Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ben moi je vous dis si je pouvais m'envoyer en l'air avec le beau jeune homme qui travaille avec moi... :mrgreen: Nan je déconnes!

Juste qu'il me reparle comme il l'a fait aujourd'hui!ça m'a fait grave plaisir de lui parler!Et pour une fois, j'avais pas l'impression qu'il me fuyait

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Oui!je suis en train de le relire même!Il est excellent!!!Et vraiment certains conseils sont géniaux pour vraiment s'assumer et vivre indépendamment!

Ben tu vois karen, le souci avec ce mec, c'est qu'au début il m'adressait à peine la parole!Je lui disais bonjour, il me répondait à demi-mot et ne me regardait pas parfois...En plus, plein de fois je l'ai croisé et je lui disais toujours bonjour!Mais lui j'avais grave l'impression qu'il me fuyait voir qu'il m'ignorait!!!Je me suis demandé si il me détestait d'ailleurs!

A un moment, t'as le père d'un de mes amis (qui est un de mes chefs)qui lui sort: "Pierre arrive!Vous vous êtes déjà croisé?" Et on se regarde timidement et on fait: "oui oui"Et là, t'as mon chef qui fait: "et bien Fanny, Pierre. Pierre, voici fanny. Elle est pas ravissante cette jeune fille?" GRAVE LA HONTE!!!Il a baissé la tête timidement et il a rien répondu,enfin moi j'ai cherché mon reste je suis parti!

Enfin, je parle bien avec une fille et un mec qui le connaissent. Et aujourd'ui, oh surprise...Enfin j'étais contente...Mais bon si ça se trouve il a une copine et je le reverrais pas!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

C'est tout de même "amusant" de voir ce qu'on préconise ici bas...

Ce qui relève de la manipulation, des sous entendus qui est glorifiée par nombres de personnes ici même que je ne citerais pas...

Soyez "chieuses" si le cœur vous en dit..; pourquoi pas mais de grâce ne venez pas vous plaindre par la suite.

Je ne me place forcément en temps que défenseur de la cause masculine ici même, mais je pense que nous pouvons avoir largement plus d'intelligence, de SINCÉRITÉ autres que des subterfuges qui ne sont à mon sens, que de la perte de temps et d'énergie.

Pour remettre ceci dans ma situation j'ai préféré dire" à Sophie "JE T'AIME" que passer par des SR et des interprétations débiles...

En simplifiant : Vérité, sincérité !!!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Mon bon Julz, je vais devoir hausser le ton...Attention...3...2.....1...

Mais enfin Julz, moi tout ce que je vois c'est que le mec m'ignorais jusqu'à présent alors que j'essayais toujours d'être la plus naturelle possible!!!!!!!!!!!!!!!J'essayais pas d'être distante...

D'ailleurs, ça m'a valu une autre honte avec lui y a pas longtemps...A un moment je pars du boulot alors que lui arrivait et on a failli se rentrer dedans et moi comme une con je cries: "merde excuse moi, tu m'as fait peur aussi!" Et lui il a rien répondu...A quasiment chaque foiis que je le croisais ou que je lui parlais, j'avais l'impression de passer pour une débile!Naturelle, certes...Mais débile...Heureusement cet après-midi a rattrappé un petit les choses...Enfin je m'extasie sur cinq minutes de conversations...

Non mais sérieux je fais quoi moi??? :mrgreen:

Excuse-moi mon cher d'avoir haussé le ton...Pas mal aux oreilles...Mais bon, y a quand même des moments où la chieuse attitude fonctionne bien...

:lol: vous me faites bien rire tous les deux !

bon c'est pas le tout, mais j'ai un énorme problème. une personne faisant partis de mon passé à ressurgit en me faisant une demande d'amis sur facebook. j'ai accepté, mais je sais que j'aurais pas dû. alors je me dit est-ce que je dois lui dire quelque chose aussi? car tout ce que j'ai en tête, c'est des mauvais souvenirs. et en prime, je n'ai jamais pu révéler cette histoire à qui que ce soit...

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

jultz plus sincere, aimante, honnete que moi on peut pas rivaliser, jusqu a present il en est ressorti quoi qu on me prenait pour une idiote pour ne pas dire autre chose et au final c est moi la malheureuse, donc peut etre que il n y a pas trop matiere a juger mes propos.

si tu es autant mal rien qu'en ajoutant cette personne à tes amis, tu ferais mieux de l'effacer.

a moins que tu ais besoin d'une explication avec cette personne, sinon c pas la peine, tu vas re cogiter à tout le mal qui a été fait!

si je demande une explication au bout de presque 9 ans, je crois que ça va refaire tout un bordel. et franchement, ce n'est pas ce qu'il me faut. depuis ce matin, ça doit faire au moins 20 fois que je n'arrive pas à le supprimer. je n'ai pas le courage. peut-être que j'attend qu'il vienne me parler? je ne sais pas.

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

jultz plus sincere, aimante, honnete que moi on peut pas rivaliser, jusqu a present il en est ressorti quoi qu on me prenait pour une idiote pour ne pas dire autre chose et au final c est moi la malheureuse, donc peut etre que il n y a pas trop matiere a juger mes propos.

Hey !!!

Je n'ai jugé personne, je trouvais juste qu'il y avait un climat d'animosité par ici. Peut être le printemps...

Sans racune ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet