Aller au contenu

1 mois de SR je lui envoie un mail et il souhaite me revoir

sylvie1760295418

Messages recommandés

Bon soir les filles!

Ca fais longtemps que je ne suis pas intervenue mais je suivais l'histoire de Sylvie tout de même ...

Selon moi, tu ne devrais pas refaire de SR, tu l'as déjà fais et ca n'a rien donné...

Tu devrais plûtôt changer de tactique et faire la fille détacherne, ne plus lui poser de question et vivre au jour Le jour... J'ai pu récupérer mon ex comme ca, en faisant comme si je m'étais détacher de lui et il m'a avouer que le déclic c'est passé lorsque je lui ai dit que je n'attendais rien de lui. Et depuis tout roule on envisage même de vivre ensemble ...

Tant qu'il sent que tu es accros à lui il restera avec ca next, qui selon moi ne dois pas être ettoufante...

C'est dur et sûrement pas ce que tu désires mais si tu veux le récuperer tu dois prendre sur toi sinon lâche l'affaire car il n'en ai malheureusement pas au même point que toi...

Ce n'est que mon avis

mais comment agisais-tu avec lui. Comme une amie.... dans la friendzone..

merci

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Cherry, je vais essayer de ne plus lui mettre de pression avec toutes mes questions, de toute façon, je suis assez pessimiste et je ne vois pas trop d'issue.

Mais le tien avait une next ?

Sa vie lui convient, il lui manque juste ce piquant qu'il a avec moi, mais il s'en passe, si je ne l'avais pas recontacté, il ne serait sans doute pas revenu de si tôt.

Il n'est pas du tout prêt à se remettre avec moi, il se met trop de barrières et surtout il ne se pose pas les bonnes questions. Il occulte bc de choses, il est tellement incohérent, mais ça il le reconnait.

Annick, j'ai encore feuilleté le livre de John Alexander où il insiste sur le fait que d'attiser le désir de l'ex est en grande partie la clé et que de faire l'amour est une récompense, je sais que cela semble du chantage, mais c'est ce qu'il dit.

Mais le gros problème, c'est la next, il semble que sa relation avec elle le satisfait, même si je ne sais rien sur leur relation.

Cela me tue de le savoir avec elle, c'est quelque chose d'insupportable, cela ne devrait pas exister.

Mais je crois que ce qui me fait le plus de mal, ce sont nos souvenirs qui reviennent sans cesse et c'est bizarre comme on peut penser uniquement aux bons souvenirs uniquement, le manque de lui sans doute.

J'ai tellement souffert, je me dis à chaque fois que cela va bien finir par se terminer, qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle, mais non bien au contraire, et c'est là que je n'assure plus du tout, que je ne gère plus mon chagrin devant lui.

Depuis qu'il m'a dit que sa vie lui convenait, je suis très mal, et j'ai l'impression qu'il a pris goût à sa vie actuelle, il a des sentiments pour moi, il me désire comme un malade, il pense à moi, m'envoie des messages, mais cela ne suffit pas pour lui.

Mais il ne pourra pas tout avoir, elle et moi en bonus, certainement pas !

Cherry, je n'arrive pas être détachée devant lui, comment le pourrais-je ? Il est là devant moi, beau comme un camion, il me dévore des yeux, il me sourit, il est tendre, et moi je crève du manque de lui !

Tout ce que je peux faire, c'est effectivement, ne plus lui poser toutes ces questions, de toute façon, il ne répond pas.

Mais quand je lui ai dit lors de ma 1ère reconquête : "il ne faut plus se voir pendant quelque temps, nous sommes dans une impasse" et bien il est parti pour ne plus revenir...

Et il s'est vite consolé, et sans doute qu'il était déjà en contact avec elle ou qu'il couchait avec elle, je ne sais pas.

Alors il faudrait que je lui dise que je n'attends plus rien de lui et que je cède sexuellement ?

Mais pourquoi la quitterait-il ? C'est tout bénef pour lui !

Il m'a dit que si nous faisions l'amour, il serait encore plus destabilisé et chamboulé, mais la quitterait-il pour autant ?

Je suis perdue, alors je ne vais plus rien précipiter, il faut que je sois plus subtile et plus légère, subtile oui je le peux, mais légère c'est bien plus difficile !

Ce dont je suis sûre à 100 %, c'est que je vis un cauchemar tant c'est terrifiant et que j'ai envie de me réveiller...

J'espère que j'aurai meilleur moral demain !

Bises à tous ceux qui ont la gentillesse de me lire et aussi d'intervenir :-)

Sylvie, comme je te comprends. Tout ce que tu vis est tres difficile, parce que lui est ta drogue, mais il te nourris a petite dose, ou a grande dose pour ensuite disparaitre.

Je continue a dire que tu dois reprendre contrôle de ta vie.

Tu sais, moi aussi Serge m a recontacter cette semaine, et je me dit pourquoi, après tout ce que je lui ai dit, que je l'aimais, que je ne voulais pas qu'il me recontacte juste pour me demander comment j'allais, et moi je pense , ah il m aime parce qu'il n'ecoutes pas ma demande, mais en fin de compte, c'est purement egoiste de la part de Serge, parce que lui n'aime pas le changement dans sa vie, me gaRde sous son coude.

Si John a une phobie de l'engagement, tu es peut-etre l'outil qu'il a besoin pour ne pas se sentir trop engage avec next.

Et tout ca vient d'eux, pas de nous

Oh ma pauvre Sylvie c'est normal que ton moral en prenne un coup mais reste positive c'est la clé du succès. Je pense sincerement que tôt ou tard tu retrouveras ton ex, je ne sais pas mais j'en suis persuiadée... ;)

Mon copain n'avais pas de next non, mais il était dans une situation vraiment difficile ; il vivait à l'époque toujours avec son ex! Donc je peux te dire qu'on m'a également dit "làche l'affaire" , "il n'est pas sérieux", "il est sans doute toujours avec"... Ect. Tout ça me me faisait douté mais au fond de moi je sentais que ca ne pouvais pas se finir et que j'allais le récuperer c'est chose faite! Il faut suivre son instinct... Il y a des choses entre ton ex et toi que seuls lui et toi comprennent, c'est vôtre lien, une chose indiscriptible, si tu y crois et sue tu le sent bien fonce! (Concernant mon ex tout le monde dans son entourage me connais et (thanks god) il a enfin trouvé une maison ou on est très heureux :) )

Je ne te dis pas d'être dans la friend zone, loin de là, juste d'être plus légère, de ke séduire sans attendre de lui quoi que ce soi, je sais que tu ne veux pas coucher avec lui et je comprend, donc joue avec le reste.

Je suis sûre qu'avec sa next, c'est parce qu'il n'est pas "pressionner" qu'il reste avec elle, elle a sans doute le même état d'esprit que lui et cest peut être pour ça qu'il reste.

Bonjour Sylvie,

avant tout, je t'envoie plein de pensées réconfortantes car je sais à quel point cette situation peut être douloureuse et aussi potentiellement destructrice...

Je ne connais pas ton ex, je n'ai aucune idée de ce qu'il vit avec cette femme et je ne me permettrai pas de faire de conjectures...

J'ai juste envie de te poser une question et de te livrer quelques ressentis: avant tout, pourquoi vous voyez-vous chez toi? Pourquoi pas une sortie à l'extérieur? Un café? C'est l'été, ça pourrait être agréable non? ;)

En fait, si je te pose cette question, c'est que j'ai l'impression que cela te rassure qu'il vienne chez toi car tu peux ainsi constater l'effet que tu as sur lui.... Ne sens-tu pas que c'est ton "arme"? Que c'est en constatant son désir que tu sens que tu ne l'as pas tout à fait perdu?

Pour moi, savoir s'il faut coucher avec lui est secondaire et sur ce point, tu fais vraiment comme tu le sens. Pour moi, les rapprochements sensuels que vous avez eus sont déjà un acte sexuel...

En tant que lectrice de ton histoire, j'ai l'impression que l'on pourrait superposer le récit de tes 2 "reconquêtes". J'ai l'impression que le déroulement reste le même, tout tourne autour du désir. Cela peut paraitre comme un jeu mais je sais que pour toi, c'est un jeu bien douloureux.... Et tu sais très bien qu'un désir fort ne fait pas une histoire....

Alors une question toute simple: pourquoi ce jeu douloureux? Je sais que tu l'aimes plus que tout mais pour moi, tu as tendance à t'oublier un peu. Si tu nous disais que tu le vivais bien etc, je te dirais: "ok, fonce, tu verras bien". Mais cela ne semble pas être le cas...

Pour moi, dans la situation actuelle, il n'y a pas vraiment de raisons que les choses changent (mais peut-être que je me trompe): il te voit, il a du désir, il repart et entre temps, il t'écrit des sms. Je ne suis pas sûre qu'il faille interpréter un "bisou" à la fin d'un sms... Ne pas faire l'amour avec toi l'arrange aussi peut-être un peu, ça l'empêche d'avoir à gérer une culpabilité...

Sans vouloir rentrer dans les détails, j'ai vécu cette situation. Je le vivais à la fois bien (il est là, il est revenu) et mal (il a quelqu'un d'autre, à quoi ça sert de se voir). J'étais amoureuse de lui et à un moment donné, je me suis rendue compte (je me le suis avouée..) à quel point je souffrais. Petit à petit, je me suis éloignée de lui en refusant de le voir. Un jour, j'ai vidé mon sac, calmement: "j'ai des sentiments pour toi, je souffre, je ne veux plus de cette situation, je préfère qu'on arrête". Et c'est quand il a eu la sensation de me perdre qu'il a bougé...

Voilà, toutes les situations sont différentes. Je te livre un ressenti, c'est à toi de voir, selon ton caractère, tes ressentis, ta personnalité...Je ne suis pas sûre que John Alexander ait quelque chose à faire là-dedans... :?

Parfois, on tourne beaucoup autour du pot, on constate le désir réciproque, ça fait du bien, ça rassure et ça empêche d'aborder les points délicats. Mais ensuite? Pourquoi ne pas vider ton sac, livrer ton ressenti et te positionner plus clairement sur autre chose que la possibilité d'un acte sexuel? Pour moi, il ne s'agit pas de lui poser des questions sur cette femme (je comprends qu'il ne te réponde pas...) mais plutôt que tu lui parles de toi.... Si tu parles de la souffrance et qu'il maintient le statut quo et la confusion, il sera peut-être temps de se dire qu'il n'est pas bienveillant à ton égard non?

"Cherry, je n'arrive pas être détachée devant lui, comment le pourrais-je ? Il est là devant moi, beau comme un camion, il me dévore des yeux, il me sourit, il est tendre, et moi je crève du manque de lui !"

Tant que tu le verras comme ça, mis sur un piédestal tu ne pourras pas agir sereinement. Je te comprends, tu l'aimes tu voudrais qu'il revienne mais tu le vois comme un dieu vivant et lui doit bien le sentir.

Quand les gens te disent il faut que tu y crois etc et te racontent que pour eux le mec est revenu, oui, mais le tien a une next depuis 6 mois, ce n'est pas rien et en aucun cas il t'a dit qu'il était mal avec elle, qu'il allait la quitter!

Je suis peut-être un peu dure mais tu dois essayer d'avancer sans lui pour l'instant, faire ta vie et alors peut-être que voyant que tu te détaches de lui, que tu ne l'attends plus comme le Messie alors il larguera sa next et reviendra avec toi. Ça ne veut pas dire forcément absence de contact, mais ne rentre plus dans son jeu de désir, ni dans les tu me manques. Tu peux répondre de manière courtoise mais neutre, reste mystérieuse...tu dois lui échapper...il ne doit plus savoir sur quel pied danser avec toi.

Je suis sure que sa next ne lui demande aucun compte, ne lui parle pas de sentiment ni rien, et qu'elle est même un peu détachée comme lui, c'est sans doute pour ça qu'il reste avec elle, pas de pression.

Enfin voilà si tu restes dans cette situation, tu vas continuer à souffrir encore et encore et t'éteindre à petit feu. Il reviendra pour "sa caresse narcissique et sexuelle" et repartira...

Courage à toi, je suis sure que tu peux avancer et retourner la situation à ton avantage!

Bonjour ma belle,

J'étais partie pour quelques jours de vacances et je me retrouve avec des pages et des pages à lire ! Voilà, c'est fait !

Je suis un peu partagée entre les différents avis : bien sûr qu'un homme est capable de beaucoup de persuasion quand il éprouve du désir pour quelqu'un et qu'il pourrait donc essayer de te faire craquer juste pour du sexe. Mais outre le fait que vous ayez eu une relation longue et qu'un être humain normalement constitué ne jouerait pas à ce jeu là avec quelqu'un qu'il a aimé (même si il ne l'aime plus), il me semble aussi qu'éprouver ce désir brûlant pour une femme avec laquelle on a été pendant si longtemps est déjà assez rare, que je pense qu'on peut tout a fait avoir du désir pour quelqu'un qu'on n'aime pas mais qu'il est moins évident d'avoir du désir pour quelqu'un qu'on n'aime plus mais en plus, tu m'as dit que de vous deux, quand vous étiez ensemble, c'était toi la plus demandeuse sur ce plan là, qu'il était plus "chaste" que toi. Cette flambée de désir me semble donc indissociable de sentiments plus profonds.

Ceci posé, je rejoins Miss Brookner sur un point : arrêtez de vous voir chez toi. Tout d'abord, ça désamorcera peut-être un peu cette situation trouble où tu attises son désir sans intention de le combler et ensuite, je t'en avais déjà parlé, Christian Sander recommande, pour séduire un homme d'avoir des activités avec lui plutôt que des discussions à n'en plus finir. Essaie d'organiser des rendez-vous à l'extérieur comme tu l'avais fait lors de ta première reconquête et si possible, des rencontre au cours desquelles vous seriez actifs ensemble. Je ne sais pas moi, un billard par exemple. Bon, c'est une idée comme ça mais tu dois pouvoir en trouver d'autres. Un homme se sent attaché aux gens avec lesquels il partage des moments actifs...

Dans tous les cas, même si je ne poste pas souvent, tu sais que tu as tout mon soutien !

merci pour vos interventions :-)

Et toi Déterminée, ça me fait plaisir de te lire, j'espère que ces vacances t'ont fait du bien.

Oui bien sûr que j'aimerais qu'on partage d'autres moments que chez moi, mais n'oublie pas qu'il n'est pas seul ! Mais pourquoi pas essayer de lui demander qu'on aille au resto la prochaine fois puisqu'il souhaite venir un soir justement...

En effet, dimanche dernier, j'ai voulu lui faire écouter une chanson que j'aime beaucoup et nous nous sommes embrassés en l'écoutant.

Cet après-midi, j'ai voulu lui envoyer le lien de la chanson via youtube, et j'ai juste ajouté : "un petit souvenir de dimanche.." Dans le clip de la chanson, on vient des couples qui s'embrassent tendrement, rien de plus.

Pour moi, c'était surtout un partage de moments forts entre nous et romantisme.

Il m'a répondu par texto ce soir (un scoop qu'il me texte un soir de la semaine !) mais lui n'y a vu que du sexe visiblement, il dit que les images sont évocatrices et que cela envisage une soirée très chaude.... :-(

C'est dire le décalage qu'il y a entre nous !!!

Et franchement, ce n'était pas du tout le message que je voulais lui faire passer, comme quoi c'est dingue !

Donc, une nouvelle fois, je l'ai recadré en lui disant que c'était surtout un partage de moments tendres entre nous et que dans ces images,il n y avait que des baisers, rien de plus.

Donc, je vais essayer de lui proposer qu'on aille plutôt au resto, c'est moi qui lui avais suggéré qu'on se voit aussi le soir, je ne veux pas que ce soit toujours les dimanches après-midi. A lui de se débrouiller et de trouver du temps libre pour moi le soir également, ce sera aussi un petit progrès.

Mais pour le moment, nous nous voyons peu,(seulement 2 fois) et j'avais besoin aussi de cet intimité pour le tester et lui parler en toute tranquillité.

Il est vrai que même si j'aimerais bien sûr qu'il soit moins en mode sexe, le fait qu'il me désire me fait tellement du bien, et nos baisers sont un tel bonheur après tout ce temps..

L'été dernier, je lui avais demandé de se faire un ciné, mais il n'a pas voulu, j'ai l'impression que pour lui que cela signifiait bien plus qu'une sortie, et ça lui faisait peur, il n'était pas prêt.

Donc là, il faut y aller doucement.

En tout cas, j'ai bien réfléchi, par rapport à ma première reconquête puisqu'il est exactement dans le même état d'esprit. Je vais contrairement à la dernière fois, continué à le voir, il ne faut pas que je coupe ce lien, sinon je n'ai aucune chance, il repartira encore.

Le problème est que cette fois, c'est surtout la next qui me destabilise, ce n'est pas la même chose ce que je ressens, c'est encore plus douloureux.

Mais d'un autre côté une autre opportunité s'offre à moi, et je dois essayer, ce n'est pas facile, bc de montagnes russes, plus de mauvaises que de bonnes, mais j'agis suivant ces montagnes russes, aujourd'hui j'étais un peu mieux, d'où mon message, et finalement il a répondu, c'était donc un bon jour.

Il m'a quand même dit qu'il n'avait pas pu ouvrir le lien à son boulot, qu'il avait dû attendre de rentrer pour le lire (il a dû le transférer sur sa messagerie perso) qu'il avait été impatient... Je lui ai envoyé en début d'après-midi, et dés qu'il est rentré chez lui, à 18h j'avais la réponse !!! oui ce n'est pas grand chose, mais en tout cas il réagit, il est impatient...

Oui, malheureusement toujours en mode sexe, et j'ai dû lui dire au moins dans 5 messages et de vive voix que je ne voulais pas le partager !

Ah ça pour le sexe, l'ex il est bien déterminé, et il ne se décourage pas hein... le reste c'est une autre histoire !

En tout cas, je me sens un peu mieux ce soir du fait qu'il ait réagi, même si ce n'est pas tout à fait ce que je voulais qu'il réponde...

Je prends des risques en le recadrant parce que je casse un peu son délire, mais il faut vraiment qu'il comprenne que moi je ne suis pas qu'en mode sexe, je pense qu'il le sait, mais il ne veut pas l'entendre... sourire

Bises à tout le monde et portez vous bien :-)

Coucou Sylvie!

Effectivement c'est plutôt positif qu'il soit réactif, mais ça me chagrine que malgré tes recadrage il persiste en mode "sexe".....j'ai l'impression que vous êtes dans un dialogue de sourds, chacun campant sur ses positions, en attendant que l'autre "craque"....

Essaye de lui proposer de faire une sortie a l'exterieur, tu seras vite fixée de toutes façons s'il refuse...

je t'embrasse jolie Sylvie!

Moi je suis presque sûre qu'il va refuser la sortie au resto - tout simplement à cause du risque de se faire choper (que quelqu'un qui le connaît le voit avec toi). Du coup, pour l'amadouer, propose un resto excentré, loin des endroits que vous fréquentez habituellement.

Sinon, une alternative pourrait être de proposer d'aller chez lui. Parce que c'est un peu facile de se faire traiter comme un pacha, avec gâteaux, champagne et musique de fond à la clé. Maintenant, à lui d'organiser quelque chose et de créer l'atmosphère de la rencontre. Et mine de rien, ça sera l'occasion de tester dans quelle mesure "elle" est installée chez lui. Qu'en penses tu?

Cela dit, je suis d'accord avec les autres, je pense qu'un environnement neutre pour le rendez vous serait une bonne chose, histoire de réduire cette tension sexuelle qui est au fond très perverse car certes elle te rassure mais elle n'aide finalement pas à y voir plus clair dans les sentiments (et non le désir !) que chacun porte à l'autre.

D'ailleurs c'est assez intéressant, cette histoire de "désir irrépressible". Je l'ai vécu aussi. Et je me demande si ce n'est pas un truc plus ou moins commun à toutes les reconquêtes? Le problème c'est que cette phase passe, et laisse ensuite beaucoup de place aux sentiments profonds (y compris le doute et la douleur....).

Moi je suis presque sûre qu'il va refuser la sortie au resto - tout simplement à cause du risque de se faire choper (que quelqu'un qui le connaît le voit avec toi). Du coup, pour l'amadouer, propose un resto excentré, loin des endroits que vous fréquentez habituellement.

Sinon, une alternative pourrait être de proposer d'aller chez lui. Parce que c'est un peu facile de se faire traiter comme un pacha, avec gâteaux, champagne et musique de fond à la clé. Maintenant, à lui d'organiser quelque chose et de créer l'atmosphère de la rencontre. Et mine de rien, ça sera l'occasion de tester dans quelle mesure "elle" est installée chez lui. Qu'en penses tu?

Cela dit, je suis d'accord avec les autres, je pense qu'un environnement neutre pour le rendez vous serait une bonne chose, histoire de réduire cette tension sexuelle qui est au fond très perverse car certes elle te rassure mais elle n'aide finalement pas à y voir plus clair dans les sentiments (et non le désir !) que chacun porte à l'autre.

D'ailleurs c'est assez intéressant, cette histoire de "désir irrépressible". Je l'ai vécu aussi. Et je me demande si ce n'est pas un truc plus ou moins commun à toutes les reconquêtes? Le problème c'est que cette phase passe, et laisse ensuite beaucoup de place aux sentiments profonds (y compris le doute et la douleur....).

:-1

Sylvie, je te conseille encore une fois de retirer tes troupes, reprends tes cles, tu n as pas encore fini ton travail, et en ce moment le seul argument que tu as avec lui, c est le desir.

tu te dit une battante, alors aie confiance en la vie.

lache prise avec lui.

dit lui que tu as ete contenete de le revoir et de lui parler,

mais que cette situation ne te convient pas!!

dit-lui que tu le remercie de toutes ces belles annees et que lui souhaite d etre heureux.

et quand toi, tu auras accepter tout ca sans souffrir, et bien la tu seras prete a la reconquete.La, tu demandes des miettes, et c est ce que tu vas avoir!

la seule chose que tu peux recuperer de lui en faisant ca, est son respect!

en faisant ca, tu vas surement tourner la vapeur!!

Recules de 2 pas pour mieux avancer après.

Merci de me lire et d'intervenir :-)

Annick, ce que tu dis c'est ce que j'ai fait l'année dernière lors de ma première reconquête, il était dans le même état d'esprit qu'aujourd'hui et résultat, il est parti pour ne plus revenir ! En plus la next en plus n'arrrange rien !

Je lui avais dit qu'il ne fallait plus se voir, que nous étions dans une impasse, que la situation ne me convenait pas..

Et je ne peux pas aller chez lui, ce n'est pas accessible pour le fauteuil.

Pour revenir au clip, ex ou pas ex, un homme qui voit un couple s'embrasser n'a pas du tout la même interprétation qu'une femme, il y voit du sexe, tandis que la femme y voit quelque chose de tendre, de romantique.

Je pense que mon message d'hier soir a sans doute un peu freiner ses ardeurs.

Il est en mode sexe, mais tout de même bc moins présent dans ses messages, c'est très difficile de savoir ce qui est le mieux dans cette reconquête. Un seul message de sa part lundi dernier et une réponse à mon mail hier, ce n'est pas bc.

Le plus difficile c'est justement l'amener à ce que nous nous voyons en dehors de chez moi, j'ai l'impression que ça lui fait peur, qu'il y voit plus de sérieux, plus d'engagement justement, mais je vais tout de même essayer.

Enfin, j'espère qu'il va me recontacter !

Sans doute que je vais passer tout le week-end sans avoir de messages, c'est très difficile, et notre lien est encore si fragile, je vois bien qu'il ne veut pas me faire espérer et qu'il s'abstient de se manifester.

je ne peux pas être plus claire avec lui, il sait ce que je ne veux pas.

Mais il est vrai aussi que de ne pas coucher avec moi lui enlève toute culpabilité et le maintient dans son confort, mais tout de même il semble que pour le moment, la culpabilité ne le dérange pas puisqu'il veut plus de moi.

Encore une fois, il me semble complètement impossible de me détacher de lui, j'ai essayé durant 6 mois sans le voir, et j'étais encore plus malheureuse, c'était un enfer au quotidien.

Je ne dis pas qu'aujourd'hui, je suis mieux, ce n'est pas la même chose, mais quand je suis dans ses bras, je me sens renaître et tout le reste m'est égale, c'est tellement puissant ce que je ressens que je suis submergée d'émotions, de bien-être en même temps et je ne contrôle plus du tout mes larmes, c'est un truc de fou !

Je ne suis pas encore capable de renoncer à lui, c'est toujours impossible pour moi, même si je sais que j'ai très peu de chances de le récupérer.

Oui, je n'ai que des miettes de lui, c'est vrai et c'est horrible, mais je sais que c'est dur ce que je vais dire, mais les miettes m'empêchent de mourir de faim.

Peut-être que j'aurai plus, sans doute que non, mais je suis toujours là, toujours présente à mon travail, et en plus de ce cauchemar de cette rupture, j'ai un autre cauchemar à gérer, j'en parle très peu ici : la maladie d'Alzheimer de mon papa, il est à un stade très avancé et je vais le voir au moins tous les 2 jours, et je peux vous dire que c'est quelque chose d'épouvantable, il faut prendre sur soi, puiser encore au plus profond de moi, trouver des ressources...

Mes frères et ma soeur sont mariés et heureux en couple et bien sûr, je suis très heureuse pour eux, mais ils ont le soutien de leur conjoint, ils ont les enfants, mais moi je n'ai personne qui m'attend.

Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, mais les miettes que mon ex me donnent, oui je les prends tout de suite, elle me nourrissent un tout petit peu, mais cela me fait tellement de bien sur le coup ! Après c'est une autre histoire !

Malgré mon amour et mon manque de lui indescriptibles, je ne cède toujours pas pourtant, je ne m'accorde aucun répit en dehors de la douceur et l'ivresse de ses baisers, j'ai bien trop peur de m'abandonner davantage, d'extérioriser tout ce désir, ce manque de lui, tous ces mots d'amour que j'ai envie de lui dire que j'ai enfouis, j'ai peur qu'il se rende compte à quel point il est mon ADN...

Oui je sais c'est désespérant.... Sourire

Peut-être que je me trompe complètement, peut-être que de m'abandonner avec lui, lui ferait prendre conscience de beaucoup de choses, et qu'il n'en serait pas indemne, mais je n'en sais rien.

Cela m'a fait du bien d'écrire, je parle avec mon coeur ici sans aucun artifice, et c'est déjà un petit soulagement :-)

Coucou Sylvie!

Je ne reviendrais pas sur ex, tu sais ce que j'en pense et j'attends de voir la suite pour te conseiller plus avant, mais je tenais a réagir par rapport a ton papa, ma maman souffre de la même maladie, le diagnostic a été posé assez récemment, elle est au stade 3 a seulement 68 ans, c'est très très très difficile et douloureux pour moi, elle se trompe déja dans mon prénom, enfin je crois que tu ecrnes la situation.

Voilà, je t'envoie plein de pensées car c'est vraiment la "cerise sur le gâteau" si je peux m'exprimer ainsi.....