Heme80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis persuadée qu'il ne aprle pas de moi car la phrase n'aurait aucun sens ... je vais essayer de ne pas y penser, tu as raison faut que je sois forte ..... merci pour cette référence a Grey's anatomy c'est MA SERIE PREFEREE hi hi je suis fan du D. Shepperd lol merci pour ta réponse en tout cas, je vais me calmer, jarrete la tremblotte ! Qu'on me deserrre le coeur svp ! lol MERCI On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ah non !! le desserrage de coeur c'est pas pour tout de suite !!! :/ sorry !!Couraaaaaaaaage !! A toi aussi j'envoi de la force positive !!!Que Derek Shepperd hante tes reves !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bon ok je vais attendre pour le desserage de coeur lol Je vais penser a Derek Shepperd ... voila la solution ! merci ! lol Merci pour ta force postive ... Je te souhaite beaucoup de force aussi et tiens ns au courant !!! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ;) :D bonne soirée choux !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 courage laisse le temps faire son oeuvre, tu vas voir ta souffrance va peu a peu s estomper. j etais comme toi, je l ai pris sur moi et j y arrive. occupe toi le plus possible pour penser le moins possible a ton ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 alors heme80 je vien juste d'arriver et de tout lireje pense que ce qui a été dit était bon, oui sa lui fait quelque chose!a la limite si sa ne le touchait pas il aurait pas réagi, il aurait rien dit, il t'aurai ignoré!enfin bon la j'arrive au SR, coupe vraiment tout comme on te le conseil parce que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, heureux ou pas, sa te fera mal et tu va tout interprété de travers! donc oui supprime le, évite le ou je sais pas mais fait en sorte de ne rien voir de sa vie, ni de rien savoir tout court! comme sa se sera facile d'avancer, de le sortir de ta tête même s'il va t'arrivé (souvent voir tout le temps) de te dire qu'est ce qu'il fait, avec qui il est ect BEN TU T'EN FOU ( si je peux me permerttre :) )je veux dire par la que toi aussi tu as ta vie, et qu'il faut que tu la vive pour toi sans te demander s'il pense a toi ect, ne rien faire en fonction de lui ni pour qu'il revienne!tu sais, quand je t'ai parlé que j'ai fait mes adieux a mon ex, c'est sur sa a été une très dur décision et une décision définitive! mais j'en pouvais plus de penser a lui et d'espérer la moindre chose de sa part alors j'ai tout coupé! Msn et Tel! et crois moi sa fait un bien fou, je me suis recontruite assez bien grace a sa! j'ai avancé parce que je ne le voyais plus, parce que je n'espérais plus et puis la tu te rend compte que les jours passent et que finalement tu survis sans lui, que tu n'a plus besoin de lui! tu vois, tu aura avancé et lui n'était pas la!donc voila, SR pour toi et non pour le récupérer, tu comprendra avec le temps parce qu'au début onle fait pour le récupérer mais après on se dit que sa fait énormément de bien! et puis dis toi que tu gagne a faire sa!courage !!!! je suis sur que tu va y arriver!! tu ne le sais pas encore mais tu a une grande force en toi, tu le verra jours après jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Comment ça va aujourd'hui ??T'en ai où de ton organisation de SR?? ;)bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 l'organisation de mon SR est dur dur, hier c t vraiment la toute première journée sans aucun contacts et jme force a pas le contacter ...Depuis ce matin jsuis tentée par le mess "Alors ta repris le boulot ?" mais non pas de nouvelles c mieux ... Jmamuse a mettre des pseudos qui montre que tout va bien que je suis heureuse car je sais qu'il m'a bloqué mais pas supprimer ... Aujourd'hui je dirai que le moral est au plus bas, c'est normal c'est les premiers jours, faut que je me fasse violence comme le dit "Coco" c'est dur mais bon ... Cette nuit j'ai encore rever de lui ... ce matin gros coups de blues ... L'absence se fait sévèrement ressentir ... et puis pas de news de lui (normal je pense) ... Hier soir j'ai vu du monde donc ca a été, j'ai passé un bon moment mais quelque part je ressens un gros vide, meme quand je suis entourée de pleins de gens ... Le pire c'est de se demander si je lui manque et qi un jour il reviendra ... enfin bon "tout vient a point à qui sait attendre" ... En tt cas je ne peux pas concevoir de retrouver quelqu'un ... j'ai un énorme blocage ... Je pense que tous le monde a du passer par cette phase difficile ... Merci à vous d'être là en tout cas, ca m'aide ennormement ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Autant la derniere grosse rupture que j'ai eu je me suis relevé rapidement, la preuve, j'ai reussi à ressortir avec d'autres filles, et pourtant cette rupture etait avec la mere de ma fille, autant la dernière rupture me semble fatale, j'y croyais énormément, trop surement, croyant que notre amour, ou au moins le sien m'aiderait à m'en sortir, egoisme ou pas? je ne sais pas trop, j'étais trop mal pour y réfléchir comme ça...Mais j'ai su des qu'elle m'a témoigné et prouvé son amour que c'était elle que j'attendais...Le problème c'est que mes problèmes s'accumulant, les siens prenant aussi de l'ampleur, on n'a pas pu surmonter tout ca et j'ai craqué le premier...Pourtant j'y crois encore, meme si elle m'a dit qu'elle ne me recroiserait plus jamais, qu'elle m'effacait de sa vie ect... Connaissant son caractère, elle préfère tourner la page plutot qu'affronter les pb, mais pourtant je sais que j'ai été depuis bien longtemps quelqu'un qui a compté pour elle, qui a su abaisser certaines barrières...L'avenir est ce qu'on en fait, et je me battrai pour celui auquel je crois un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai le meme sentiment que moi, l'impression que cette fois c'est fatal malgré que je suis jeune et que j'ai toute la vie devant moi ... Ce n'est pas de l'égoïsme ta réaction ... Moi aussi j'ai tout misé sur notre amour, j'y ai cru sincèrement et c'est pour lui que j'ai décidé d'avancer et régler certains de mes problèmes ... Je ne sais pas comment qualifier ce sentiment que l'on a quand on sait que c'est le bon ... JAMAIS JAMAIS je n'aurai pu croire a cette fin vu la beauté de notre relation ... Avec le recul je commence a croire que j'ai beaucoup trop donner ... Mais bon il a si bien réussi à m'enlever les barrières que je m'étais mise ... Je suis dans le meme cas que toi, il s'est montré malgré tout assez dur et c'est une personne au caractère très spécial (des fois je me dis meme, jms ca n'aurait du durer eternellement sans changements de sa part) mais au fond je continue à y croire ... Plus le temps passe plus je me raccroche à cette idée que nous deux c'était beau, grand et intense .... et que ca il ne PEUT pas oublier ... Pour ton histoire à toi, je suis consciente que certaines personnes fuient les problèmes de cette facon, alors que logiquement, en couple, on peut trouver le soutien de l'autre et se serrer les coudes ... C'est pas pour autant qu'il faut perdre espoir ... tu as raison !merci et courage !!! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Heme80, sache déjà que tout ce que tu traverses est parfaitement normal. Moi, au bout de 2 mois de rupture je ressent tjs exactement la meme chose mais en atténué... les soirée avec des potes, j'arrive meme à etre sincerement joyeuse !!Les reves c'est par cycle... il faut essayer de ne pas penser à ton ex avant de t'endormir. pense à un film, à Dr Shepperd ;) , invente toi des histoires sans aucun lienavec lui et tu verra tu auras moins de reves...courage !!! accroche toi au SR qui fait vraiment des merveilles... n'abuse pas trop des pseudo (j'ai fait pareil !!!! :lol: )bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Non t'inquiètes mes pseudos sont softs, ne parle pas de mecs potentiels ou autre ... Mais bon ca doit lui faire bizarre de ne plus voir ce smiley qui pleure lolSinon écoute hier j'ai pensé au D. Shepperd ... mais non rien n'y fait, c'est LUI mon D. Mamour lol ;) Comme tu l'as dis la blessure est recente donc bon ca passera ... celà dit je reste très joyeuse avec mes amies, peut etre meme plus qu'avant lol C'est moi le Bout-en-train lol ;) et ca fais du bien ... Ca me fais oublier l'espace de quelques heures ... meme si des fois les gens voient que je rechute lol C une drogue ce mec lol On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 coucou Hemealors commen tu vas aujourd'hui?le ST est pas trop dur?raconte nous tout :) je veux de tes nouvelles!(oui parce que j'arrive toujour trop tard pour repondre aux poste que mets dsl :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben ecoute coco, je t'en ai parlé sur ton post, c t pas trop l'endroit mais bon nos deux posts se ressemblent beaucoup et c'est un dialogue xD Je tiens le choc ... En plus il a repris le taf je pense car il n'est pas sur le net donc je suis tranquille pour ma journée ... hi hi ;) j'ai plus qu'à me motiver car la je suis au taf et je fous rien lol On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ok heme je t'ai repondu sur mon posta très vite ou a bientot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés