Aller au contenu

Je l'ai étouffée ... (je l'ai revu page 31)

Loove-Her

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je te comprends mais sois fière de toi aussi pour le chemin que tu as parcourru!!! Tu as su te relevé avec brio et tu es aujourd'hui une personne meilleure et plus forte!

C'est pas nécessairement mauvais signe! Elle a peut-être peur, elle ne se sent peut-être pas prête! Il y a pleins de choses à considérer!

Mais là, ne la contact que pour savoir si c'est toujours correcte, sinon, rien!

Tu as peut-être raison concernant le contact qu'il essaye de faire, mais je ne peux pas m'empêcher de me faire pleins de scénario, même si ma tête tente de rester rationnel, mon coeur s'emballe à cause de se contact qui n'est peut-être que de la gentilesse amicale!

Je suis de l'avis de Ayrshire, contient toi, attend de voir comment les choses vont se passer... La patience à ses vertus.

Merci à vous 2 Loover-Her et Ayrshire vous me rassurez!!!

Il a encore commenté mon statut aujourd'hui (le même que hier, on a un petit peu continué la situation) et il m'a envoyé un sms pour me demander le titre d'une chanson. Je me suis contenue même si j'avais envie de lui parler, je lui ai simplement dit le titre et lorsqu'il m'a remercié je lui ai répondu, c'est tout. Il a ensuite écrit sur mon statut mais il m'a simplement répondu "hahahah :)" les deux fois que j'ai dit quelque chose....

J'ai l'impression que c'est comme un duel de "qui va avoir le contrôle sur la situation". On dirait que lorsque c'est moi qui parle beaucoup il me mets une limite, et quand c'est lui, c'est correcte....

Je sais pas, c'est étrange tout ça, j'ai vraiment pas envie de souffrir à nouveau!

Bon ben sans surprise j'ai rêver d'elle cette nuit :)

Elle ne m'a toujours pas écrit c'est normal ? :roll:

oui Loove Her mais jai peur que tu dérapes: ne lui envoie pas de messages.... attends quelle te rappelle pour fixer un rendez-vous. Ca lui permettra de voir que tu as changé, que tu n'es plus accroc, et à toi, ca va te permettre de savoir si elle veut vraiment te revoir...

Coucou Ayrshire :)

Bah en fait c'est moi qui lui ai proposé d'aller boire un verre donc il serait normal par politesse de lui demander si elle est toujours d'accord pour venir ou non

Je pensais lui écrire ça mercredi : Salut C , je finis à 17h demain ça te dirai d'aller boire un verre ?

C'est bien ça ?

C'est vrai que j'ai fais un grand pas en avant maintenant à moi de ne pas trop précipité mais si j'ai des doutes sur des actions que je suis sur le point d'accomplir , je viendrai écrire ici et demandez vos avis au moins je serai si c'est bien ou non :)

Je sais pas, c'est étrange tout ça, j'ai vraiment pas envie de souffrir à nouveau!

Te concernant Vc1234 je pense que vous jouez au jeu du chat et de la souris , à mon avis il essaye de recréer une certaine complicité avec toi :) mais ne t’inquiète pas tu souffriras moins car tu sais pourquoi ? car tu t'es renforcé comme moi grâce au Sr, bon c'est normal que tu sois un peu déçu si ce n'est pas ça mais tu arriveras à relativiser plus vite , comme moi , si mon ex me donne de faux espoirs je risque d'être bien déçu mais j'arriverai à relativiser , enfin je l’espère

Tu as peut-être raison concernant le contact qu'il essaye de faire, mais je ne peux pas m'empêcher de me faire pleins de scénario, même si ma tête tente de rester rationnel, mon coeur s'emballe à cause de se contact qui n'est peut-être que de la gentilesse amicale!

Je t'avoue que je suis en plein dedans en ce moment , ca ma un peu chambouler de l'avoir revu et l'histoire de son amie , j'essaye de ne pas me faire de film car ce n'est jamais bon :lol:

Elle m'a dit qu'elle pourrait venir boire un verre soit le mardi ou le jeudi et non de la contacter ses jours là car c'etait une bonne occasion étant donné que je bosse pas loin de chez elle cette semaine

Bah en fait je lui ai dis que je la tenais au courant donc bon ...

Ce que je pensais faire c'est lui demander mercredi si elle est partante pour jeudi si elle décline en me disant qu'elle ne peut pas ce jeudi , la à ce moment la j'attendrai qu'elle m'écrive ...

J'ai une autre question (oui encore :D ) le fait que je lui écrive et qu'elle me répond assez rapidement cela veut dire qu'elle s'en fiche pas totalement de moi ?

o0k

oui cest bon signe mais ne fais pas lerreur facile de létouffer!!! silteplait loove-her, faut que tu reusisses ce coup-la

Ne t'inquiète pas je ne referai plus cette erreur là , ça m'a couté ma relation donc si j'arrive à la récupéré je le referai pas encore une fois ça c'est sûr :)

merci ;)

moi de mon bord je suis retournee dans l'attente. Il me contacte a tous les 3-4jrs, souvent la nuit quand il est bourré, le dernier texto quil m'a envoyé disait : "j'arrive maude" a 1h00AM, ma porte est desormais barrée uniquement pour lui, donc il n'a pas pu entrer. Mais moi le matin, je lui aie envoyé un "dis-le moi d'avance".... Je le reprendrais comme amant, mais je me garderais bien de le voir a toutes les semaines. Je veux lui en faire baver, je veux quil regrette ce quil a fait. Et en meme temps, jai peur quil m'en veuille compte tenu que je frquentais d'autres hommes les derniers ttemps qu'on s'est fréquenté,.,...

bonne chance Loove-Her et Vc1234, tenez moi auc ourant, je viens souvent sur le forum et je suis décue quand je ne vois pas de nouvelles de vous...

salut!

oui je veux le faire souffrir

et oui je le veux comme amant. Pour le faire souffrir et tirer le profit que je n,ai pas recolté auparavant. Un gars ca a tjrs bcp d'orgueil, et comme il doit le remarquer depuis que je l'ai quitté, jai plusieurs prétendants qui gravitent autour. Il va regretter de m'avoir jeté. Et meme je ne suis pas certaine de vouloir le ravoir comme amant dans le fond... je ne veux plus jamais quil ait l'impression que je suis SA chose

parce que cest ca qui me faisait mal: de ne pas se soucier de quand moi javais envie de le voir. Qu'il m'ignore quand c'est moi qui demande de l'attention. Mais quand cest lui qui s'ennuie, il faut AB-SO-LU-MENT et TOUT DE SUITE que je sois dispo pour lui. Quand il m'appelle la nuit et quil vient a la maison pour venir coucher avec moi, c'est exactement cette impression que j'ai : "tu es a moi, je te prends quand je le veux"