Aller au contenu

Croyez vous à la voyance, médium ? J'ai consulté...


Messages recommandés

je suis tombé par hasard sur un forum d'une radio web qui proposé de s'inscrire à une voyance en directe, j'ai été sélectionné et je dois dire que même si je n'y croit pas vraiment, certain doivent avoir quelques dont mais il ne faut pas prendre à la lettre ce qu'ils disent car on reste maître de notre destin.

Le voyant m'a dit, oui elle a encore beaucoup de sentiments pour vous mais quand elle a pris la décision de vous quitter ça à été le fin du monde pour elle, un bouleversement de tout ce qu'elle avait entrepris avec vous.
Il a fini par dire que oui elle pourrais revenir vers moi mais que pour le moment elle préférais se reconstruire loin de moi pour le bien des deux et que si elle revenais vers moi elle me testerai pour voir si j'ai changé, si j'ai réglé mes problèmes etc ....

Je dois faire un travail sur moi pour oublier mon passé et penser à moi.

Donc oui je vais prendre ses conseils mais par exemple si je décidé d'aller à l'encontre de ce qu'il ma dit et de la harceler , je suis certain qu'elle ne reviendrait jamais et donc les prévision deviendraient fausses.

Y croire ou pas n'est pas la question essentielle, je pense que la réponse apportée hier me booste pour aller de l'avant et pas pour elle dans un premier temps mais pour MOI car en étant mieux sois même les autres le voit.

Un conseil , prennez-vous en main, rien n'est figé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est ce que je fait depuis 1 mois mais tu as quand même des pensées pour te ex, comment elle prend ça, a t-elle encore des sentiments etc ... et ça t'aide aussi à avancer car quand tu l'aimes même si on est plus ensemble tu veux quand même qu'elle aille bien. Enfin peut-être que tout le monde ne pense pas comme moi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 7 mois après...
J'ai eu recours a deux !! Une dont sa été très vite mais qu il me donnerais des nouvelles mi nov début décembre .... Puis après j'ai été en voir une autre ( j ai paye ) qui la ma dit qu il reviendrais avant la fin de l anee !! Coïncidence ?? Ils m'ont dit toutes les deux que j aurais dû travail sur Toulouse après je pense que je leur ai donner beaucoup d indice la dessus ... Ils se sont tromper a un sujet une disait que j aurais y. Appartement indépendant a Toulouse l autre que je vivrais avec ! Mais celle que j'ai payer pour pas me laisser avoir ma raconter mon passe avant et je vous jure elle est rentrer dans des détails et ç est tromper sur aucun point , impressionnant !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour, je vous fait partager mon expérience de la voyance. N'étant plus avec ma copine depuis le mois de février. J'ai décidé de consulter une voyante en avril pour savoir ce qu'elle allait devenir sans vouloir lui demander si elle reviendrait vers moi .
Elle m'a dit qu'elle reviendrait vers moi mais que en meme temps je rencontrerais une nouvelle personne cette année, j'aurais un choix a faire.
Je consulte une autre voyante au mois de juillet par téléphone. Idem elle me dit qu'elle reviendrait mais que je ne serait pas avec elle au final car une autre personne va rentrer dans ma vie.
Puis je consulte encore une autre voyante fin août et rebelote on me dit qu'elle reviendrait d'ici la fin de l'année mais que je rencontrerais une nouvelle personne.

Résultat nous sommes en décembre et il ne sait toujours rien passé....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai également fait la connerie de consulter... Des sites comme allouant, Vincent debater, Ericha Gabler,... Ils m'ont tous dit que mon ex reviendrait. Le coup de j'aurais un choix a faire aussi... Cela fait plus d'un an... Il ne s'est rien passé... Si mon ex a eu au moins 2 relations depuis. La deuxième est peut être encore en cours...
Bref même si c'est tentant, ce sont des escrocs ... Ils ne raconte que des mensonges et ça coûte de l'argent...
J'ai fait la connerie d'y croire...
Cela fait plus d'un an qu'elle m'a quittée.... Je suis toujours en grosse dépression alors que j'ai tout pour voir que ce n'est pas une fille pour moi... Et malgré tout ca j'espère encore...
Comme quoi, l.amour c'est cool mais ça peut aussi détruire et détruire vraiment... Une relation de 6 mois... Et derrière plus d'un an de dépression et j'en suis loin d'être sorti...
Tout ça pour dire : évitez de consulter ces escrocs. Ne faites pas comme moi et comme certains... Ca redonne du baume au cœur mais ces connards s'en foutent si derrière la chute est brutal...
N'appelez pas ces connards !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de frappe : les sites et voyants qui m'ont fait vivre dans un espoir malsain : allokang spécial dedicace pour cet escroc de Ochmael Orus mais tous m'ont dit qu'elle reviendrait... , Vincent Debaker, Ericha Gabler, lu dvine saint André, tous sans exception m'ont dit qu'elle reviendrait... Ne faites pas comme moi. Résistez...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien curieux de voir comment cela s'est passé pour Camille plus haut, visiblement "l'être aimé" devait revenir en novembre ou en décembre mais visiblement aucunes news.

Mettez vous bien dans la tête que tout cela n'est qu'un ramassis de sornettes de personnes malhonnêtes qui profitent de la crédulité et de l'état de souffrance des gens.

N'allez jamais vers ces personnes ils ne vous arrivera rien de bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je vous lis régulièrement, j'ai eu moi aussi à faire à une rupture difficile, mais aujourd'hui ça va mieux :-)
C'est ce topic qui m'a poussé à m'inscrire et à réagir.
Lors de ma rupture j'ai en effet eu à faire a un voyant. Séparée depuis quelques semaines suite à ma relation qui a durée 5 ans et qui a été très dure à vivre (je parle de la rupture). Une personne de ma famille m'a donné les contacts d'un voyant, cette même personne avait eu à faire a elle suite a des événements difficile de sa vie et n'y croyait pas du tout à la base, puis voulant quand même tenté avait été complètement surpris des révélations qui avaient été faites.
Je vis sur Lyon et donc le voyant est sur Lyon aussi, et c'est quelqu'un de très réputé.
C'est "par la force" des choses que j'ai pris contact avec lui.
J'ai donc été. Il m'a dit énormément de choses vraies sur mon ex. Son caractère sa famille etc ...
Il a vu la rupture également (bon faut s'avouer que si on vient chez lui c'est pas parce que tout va bien).
Il m'a prédit que mon ex allait tenter une approche, il m'a même donné une date (3 jours apres ma consultation) et il m'a écrit par msg comme prévu.
Je suspectais une next dans sa vie (oui je suis une vraie fouine), le voyant m'a dit qu'il voyait personne ... Et au final il y avait bien cette fille. Il a donc accepté de me revoir gratuitement pour me prédire de nouveau. Il m'a dit encore une fois que mon ex allait revenir mais qu'il fallait laisser passer du temps. Il m'a dit aussi que c'était l'homme de ma vie, que je tomberais enceinte avant fin 2014 et qu'on aurait deux enfants.
Au final, mon ex est revenu, on s'est remis ensemble 4 mois après, et on s'est séparé 2 jours plus tard parce qu'on se rendait compte que ça collait plus ... Plus les mêmes attentes.
ça m'a aidé a m'en remettre dans le sens ou je me disais qu'il reviendrait, j'ai pu donc arrêter les interdits et laisser le destin faire les choses.
5 mois après la rupture définitive, une copine allait pas bien et consultait régulièrement une voyante du côté de st etienne, je l'ai accompagné et ai accepté aussi une consultation "comme ça" pour le "plaisir" la dame prenait que 20 euros (contre 50 pour celui de lyon!!!).
Elle m'a demandé de venir a coté d'elle et m'a desuite dit que mon ex m'avait quitté, pour une histoire de religion et de belle mère, et qu'il s'en mordait les doigts aujourd'hui. Je dois dire que ça m'a bouleversé parce que les raisons sont tt a fait exactes. Elle m'a par contre dit que je finirais pas ma vie avec lui, et que je me remettrais jamais avec (je dois dire que ça m'a soulagé j'avais plus du tout envie d'envisager quoi que ce soit avec lui, je l'avais vraiment oublié).
La voyante m'a par contre demandé si je prenais la pillule, j'ai dis oui, elle m'a dit qu'elle voyait une grossesse pour fin 2014 ... tout comme le premier voyant !
Bilan aujourd'hui : mon ex est plus revenu, à refait sa vie et je m'en tape vraiment. On est fin 2014, il me reste 1 jours pour tomber enceinte, sachant que j'ai eu mes règles la semaine dernière, et suite à ces révélations + pris de poids ce mois j'ai fais un test de grossesse il y a 15 jours qui était négatif. Je suis célibataire aujourd'hui, aucun rapports depuis 3 mois, et je compte pas me faire troncher ce soir ni demain, ni même le 31 à 23h59, je ne bois pas d'alcool et serait donc consciente de mes actes ^^
Voila voila, donc avis partagé, il faut en prendre et en laisser ...
Bon courage à tous ! Je suis l'exemple même qu'on se remet d'une rupture douloureuse, et la vie est tellement mieux quand on prend du recul et qu'on se rend compte que la personne, qui peut-être est une personne bien, n'est pas celle qui nous fallait. La vie continue et on a plein de gens à rencontrer, partager, et découvrir d'autres choses ailleurs.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Mon ex est aller voir un voyant lors de notre première séparation. Il avait vu un ex qui la surveiller que ses ami a elle le renseigner qu'elle retournerai avec cette ex .qu'il y aurai beaucoup de dispute. Il a dit de faire attention à se protéger car il voyai une fille. Cette ex s'été moi c'est vrai je la surveiller et me renseigner etc pour l'instant il a dit vrai . Depuis une semaine elle m'a quitter .alors est ce que ça fait parti d'une longue dispute est ce qu'elle va revenir . Pour l'instant pas de fille mais ces derniers temps niveau contraception c'été pas carré . Je suis moi même sceptique sur la voyance mais il a vu pas mal de chose qui s'est produit avant et après . Ma curiosités me dit que j'aimerai savoir la suite .savoir se qu'il a dit précisément à ma copine .dans le sens que j'avais compris c'est qu'on allez terminer ensemble. Enfin on verra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça les coïncidences, (les signes mdr) je suis aussi allé consulter et j'ai été "troublé".

J'ai rédigé un post d'ailleurs pour le mettre sur le forum mais je n'ai pas osé car je sais que les avis ici sont négatifs à ce sujet (ce que je comprends)

Que ferait on pas lorsqu'on est boulversé dans nos certitudes....

Si cela vous intéresse je pourrai mettre mon témoignage mais je n'ai pas trop la force de me prendre un volée de bois vert en ce moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais venir mettre mon grain de sel, notamment pour ceux qui ont "peur" des réactions négatives sur le forum!

Libre à vous d'aller consulter un voyant/médium/marabout. Pour ma part, c'est le cadeau que je me suis offert à mes 30 ans, une consultation chez un médium assez réputé dans ma ville. Et le Tarot de Marseille m'a toujours beaucoup attiré (et oui ;) ).

Par contre, ce que l'on ne veut pas sur le forum - je pense que je peux utiliser le "on" -, c'est de la publicité pour tel ou tel voyant/médium/marabout ou autre marchand de rêves.

Je ne dis pas que c'est du charlatanisme, après tout il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas expliquer, mais les gens qui ont/auraient un vrai "don", il n'y en a que très peu. Et, surtout, n'oubliez pas non plus que ce sont de bons psychologues avant tout! On ne va que très rarement chez un médium quand tout va bien dans sa vie et plus d'une consultation sur deux est suite à un problème de coeur.

Mais du moment que vous prenez cette expérience avec recul et que cela ne devient pas une habitude, pourquoi pas!

PS: pour l'anecdote, le fameux médium bien réputé de ma ville, il s'est quand même bien planté me concernant! (la consultation était il y a 6 ans)

Il a "vu" des choses vraies mais dans le tas, il pouvait bien tomber juste une fois ou deux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voyants gagnent leur vie avec l'une des plus grandes peurs de l'être humain: la peur de l'inconnu. Quand on fait face à un changement important dans notre vie (rupture, perte d'emploi, etc) que l'on a pas choisi, on perd nos repères, on a peur de l'inconnu... Les voyants jouent sur ce sentiment normal et tentent de nous rassurer. Parce que c'est tout ce que l'on cherche auprès d'un voyant: être rassuré quant à l'avenir.

D'ailleurs, vous n'avez généralement pas envie de consulter un voyant lorsque tout va bien dans votre vie! Les voyants le savent très bien et vous disent ce que vous avez besoin d'entendre.

Idem pour l'horoscope. Et JRME. Qui vend une solution facile et pratique à notre détresse face à l'inconnu d'une rupture: le retour de son ex. Ça a toujours existé et ça existera toujours car l'être humain, fondamentalement, a peur du changement et de l'inconnu.

Ceci dit, si vous êtes conscients de cette peur qui vous habite et que vous choisissez quand même de vous rassurer en consultant un voyant, je n'y vois pas de mal perso. C'est votre argent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est naturel.

Moi, le médium, il m'a cernée immédiatement au niveau de ma personnalité. Parce qu'il a su m'observer.

Quand tu vas dans une soirée et que tu parles à quelqu'un que tu ne connais pas, en quelques minutes tu peux déjà limite deviner si cette personne est en couple et s'il est heureux ou pas. Parce que les gens aiment parler d'eux et se confient plus facilement qu'ils ne le croient.

Un médium, déjà, il a plus d'une chance sur deux d'avoir raison quand il te dit "bon ben vous, sentimentalement parlant, ça va pas fort, hein..." Et toi, malheureux, parce que oui on est rarement au top de sa forme quand on va voir un voyant, tu te dis, inconsciemment, "il est trop fort" et tu commences, sans t'en rendre compte à parler et à te livrer.

Sans oublier qu'on sait à quelques années près jauger l'âge d'une personne et donc deviner certaines choses liées à sa génération.

Moi, sur les prédictions qu'il a réalisées, il est tombé juste deux-trois fois. Parce que dans tout ce qu'il m'a dit (et il m'en a dit) la probabilité que certaines choses se passent vraiment était haute!

Si cela t'a fait du bien, franchement, tant mieux! Et je suis vraiment la première à croire que certaines personnes ont de réels dons (je ne suis pas une hyper cartésienne) mais je veux juste mettre en garde sur le côté addictif qu'on peut y trouver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="MlleBulle"]Les voyants gagnent leur vie avec l'une des plus grandes peurs de l'être humain: la peur de l'inconnu. Quand on fait face à un changement important dans notre vie (rupture, perte d'emploi, etc) que l'on a pas choisi, on perd nos repères, on a peur de l'inconnu... Les voyants jouent sur ce sentiment normal et tentent de nous rassurer. Parce que c'est tout ce que l'on cherche auprès d'un voyant: être rassuré quant à l'avenir.

D'ailleurs, vous n'avez généralement pas envie de consulter un voyant lorsque tout va bien dans votre vie! Les voyants le savent très bien et vous disent ce que vous avez besoin d'entendre.

Idem pour l'horoscope. Et JRME. Qui vend une solution facile et pratique à notre détresse face à l'inconnu d'une rupture: le retour de son ex. Ça a toujours existé et ça existera toujours car l'être humain, fondamentalement, a peur du changement et de l'inconnu.[/quote]
Pourquoi n'as-tu pas ajouté les psychologues ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Pissenlit"]Les psychologues et psychiatres se basent sur des recherches, des études. [/quote] C'est juste parce que tu aimes "gangnam style" que tu défends les psys !

Je ne suis pas convaincu du bien-fondé des études psychologiques, qui ont tendance soit à renforcer le narcissisme, c'est à dire qu'on soigne l'individu au dépend du groupe, soit à casser le thermomètre, par des antidépresseurs.
[quote]En quoi serait-ce aberrant de consulter un spécialiste quand le trouble n'est pas de l'ordre du physique ?[/quote] Je suis trop simplet pour souffrir de troubles psychologiques, et je dois sûrement manquer d'empathie, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que le prêtre faisait un meilleur boulot, en moyenne, que le psychologue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah... Sans aucun doute, j'aime faire le cheval.

Mais en fac de psycho on étudie bien la neuropsycho qui est très scientifique comme domaine. Mais justement selon la matière on peut aborder l'individu au sein d'un groupe comme dans la psycho du travail par exemple, ou la psycho sociale qui s'intéresse sur les interactions sociales entre l'individu et ses congénères.

Après la solution médicamenteuse est peut être utilisée de manière trop laxiste par contre, je suis d'accord.

Par contre je ne suis pas croyant et pourtant oui je pense qu'un prêtre ou autre religieux peut avoir un effet bénéfique, tout dépend de la sensibilité de l'individu sur ce point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les psys gèrent bien d'autres difficultés que la peur de l'avenir et de l'inconnu!

Et le fait que toi, tu ne souffres d'aucun problème psy ne t'empêche certainement pas de voir qu'ils existent quand même, non?

Ceci dit, ce que je disais dans mon message, c'est que chacun est libre de croire en ce qu'il désire et fait ce qu'il veut avec son argent. Je n'ai pas inclus les psys car pour moi cela n'a rien à voir. Mais si tu veux le faire, libre à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="MlleBulle"]Les psys gèrent bien d'autres difficultés que la peur de l'avenir et de l'inconnu! [/quote] J'aimerais bien que tu me désignes une chose qui soit géré par un psy et qui ne soit pas lié à la peur de l'avenir et de l'inconnu.
[quote]Et le fait que toi, tu ne souffres d'aucun problème psy ne t'empêche certainement pas de voir qu'ils existent quand même, non?[/quote] Je ne sais pas. Les gens ont des problèmes. Ils se font jeter par une personne à laquelle ils sont attachés et ne s'en remettent pas, ils n'arrivent pas à arrêter leur drogue, ils ne supportent pas la perte de leur emploi, de leurs parents, ils font des insomnies, ils ont peur des terroristes ou ils ont violé des irakiennes en masse et leur conscience vient demander des comptes. A un moment donné, il y a des gens qui ont décidé d'appeler ça des problèmes psys.

Il existe probablement des psychologues bons et utiles à leurs clients, mais je pense que c'est aussi le cas pour certains voyants ou astrologues. Globalement, cela donne un modèle de société qui ne me plait pas trop et dont je doute de la pérennité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="tenbu_hou_rin"] J'aimerais bien que tu me désignes une chose qui soit géré par un psy et qui ne soit pas lié à la peur de l'avenir et de l'inconnu.[/quote] Généralement ils travaillent sur des peurs liées à l'enfance ou tout du moins passées. Et puis des spécialisations en psychologies il y en a bien plus que le clinicien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Pissenlit"]Généralement ils travaillent sur des peurs liées à l'enfance ou tout du moins passées.[/quote]
Ils ont surtout tendance à ramener des problèmes actuels de leurs clients, heu de leurs patients, à l'enfance, au cerveau reptilien. Le client, heu le patient, arrive avec un problème bien actuel, se demande comment continuer à vivre avec et a peur. Le psychologue va fouiller pour trouver une faille narcissique à combler.

Exemple, sur le forum (Mannymal), la gonzesse qui ne se retrouve plus dans sa vie avec son mari et son gosse.
Le psy cherche dans l'enfance : "ah mais vous rêviez d'être artiste peintre quand vous étiez petite, poursuivez votre rêve".
L'autre conne : "merci, mon vide intérieur est comblé".
Ben oui, connasse, ton vide intérieur est comblé provisoirement, mais ta vie de famille est foutue et tu as perdu une partie de l'estime de la chair de ta chair pour toujours.

Pissenlit, penses-tu que cette femme s'est libérée ?
Je pense qu'elle est prisonnière de ses névroses et de son égo, qu'elle est très malheureuse, et que le psy s'est fait une bonne cliente régulière, elle ira chercher sa dose à nouveau.

Un prêtre lui aurait dit de se sacrifier pour sa famille, car même si son mari n'est pas parfait, il a un bon fond.
C'est le don de soi et l'effort qui sont libérateurs et qui rendent heureux, pas l'argent ni les médicaments. Qu'est ce qui compte à la fin, quand on a 90 ans et qu'on dort dans sa merde ?

Mais les gens heureux ne consomment pas assez !
[quote]Et puis des spécialisations en psychologies il y en a bien plus que le clinicien.[/quote] Je ne veux pas cracher sur tous les domaines de la psychologie que je ne connais que très grossièrement.
Je critique un système que je ne trouve pas vertueux.
Je connais un bon psy, il dit qu'il est obligé de mettre l'eau dans son vin parce qu'en poussant trop ses patients à l'effort, ils (surtout elles en fait, c'est lui qui le dit) ne reviennent plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que ce que tu décris n'est pas la "faute" des psys, mais bien des gens qui les consultent.

Beaucoup de gens qui consultent n'ont pas de problème. On en lit beaucoup ici. Des gens qui n'ont rien d'autre que du chagrin. Mais beaucoup n'arrivent pas à accepter que les difficultés fassent partie de leur vie. C'est la même chose avec les médecins. Beaucoup de gens consultent alors qu'ils ne sont pas malades. Et la meilleurs "prescription" qu'on pourrait leur faire serait de faire du sport, de bien manger, de voir du monde...Ce que beaucoup n'acceptent pas et désirent absolument une pilule.

Mais je crois qu'on ne doit pas remettre en cause la compétence et l'utilité des thérapeutes parce que les "clients" ne consultent pas pour les bonnes raisons. Des gens vraiment malades, ça existe. Et des gens qui vivent des traumatismes nécessitant un coup de pouce "psy" pour les surmonter, ça existe aussi. Faut savoir faire la part des choses.

Peut-être que 60% des gens qui prennent des antidépresseurs ne sont pas malades mais seulement tristes. Est-ce qu'il faut pour autant diaboliser les antidépresseurs et en priver les 40% de gens qui sont vraiment malades...

P.S. Mannymal que tu "analyses" si bien, est en fait un homme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je ne participe que très peu, bien que je vous lise très souvent. Ma rupture date de plus de deux ans. Je suis passé à autre chose, sans que ce ne soit simple, mais maintenant c'est mon choix.

Pour vos soit disant voyant, marabout etc ... je ne sais pas trop. En ce qui me concerne, j'arrive à voir certaines choses, et même à les faire. Une de mes soeurs voit également des choses. Peut être pour vous ouvrir les yeux, sur un (paranormal), mes visions me viennent souvent lorsque je suis en détresse moralement. Elles me viennent parfois instantanément, lorsque je croise ou je vois certaines personnes. J'ai alors un flash, une évidence devant moi, qui dure plus ou moins longtemps. Je ne peux pas effectivement dire certaines choses, on me prendrait pour un taré. Je l'ai fait à peu de reprises (vous comprendrez pourquoi).

Il m'est arrivé une fois dans mon boulot, d'aller voir un guérisseur renommé dans ma région. Je ne l'ai pas pris pour un charlatan, car j'avais connaissance de certaines choses qu'il pouvait faire. J'étais alors relativement jeune. Alors que mon collègue lui posait des questions, il avait en permanence son regard qui venait et revenait vers moi. Je le sentais déstabilisé par ma présence (je ne savais pas trop à l'époque, ce que je pouvais faire ou ressentir). A la fin, cette personne m'a encensé en me disant mont et merveilles, mais je l'avais déjà cerné pratiquement totalement.

Bon un conseil, la plupart vous racontent des conneries. Par contre certains on un vrai don, mais ils ne consultent pas mdr.

je ne dis pas bien sur que je peux voir la vie, sinon je ne me serai pas planté dans ma relation, ce qui est une évidence. Par contre, vous ne savez pas certaines fois la souffrance que peut générer ce soit disant "don".

J'espère par mon témoignage vous avoir apporté une certaine clarification de la chose. Il y a moins d'un an, je n'en parlais même pas, jusqu'au jour où ma soeur m'a ouvert les yeux (je me sens beaucoup plus libre maintenant).

Pour les consultations c'est 10 000€ la séance d'une heure mdr.

Alors, sans déconner, je ne suis pas monsieur "soleil". Je ne dis pas l'avenir. Il m'arrive juste de le croiser par hasard.
Pas de message en privé, pour me demander ce que je ne pourrai sûrement pas vous dire. Je suis bien dans ma vie actuellement (bofff mdr), donc j'ai du mal à ouvrir les yeux.
Heureux toutefois, d'avoir peut être éclaircie brièvement certaines choses.
Bisous aux gentes dames, les sieurs à dix comme on dirait chez moi mdr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="MlleBulle"]En fait, je pense que ce que tu décris n'est pas la "faute" des psys, mais bien des gens qui les consultent
Beaucoup de gens qui consultent n'ont pas de problème. On en lit beaucoup ici. Des gens qui n'ont rien d'autre que du chagrin. Mais beaucoup n'arrivent pas à accepter que les difficultés fassent partie de leur vie. C'est la même chose avec les médecins. Beaucoup de gens consultent alors qu'ils ne sont pas malades. Et la meilleurs "prescription" qu'on pourrait leur faire serait de faire du sport, de bien manger, de voir du monde...Ce que beaucoup n'acceptent pas et désirent absolument une pilule.[/quote]
Ils n'acceptent pas parce qu'on ne tape pas assez fort. Comme des enfants gâtés. Et comme je l'ai dit le psy, étant payé est sous pression, il est obligé d'aller dans le sens du client. Plus les gens sont narcissiques, plus ils élèvent mal leurs enfants, plus les enfants sont mal élevés, plus ils sont narcissiques. Cela se propage comme un virus.
[quote]Mais je crois qu'on ne doit pas remettre en cause la compétence et l'utilité des thérapeutes parce que les "clients" ne consultent pas pour les bonnes raisons.[/quote] On y gagnerait à réformer le système en s'inspirant de ce qui a mieux marché avant; mais tant qu'on a besoin de croissance ...
[quote]Peut-être que 60% des gens qui prennent des antidépresseurs ne sont pas malades mais seulement tristes. Est-ce qu'il faut pour autant diaboliser les antidépresseurs et en priver les 40% de gens qui sont vraiment malades...[/quote] Je dirais 95% et 5%, grand maximum. Par ailleurs, les militaires de retour d'Irak étaient vraiment malades. La solution n'est pas de les bourrer d'antidépresseurs pour qu'ils acceptent mieux les horreurs commises, la solution était de ne pas commettre ces horreurs. Maintenant, ils n'ont qu'à payer le prix.
Je ne diabolise pas l'antidépresseur, mais seulement pour des cas extrêmes et désespérés.
[quote]P.S. Mannymal que tu "analyses" si bien, est en fait un homme...[/quote] Evidemment, je parlais du post de Mannymal dans lequel il décrit sa femme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="tenbu_hou_rin"] Ils n'acceptent pas parce qu'on ne tape pas assez fort. Comme des enfants gâtés. Et comme je l'ai dit le psy, étant payé est sous pression, il est obligé d'aller dans le sens du client. Plus les gens sont narcissiques, plus ils élèvent mal leurs enfants, plus les enfants sont mal élevés, plus ils sont narcissiques. Cela se propage comme un virus. [/quote] Là-dessus, je suis entièrement d'accord. Mais je crois que ça va au-delà du "narcissisme". Les gens sont devenus intolérants aux émotions. Ils ne supportent pas de ressentir la moindre émotion un peu "négative". Et préfèrent se bouffer des AD pour éviter de ressentir quoi que ce soit.

[quote="tenbu_hou_rin"] On y gagnerait à réformer le système en s'inspirant de ce qui a mieux marché avant; mais tant qu'on a besoin de croissance ... [/quote] Bof. Tu crois vraiment que les gens étaient plus heureux lorsque leur vie était dictée par l'Église? Tu crois vraiment que "avant ça marchait mieux"? Et pourquoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="MlleBulle"]Là-dessus, je suis entièrement d'accord. Mais je crois que ça va au-delà du "narcissisme". Les gens sont devenus intolérants aux émotions. Ils ne supportent pas de ressentir la moindre émotion un peu "négative". Et préfèrent se bouffer des AD pour éviter de ressentir quoi que ce soit. [/quote] C'est pourtant des émotions négatives que jaillissent les plus beaux poèmes alors que la joie ne donne que des "danses des canards" et autres "petits bonhommes en mousse".

[quote]Bof. Tu crois vraiment que les gens étaient plus heureux lorsque leur vie était dictée par l'Église? Tu crois vraiment que "avant ça marchait mieux"? Et pourquoi?[/quote] Je pense que le rôle de l'Eglise dans le passé à été noirci à des fins politiques. Bien sûr il y a eu des abus des autorités religieuses, mais je pense qu'on a jeté un peu vite le bébé avec l'eau du bain.

Je pense comme Goethe que : "nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être". Pousser à l'effort et à la prise de conscience libère beaucoup plus que dicte. Les artistes financés par l'Eglise Bach, Michel-Ange, etc, étaient beaucoup plus libres dans leurs oeuvres que les artistes subventionnés par l'Etat aujourd'hui. En plus d'être beaucoup plus talentueux, puisque choisis essentiellement pour cette raison.

Je pense que les problèmes psychologiques sont souvent liés aux problèmes de conscience et qu'il est destructeur de les amener dans le monde de la marchandise. Qu'on soit croyant ou pas, on peut admettre le rôle protecteur que jouait le sacré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même que c'est "scientifiquement" prouvé que les gens qui croient en quelque chose de supérieur à eux sont plus heureux...

Mais cela nous ramène encore à la peur de l'inconnu. Quand on peut remplir le "vide" de cet inconnu en se rattachant à "Quelqu'un qui sait", on se sent mieux...

Perso, je trouve qu'apprendre à vivre dans le présent aide pas mal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Bonsoir à tous,

Je me permet de remonter le poste afin d'avoir des témoignages sur la voyance..
Certains on consultés et les choses ce sont réalisés!?

Pour ma part, ils ont visé juste en ce qui concernes mon passé..

Mais pour le futur que ce soit niveau travail où sentimentales... j'attend toujours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Alx00"]
Pour ma part, ils ont visé juste en ce qui concernes mon passé..
[/quote]
C'est marrant comme ils visent toujours juste quand ça concerne le passé! :lol:

Tu as dû parler sans même t'en apercevoir.

Je ne dis pas qu'il n'y a que des charlatans (j'ai moi-même été consultée un médium il y a plusieurs années, ça m'avait toujours intriguée) mais tu y vas rarement quand tout va bien dans ta vie... Alors deux chances sur trois que ce soit le domaine sentimental qui pose problème. Et ça, pas besoin d'être voyant pour te le dire! :D

J'espère pour toi que tu ne vilipendes pas tout ton argent là-dedans.

Sinon, ben moi j'attends toujours ce qu'on m'a prédit il y a ... 6 ou 7 ans!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carrie,

Non je ne gaspille pas tout mon argent dedans, j'ai juste consulté 2 fois début Octobre.

Pour le premier, il a vu mon passé sans que je lui dise quelques chose car il ne voulais pas que je parle juste en me touchant la main.
Pour le futur il ma forcément dit ce que je voulais entendre..

La seconde par téléphone, ma décrite avec detail la relation avec mon ex et tout ce qui à pu ce passer.
Pour le futur elle m'a dit que j'avais des chances de retrouver mon ex en changeant en profondeur.

Du coup c'est quand même troublant de savoir que certaines personnes arrive à lire le passé..
Du coup pourquoi il arriverais pas à lire le futur.

À la base je n'y crois pas à ces choses là..

Enfin pour le moment, je bosse sur moi à l'aide d'une psy pour apprendre à vivre à mon passé qui n'est pas simple..
C'est indispensable pour un futur meilleur!

Concernant mon ex, tout va à l'encontre des prédictions pour le moment..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...