ayrshire Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 allo moi je ne suis pas daccord avec Sonia75 on ne connait pas Loove Her ni exactememt sa situation. Je préfère la méthode douce et honnete, ne pas monter des grands bateaux, des grandes histoires (faire accroire exemple que Loove Her a une nouvelle copine) pour faire eclater quelque chose... Rien de beau ne nait de la jalousie, on peut ne plus aimer mais vouloir encore posséder, ce que la jalousie peut trahir, De plus, je pense que tu peux rendre ton ex furieuse ou peinee et ces sentiments negatifs ne sont pas recherchés pour personne. Tu l'aimes, tu ne veux pas lui mentir ou la blesser, ca va de soit. Le truc, cest le silence, cest le respect, c'est la reflexion dun bord comme de lautre. Je ne crois pas aux tactiques proprement dits. Le sr cest naturel parce quil n'y a pas de plus juste respect, pour soi et pour son ex. Et ainsi, on peut sassurer des reels sentiments de nos amoureux(ses). Mais cest a toi les culottes Loove-Her! Fais ce que tu crois le meilleur pour toi et elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je suis d'accord avec Ayrshire!!! Il est mieux de faire un sr que de dire des conneries qui son possible de regretter et de s'en vouloir à tout jamais car il changerait la situation du tout au tout!!!!! Moi pour ma part ce soir (car oui, c'est encore la nuit au Canada hahaha), j'ai regardé des vidéo sur mon Iphone que j'avais de lui... Ouff ça fait mal... Depuis quelques temps, je m'étais "fait" à son absence, à mon nouveau mode de vie... Mais avoir vu cela, nous avoir vu heureux et souriant sur des vidéos et des photos ça ma détruit... Je me suis rappelé à quel point on était proche, on était liés et je me suis demandé : Mais qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'on en arrive là??? On s'entendait tellement bien, on avait une complicité tellement grande... Ça fait tellement mal... Je regrette d'avoir vu ces vidéos... Je ne veux pas les effacer car je ne me sens pas prête et c'est des bons souvenirs mais on dirait que la douleur que j'avais réussi à mettre de côté m'a refrappé de plein fouet... J'aimerais tellement qu'il s'ennuis de moi... Que nos rires, nos moments de joie lui manque... J'aimerais qu'il revoit ces vidéos et que je lui manque, qu'il repense à nos bons moments et qu'il ait le même pincement au coeur que j'ai eu... Oufff... C'est pas toujours facile.. Il y a vraiment des hauts et des bas... J'aimerais tellement qu'il soit avec moi ce soir et qu'il me rassure, qu'il me prenne dans ces bras et qu'il me dise que tout va bien aller... Je ne comprend pas comment ça l'a pu passer de "il est super en amour avec moi" à "non, je n'en peux plus de tout ça..." Bon courage à tous encore une fois... Je comprends votre douleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Courage Vc1234 , moi je me suis pas replongé dans nos photos pour ne pas me faire du mal ... Pour ma part je pense la recontacter demain.Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il faut que je le fasse , je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment ce sentiment la ... Je lui écrirai un sms simple comme si j'écrivais un sms à une amie : "J’espère que tout vas bien pour toi" Parce que la connaissant elle ne me contacte pas car elle ne veut pas me déranger ou simplement elle respecte le fait que je ne veux plus lui parler et donc elle doit certainement commencer à passer à autre chose ... Elle attend peut être que sa soit moi qui la recontacte Et c'est donc à ce moment là que je (re)entre dans sa vie :) Donc demain je me lance et j'aviserai suivant sa réponse Si elle me répond de suite je pense que c’est plutôt bon signe non ?, si elle me répond pas tan pis ça me fera pas aussi mal qu'au début car j'ai appris pas mal sur moi grâce au Sr Certes c'est la femme que j'aime mais je vais pas l'attendre éternellement surtout si elle ne m'aime plus je ne vais pas la forcée à m'aimer ... Ps: Pour quelqu'un qui l'étouffée j'ai pu lui prouver que j'étais pas si accroc à elle et que je pouvais tenir 3 semaine et demi sans la contacter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Effectivement, ne le fait pas... Les vidéos, les photos, c'est une bien mauvaise idée... Si tu sens qu'il faut que tu le fasse, je t'encourage sincèrement. Des fois il faut arrêter de suivre des principes à la lettre et y aller avec notre coeur, nos valeurs et notre petite voix intérieur. Oui c'est une très bonne idée le sms. C'est simple, c'est neutre et ça veut tout dire... Ça démontre que tu penses à elle, mais sans avoir l'air accroc! Oui je suis comme ça aussi, toujours peur de dérranger les gens donc je ne les contactes pas... Oui c'est fort probable qu'elle attend que ce soit toi... Oui vien nous dire ce qu'elle te dira :-) Tu as raison, si elle te répond tout de suite c'est une bonne niuvelle car entendons nous, tu ne poses pas une question dans ton sms donc oui ça serait bon signe!!! Mais si elle ne te répond pas tout de suite ne panique pas surtout!!! Parfois, nous les filles ont aiment faire attendre!! Effectivement, il y a une limite à l'attente et à se faire mal. C'est vrai, le fait de ne pas l'avoir contacté aussi longtemps quand en faite elle te repprochait de l'étouffer est une bonne solution et peut lui montrer pleins de choses positive. Moi pour ma part, j'ai peur... J'ai peur de n'avoir été qu'une parmis tant d'autre après tout, on est jeunes, on a tout pleins de temps devant nous et c'était juste une relation de 7 mois... C'est pas comme si ça faisait 10 ans et qu'on était marié... C'est tellement plus facile à oublier... On est jeunes, il est vraiment très beau, il y a toujours beaucoup de filles autour de lui, qui lui courrent après, donc je ne vois pas en quoi je pourrais être spécial... Ah lala l'éternel peur de se faire oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour à tous, Je me joins à ce forum, car je fais partie comme vous des personnes qui souhaite récupérer leur ex. Je vais essayer d'être brève et vous raconter mon histoire. Il y a 4 mois j'ai rencontré un homme de qui je suis tombée amoureuse. Je sortais d'une relation de 2 ans et demi qui ne fonctionnait plus mais j'étais incapable d'y mettre u terme, jusqu'à ce que je rencontre ce garçon. Nous sommes sortis ensmble et avons eu une relation qui a duré 3 mois. Au début j'étais sur mes gardes (car peur de faire confiance), et il a tout fait pour que je m'investisse, nous partagions énormément de choses et sommes tous les 2 tombés amoureux très vite : il m'a dit je t'aime au bout de 2 semaines. Mais voila, j'ai de fortes angoisses d'abandon, toujours besoin d'être rassurée et j'ai tout gaché. Je piquais des crises de jalousie, possessivité, et nos conversations téléphoniques tournaient toujours autours de mes questions et mon besoin de réassurance. Il me disait qu'il en avait marre, qu'il aimerait que ça change car il m'aimait... Mais voila, je ne me rendais pas compte à quel point je pouvait être oppressante et l'étouffé... Jusqu'au jour où j'ai dépassé ses limites (une crise de trop) et il a commencé à douter, alors que nous venions de passer un super week end une semaine avant (il me disait qu'il m'aimait, n'avais jamais aimé quelqu'un autant et nous faisions des projets ensemble sur le long terme...)... Il m'a dit qu'il doutait et avait besoin d'espace, ce que je n'ai pas su respecter car cela m'angoissait trop, donc je l'appelais en pleurs... et il m'a quitée. Cela fait maintenant 1 mois qu'il m'a quittée, je prend mes distances et je le contacte peu mais à chaque conversation téléphonique il est tres froid et me dis que son avis ne change pas... Je suis mal et ne sais plus quoi faire, je m'en veux... pensez vous que j'ai encore des chances ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 la meilleure chance que tu peux te donner a present cest de couper tous les contacts avec ton ex, de te recentrer sur toi meme et laisser la poussiere retomber. Tout ce que tu peux dire ou ecrire a ton ex à ce stade-ci ne pourra que l'éloigner de toi. Retires toi et prends du temps pour toi, pour faire le point. Viens nous en parler sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 pour ma part ca fait deja 2 mois que jai cessé les contacts avec mon homme. Et tranquillement on rebatit quelque chose... courage, cest juste pour te dire que le silence et le temps nous permet a chacun de remettre les choses en perspectives... dans le respect de l'un et de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Courage Etoile de mer :) Il faut lui laisser du temps , lui faire prendre conscience de ce qu'il vient de perdre à savoir une personne formidable : TOI Si il t'aime il reviendra ;) Pour ma part après 3 semaine et demi de Sr je me sens de reprendre contact avec mon ex Quoi qu'il arrive il faut bien que cela arrive un jour :lol: , elle attend peut être que sa soit moi qui la recontacte , il y a tellement de paramètre qu'il faut qu'il y en est un de nous deux qui se lance non ? :) J'en suis à un stade ou il faut que je sache si elle peut revenir ou non , cela me permettra quoi qu'il arrive d'avancer avec ou sans elle Je vais y aller petit à petit pour "tâter" le terrain mais je sais que si elle refuse de revenir avec moi certes sa me ferai un peu de mal mais je saurai relativiser et j'aurai vraiment moins mal qu'au début de la rupture ça c'est sûr ,tout ça grâce au Sr :) Du coup je vous tiens au courant si elle me répond ou non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon courage ! Et vas-y doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour vos conseils, tu as bien raison Ayrstire, il faut que je laisse du temps et que je le laisse souffler... et toi tu en es ou dans ta "reconquête" ? Ce qui me rend triste c'est qu'il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aime plus et la dernière fois que je l'ai contacté, il y a 2 semaines, je lui ai demandé s'il a des sentiments encore, il m'a répondu : "je ne me pose pas cette question"... il m'a dit qu'il est soulagé depuis que nous sommes séparés et qu'il essaie de pas penser à notre relation car ça lui rappelle les prises de têtes, oppression... Du coup j'ai un peu l'impression que c'est foutu, non ? Et sinon, courage à toi Loove-her pour ta reprise de contact et viens nous en parler sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 "JE NE me pose pas la question" ça veut dire ni oui ni non. donc ca veut dire oui un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ça veut dire: oui un peu, mais pour l'instant je fais tout pour refouler ça ! Parce que j'ai pas envie. Donc SR et laisse passer un peu de temps... ça rejaillira !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je lui ai donc écrit : Salut ... j’espère que tu vas bien.Bonne soirée. elle m'a répondu 4 min après par : "Coucou . Ça peut aller et toi ? Et toi ton boulot ça va ?Merci à toi aussi .Bsx J'analyse plus ses messages car je me suis aperçu que de se faire des films c'est jamais bien :lol: On va dire que c'est plutôt bien qu'elle s’intéresse à moi (à par si c’est par politesse ;) ) et qu'elle me réponde assez rapidement Donc voilà je vais lui répondre d'ici 40 min je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah ben ça c'est plutôt bon signe Loove her, elle t'as répondu très rapidement et a même enchaîner sur des questions (preuves qu'elle s'intéresse à ce que tu fais), c'est bien que tu tardes un peu avant de répondre ^^ Sinon, oui je suis d'accord avec toi Koba, je pense que pour le moment il souhaite refouler ses sentiments envers moi, mais ça fait 15 jours que je suis en SR et toujours aucunes nouvelles... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 YESSSS LOOVE HER prends ton temps, souviens toi des erreurs que tu faisais, respecte la et savoures ce qui sen vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je lui ai donc répondu une heure et demi après de façon détaché , comme si je répondais à une fille ordinaire Et cela va faire 20 min et elle ne m'a pas répondu :lol: J'ai encore répondu de façon à ce que je lui pose pas de question pour voir si elle me relance quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 et quest-ce que tu as dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je lui ai dis que j'allais bien et que le boulot se passer bien et je lui ai raconté une anecdote assez marrante qui m'est arrivée au boulot voilà en gros Est ce que j'en ai trop dis/fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 peut etre eviter les annecdotes la prochaine fois juste lui informer que tu vas bien était assez je croi... attyends de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon bah du coup elle m'a pas répondu , mais je suis pas pour autant abattu :) Je verrai bien demain si elle le fait ou non ;) Et puis ce n'est pas du jour au lendemain que je vais la reconquérir :) La reconquête est longue mais je saurai me montrer patient Par contre si elle ne me répond pas ou ne me contacte pas demain je le fais moi même ou j’attends deux jours avant de la recontacter à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 attends tu as fait quelques pas, je te dirais de laisser ca mort un moment... prends ton temps, je comprends ce que tu vis, mais ne brusque rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui tu as raison , ce que j’espère c'est qu'elle me contactera sans que se soit moi à chaque fois qui dois le faire en premier :) Et toi tu en es ou Ayrshire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est cool qu'elle t'ai répondu Loove her, et je suis d'accord avec Ashire, il faut que tu la laisses mariner un peu et pourquoi pas renvoyer un petit texto léger d'ici une semaine... Moi je suis super mal aujourd'hui, je meurs d'envie de le contacter, ça fait 15 jours aujourd'hui et toujours rien, je me dis que je ne dois pas lui manquer et qu'il est soulagé... Et comme nous sommes resté ensemble "que" 3mois , même s'il c'était très intense, j'ai l'impression qu'il ne me regrette pas...en même temps je l'ai tellement oppressé que je ne sais plus quoi faire ni penser... Pensez vous qu'il est passé à autres ? chose je devrais le contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 A vrai dire elle ma répondu au premier mais pas au deuxième Bon c'est vrai que mon deuxième message ne contenait pas de point d'interrogation donc cela nécessité pas de réponse mais j'ai tenté car au 1er message aussi j'avais fais un message qui ne nécessité également pas de réponse donc je sais pas trop quoi y penser :roll: Je tenterai plus tard un message qui nécessite une réponse et voir si elle me répond ou non ... Alors te concernant ne le contacte pas de toute suite Tu sais on évalue plus l'intensité de la relation que la durée ;) Attend justement de ne plus mourir d'envie de lui écrire , quand tu te sentira suffisant détachée pour accepter un éventuel refus Moi elle m'avait dit que je l'avais étouffée et j'avais commencé un Sr et au bout de 8 jours elle m'avait demander de mes nouvelles comment j'allais etc Du coup je lui ai répondu poliment et de manière détaché , et à chaque fois elle me répondait dans les minutes qui suivaient Puis j'ai entamé un Sr de 3 semaine et c'est après ce Sr de 3 semaine + celui de 8 jours ou je me sens détaché d'elle Je vais tout essayé pour la récupéré mais si je n'y arrive pas je serai certes triste mais pas autant qu'au début de la rupture Donc attends d'être suffisant détaché pour le recontacter et sa se trouve c'est lui qui te recontactera en premier qui sait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui je trouve que c'est une bonne idée mais toutefois, je te conseillerai d'attendre un peu avant de lui envoyer un prochain sms, genre une semaine, afin qu'elle constate ton changement et qu'elle ne se sente pas "sous pression", tu comprends ? Mais je trouve que c'est déja un bon début que vous ayez pu réamorcer un contact. Maintenant à toi de la jouer "stratégique" je dirais afin que ce soit un contact léger pour qu'elle reprenne confiance en vous et une possible suite ;) En ce qui me concerne, le truc c'est que ça fait 1 moi et une semaine que nous ne sommes plus ensemble. Le lendemain de la rupture je l'avais appelé en pleurs 3 fois et depuis je ne l'ai appelé que 2 fois (en 1 mois), mon dernier contact date d'il y a 15jours. Et lui ne prend pas de nouvelles. La derniere fois que nous avions parlé, il m'avait dit que c'était trop tot pour lui pour me parler et avoir un contact apaisé, qu'il ne veut plus que l'on parle de nous. Il m'a dit qu'il ne me conctait pas car il ne veux plus penser à cette relation, que c'est douloureux et qu'il veut oublier. J'ai senti qu'il m'associait encore trop à : oppression, prises de tete... Mais ça fait 2 semaines maintenant et il ne me contacte toujours pas. Et je me dis que maintenant il a du s'en remettre ou peut être que c'est encore trop tôt, qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Etoile de mer, crois moi ! Patience ! 15 jours c'est kedale ! Il va pas t'oublier tout de suite, t'inquiètes pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Peut etre trop tot etoile. 2 semaines ce nest pas beaucoup encore, et tu ne sembles pas avoir décroché. Moi cest bête a dire, mais cest lorsque jai abandonn.