Loove-Her Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Bonsoir,Je suis un jeune homme,j'ai 21 ans et elle 20La première fois que l'on s'est rencontré cela a été le coup de foudre,on s'est tout de suite plu etc ...mais très vite le problème a été la distance (elle habite à 2heure de chez moi)C'est ma première "vrai" relation (j'entends par là que c'est la 1er fois que je suis vraiment amoureux ), et elle,elle à déjà vécu plusieurs histoires plus ou moins longues avec 6 garçonsCela faisais 6 mois (c'est court mais entre nous c'était vraiment fusionnel )que l'on était ensemble, et il y a de ça 2 mois elle a décidé de me quitter en me disant qu'elle n'était plus heureuse avec moi.A vrai dire je n'ai pas vu le coup arrivéJ'ai bien sûr fait les interdits de début de rupture à savoir supplications etc ...Il y a quelques jours j'ai enfin su le pourquoi du commentElle m'a quitté car je l'ai étouffée,je m'en rend compte maintenant c'est vrai,je lui écrivais souvent à cause de la distance mais aussi car je suis quelqu'un qui n'a jamais eu réellement confiance en moi et ça a dû se ressentir dans mon couple,on s'appeler tous les jours donc du coup nos conversations tourner en rond on se parlait toujours des mêmes choses etc...Je m’aperçois de mes erreurs maintenant mais il est trop tard ...Néanmoins elle a dit a une de ses amis il y a 2 semaines qu'elle n'avait jamais autant aimé quelqu'un autant que ça et que ce qu'elle ressentait pour moi c'était vraiment fort mais qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir.(Est-vrai je ne sais pas mais pourquoi aurait-elle dit ça à son amie...)Ensuite elle m'a dit qu'elle avait pas envie d'être en couple pour le moment et qu'elle avait besoin d'être seule.Je ne sais pas du tout quoi en pensaitA t-elle vraiment besoin de temps pour remettre ses idées aux claires ou me dit-elle ça pour ne pas trop me faire souffrir ?Me garde t-elle sous le coude ?Sr strict ou non ?Je ne sais pas comment réagir mais surtout agir...Quand pensez-vous ?Je demande votre aideMerciPs: J'ai commencé mon sr depuis 2 jours (il faut bien un début) Modifié le 19 novembre 2012 par Loove-Her Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-etouffee-t27350.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut Loove-Her! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRM Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Evidemment, SR strict = la meilleure des solutions.A mon avis elle sera très étonnée et se posera milles et une questions de ce changement brutal de comportement.De plus, si elle a dis a son amie qu'elle t'aimais vraiment, il n'y a rien de perdue.A mon avis, c'est juste ton comportement qui l'a fait fuir et refroidie un peu.Maintenant, a toi de tenir ce silence qui sera je pense, bénéfique pour vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Le SR serait bien oui je pense, si elle tient à toi elle devrait se poser des questions et te recontacter ...Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je pense qu'effectivement mon comportement a dû lui faire peur , elle a dû "saturée"Ma plus grande peur c'est qu'elle ait une aventure avec quelqu'un d'autre,je sais vous allez me dire qu'ont est plus ensemble donc elle fait ce qu'elle veut mais, ça ne fais jamais plaisir à apprendre ...Ensuite le problème c'est que je n'arrive pas à avancer dans ma vie sans elle...Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un à déjà récupérer un ex qu'il avait "étouffé" ?En tout cas merci beaucoup pour vos réponses,ça fais chaud au coeur de savoir que l'on est soutenue... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-etouffee-t27350.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oasis41 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je suis exactement dans la meme situation que toi. Notre SR va bientot se terminé car on va reprendre la fac ensemble dans la meme classe le 17.Le meilleur que tu puisse faire c'est d'avancer, je sais que c'est dur je suis passé par la. J'ai meme parlé à une fille de son genre, elle m'a dit qu'elle le regrettera car elle aussi regrette mais au bout de 4mois.Fais comme moi ne lui envoie rien , si sur fb ou quoi tu l'a voit ne fait rien.On l'a trop éttoufé et elles ont besoin de liberté.Si elle veut ça laisse la, de 1 je pense qu'elle comprendra que tu peux vivre sans elle. Et de 2 ça prouve que tu es capable de plus l'étouffer si il y a une seconde chance.Si elle t'aime elle reviendra ! Pour moi ce sont des rupture sur des coup de téte ou qu'elle s'est pris peur toute seule. Mais qu'elle comprendra.Pour moi elle sait et qu'elle me croit que je ne l'éttouferais plus mais elle veut pas revenir, donc tout dépends si elle t'aime ou pas; si tu lui manque ou si 'elle t'aime elle reviendra.Mais pour l'instant prouve que tu peux vivre sans elle et que tu es capable de plus lui envoyer un message, moi c'est ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Oasis41, oui c'est dur,très dur ...Par contre j'ai encore des affaires à moi chez elle,le mieux étant:-Que je ne les récupère pas tout de suite comme ça elle les voit de temps en temps et du coup cela peut la rendre un peu nostalgique.-Que je les récupère,ce qui peut la faire réagir plus rapidement en se disant qu'elle ma définitivement perdu ou qu'elle pense que je ne pense plus à elle et que je suis passé à autre "chose"A vrai dire je suis un peu perdu ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-etouffee-t27350.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Quelle est la meilleur solution à votre avis ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-etouffee-t27350.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour ^^Les affaires que tu as laissées chez elle sont-elles importantes pour toi ? Si non, laisse. Si oui, un message bref pour les récupérer.Sinon, bien sûr, le SR s'impose... Vu qu'elle dit que tu l'étouffes, le SR lui permettra de se retrouver et de s'apercevoir que tu lui manques. Si tu reçois un message, poste sur le forum, mais ne lui écris pas de toi-même.Courage ! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 coucou! je pense que tu devrais lui laisser du temps pour réaliser ce qu elle a perdu. si elle se rend compte qu un mec bien lui passe sous le nez, à savoir toi, elle réagira. on est toutes pareilles, nous les nanas ^^donc keep the faith, sois positif, crois en toi, fais ta life sans elle surtout.si tu tiens plus, tu pourras tjs reprendre contact d ici qqs semaines pour tes affaires, ça fera une bonne excuse, sans trop t avancer. et en fct de cette prise de contact, tu réagiras.par contre pour le moment tu ne fais rien de rien, pendant plusieurs SEMAINES.je te dis, tu as l excuse des affaires pour la revoir, donc sois serein ;)prends du tps pour toi, et même si tu loses, surtout tu le dis pas!laisse la respirer, sois sur de toi.on aime ça les mecs surs d eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Figurine à tellement raison. Il faut que tu lui laisses le temps... regretter un ex qui nous à étouffé ? bien entendu que c'est possible à partir du moment où on commence à reprendre de l'air, et qu'on se sent libre. Il est fort probable qu'elle fasse un pas vers toi, et c'est à ce moment là qu'il faudra surtout ne pas refaire les mêmes erreurs. C'est clair que les femmes aiment les hommes sur d'eux... Tu n'as rien à faire pour le moment, que d'accepter sa décision, te mettre en SR, et la laisser respirer. Si elle rencontre quelqu'un d'autre, ça ne sera en aucune cas ta faute, et que tu fasses ce SR ou pas, ça arrivera... sauf qu'en le faisant ce SR, tu avances, tu crées le mystère, tu suscites la curiosité. NE pense qu'à toi. Sois un peu égoiste, apprend à prendre confiance. Bon courage pour ton SR =) Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour ^^Les affaires que tu as laissées chez elle sont-elles importantes pour toi ? Si non, laisse. Si oui, un message bref pour les récupérer.Non mes affaires ne sont pas si importante que ça Je vais continuer mon Sr qui dure depuis 4 jours maintenant..C'est dur mais j'essaye,je dis bien j'essaye de me changer les idées (foot,sortie entre amie etc ..)Mais j'ai peur qu'avec ce Sr elle se dise que je ne veux plus lui parler et que j'ai tourné la page ...En tout cas merci à vous pour vos messages ça me touche beaucoup,sa fais chaud au cœur de se savoir soutenu ...Encore merci à vous Plein de bisous Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-etouffee-t27350.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Le SR est la seule solution pour toi à l'heure actuelle.Pour l'instant tu ne lui fous pas de vent donc elle ne va pas se dire "aaah il ne veut plus me parler !!!". Pour l'instant elle se rend compte que tu n'es plus là mais en mode "je me sens libre". Et si elle tient encore un minimum à toi, un jour où l'autre tu commenceras à lui manquer, ton silence la fera peut-être un peu cogiter, et elle se re manifestera. Et là selon la teneur de son message tu aviseras. Pour l'instant SR SR SR ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est décidé, je vais tenir ce Sr déjà pour me reconstruire (malgré que j'ai peur que la femme de ma vie refasse sa vie entre temps ...) et ensuite, je verrai bien si toute les fois ou elle ma dit qu'elle m'aimait et que j’étais la bonne personne ,si elle le pensait vraiment elle reviendra sinon non. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-etouffee-t27350.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oasis41 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Désolé du retard.Je t'ai pas oublié, j'ai chérché ton sujet à vrai dire dés que j'ai eu le temps ^^Je fesais des sorties entre potes et le travail, ça occupe.Donc, j'ai lu les commentaires des filles et elles ont raisons et je vais te le répéter, continue ton SR et si elle t'aime elle reviendra rassure toi.Et je vais te raconter une petite histoire, peut étre que c'est une histoire qui va te retrouver espoir ou te démoraliser.Imagine que tu es une glace au chocolat et qu'elle veut une glace à la pistache ou à la fraise, elle veut voir autre chose gouter autre chose et peut étre qu'elle se rendra compte que le chocolat était bien mieux.Mais ne prends pas en compte ça, tu as été déçu 1fois par cette personne car elle te fait souffrir mais je veux pas que tu te donnes de faux espoir et que tu sois pas déçu une 2eme fois en éspérant que tu crois à son retour.Moi concernant mon histoire. Hier mon meilleur ami a parlé avec mon ex et elle a demandé naturellement, c'est meme pas mon ami qui a demandé si elle voulait savoir si elel voulait prendre des nouvelles. Elle lui a demandé si j'allais bien.Donc rassure toi, c'est pas parce que tu fais un SR qu'elle se dit "Oh il s'en fout de moi, il pense plus à moi" Biensur qu'elle pense à toi quand on a été amoureux tu peux pas oublier cette personne et tu ne pourras jamais l'oublier.Mais revenons à ton cas, ce que je peux te dire c'est que oui tu vas encore souffrir, mais s'il te plait ne fais pas comme moi , ne te ronge pas, ne te fatigue pas à chercher des réponses à tes questions. Il y a une remise en question et je pense comme moi que tu as compris tes érreurs.Mais je crois en toi, je sais qu'elle regrettera et elle se dira qu'elle a peut étre laissé partir un homme magnifique et qu'elle se sentait aimé se sentait protégé.Mais crois moi, ne lui envoie rien, ne donne plus de nouvelles, mais mon gars si elle ne reviens pas c'est qu'elle ne t'aimais plus, mais biensur on n'aime jamais quelqu'un toujorus pareil chaque jour.Y'a un jour on l'aime de toutes ces forces et un autre un peu moins, meme en étant amoureux.Elle a du rompre sur un coup de téte, mais je pense qu'elle le regrettera.Pour faire court, comme je t'ai dit sur le 1er post.Elle veut sa libérté bah prouves la que tu arrives à vivre sans elle et que tu prouves par des actes que tu ne dépend pas d'elle.Mais crois moi c'est pas parce que tu fais un SR qu'elle t'a oubliée, la preuve moi elle m'a demandé a mon meilleur ami comment j'allais. Aprés c'est par politesse peut étre mais crois moi elle ne t'oublies pas et elle ne t'oublieras jamais.C'est ce qui est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés