Puce.be Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Salut Puce.be! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonne chance Katwomen !! Kat va vaincre facebook !!!! courage, courage, courage, et j'espère que tu vas reussir à tenir ton "pari" ! Je t'envoi pleins d'ondes positives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Facebook sert à rien ! Tu vas tenir ;) Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babajii Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bravo ! Ca va t'enlever un poids, lol. Comme ça tu pourras enfin voir ce canon que tu croises tous les jours...mais forcément tu ne le vois pas, vu que tu n'as que ton ex en tête, lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter-rupteur Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bravo Kat !!! :mrgreen: [img]http://cdn.papyimg.com/wp-content/uploads/2011/02/facebook-rupture.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belle et rebelle Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 bonsoir j vien d voir ta pub je connai pa ton histoir depui l depart sinn ossi aujourdhui j ai decider de tourner la page et d refaire ma vie j te souhaite bon courage et a moi mm^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyma Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Franchement je te félicite =) Moi même j'ai déjà essayé de le faire....de me forcer à ne plus aller sur le mur de mon ex et de sa next ... hors à chaque fois j'échoue, j'y retourne, et je me dis que finalement c'est pas si grave... Sauf que tu as raison, on a l'impression que c'est rien, mais certaines infos nous détruise un peu plus à chaque fois, nous lie encore à eux ... Je te souhaite beaucoup de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette13 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonsoir, Je tenais à te féliciter et à t'apporter tout le courage nécessaire pour continuer sur ta bonne décision. Je ne sais pas si à ta place j'en serai capable. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés