Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

C'est bien de tenir comme ça, c'est vraiment le premier pas pour la "désintoxication", FB étant vraiment un "nid à microbes" ..on lit, on interprète, on a le coeur qui bondit, la température qui monte et on se rend malheureux, tout ça, à la fin, ....pour que dalle...

Tout ce qui est FB est un miroir aux alouettes...ce n'est pas la vraie vie, il ne faut pas l'oublier!

La seule chose qu'on peut dire est qu'on risque souvent de se prendre le "mur" :) et on sait très bien qu'on va y trouver que des choses qui ne vont pas aller dans notre sens...

Alors bravo pour ta résolution et cette force qui t'empêche d'y aller..continue comme ça

Et n'oublies pas que l'être humain, aussi sensible soit-il, a une force intérieure inimaginable à condition de s'en rendre compte !

Bonsoir à tous et toutes !

J'ai pris une grande décision ce soir; se désintoxiquer de Facebook.

--> Première étape : supprimer cette foutue application de mon gsm ... c'est fait !

--> Deuxième étape : Ne plus aller sur certains murs "Néfastes" pour moi ... en cours !

Souhaitez-moi bon courage ... je vais en avoir besoin ! lol ;-) ...

:-1 Kat, tu aurais dû faire ça depuis longtemps. Moi ça m'a pas mal aidée, moi on en sait mieux on se porte, c'est bien vrai !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut!

Je suis dans la meme situation que toi, j'en peux plus de voir mon ex heureuse comme tout sur facebook, alors tous les jours j'hesite a la bloquer...

Le probleme c'est que j'ai pas envie de me la mettre a dos, qu'elle se fache quand elle le decouvrira. Du coup j'ai simplement masqué ses publications mais je les ai remises aujourd'hui, j'ai craqué :s...

J'espere que tu arriveras mieux...

Le probleme c'est que j'ai pas envie de me la mettre a dos, qu'elle se fache quand elle le decouvrira. J'espere que tu arriveras mieux...

Bonjour,

Je ne connais pas ton histoire, mais quand même... je te rappelle que vous n'êtes plus ensemble, donc le fait qu'elle se fache ou pas, qu'est ce que ça peut bien faire?

Bien au contraire, de mon point de vue, supprimer quelqu'un de fb (surtout sachant que ce n'est pas irréversible) peut montrer qu'on acte certaines choses.."bah tu fais plus partie de mon cercle, donc tu n'as aucune raison de graviter dans mon entourage"...

Et puis la peur de la situation qui empire.... mais bon, qu'est ce qui pourrait être pire ? franchement?

Des fois, pour avancer, il faut se poser les bonnes questions et faire les bons choix....

Articles du blog en lien avec ce sujet