Aller au contenu

4 mois de rupture, 2 bébés, le next OUT :D et ma reconquête

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je vais y aller en douceur.
Mais ça sera la dernière fois que je tente quelque chose, après si ça ne marche pas, ça sera vraiment à elle de revenir, plus à moi .
Logiquement si elle m'aime encore, elle n'est pas prête à me perdre définitivement. ( Mais bon, la logique avec elle ... )

Ok, si t as vraiment envie de tenter le tout pour le tout, je vais pas t en empécher hein.

Moi les seuls conseils que je peut te donner c est de ne lui faire aucun ultimatum.
Ne lui dis pas c est maintenant ou jamais.

Ne te mets pas a ses pieds, ne prends pas toute cette merde pour toi. J ai peur qu'elle en joue un peu, a te faire ramer.

Ne te réexcuse pas 10 fois, trop dexcuses... euh tue les excuses.

Et si elle te reparle du truc de cet apres m, que "ds quelques années oui peut etre". La, clairement tu lui dis stop. Tu lui dis que ok, tu l aimes, ok t as déconné mais que tu n attendra pas bien sagement le retour de madame pendant 3 ans quoi.
Que tu préferes, malgré tout ton amour, faire ton deuil et passer a autre chose. Qu'elle doute et qu'elle veuilles du temps ok. Mais te balancer ca...

Mais perso, moi j y crois quand elle te dis ca. Elle te test peut etre pour voir ta eéaction et voir ce que tu réponds a ca.

Elle vient de me balancer dans la gueule qu'elle ne croit pas en mes changements et que si c'est pour que ca recommence dans 1 an c'est pas la peine ..

Je lui ai dit " c'est sur que si tu me laisses pas de chances, tu peux pas y croire .. "
Elle veut rien n'entendre.

Qu'elle aille se faire voir. Demain je lui donne son bouquet à la noix et basta.
Maintenant c'est elle qui va ramer pour revenir. Je vous tien au courant Dimanche, mais y'aura pas de surprise à mon avis.

elle m'aime mais ne veut pas croire en moi. N'importe quoi. Elle par contre, elle estime n'avoir commis aucun préjudice, normal quoi. Sainte Marie en personne.
Bref dégouté

C est une vraie girouette ton ex serieux.

Je trouve qu'elle abuse, a te dire oui et non meme pas 1h apres quoi.

Maintenant, ma pensée du soir : ;)

Moi je pense qu'elle hésite fortement là. Je veux dire par là, que depuis quelques jours, elle parle bcq de "et si on retournait ensemble..." "tu pourrais recommencer..."
Alors pour moi, elle flippe, elle a peur de se planter. Mais elle y pense de plus en plus.

Mais, y a forcément un Mais, faut qu'elle arrete de te faire espérer a coups de "je suppose que je t aime, sms ambigue et le reste."
Mais ca tu peux l arréter. Ignores ses sms de merde qui te font espérer.
Arretes de lui demander si tu auras droit a une autre chance.

Oui ça va ^^ J'étais chez mon ex hier, pleins de choses à raconter lol.
Bon comme vous allez le voir, j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère, fidèle à moi même :

Résumé :

J'arrive vers 13H30, bouquet à la main. Elle m'entend arriver, ouvre la porte, je lui tend le bouquet de fleur et la prend dans mes bras :oops: Elle ne me repousse pas :lol:
Je vais voir mes enfants, je joue avec eux, ça se passe bien, ils m'ont manqués, je les aimes quoi <3

S'en suit une journée "parfaite". Je lui parle de mes changements, etc etc. Elle écoute, dis toujours qu'elle n'y croit plus trop mais à l'air réceptive. Je lui propose une solution : Reprendre notre histoire sur des nouvelles bases, mais dans un premier temps, à distance.
Elle écoute mais refuse. Elle est clair, pour le moment elle préfère rester seule et me dit qu'elle ne veut plus jamais aimer aussi fort.
Bon je check l'appart, je vois 2 ou 3 merdes appartenant à son connard, je fais l'impasse, je prend sur moi.

Je l'ai prise dans mes bras 20 fois dans la journée au moins :lol: Moi derrière elle, la prenant dans mes bras, lui faisant des bisous sur la cou, sur les joues, elle ne me repousse pas ! On s'assoit sur la canapé, je lui prend la main, elle ne la retire pas spécialement. Elle semble accepter mais parfois l'enlève ===> Je sens une certain gène de temps en temps.
Sur le canapé, je met ma main sur sa cuisse, elle ne dit rien.
Elle allaite à plusieurs reprises notre fille, le sein sorti bien en évidence, elle ne me le cache pas. Je me suis même permis de jouer avec un de ses seins, elle rigolait et n'a rien dit :oops: .

Je m'allonge sur elle, sur le canapé. Elle me repousse pas. J'ai ma tête sur ses cuisses. Une main sur une cuisse et sur un de ses bras.

Elle m'a redit : " Si tu n'avais pas arrêté le boulot, on en serait pas là ... "
Je lui parlais de mon projet de casser son ex en deux si je le croisais, elle me disait qu'il pensait pareil de moi ===> Bon signe, ça veut dire qu'il m'estime reponsable de leur rupture donc que mon ex m'aimait encore.
Elle me disait aussi que si elle croisait la fille avec qui je l'ai trompé qu'elle la peterai en deux :oops:

Quand je lui demande si elle m'aime encore elle me dit : " Tu sais bien que je veux pas répondre à ça .. " ====> Elle m'aime c'est évident et de tte façon me l'avait clairement dit par sms (( voir post précédents )) )

On fini par se promener voir des chevaux avec nos enfants et là, je tente de lui prendre la main comme font les couples ( vous voyez de quelle manière je veux parler, main dans la main quoi ) Elle accepte, ça dure 5 secondes, puis se rétracte :/
Elle m'explique par la suite qu'elle peut pas se permettre de faire ça car elle s'est déjà promené ici avec l'autre connard et qu'elle veut pas passer pour une salope. Chose que je peux comprendre. On reparle de projets pour le futur, elle ne semble vraiment pas fermée à l'idée de reprendre un jour, on en parle ouvertement, des projets de changer de département, etc.

On parle de son ex, elle me sort qu'elle lui faisait pitié de chez pitié et me faisait comprendre grosso merdo qu'elle restait avec lui par pitié. Elle me dit que lui était amoureux d'elle, mais pas elle, elle lui faisait pitié.
Je lui dis " normal, tu es amoureuse de moi " Elle rit jaune, et pas un mot ^^.

j'ai essayé à plusieurs reprises de lui faire un bisou sur la bouche, j'ai pas réussi ^^ mais elle prenait ça plutôt bien, on rigolait par rapport à ça.

Bref ce qu'il en ressort :

1 : Je l'ai prise toute la journée dans les bras, des bisous sur les joues, sur la nuque , sur le cou ====> elle se laissait faire.
2: elle hésitait pas à donner le sein à notre fille, sans se cacher devant moi ( Je vous racontes pas l'effet dans le pantalon :lol: )
3: Elle veut rester seule pour le moment, elle ne me fait pas encore totalement confiance, ca crève les yeux, elle a peur de re souffrir. Manque de confiance.
4: Elle ne sait pas combien de temps cette situation d'hésitation va durer.

[color=#0000BF]5: Elle m'a proposé de venir 1 semaine chez mes parents car en Octobre, rdv pour les yeux de notre fils. 1 semaine chez mes parents oO Dans le même lit forcément ! Et elle me propose ça.[/color] [color=#FF0000]Franchement, c'est pas le signe le plus encourageant ça ??[/color]

6: Quand je suis rentré chez moi, message pour savoir si j'étais bien arrivé, suivi d'un bisous. J'enchaine, je dis que j'ai passé une super journée, elle me dit " oui, c'était sympa :) " je lui dis gros bisous, elle me dis gros bisous aussi.

Bref, c'est plutôt tout bon tout ça non , vous en pensez quoi ?
A savoir qu'elle va se retrouver très isolée d'ici quelques temps : Plus de copain, sa pote qui part étudier, sa soeur à l'école, ses parents loin, etc etc .

Meilleure solution : Continuer à être présent pour elle et ne plus lui foutre de pression. Elle semble cogiter un max.

[quote="NargT"]J'y crois pas une seconde non plus mdr :lol: [/quote] :lol: +1

Non mais, la, essaies quand meme.

Quand j ai lu ton post et que j ai vu " j y suis pas allé avec le dos de la cuillere", me suis dit "Oh mon dieu, j ai peur de lire la suite"

Et en effet !! :lol:

Maintenant, je te l avais dis, qu'il "fallait arréter les coups de pression et la laisser cogiter".
Qu'elle doutais, en plein ds les montagnes russes. Bon je peux comprendre pourquoi tu as agit comme ca hier. Tu voulais etre sur

Parce qu'elle est bien gentille feawen, mais elle a peut etre tort :D
Moi? :shock: Jamais tort :D

Bref, maintenant que tu as eu "les images" de ce que j essai de te dire depuis plusieures jours, tu vas pouvoir te poser, et un peu lacher prise. Ta santé mental en a pris un coup ;)

Oh que oui !
Mais on est d'accord sur un point : Le fait qu'elle ne m'aie pas repoussé quand je la prenais dans mes bras, que je faisais des bisous, etc. Qu'on parlait de notre avenir , pas pour toute de suite, mais quand même d'un avenir en commun. Je sais pas, c'est qu'elle hésite non ?

Et surtout, que penser de cette semaine qu'elle veut passer avec moi et les enfants , chez mes parents, début octobre, on sera dans le même lit et elle le sait ça oO

Oui, tout ca c est que du posistif.

Mais n oublies pas qu'elle réfléchit, qu'elle doute.

Alors si elle recommence a te dire " oui mais je sais que tu changera pas", n y prete pas trop attention. On commence a la connaitre ton ex, quand elle dis ca c est parce qu'elle vit les montagnes russe et a peur de se planter. Et cherche a te tester, a se rassurer ou a ce que tu la rassure

C est comme toi, quand tu dis " je lache l affaire j abdique" ou " j a rrete les coups de pressions" : je commence a connaitre le personnage nargT, et j y crois pas une seul seconde !! :lol:

Donc oui, t es en bonne voie mais ne nous reposons pas sur nos lauriers :ugeek:

:lol:
Tu as tout à fait raison sur mon cas lol. Dans tous les cas, hier, je me suis bien rendu compte que je l'aimais encore et que je voulais vraiment retourner avec elle.

Après comme tu dis, elle traverses les montagnes russes puissance 10 là. Tout se chamboule dans sa tête et c'est du positif ce qui s'est passé hier. Lâchons un peu prise, restons présent sans en ajouter des caisses.

De toute façon elle est seule et compte le rester pour le moment, y'a pas le feu dans la grange. Elle n'a surtout aucun moyen pour se trouver un mec pour le moment. Internet sur son téléphone pour trouver un mec, c'est tordu. Pas de pc, pas d'amis homme.

[quote="NargT"] Mais on est d'accord sur un point : Le fait qu'elle ne m'aie pas repoussé quand je la prenais dans mes bras, que je faisais des bisous, etc. Qu'on parlait de notre avenir , pas pour toute de suite, mais quand même d'un avenir en commun. Je sais pas, c'est qu'elle hésite non ?
[/quote]
Moi je pense que l idée de revenir a toi, fais doucement son chemin.. Elle émmet quelques réserves, pour etre sure de ne pas se planter. Mais elle ne te repousse pas. Donc c est bien !!

Peut être qu'elle me repoussait pas par pitié ? :lol:
Non je ne pense pas, soyons lucides, je sais qu'elle m'aime, dixit son Sms et son " tu sais bien que je veux pas répondre à ça " son " si tu n'avais pas arrêté le boulot on en serait pas là " , etc .

Aller gardon le moral, le next est définitivement écarté, pas d'autres mec à l'horizon avant un très long moment et elle va passer la majeur partie de son temps isolée. Tout ça est bon pour une remise en question et une introspection.

NargT, alors moi je suis sur le cul!!! sérieux, je suis vraiment content pour toi, et ta stratégie de lui mettre un peu de pression porte ses fruits!!(ben oui faut dire quand même que tu lui mets la pression)
Moi, des filles comme ça, je trouve ça juste hallucinant!!!, ne pas te repousser alors qu evous n'êtes plus ensemble, moi ça me trou le cul, si mon ex était pareil, mon dieu je serais pas ici....
bref, moi je pense ta journée d'hier super positive mais le plus dur reste à faire, tu as mis la première pierre, à toi de finir le mur!!

En effet !
Et j'ai une super bonne nouvelle !
Le 24, le jour du jugement :( on va passer 2 semaines dans ma région chez mes parents lol
On va partager le même lit oO

Là va falloir que j'assure un max mais j'en reviens pas qu'elle accepte ça ! Si ce n'est pas un souhait inavoué de sa part de reconstruire quelque chose, je n'y comprend plus rien !
Je suis aux anges !

[quote="NargT"]En effet !
Et j'ai une super bonne nouvelle !
Le 24, le jour du jugement :( on va passer 2 semaines dans ma région chez mes parents lol
On va partager le même lit oO

Là va falloir que j'assure un max mais j'en reviens pas qu'elle accepte ça ! Si ce n'est pas un souhait inavoué de sa part de reconstruire quelque chose, je n'y comprend plus rien !
Je suis aux anges ![/quote]

gardes une part de méfiance, on ne sait jamais, c'est pas pour plomber la joie que tu as, mais bon, la vie est pleine de surprise

Merci Bastoune :! c'est vrai que là c'est entrain de prendre une bonne tournure non de DIEU !
On a parlé au tel ce soir et ça c'est super bien passé ! Elle me défendait même par rapport à sa famille ! Et jlui ai dis " Le plus important c'est pas ta famille ni la mienne, c'est la notre : toi moi notre fils et notre fille "
ce à quoi elle répond " pas faux ".

Bref je sens que je vais pas tarder à la récupérer si ça continue comme ça !

Je pense que d'ici peu je vais poster dans " j'ai récupéré mon ex " :)
Ca avance super bien avec elle. Elle semble vouloir revenir avec moi à partir du moment où j'arriverais à trouver une maison en location. elle envisage déjà de venir s'installer avec moi dans ma région :)

Je touche bientôt le but ultime les amis

Ah je suis content quand même, je me sens obligé de le dire ici lol.
Tout se passe de mieux en mieux et honnêtement, j'estime mes chance de récupération à 90% d'ici 1 à 3 mois :D
Que des choses positifs, des projets qu'on se fait à gogo, le fait qu'elle m'aie dit de manière explicite qu'elle reviendrait avec moi à partir du moment où je réglerai 1 bricole ( location maison). Les projets pour nos enfants, qu'elle vienne s'installer ici, qu'elle trouve du boulot dans 1 an ici. Qu'elle vienne 2 semaines le 24 septembre ( dans le même lit je rappel ! )

BREF voilà un homme heureux

Rien de bien nouveau. On se parle de mieux en mieux, faisons des projets de mieux en mieux.
On ne devrait pas tarder à se remettre ensemble de manière officieuse dans un premier temps.
Hier un je t'aime de ma part, répondu part un " <3 ".

Que du bon les amis, je vous le dis, après les deux semaines du 24, je me prépare à poster dans la section " j'ai (enfin) récupéré mon ex " et booster le moral des gens, tout ceci ponctué par l'explication de ma méthode peu orthodoxe :d

Salut Salut.
Bon rien de trop neuf si ce n'est qu'on se parle toujours en bon terme.
Je l'ai appelée cet aprem pour lui parler un peu à elle, pas pour les enfants :)

Et bonne nouvelle, je devais monter le 24 dans sa région pour le jugement et finalement je monte le 20 et vais passer 4 jours dans son appart ;) suivi de deux semaines chez moi avec elle je le rappel.

Quand on parle, je la sent un peu distante encore parfois, notamment sur l'évocation de ses sentiments, mais il y a quand même du mieux. Ne pas aller trop vite et attendre ces 2 semaines et demi ensemble où tout se décantera sans doute rapidement :)

Pour les autres, gardez espoir et battez vous ! Rien n'est impossible, j'en suis le parfait exemple.

Idem je ne demande que ça.
Mais bon de sûr, ça va aller "doucement" entre nous. Dans sa tête on est pas encore ensemble mais dans la mienne si, alors faut que je fasse gaff' de pas tout faire capoter.
Je pense que les 2 semaines et demi ensemble vont accélérer les choses.
Mais je dois faire attention, faut que je freine un peu mes ardeurs là, elle m'a fait comprendre il y a 5 minutes que je " grillais pas mal d'étapes là " , donc doucement Nargt, c'est pas le moment de tout faire foirer.

:lol: Et moi qui n osait plus te conseiller d y aller doucement, et de ne pas t enflammer...

Ben oui, depuis le début, je te conseille de pas mettre des coups de pressions a ton ex, mais visiblement la derniere fois ca a marché. Donc bon, moi je me suis dit "feawen', tes conseils sont merdiques"

;)

Ah non tes conseils m'ont quand même aidés à me temperer parfois :lol: Merci d'ailleurs !
Mais là elle m'a bien fait comprendre qu'on se remettrai ensemble, mais qu'il faut que j'y aille molo maintenant. Non parce que dans ma tête, je suis parti loin moi. Douche ensemble le premier soir, coucher ensemble le premier soir, etc :oops: Faut que je me calme, elle veut qu'on recommence doucement.

Mais bon en même temps ça me fait chier car avec son next s'est pas allé doucement :x
Mais c'est différent je pense, là le fait qu'elle veuille aller doucement est plutôt bon signe dans le sens de repartir sur des bases solides.

Et c'est là qu'en fait elle se fout complétement de ma gueule :lol:
Non impossible, elle n'aurait jamais accepté que je vienne le 20 et qu'on passe deux semaines ensemble. Sans compter qu'elle m'a proposé un resto :x et moi un ciné entre " amoureux ".

De toute façon, je suis sûr de moi : Ces deux semaines et demie vont faire accélérer les choses.

Non je ne pense pas qu'elle va me la mettre à l'envers, mais elle semble vouloir qu'on aille tout doux. Mais bon, à chaque fois qu'on se voit, tout s'accélère donc je suis très confiant.
2 semaines et demie ensemble ce n'est pas rien, surtout qu'on ne fera pas chambre à part.
Bon après je me fais pas d'illusions sur l'aspect sexuelle de la chose, il se passera sans doute rien, mais sait-on jamais ma foi, de toute façon c'est loin d'être la priorité pour le moment.

Mais depuis 2 jours je me sens assez mal vis à vis de ce qu'elle a fait avec lui à vrai dire.
C'est quand même très compliqué à encaisser et ça me "bouffe" un peu de l'intérieur ...
Je pardonne, mais ça fait putain de mal quand même quand je vois ce qui se passait avec moi à ce niveau là.

D'un côté ce qui va être plaisant, c'est de refaire comme au début de notre relation :d
Se dragouiller, partager des bons moments ensemble, tout reconstruire quoi !
Les cinés, les restos, les petits bisous, les intentions. Ca se passe vraiment comme si c'était une nouvelle relation. C'est le côté positif de la chose ! On recréer l'attirance et la complicité.

Evites de lui balancer ca. Tu sais ce qu'elle va te répondre? Et toi t a pensé a moi quand t es allé voir une nana sur internet.
Enfin voila, profites. T es heureux là, tu atteint bientot ton but, tu a galéré pendant tellement de temps ! Mais non, nargt préfere se retourner le cerveau au lieu de profiter. ;)

Oui pupschen, tu m'as tellement aidé passé un temps que je veux bien ton histoire en MP et je vais essayer de te donner mon point de vue !

Oui feawen', je suis comme ça au quotidien, je me torture toujours l'esprit. C'est vrai que là je devrais être aux anges de voir tout le chemin parcouru en 4 mois mais y'a quand même un arrière gout quoi, normal.
Mais bon, je suis vraiment content d'être à deux doigts de la récupérer et j'ai hâte d'être le 24 ! Je sais que je merderais pas, j'ai confiance en moi.