é (jai écris sur le forum à apeu pres tout le monde lol que jabandonnais la course) que ça a porté fruit pour moi. les jours ont passés ^plus vites, et jai l'impression que mon homme a "senti" que je lui glissais des doigts. Depuis quelques jours ont a repris le contact pour de bon je crois. Comme on n'était qu'amants au départ, et qu'on ait commencé a se fréquenter qu'au mois d'aout 2012 (notre frequentation n,a duré qu'un mois), il avait tout le loisir, le droit et la logique de prendre le champs et de faire comme si notre rencontre n'avait jamais existé. MAIS il a insisté et veut m'avoir dans sa vie. Pourquoi? pour l'instant on est des amis et on couche ensemble, mais il doit bien y avoir quelque chose qui nous retient un à l'autre, sinon chacun de nous aurait réellement laiss.é tomber. Alors pour ma part, je dirais presque mission accomplie, je voulais simplement qu'on reprenne contacts pour voir jusqu'ou on pourrait aller. C'est un gars assez indépendant, et ses relations anterieures n'ont durés au maximum 9 mois. Alors on se garde une petite gêne. Le moral est bon et le SR fonctionne, mais il doit permettre a celui qui l'entreprend de se detacher totalement. Je le répètes, moi cest au moment ou j'ai REELLEMENT abandonné que ça a porté fruit. Ce sont des choses qui se sentent il faut croire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Content pour toi Ayrshire :) Pour ma part elle à répondu vers 13h à mon message d'hier soir en me répondant à mon anecdote et elle m'a laissez entendre qu'elle n'avais pas répondu à mon deuxième message hier soir car elle s’était endormis On va dire que j'avance à pas de bébé et je fais attention à ce que je dis et fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 wow loove her, alors elle t'a repondu ets'est meme excusé de ne pas tavoir répondu! ca va bien mais ne bouge plus, ne fais plus rien, laisses lui tout le travail. Toi, tu retournes en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui super pour ton Loove her, elle t'a répondu, s'est excusé, ne serait-elle pas en train de revenir tt doucement ?! C très bien, mtnt à toi de garder "le controle" de la situation en espaçant les prises de contacts. Tu as répondu a son dernier message toi ? Vous avez raison, je sais que j'ai tendance à trop me hâter, mais depuis un mois et demi qu'il m'a quittée, je lui montre que je change en ne le contactant quasiment pas ou tres peu. Mais visiblement ça n'a pas l'air de le faire réagir... :( et le temps passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Super Lovee-her :) Je suis vraiment contente pour toi!!! Tu as bien fait ça. Un message plutôt neutre pas de "Je t'aime", "Tu me manques", Etc... Et en plus elle ta répondu, c'est génial!!! Vas-y lentement, mais sûrement, continue ton travail sur toi, continue ton sr, laisse la revenir vers toi sans trop pousser. As-tu répondu à son sms?? Donne nous des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou Merci les filles :) Alors non j'ai pas répondu à son dernier message car elle ne me posé pas de question donc cela ne méritait pas une réponse ;) En fait elle s'est pas excusez mais la laissez sous entendre , dans son message elle m'a dit : "Hier je dormais " donc elle sous entend surement qu'elle ne m'a pas répondu car elle dormais , enfin je pense , quand pensez-vous ? En fait je sais pas si elle va m'écrire d'elle même en fait , j'ai peur de devoir à chaque fois lancé la conversation Peut être que c’est bon signe ou répond t-elle juste par politesse , je sais pas Je verrai bien , mais la les vacances approche donc qui dis vacance dis détente donc elle va surement sortir en boite , faire des rencontre et c'est ça que je crains en fait :roll: Quand pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 comment ca les vacances? vous avez des vacances au mois de novembre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bah oui les vacances de la Toussaint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ahaha je sais pas cest quoi!!!! laisses la sortir Loove Her, tu peux dormir en paix, elle pense encore a toi... ne te précipite pas trop vite..... donnes des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En gros c'est les vacances d' Halloween :lol: Si elle pensait à moi elle m'aurai écrit avant que je le fasse tu crois pas ? ;) Après tout elle me répond peut être par politesse ou juste pour que l'on reste en bon terme , sa se trouve elle n'a plus aucun sentiment pour moi qui sait ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 non loove her ca ne veut rien dire et puis elle a quand meme repondu a ton sms... personne ne peut tirer de conclusion a ce moment-ci, ni toi et encore moins nous autres. Laisse le temps agir, prends soin de toi, sors avec des amis durant les vacances, commence une activité, mais occupes toi l'esprit. Le but ultime est quand meme que tu te liberes d'elle, que tu puisse faire ton deuil, avant de songer a la recuperer. Tu dois etre "réparé" si tu veux la ravoir.... Mais ne tires pas de conclusion, de plus, vous avez communiqué aujourdhui (ou hier, je sais plus avec le décalage...) bon courage et tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je pense lui écrire un message un message qui nécessite une réponse pour voir si elle me répond Je vais continuer de "tâter" le terrain mais en espérant qu'elle ne me range pas dans la case amie :roll: Mais comme j'ai dis elle s'est pas excusez mais la laissez sous entendre , dans son message elle m'a dit : "Hier je dormais " donc elle sous entend surement qu'elle ne m'a pas répondu car elle dormais , enfin je pense :roll: En fait je sais pas si elle va m'écrire d'elle même en fait , j'ai peur de devoir à chaque fois lancé la conversation Quand pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je trouve Loove her que c'est un bon point de départ. Bon certes, elle ne s'est pas excusée de manière explicite, il n'empêche qu'elle l'a sous entendu... Je suis d'accord avec Ayshire sur le fais que tu peux être rassuré par ce contact et t'en servir pour etre un peu apaisé.. Pour le message que tu comptes lui envoyer, je pense que tu devrais attendre une petite semaine, histoire de te ré imiscer dans sa vie mais de manière légère, tu vois ? En ce qui me concerne, je me tourne également vers vous, car je ne vais pas bien depuis hier, aucunes nouvelles, notre dernier contact à mon initiative date d'il y a 16 jours, je commence à me demander s'il ne s'en fout pas en fait, qu'en pensez-vous ??? De manièere générale c'est quelqu'un qui controle bcp ses émotions et je pense qu'il s'interdit de me contacter par principe et parce qu'il se sent soulagé sans moi ;-( Dois-je le contacter moi du coup ou est ce que c'est encore trop tot (pourtant ca fait 1 mois et demi qu'il m'a quittée) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut pour ma part je trouve que 2 semaines cest court encore. Ne cherche pas a comprendre comment il fait pour passer tout ce temps sans te contacter... De un, tu dois lui manquer. Et ça, ça prend un certain délai. De deux, tu dois lui manquer assez pour quil se mette à réfléchir à toi, à vous, à tous vos souvenirs. De trois, il doit réfléchir âssez pour etre completement sur quil a commit un erreur et quil doit te revoir et te reconqu.érir. Mais pour lui faire croire qu'il a commit un erreur, il doit penser que tu es perdue a jamais. Et ça aussi, pour le faire croire, il faut du temps. Parfois beaucoup. Donc du temps en SR. Du temps où tu ne seras plus là, et où toutes ces étapes s'effectueront. On dit que les hommes prennent plus de temps pour réfléchir; qu'ils n'aiment pas ça, "plonger dans les abysses" ;) Parfois ils reviennent avant même de penser avoir perdu l'autre à jamais, ce qui fait des SR assez court. Mais le processus général semble assez long pour une rupture "moyenne". Alors ne paniques pas avec 14jrs de SR.¨Prends soin de toi, profites du temps pour te dégourdir, t'épanouir, et etre encore plus belle (en dedans comme en dehors!!!) et satisfaite. Les gens convoitent ceux qui rayonnent... bonne chance, donnes des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci Ayrstire, tu as très certainement raison. Mais j'ai pleins de questions qui me taraudent... La dernière fois que je l'avais appelé, je lui avais demandé s'il a quelqu'un d'autre et il m'avait dit qu'il ne souhaitait pas me répondre, ses raisons : s'il me dit que oui, il passe pour le connard et s'il me dit que non, je vais croire qu'il m'attend.. Donc il ne m'a rien dit, pareil pour ses sentiments... il est resté très mystérieux. A un moment même je lui ai demandé de me raconter quelque chose, comment il va, sa vie, et comme il vit les choses en ce moment. Ce à quoi il m'a répondu qu'il n'avait rien à me dire, que c'est trop tot pour que nous ayons un contact apaisé (car il ne veut plus que l'on parle de nous), et il a ajouté : "si toi ca va pas tu peux toujours m'appeler, je te répondrais mais compte pas sur moi pour faire la même chose, c'est pas vers toi que je me tournerai si ça va pas".. Voila, je trouve qu'il reste bcp sur la défensive, c'est pas bon signe ça... Qu'en pensez-vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Arrêtes immédiatement de lui parler de vous deux ! C'est fini ! Laisse le respirer ! Il reviendra et tu auras ta chance, ou bien tu iras la chercher ! Mais on TOUJOURS une chance à un moment, TOUJOURS ! Continue un peu ton SR pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Fais un sr d'au moins 3 semaine et puis après tu aviseras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon j'ai un peu écris à mon ex ce soir Elle répond parfois froidement et puis après me répond des sms avec des smiley donc je ne sais pas quoi en penser :roll: Je remarque que même si je lui répond 1h ou 30 min après elle me répond toujours en moins de 10 min Je me demande si je dois lui souhaiter une bonne nuit car cela risque de faire l'ex qui est encore accro non ? Quand pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 oui arretes Loove Her laisse la venir arretes daller la chercher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon ben je lui ai quand même souhaiter bonne nuit comme je l'aurai souhaiter pour n'importe quelle fille Elle m'a répondu 30 sec après par: "Bonne nuit aussi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui Loove her, je pense que tu devrais la laisser un peu plus venir à toi, que ce soit elle qui te sollicite. Il me semble important que ta reprise de contact avec elle soit légère afin qu'elle ne te considère pas de suite comme "acquis", essaie d'espacer les prises de contact... Me concernant, toujours aucunes nouvelles :( cela va bientot faire 3 semaines, je ne sais pas ce que je dois faire. Je me dis que s'il s'est senti étouffé lors de la rupture ça devrait lui être passé au bout d'un mois et demi, non ?? j'ai l'impression qu'il m'a oubliée, car visiblement je ne lui manque pas... qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 voyons ma ptite etoile! On n'oublie pas les gens comme ca! et puis le principal reste tout de meme que tu le respectes et toi aussi, en gardant le SR. Ne fais pas les erreurs de Loove Her, je ne suis pas d'accord avec sa prise de contact. Tu dis que tu as 3 semaines de SR, alors cest court encore... il ne t'a pas oublié, le mien a toffé plus longtemps que ça. Les hommes, ca leur prend du temps reflechir..... comme jai deja dit: De un, tu dois lui manquer. Et ça, ça prend un certain délai. De deux, tu dois lui manquer assez pour quil se mette à réfléchir à toi, à vous, à tous vos souvenirs. De trois, il doit réfléchir âssez pour etre completement sur quil a commit un erreur et quil doit te revoir et te reconqu.érir. Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Loove her n'oublis pas qu'elle t'a laissé car tu l'étouffait... Si tu recommences même en étant plus en couple, tes chances de la récupérer seront de 0 :S Et ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas!? Un sr de 3 semaines ce n'est vraiment pas beaucoup, plus tu attendras, mieux se seras car la pression aura diminué. Tu disait te sentir prêt, en es-tu si sûr? Prêt à quoi au juste?? Courage! Étoile de mer, je suis totalement d'accord avec Ayrshire! Tu dois lui manquer et ça, ça peut prendre quelque temps! Courage, écrit ici au lieu de craquer! Moi ça fait un mois que je suis en sr, il m'a envoyé un sms il y a prêt de 3 semaines (un sms totalement innutile) mais je n'ai pas craqué même si l'envie est présente! Tu es capable, tien bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile de mer Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci beaucoup pour vos conseils :) En effet, 3 semaines ce n'est pas beaucoup, mais ça me parait interminable, surtout que l'on est restés ensemble que 3 mois, donc son silence m'inquiète d'autant plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés