vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 arretes c'est super romantique un orage, un 15 aout, avant les vacances, tu mets un slow et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 :lol: :lol: déconnes putain t'imagine, obligé de rester dans la bagnole avec la bouteille de pif!!!avec une musique pour emballer, alors là oui je pense qu'elle va me griller tout de suite... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 te bouffer du regard car tu es beau ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 oh doucement, tu me fait des avances?? :lol: :lol: :arrow: j"espère qu'elle me bouffera le regard, et que je lui boufferai autre chose...oulalalalalala, je m'emballe, Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupiiiii Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta soirée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 oh putain!!!!!!!!!elle vient de m'écrire :"suis en pleine sieste, on décale à 19h15? okK"chier Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 du coup, j'ai des grose doutes...... putain, elle a ptetre un next et elle est chez lui en ce moment... aussi ptetre pour ça qu'elle a pas voulu hier soir... oulalala je suis en train de me faire un film dramatique.... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 zen elle decale elle annule pas , zen zen et zen..te fais pas de film laisse venir Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 merci... ouai pas easy, faut que je me calme, j'ai un coup de speed du palpitant!!! Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 aller, je vous quitte, rendez vous après pour les news...........ADIEU Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 ba oui et puis non NEXT vient ce soir aussi !!!!BASTOUNE, c'est toi son mec ce soir, c'est toi qui l'a sort !!!VAMOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 MDR L'enflamage ici, trop bonnn les mecs mdrrrr !!!Ouaiiiissss on veux savoir nous....si l'orage vous est tombé sur le pif.....Ben quoi?? oui savoir si ca s'est bien passé, on touche dubois pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 De retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 ???????racontes , t'as été fort ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 je vais être un peu long, patience... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés