seby26 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Rien que la parole des fois est tromperie!.N'oublie jamais cela!.Maintenant fait ce que je te dit et attend car comme je l'ai dit, seule le temps est ton allier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victime87 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ok, par contre pour une reconquete, le 1er rendez-vous a paraitre distant pour ne pas lui fair croire que je cherche a la reconquerir et tous ca, ca ne vas pas dans mon cas, car ses sentiment sont tjr la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victime87 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 seby26, ton post prouve vraiment que l'on peut evoluer, et avec la gifle que tu ma mi depui le debut, ca me done encore plus l'envie de changer, car je commence vraiment a en ressentir le besoin, et a admettre mes erreurs, et je me sert de mon isolement pour travailler dessus, savoir comment les changer, ne plus qu'elle arrivent, par contre quand tu ma dit que si ce n'est pas pour elle ca sera pour la prochaine, pour moi il n'y a pas de prochaine, j'ai beaucoup mediter sur la question "ai-je vraiment besoin d'elle, ou ai-je seulement besoin d'une presence affective?" et j'ai pu remplir un cahier en enumerant tous ce qu'elle pouvait m'apporter, et comme tu la dit, moi j'ai la chance qu'elle ai encore des sentiment, alor je vais tous faire pour la reconquerir, peut importe le temp qu'il faudra mais elle retrouvera celui qu'elle a conu au debut car elle ma souvent demander lors de nos dispute "ou est le .......... que j'ai connu, car celui que j'ai devant moi ce n'est plus lui...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 La gifle que je t'ai mis mon ami c'est justement pour que tu réagisse, et a ce que je voit cela fonctionne!!.Je suis fier de toi mec, donc si c'est vraiment elle, tu sais ce qu'il te reste a faire :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victime87 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 pour le moment oui, mais apres mon SR, je ne sais pas comment m'y prendre pour lui redoner confiance, et lui montrer le réel changement que j'aurais eut pendant mon SR, pour le moment cela ne fait que 2jrour, et j'espere evoluer encor durant les semaine a vennir avant de la reconquerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 le jour ou tu sera prêt, tu l'appelle en l'invitant a boire un verre ou manger, et la si tu as vraiment changer de comportement, elle le verra par elle même.Ne lui dit surtout pas pour tes changement, sa doit se faire naturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victime87 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 mais comment lui montrer que j'a ichanger en seul rendez-vous? surtout dans mon cas ou jel ui plait sans doute encore, donc aucun souci de seduction, mais de reprise de confiance, et ca je ne voi vraiment pas comment lui montrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Heu c'est pas en un seul rendez vous que tu va arranger les choses, ils en faut plusieurs des rendez vous.Paris ne c'est pas fait en 1 jours, ne soit pas impatient car tu ne gagnera rien sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victime87 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ok, merci de tes conseil, passe voir mon post dans la section reconquete et di moi ce que tu en pense stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés