Aller au contenu

son courrier! je fais quoi?

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 semaine de SR et RIEN RIEN RIEN je tiens bon! je me demande si cette tactique est bonne! en plus elle part pour son job 2 semaines à l'etranger! ca veut dire que je suis bon pour 5 semaines assurées de SR sans de nouvelles d'elle!

c'est peut etre peu 5 semaines mais c'est tres TRES dur pour moi!

son courrier est chez moi! elle viendra bien le chercher! que vais je faire quand elle viendra......

Bon courage a tous!

non elle bosse dans un hopital et elle va dans l'humanitaire en afrique 15 jours! j'ai bien peur qu'elle ne parte d'ailleurs avec son mec actuel! ....( il bosse a l'hopital)

je garde espoir car quand je l'ai vue la derniere fois ( y'a 3 semaine)elle m'a dit " de tte facon je finirai ma vie seule" .....elle a conscience que ce qu'elle cherche ( je chevalier blanc et l'amour absolu) elle le trouvera jamais!

j'espere qu'elle va revenir 3 semaine de SR je pense a elle tout le temps....

d'autre part,en effet faut pas que je la rende jalouse ca peut etre a double tranchant!...

j'attends j'attends! silence radio! haaaaaaa ouinnnnnnnn

mon Ex m'a dit qu'elle avait besoin de solitude, mais qu'elle n'avait jamais été seule, et qu'elle avait besoin d'être "aimable" et aimée....

Alors finir seule, c'est se rendre compte que c'est une instable, ou alors espérer de la pitié de ta part... ne pas tomber dans le jeu.

surement instable et paumée!! elle a été marié durant 15 ans quand meme! c vrai qu'elle fuit!.....je me pose ttelement de questions! pourquoi m'avoir dit des " je t'aime" des " je pense a toi mon coeur" des "tu me manques" et subitement hop.........je te quitte!......ca fait chier de se faire avoir en amour comme ca! ...le pire est que je sais qu'elle m'a aimé ....enfin elle a aimé une periode de vie! fallait peut etre pas que ca dure!....je connais sa vie a part sa vie mariée de 15 ans .....avant elle ne pouvait ( avant 35 ans) avoir une relation amoureuse! .........

je pensais etre le dernier enfin avec qui elle pouvait concevoir cet amour qu'elle cherchait!....

bon enfin bref! je vais voir le match de foot ce soir aller PSG bof!

peut etre la peur de s'engager ! apres une periode de 15 ou 20 ans elles ont peut etre envie de souffler!........alors SR SR SR il arrivera un jour ou elles reviendront! soyons positifs! en attendant profitons d ela vie! c ce que je fais! je vais refaire mon appart! peinture etc!...et me chercher une maitresse! faut avancer!

je ne cherche pas de maitresse, j'ai déjà une Ex, c'est assez compliqué comme ça ...lol

pour le besoin de se poser dans la vie, je le comprend pleinement.... sauf qu'elle m'a jeté pour "manque d'implication au quotidien" et "petit coeur qui ne vibre plus" ...

Mais la peur de l'engagement peut faire faire n'importe quoi, et dans ces cas là, toutes les excuses sont bonnes pour fuir. Seul la solitude et le manque peut faire revenir, mais attention il faut évaluer la part d'envie de la part de dépit

faut etre serein! faire le mort! Le Sr comme on dit.....quand l'amour existe la personne aimée revient sinon....faut bien avancer! moi, ca faut 3 semaine de SR je pense a elle..........elle me manque trop..........mais je ne suis pas le seul ici! alors avancons.......ayons des projets! je me suis inscrit sur meetic! je vais rencontrer une femme .........la vie continue!! on verra plus tard! suivez moi!

ma philosophie est que je ne peux aimer et me donner qu'à une seule femme à la fois, donc pas de meetic tant qu'il y a de l'espoir avec mon Ex,

Ok, ça peut prendre des semaines, mais l'asbstinance ne me fait pas peur! je préfère rester "fidèle" par conviction, c'est vieux jeu, mais au moins j'ai l'impression de toujours savoir pourquoi je fais mon SR, ça n'empeche pas de sortie et de s'amuser, bien au contraire. c'est le plus dur à mettre en place après une rupture

il ne faut pas se créer de l'activité artificiellement, mais bien des activités de conviction, sinon, on se lasse

4 semaine de SR ! le temps défile et aucune nouvelle! son courrier est chez moi! je continue à en recevoir ! ( elle avait fait suivre son courrier chez moi - jusko 31 janvier 2009-)

j'attends debut fevrier - elle va bien finir par me dire" mon courrier..............

c'est con, je mise encore sur ca pour entendre surement une dernière fois un texto ou sa voix!

mais je tiens bon le SR.............

courage a Tous ! on est dans cette galere d'attendre quand on aime......

et pourtant, je m'accroche quand elle m'a envoyé ce fameux texto quand elle m'a quitté ........le voici : " seul le temps trouvera la solution" ca veut dire quoi????????

un espoir?

pour le courrier, ce n'est pas ton pb, laisse courrir, et fait un tas.

seul le temps trouvera la solution

j'ai écrit à mon Ex : il faut donner du temps au temps ...

ce n'est pas mieux. ça veut dire tout et rien : mais globalement, il faut que chaque chose trouve sa place, et c'est valable pour les idées.

aujourd'hui tu penses à elle, ce n'est pas bon, pense à toi. prend du temps pour toi, trouve les solutions à tes questions pas aux siennes.

• 2 semaines après...

5 SEMAINES DE SR

SON COURRIER DEPUIS 5 SEMAINES ARRIVE CHEZ MOI ET JE NE VEUX LUI TEL....J ATTENDS...CAR Y A SR.... ELLE VA SE MANIFESTER QUAND ELLE VA REVENIR DE SA MISSION HUMANITAIRE EN AFRIQUE..( ELLE BOSSE DANS UN HOPITAL) ....j ai peur quand elle va me recontacter pour son courrier de craquer....que dois je dire? meme si je sais qu'elle a quelqu'un....

quand elle est partie elle m'a dit qu'il fallait laisser le temps au temps.....

je voudrais dire qu'un mois de sr c'est surement pas suffisant car je pense a elle encore c dur...

mais je ne sais ce que je dois lui dire pour son courrier! et quoi lui dire pour qu'elle me revienne....

j'arrive presque a 7 semaine de SR le temps passe son courrier est tjrs chez moi! pas de signe de vie! elle doit venir le recuperer mais quand...... je me dis de plus en plus que je ne dois pas la revoir car je vais replonger...donc faudra que je lui envoie un texto quand elle aura tel......et lui dire " je te poste tout ton courrier qui est chez moi"

pourtant envie de la voir.....c dur le SR les amis! ..

je me dis qu'un SR peut durer beaucoup plus qu'un mois!!!! mais je ne lache rien....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...