Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Loove-Her

Messages recommandés

Aaaaaaah c'est l'histoire de ma vie rêver à lui!!

D'ailleurs je vais vous racontez un petit mon rêve qui m'a troublé :

J'étais chez moi avec lui et mon frère et on a décidé d'aller dans ma piscine... À chaque fois qu'il rentrait dans la piscine, c'est conme si le niveau d'eau augmentait mais seulement pour moi et je me noyais presque et il ne m'aidait pas!

Ensuite, il m'écrivait souvent sur Facebook, mais il ne portait pas son nom, il s'appelait "L'enfer"... Je crois que c'est ce qu'on appel un message du subconscient ^^

C'est normal qu'elle ne t'ai pas écrit, patience, patience! :)

Tu as raison, si c'est simplement amicale ce qu'il fait je serais dessus certes, mais je ne serais pas détruite!

Oui le jeu du chat et de la souris, c'est exactement ça!!

C'est vrai que c'est dure de ne pas se faire de film, mais on est mieux d'attendre!

Bon je suis dans un dilemme concernant ton histoire... Est-ce que tu l'as contact pour savoir si c'est toujours correcte puisque c'est toi qui l'a invité, ou tu attend que elle te contact pour ne pas qu'elle te trouve trop insistant... Je ne sais pas.

Je te comprend Ayrshire... Tu ne veut pas lui donner tout de suite tout ce qu'il veut, il t'a fait souffrir, vaut mieux prendre son temps.

Tu fais bien de metrre des limites aux visites nocturnes aussi, ça serait si simple de tout simplement accepté, mais c'est plus que juste ça!

Donne nous des nouvelles toi aussi!!!

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ca doit être un message du subconscient :lol:

Bon je suis dans un dilemme concernant ton histoire... Est-ce que tu l'as contact pour savoir si c'est toujours correcte puisque c'est toi qui l'a invité, ou tu attend que elle te contact pour ne pas qu'elle te trouve trop insistant... Je ne sais pas.

C'est exactement ça , je me dis normalement par politesse ca devrait être moi qui doit la contacter en 1er mais je paraitrai peut être insistant :roll: alors que si c'est elle qui me demande si on peut se voir jeudi la ça serait plus simple et je stresserai moins de la voir car je me dirai qu'elle aussi en a envie :)

Ce que je suis entrain de me dire la c'est est ce qu'elle était heureuse d'avoir récupéré ses affaires et ainsi ne plus me voir ou elle l’était parce qu'on allait se voir ? trop de question dans ma tête en ce moment , je pense que sa doit être ça le début de la reconquête :lol:

Hahahaha mon subconscient m'envois des messages plutôt clairs XD

Oui c'est sûre que c'est plus simple si c'est elle qui t'envois un message. Mais je ne sais pas sincèrement ce que je ferais à ta place. Je serais dans le même dilemme avec les mêmes peurs. Tu as le choix... Lui demande si c'est toujours correcte et que soit ça passe bien ou soit tu as l'air encore accroché à elle et insistant. Ou tu fais rien, tu attends que elle fasse de quoi et si elle ne fais rien tu ne fais rien non plus, tu attends à une autre occassion et du coup tu as l'air détaché et d'avoir autre chose à penser que elle.

Deux façons totalement différentes de penser :

- " Dans le doute abstiens-toi."

Ou

- "Qui ne tente rien n'a rien."

Oui ça doit effectivement être ça... Moi aussi je me pose 7399292 questions mais je suis content que c'est lui qui a initié le contact à chaque fois même si ça peut être qu'amicale!

Ne cherche pas à avoir des réponses à tes questions ça ne sert à rien, les réponses viendront naturellement :-)

J'ai remarqué quelque chose en regardant les sms qu'elle m'écrivait quelques semaines avant la rupture , elle me répondait toujours après plusieurs heure voir des fois elle me répondait pas du tout et elle écrivait en langage texto :lol: et je le l'ai comparé à ceux de maintenant et bah je préfère nettement ceux de maintenant :) Elle s'applique , ne fais pas de faute et me répond toujours en moins de 10 min :)

Donc c’est déjà ça au moins et puis si elle ne décline pas le rendez-vous ,ce sera déjà pas mal pour un début de reconquête non ? :)

Bon... J'ai l'impression que ça ne va pas super... Je croyais avoir hâte qu'il me recontacte, mais non...

Je me pose tellement de question et là, je recommence à attendre quelque chose de sa part, un signe de vie, un message... Et ça, c'est mal... Je ne me sens pas super bien et plus autant "libre de lui" qu'avant.

Encore aujourd'hui, il a commenté mon statut Facebook (le même depuis lundi, il y a 90 commentaires dessus), mais ce fut très bref.

Mais pendant que nous étions tout les 2 connectés, il a écrit un statut Facebook disant : "Je ne suis plus capable de me battre pour des gens qui n'en valent pas la peine..... J'aimerais enfin que certaines personnes décident de se battre autant pour moi que je serais prêt à le faire pour eux..."

Je ne sais pas à quoi j'ai pensé, mais j'ai "aimé" son statut, quand, clairement, il ne s'adresse pas à moi....

Je suis triste... Je n'aurais pas dû avoir des attentes, mais c'est plus dure à faire qu'à dire...

Et vous, comment allez-vous?

