée, g rep "Ok tiens moi au courant, bonne soirée, biz et a bientot " ...

je sais plus quoi penC ... Aujourdui je me suis co MSN boulot, je ne lui ai pas parlé et la il vient de venir me taper la conversation .. Il me fais une mini scene de jalousie car il c co sur mon perso de wow et ya un mec ds mes amis qui lui parle de moi et qui est visiblement amoureux comme il dit lol

je suis vraiment dans le flou ...

En tout cas ca ma fais bcp de bien de le revoir après ce long mois ...

On se croirait au début c tout bizarre !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...