COurage ma petite vc1234

Me concernant je lui ai demander si elle voulait aller boire un verre demain elle m'a répondu en disant que demain elle avait encore une copine qui passait avec ce smiley "xD"

Je suis vraiment dégouté, pourquoi ne me dit-elle pas qu'elle à quelqu'un ou que simplement elle ne veut pas me voir ?

Je suis dégouté ... je lui ai répondu par : Ok passe une bonne soirée , et elle m'a répondu par Merci à toi aussi bisoux

Je suis de nouveau au fond du trou je crois ...

Elle trouve encore des excuses pour ne pas me voir même après 4 mois de rupture :cry:

Même pas elle me dis :" Bah non j'ai une copine qui vient mais je pourrai tel jour " mais même pas ... soit disant pour la personne qu'elle a jamais autant aimé je trouve sa super de m'esquiver comme ça ...

Pas de justice quand même après tout les efforts que j'ai fais pour elle , elle ne prend même pas la peine de venir boire un verre

Courage à toi aussi!

Je te comprends d'être triste et tout, mais effectivement y fallait y faire face, c'était une possibilité.

Elle ne te doit plus rien, elle s'est prévu quelque chose donc toi tu es arrivé en deuxième...

Mais ne soit pas défaitiste! Ok elle a refusé cette fois, mais la retourne en sr, ne la contact plus!

Fait toi un peu oublier pour ne pas avoir l'air harcelant.

Bref, laisse là venir à toi!

J'ai bien peur qu'elle viendrai jamais à moi :roll:

Elle a récupéré ses affaires et là elle m'oublie , moi je pense qu'elle doit avoir quelqu'un d'autre

J'avoue que ca me fais mal même pas elle me propose un autre jour donc j'en déduis qu'elle veut pas me voir ...

J'ai réflechis à ton histoire et je crois, après mure réflexion que tu n'aurais pas dû lui proposer d'aller boire un verre.

Je crois tu aurais simplement dû être à ton meilleur et lui dire que tu es pressé, qu'on t'attend.

Mais bon, ce qui est fait est fait et il n'y a rien de dramatique!

Peut-être simplement elle pense que tu es encore accroc et elle sent à nouveau une main sur sa gorge...

La patience ça se travaille, cultive la tienne ça ne peut que être payant!

Ca fais tellement de mal je vais pas l'attendre 15 ans quoi ... j'ai l'impression qu'elle s'en fiche de moi mais à un point

Avec tout les efforts que j'ai fais pour elle , elle ne prend même pas 30min/1h de son temps pour me voir

Si elle avait vraiment eu envie de me voir elle m'aurait proposer un autre jour ou aurait annulé avec son amie non ?

Je suis vraiment à bout je fais tout pour elle , j'ai même changer (dans le bon sens) pour elle et je n'ai même pas un rdv ...

Ce que je pense faire je vais aller voir demain devant chez elle si y'a vraiment quelqu'un et si ce quelqu'un n'est pas un garçon , au moins je serai fixé car depuis la rupture j'ai certes changé mais je l'aime encore et j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque

J'ai pas envie de retourner en sr pour la 15ème fois pour n'avoir rien en retour ...

Mais justement le problème c'est que tu l'attends. Moi mon ex je ne l'attend pas, ça m'empêche d'être déçu!

Elle ne te doit rien je te rappel, si elle a dit à sa copine qu'elle allait la voir, elle a une parole à respecter!

C'est ça le problème tu n'as pas changé pour toi mais pour elle... Je crois donc que tu n'était pas prêt à ça...

Non ne fait pas ça serieux... Tu auras l'air totalement ridicule, accroc et harcelant.

Laisse la vivre sa vie, faire ses choix, et patience!!!

Le but du sr n'est pas d'avoir quelque chose en retour mais bien de prendre soin de soi.

Non mais je sais bien tout ça mais c’est le fait d'être un peu manipulé inconsciemment par elle qui m’énerve

Je me suis vraiment renforcé à savoir que je lui écris moins, je suis détaché d'elle (oui oui :) ) mais c'est juste énervant qu'elle me dit pas le pourquoi du comment sinon je vais bien :)

Ouufff contente de l'entendre dans ce cas :) je savais que tu es plus fort que ça!

Mais tu sais, elle ne te manipule pas, c'est toi qui te mets en tête tellement de choses qu'à la fin, on dirait qu'elle te manipule. Mais ne t'inquiète pas, je suis comme ça aussi.

Je me rappel un jour, quelques temps après la rupture, mon ex était venu chez moi, car je n'allais vraiment pas bien et en rentrant chez moi il m'a dit qu'il n'allait pas rester trop longtemps car il allait voir ses amis après... J'étais vraiment insulté, j'avais l'impression qu'il faisait exprès, mais non! C'était son droit de faire ce qu'il voulait au fond hahaha!

Je crois pas qu'il n'y a un pourquoi au comment... Je crois simplement qu'elle n'est pas prête, qu'elle a d'autres projets... Plein de choses hors de ton contrôle.

Mais elle pourrait simplement me dire qu'elle a pas envie de me voir quoi ou qu'elle est avec quelqu'un ...

Je sais pas quoi faire la , je pensais la contacter vendredi en lui disant que mon patron vient de m'appeller je bosse encore dans le coin mardi , ca te dis de venir boire un verre ou y'a encore une de tes copines qui passe ? :p ou c'est nul ?

Je peux plus tenir après tout ce temps sans lui parler j'ai envie de discuter avec elle :)