Loulou27 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="déterminée"] Et sinon, ton déménagement s'est bien passé ? Tu es bien installé ? Est-ce que tu te sens chez toi ?[/quote] Non, pas vraiment. Le locataire précédent a tout ruiné!! Saleté, casse, etc... Hier on a passé l'aprem à 5 à nettoyer les murs et les sls tellement c'était sale. Ca faisait des années qu'il attendait l'expulsion, ne payait pas et n'entretenait pas.... Et puis, j'ai eu des crises d'angoisse du fait de me retrouver là, seul, alors qu'à la base je n'ai rien choisi. Mais bon, c'est une question d'habitude. Merci de le demander déterminée :-Heart J'ai du remonter à la DRH à l'instant même, et donc, je suis repassé devant le bureau de mon ex. Cette fois, c'est sur qu'elle m'a vu. Elle savait que c'était moi qui arrivait elle a levé la tête et m'a fait un signe de tête pour me dire bonjour, avec les lèvres pincées (et oui, elle a bien remarqué que je ne venais pas lui dire bonjour de prêt (bises ou autres,..) Et je l'ai regardé avec le sourire aux lèvres, légèrement acquiescé, mais je suis parti aussitôt. Du style, j'ai pas de temps pour toi plus que pour un autre. Et, je ne cherche pas forcément à te voir, vu que je me fous de te voir (si elle ne m'avait pas fait signe, je n'aurais rien fait...) Voilà, on continue, j'espère que ça va payer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Toujours pas répondu à son mail. Elle se doute bien que je l'ai lu, vu que j'ai du la mettre en copie sur d'autres mails. Mais elle n'aura pas de réponses avant demain ou mercredi. Comme ça je lui montre le caractère prioritaire que j'accorde à ses messages!! On se replace dans la position des grandes vacances, qd elle était à Marseille! Pas ou peu de contacts (surtt après le froid qu'on avait eu lors du départ, et qu'elle m'avait menacé de m'envoyer devant le JAF). Et qd on s'était échangé les loulous, il s'était passé qqchse. puis tout ce qui en a découlé comme la conversation à coeur ouvert!! Donc, je reproduis, on verra. J'ai demandé le numéro de tel d'une copine de mes soeurs qui a 37 ans et 2 enfants. Je l'ai vu au centre aéré des loulous, elle s'occupe de la section sportive de la commune. Et elle avait un peu flashé sur moi, elle avait fait la remarque à ma soeur (sans savoir que j'étais le fréro) et ma soeur avait rigolé en disant qu'elle pouvait lui arranger un coup. Comme elle me plait aussi, et qu'elle a l'air très sympa et dynamique, j'ai décidé de prendre contact avec elle, afin de faire sa connaissance. Je sais que les loulous l'aime bien, et que c'est réciproque. Mais chaque chose en son temps, je ne présente personne à personne, tant que ça ne sera pas hyper sérieux (d'ici qq mois, on en reparlera!!) Voilà, pour le moment Biz, biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="déterminée"]:-Bra[/quote] Merci ma belle!! C'est toi qui me donne la force de continuer à me battre et de me relever alors que les dernières semaines, j'étais anéanti!! Biz :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Excellent!! j'ai recroisé mon ex en allant voir une de ses collègues. Elle m'a demandé si j'avais vu son mail? J'ai répondu "oui, ....et toi tu as reçu le mail de XXX et si oui, tu peux me le transférer, il m'a oublié dans les destinataires.merci" et je suis parti. Elle n'a donc pas eu de réponse mais elle est convaincu maintenant que j'ai vu son mail!! Elle va donc réellement pouvoir mesurer la place que je lui accorde!! Oh yes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 :-Bra , :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Wouah, Loulou, là tu gères à fond..... Bravo.... Cela fait du bien d'avoir te tes nouvelles, comme d'habitude, je suis d'accord avec Déterminée, tu réponds mais pas pour les choses perso. Effectivement, elle connait pas mal de choses sur toi... Et c'est super que tu aies remarqué cette nana dont tu parles, elle ne te laisse pas indifférent, c'est chouette, cela te fera du bien un peu de séduction, de légèreté, et qui sait...... sourire Continue comme ça Loulou. Pour l'appart, une fois que ce sera propre et que tu auras fait quelques arrangements, déballé tous les cartons, ça ira mieux, il faut un temps d'adaptation. Plein de bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Coucou Loulou Pas vraiment de fausses notes :) juste, abstiens toi de toutes remarques sur Next, ne parles jamais de lui même si ça te démanges, n'oublies pas qu'il n existe pas et que le dénigrer ne te fais pas gagner de point contre lui au yeux des autres. Pour ton nouvel appart, normal que tu ne t y sentes pas chez toi, c est bien trop tot laisses toi le temps de prendre tes marques dans cette nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui, vous avez raison. Merci!! J'ai passé la première nuit dans le nouveau logement. Mis à part l'odeur d'urine de chat, ca a été. Je me suis senti bien. Un peu perturbé ce matin, du mal à trouver mes marques. Oui, je passe de + en + au dessus de Next. Je me dis que c'est mon ex la plus à plaindre d'être avec un bouffon pareil, tant pis pour elle (et malheureusement pour mes loulous pour le moment). Mais, je ne ressens plus de jalousie, ou, je pense que je commence à me détacher sérieusement d'elle et ça me fait peur car j'ai peur de passer à autre chose définitivement. Et de ne plus savoir l'aimer, si un jour l'occasion se présente. Je ne pourrais pas prendre les loulous ce soir. Le logement n'est pas encore prêt et je me suis fort engueulé avec mon frère hier soir. Ça a pris des proportions énormes pour pas grand chose à la base. Du fait que mon ex soit au courant de bcp de choses et qu'il est en contact avec elle, bien + que je ne le croyais. J'ai un peu mal pris le fait qu'il est pu donner des infos sur moi, alors que je préfère qu'elle ne sache rien. Et c'est parti en vrille, je suis allé très loin, je l'ai agressé physiquement.... :oops: :oops: j'ai vraiment été en dessous de tout.... Hormis ça, je vais essayer d'en mettre un grand coup dans la nouvelle maison, pour pouvoir accueillir mes loulous dans des bonnes conditions ce WE. Biz, Je vous donne des news très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Comme BS ! Et attention loulou, le fait que tu t'en sois pris à ton frère prouve bien que malgré tout il te reste bcp de rancoeur et que cette rancoeur n'attend qu'une bonne occasion pour exploser... Pê devrais-tu envisager de trouver un endroit où relâcher cette pression ? (sport, thérapie, peu importe). Pcq pour exploser comme ça c'est que ça te ronge... et ça ça n'est jamais bon. Et je rebondis sur le fait que ça prouve bien que tu devrais malheureusement arrêter de te confier autant à ton frère. Si lui te raconte tout ça sur elle il doit probablement faire la même chose avec elle par rapport à toi. Ce n'est sain pour personne. Prend soin de toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Bon voici ma réponse à son mail : "bonjour "mon prénom", [color=#FF4000]Salut,[/color] petite news du we: le samedi "cavalkid" avec o., a., ton fils et ta fille s'est super bien passé. Ils ont été super sages! je pense que je réitérerais l’expérience. ça m'a fait plaisir de voir ton fils s'amuser. je t'enverrais des photos . ton fils est invité a l'anniv d'a. le 13/10 c'est un de mes we , je m'en occupe. [color=#FF4000]ok c'est cool pour les loulous, j'aurais aimé ne pas manquer ça!![/color] coté vacances: est ce que tu penses avoir recours aux services de la nounou semaine 44?( 1ere semaine des vacances de Toussaint) si oui il faut la prévenir car ce n'est pas prévu dans son contrat. il faudra la payer en HS. de mon coté, semaine 45, je pense que les enfants vont aller 3 jours chez ma mère ( du lundi au mercredi inclus ) et je vais poser le jeudi et le vendredi, donc pas de nounou pour moi semaine 45. [color=#FF4000]Je m'arrange avec nounou, mais je ferais sans elle, je pense.[/color] coté judo: est ce que je dois payer les frais d'inscription comme tout le monde ou est ce que tu vas avoir une ristourne au vu de ton bénévolat? je sentais le prof hésitant sur la question... ça fait cher quand même !! tu peux participer? [color=#FF4000]Oui je vais participer, je ne pense pas que l'on puisse avoir plus de reduc!! On a pas payé les kimonos, c'est déjà pas mal.[/color] Ton fils m'a dit que tu voulais récupérer les chaises et les télés suite à ton déménagement. dis moi quand tu les récupères pour que je m'organise. [color=#FF4000]Dès que possible ça m'arrangerait.[/color] coté compte commun: encore un prélèvement sur le compte commun de 15€, merci d'inclure ce remboursement dans l'argent pour les enfants. [color=#FF4000]j'ai fait un changement de RIB, il y a 2 semaines, normalement c'est prélevé sur mon nouveau compte!!?? Je vais vérifier.[/color] bonne journée [color=#FF4000]Pareil,[/color] "son prénom" [color=#FF4000]loulou[/color] " Vous voyez, j'ai répondu en orange. Je ne me suis pas attardé avec de longues phrases. Je suis allé droit à l'essentiel. Factuel, cordial. Et j'ai supprimé le passage sur mon déménagement et le ptit chat. Je n'ai pas à répondre et elle n'a pas à être au courant. Elle a appelé mon frère vendredi, ils vont se voir la semaine prochaine pour discuter. Je en savais pas qu'ils se parlaient au tel aussi régulièrement. C'est pourquoi, j'apprécie peu, qu'elle soit au courant de trop de choses sur ma vie privée. Avec mon nouveau logement, fini la source d'infos!! Elle n'aura plus rien, si ce n'est ce que peuvent lui dire les loulous. Modifié le 2 octobre 2012 par Loulou27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu as déjà envoyé le mail loulou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Voilà c'est fait et je viens de lui envoyer un texto: "Je ne pourrais pas prendre les ptits ce soir. Pas d’hébergement possible. je fais le maxi pour être prêt pour ce WE. Désolé. Embrasse les très fort pour moi. Ils me manquent." Voilà, comme ça, elle ne pourra pas dire que je ne donne pas d'explications!! J'en donne mais point trop n'en faut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon :p tant pis j'aurais bien mis mon grain de sel sur qq réponses ^^ Le sms est bien ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon, tout ça me semble très bien (à part bien sûr ta prise de bec avec ton frère...). on pourrait sûrement encore améliorer (Mzelle Loutre) mais moi je trouve que tu progresses. Achète des bougies pour ton appart, ça assainira un peu l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="déterminée"]Bon, tout ça me semble très bien (à part bien sûr ta prise de bec avec ton frère...). on pourrait sûrement encore améliorer (Mzelle Loutre) mais moi je trouve que tu progresses.[/quote] Je ne demande pas mieux!! Etre au top!! Oui, je progresse, je prends de la distance et j'essaye de relativiser même si c'est dur!! [quote="déterminée"] Achète des bougies pour ton appart, ça assainira un peu l'air ![/quote] Merci du tuyau, c'est une super idée!! Allez je m'accroche, ça va payer, je le sais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 N'empêche un truc marrant que j'ai constaté: Mon ex m'avait dit que si elle en était arrivée à faire autant d'heures au boulot, c'est parce qu'elle n'avait plus envie de rentrer à la maison, tellement c'était source d'angoisses, qu'elle était pas bien, pas heureuse et donc qu'elle se réfugiait dans le taf. Là, il y a 1 mois, elle a décidé de ravancer ses horaires pour commencer 1h plus tôt et donc être plus dispos pour les loulous le soir. En fin de compte, elle finit toujours aussi tard voire plus. Donc, c'est parce qu'elle adore son boulot et qu'elle ne sais pas faire autrement, ça c'est sûr, je la connais trop. Mais c'est aussi qu'avec Next , c'est plus ça, elle est moins pressée de rentrer aussi ;) Avant, c'est dingue, elle faisait le minimum vital (comme lui, qui en fait encore moins), alors que pour une cadre supérieure, c'était pas logique. Là, c'est nounou qui fait faire les devoirs aux loulous, et mon ex décolle bien souvent après moi le soir (Next est déjà parti depuis longtemps bien souvent) Comme quoi, il n'y a vraiment pas grand chose qui a changé dans sa vie!! Si ce n'est l'acteur qui jour mon rôle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tant mieux! Mais interdiction d'interpréter quoi que ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Loulou, j'admire ton moral d'acier... Moi, là depuis que je me suis lâchée au téléphone, passé le soulagement, à présent que j'ai évacué la haine de cette façon, mon cerveau se met à ne plus retenir que ce qu'il y a de tendre en lui, de prévenant, et j'ai même des flashes des tout débuts, ou des choses que je pensais avoir oubliées qui reviennent... Bref, le résultat de tout ça est que je culpabilise, que j'ai l'impression de lui avoir fait du mal, d'être l'unique responsable de la rupture, et que je pleure presque sans discontinuer depuis une semaine. En plus, le fait qu'on s'intéresse à moi, qu'un autre me fasse du charme, se montre doux, ça me fait éclater en sanglots... Oh me souvenir qu'il y a cette femme et faire revenir mon dégout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Et ton travail Püpschen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Hier, en partant du boulot, n'ayant pas eu de réponse à mes messages, ce qui m'étonnait de sa part, je suis passé la voir dans son bureau afin de m'assurer que les ptits ne restent pas chez nounou!!! Et effectivement, elle sortait seulement d'une grosse réunion et n'avait pas eu mon msg. Je lui ai dit en live, et comme elle etait avec 2 collègues que j'ai salué, je lui ai fait la bise gentiment sur la joue (elle me regardait en se demandant ce que j'allais faire ;) ) Et le soir je suis allé chez mon frère pour ne pas rester sur une dispute con. On a calmé le jeu on s'est enflammé tous les 2 comme des co*** et il m'a dit qu'il avait eu mon ex au tel pour lui dire qu'il annulait le rencart d'hier soir. Il m'a dit qu'en fait ils devaient se voir hier soir pour discuter et que c'était tomber à l'eau vu que je gardais pas les ptits et que mon ex etait degoutée!! Mon frere lui a expliqué pour la dispute, etc.... et il lui a demandé qui lui avait donné toutes les infos qu'elle avait car il lui a dit que je pensais que ca venait de lui et que j'avais pas trop apprécié. Elle a dit que le plus gros venait de mon fils et que le reste c'était nounou qui avait parlé (elle est gonflée elle, car elle ne sait rien du tout). DOnc voilà, ils ont repoussé leur entrevue à la semaine prochaine. Je suis content que mon ex veuille avoir cette discussion, c'est bon signe. Avant elle avait laissé tomber, là c'est la 2eme fois qu'elle reprogramme. C'est qu'elle y tient Je vous tiens informé, je traine pas trop, car je suis sur un spot de secours pour l'accès internet (et oui pas encore de nouvelles technologies dans le logement :/ ) Et franchement ça se traine un peu!! ;) biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 [quote]Mon frere lui a expliqué pour la dispute, etc.... et il lui a demandé qui lui avait donné toutes les infos qu'elle avait car il lui a dit que je pensais que ca venait de lui et que j'avais pas trop apprécié. Elle a dit que le plus gros venait de mon fils et que le reste c'était nounou qui avait parlé (elle est gonflée elle, car elle ne sait rien du tout).[/quote] Oh la la Mais ton frère là, il fait boulette sur boulette... Il n'a pas à dire à ton ex ce que tu lui dis... C'est ton frère mais même s'il pense bien faire, il te torpille là... C'est niveau cour de récré tout ça, ça ne va pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Archi d'accord avec Püpschen... Je m'aperçois qu'en fait, personne ne fait rien pour que ça s'arrange :roll: ton frère continue d'être mêler a vos histoire, par sa volonté ou la tienne, en parlant de ton ex, je pige pas ce que vous ne comprenez pas tous les deux dans la phrase:"ne parlez plus d'ex tous les deux" ???la preuve, c est tellement le sujet relou que ça a tourné en baston, ça sera quoi la prochaine fois? tu continues d’interpréter tout et n importe quoi des actes et non-actes de ton ex , si elle quitte tot, tard le taf, mais on s en fout, tu devrais t en foutre!!![b] tu avais décidé d'arreter ça[/b] Tu continues de guetter si next est la, pas la , sa bagnole, pas sa bagnole, tu le dénigres devant les autres, etc alors qu on ne cesse de te repeter que ce mec doit être absent, transparent dans ta tete et ta vie, que tu dois te forcer Tu continues a utiliser le moindre pretexte pr allé au contact vers elle, il a fallu que tu ailles la voir a son bureau alors que tu aurais eu une reponse tot au tard et tu le sais en + tu perds des points et te décrédibilise grave a ses yeux a force de lui faire le coup une semaine sur deux de "je te hais" et la semaine d'après ou tu t excuse, puis deviens distant, puis quasi aussitôt redeviens tout gentil...ce shéma a répétition ne vas pas arranger tes affaires Loulou, tu verras, il faut que tu décides d une ligne de conduite etque tu t y tiennes, que tu ne changes pas d attitudes je ne sais combien de fois en 1 mois Non vraiment Loulou pas bravo et stp, ne viens pas encore expliquer point par point que si tu as fais ça "c est pour ça, que tout s explique, que tu connais bien ton ex, que avec ton frère c est arrangé, qu il a compris, et puis ils sont quand meme amis depuis des années", non, la on est quand meme en situation de crise, de séparation, pleins de choses ont changé la donne, il faut que tu le comprenne et l acceptes, pr le moment es jours se suivent et se ressemblent et ça va pas du tout....en tout cas, personne n y met vraiment du sien pr que ça s'arrange :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 [quote="BigSister"] tu continues d’interpréter tout et n importe quoi des actes et non-actes de ton ex , si elle quitte tot, tard le taf, mais on s en fout, tu devrais t en foutre!!![b] tu avais décidé d'arreter ça[/b] Tu continues de guetter si next est la, pas la , sa bagnole, pas sa bagnole, tu le dénigres devant les autres, etc alors qu on ne cesse de te repeter que ce mec doit être absent, transparent dans ta tete et ta vie, que tu dois te forcer Tu continues a utiliser le moindre pretexte pr allé au contact vers elle, il a fallu que tu ailles la voir a son bureau alors que tu aurais eu une reponse tot au tard et tu le sais [/quote] Bon, BigMama, j'espère ne pas être désageable mais là , j'en ai un peu marre!! Tu as raison sur quasi toute la ligne et j'aime que tu viennes marquer le coup!! Mais as tu des enfants??? Tu te rends compte de ce que tu dis???, [quote="BigSister"]il a fallu que tu ailles la voir a son bureau alors que tu aurais eu une reponse tot au tard et tu le sais [/quote] [color=#8000FF]tot au tard Quand???? Non je ne le sais pas!! Je sais qu'elle me recontactera un jour mais QUAND???[/color] [color=#FF0000][size=200] Il s'agit de mes enfants là!!!! [/size][/color] je veux juste qu'ils ne se retrouvent pas chez nounou à 22h parce que personne n'est venu les chercher!! Il faut un moment savoir prendre du recul par rapport à la méthode JRME et au site JRME!! Merde!! Je n'ai pas à faire de concession ou même quelques efforts la dessus pour mon ex , qd ça concerne mes enfants!!....On est bien au dessus de tout ce que je vis là!! Et si je peux dire ça aujourd'hui, c'est grâce à ces 8 derniers mois et notamment les moments avec vous (et toi, alors fais pas la gueule :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mouais... Je trouve encore une fois que ça t arrange un peu qu'ils y aient les enfants pr avoir contact avec ton ex, je ne dis pas que tu ne les aimes pas, que tu n a pas le droit de t inquiéter pr eux , attention!Ne cherche pas a détourner ce que j'ai voulu dire ;) mais je veux dire:qu ils soient utiliser comme arguments des qu on te signifie que tu recommences a deconner, ça ne marche pas, ok tu es un très bon papa, ça se sent, je ne me permettrais jamais de mettre cela en doute, mais attention a ne pas brandir les panneaux "père courage = indulgence demandée " et "ceux qui n'ont pas d'enfants ne peuvent pas comprendre" a tout bout de champs quand tu n'as pour toi plus aucuns arguments tenant la route quand on te dis que tu as tout faux avec ex.De plus ton ex a toujours été une bonne maman qui gère il me semble? Pourquoi t inquièter alors que jusqu auparavant, vos enfants n ont jamais été en danger? C est le fait qu'elle laisse les enfants tard chez Madame La Nounou La Pipelette qui t as dérangé? Je me souviens de certaines periodes ou pr punir ton ex, tu ne répondais pas immediatement a ses appels et sms alors qu'ils avaient un rapport avec tes enfants, alors, n avait elle pas le droit de s inquiéter elle aussi pr ses enfants si on va par la?Qu'en penses tu??Il faudrait voir a ne pas exagérer non plus car La aussi donc on aurait pu dire "quand il s agit des enfants, on est bien au dessus de toutes ces conneries et de la methode" et d ailleurs nous te disions ce genre de chose... [color=#004000]Et a part ça, histoire de ne pas nous egarer, que penses tu de ce que nous te disons au sujet de ton frère?[/color] Ton frère et ton ex sont amis depuis des années, cette amitié a tenu, tant mieux, tu ne peux pas les empecher de se faire des confidences, ce que tu peux faire c est ne pas chercher a savoir ce qu'ils se disent, les laisser, et dire a ton frère qu'il ne te repete plus rien de ce qu'ils se disent .Tu pourraient aussi lui répéter qu'il ne parle plus de toi quand il est avec ex, mais ça, hélas, si il le fait, tu ne peux pas l'en empecher, il faudrait que ton frère comprenne qu'il doit se tenir a l ecart de tout ce qui concerne votre rupture. ps:non non, je ne fais pas la gueule, je suis habituée, t as quand meme bien le droit de me répondre meme si ça doit me déplaire lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 :?: Une question Big Sister : qu'est-ce que tu fais comme job pour être sur le forum régulièrement à 5h30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je persiste pour le coup, c'est uniquement dans le but de m'assurer que mes enfants ne restent pas en rade chez nounou!! Mon ex est du genre à laisser son portable partt et elle aurait pu ne pas voir le message. Auquel cas, personne ne serait allé chercher les loulous, nounou l'aurait appelé plus tard, elle y serait allé et aurait été furax que je les plante comme ça, et même pour les ptits , c'est pas une sensation agréable de se faire oublier!! Pour mon frère, forcément que je ne peux être que d'accord. Ca m’embête sérieusement ce piplettage, mais ce sera bientôt fini, car il n'aura plus de news fraiches d'ici qq jours. Il m'a dit hier que mon ex avait été très dégoutée de ne pas pouvoir avoir une discussion avec lui mardi soir. Elle était super déçue car elle attendait ça avec impatience. Hier j'ai eu un message vocal (car je n'ai pas décroché) qui me disait que: "comme j'avais du le comprendre dans le mail, elle n'était pas très contente de se retrouver à la dernière minute avec les enfants, et que si elle devait les garder ce WE pas de soucis, mais il fallait que je la prévienne en avance, car elle avait des choses de prévues et ne voulait pas se retrouver dans la m*****." Je l'ai senti très agacée. J'ai répondu par texto le soir pour dire qu'il n'y avait aucun pbm pour ce WE, que ca ne servait à rien de monter sur ses grands chevaux, et qu'elle savait pourquoi, je n'avais pas pu la prévenir avant cette fois ci. J'ai regardé le mail, et il était pas méchant du tout (contrairement à ce qu'elle laissait croire dans son message vocal) Elle a mis çà : "Pour les chaises et la télé, OK JE M'ARRANGE POUR CE WE JE TE CONFIRME CA DES QUE POSSIBLE JE TE LES DÉPOSE OU TU VIENS LES CHERCHER? SINON je voulais te dire que ce n'est pas un problème pour moi de gérer les enfants les jours ou tu es censé les prendre mais si tu me préviens 2 h avant l'heure a laquelle tu es censé les récupérer c compliqué pour moi de tout chambouler a la dernière minute en plus les enfants sont super déçus d'être mis devant le fait accompli la prochaine fois anticipe un peu merci "sa signature" Voilà, le mail a été envoyé avant qu'elle est mon frère au tel, elle n'était pas trop remontée. Puis elle a mon frère au tel le soir, le lendemain elle m'appelle, et là c'est un peu plus incisif. Donc, j'en reviens au sujet de départ: Oui, tout porte à croire que sur ce coup là, mon frère me dessert alors, même s'il pense bien faire. Le mieux clairement, c'est qu'il ne parle plus de moi, afin qu'elle ne sache que ce que je veux bien qu'elle sache. Mais c'est compliqué à gérer, et je comprends que l'on puisse dire des choses sans même s'en rendre compte, faire une ptite bourde. Et de +, mon ex est habile, elle sait aller à la pêche aux infos!! Enfin, voilà, je ne suis pas du tout en manque de mon ex en ce moment, j'ai bcp trop de choses à penser, et donc, je n'étais pas du tout en demande de la voir mardi. Surtt que je l'avais vu 2 fois par la force des choses le samedi et que je vais la revoir ce WE pour les chaises et la télé.(je pense lui dire de me les ramener, car je n'ai pas envie d'y aller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon, je viens de voir que j'ai eu un ptit sms ce matin me disant: "Petit rappel, rdv de psy pour les enfants à 18h30 ce soir" J'ai répondu : "Merci du rappel, mais c'est un peu demain le rdv :-D biz à mes trésors d'amour" Voilà, je lui montre que je n'ai pas besoin de secrétaire, que je suis capable de gérer les rdv, même quand on m'induit en erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 [quote="déterminée"]:?: Une question Big Sister : qu'est-ce que tu fais comme job pour être sur le forum régulièrement à 5h30 ?[/quote] Coucou, Déterminée, alors comment dire...le soir venu aux alentours de 21h/21h30 en general, je sais pas ce qu'il m'arrive, mais je suis comme le mec de la série Manimal, je me transforme en animal, mais pas n'importe lequel, je me transforme en chauve-souris!!et ce, jusqu a 4h du matin seulement, après, je redeviens humaine et je squatte le forum le temps que le sommeil s'empare de moi :D :lol: :mrgreen: Nan, la vérité c est que pauvre de moi, je suis depuis toujours une couche tot (mais quand je dis tot c est tot, a 21h/21h30 je m'écroule de sommeil si j ai le malheur de me poser dans mon canapé, et forcement, je suis réveillé tôt (genre vers les 4h/5h du mat tout le temps et le pire c est que je pète la forme) et donc quand je réponds ici si tot, en général , c est pendant que je pti dej, vous êtes mes amis Ricoré lol mon taf:des horaires de bureaux classique,je commence a 9h :D (et encore, y a 1 mois, j etais encore au chomage et pourtant, idem pr les heures de réveil, lève tot j'te dis! :roll: ) allez, c etait mon moment 3615ma vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 [quote="Loulou27"] Voilà, je lui montre que je n'ai pas besoin de secrétaire, que je suis capable de gérer les rdv, même quand on m'induit en erreur ;)[/quote] Tu ne lui a rien montré du tout, car ton ex elle, n’interprète peux être pas le moindre détail autant que toi tu le fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon allez, on va dire quand même qu'il gère pas mal ! Ok ? Je comprends que pour les enfants, Loulou ait eu besoin d'avoir confirmation que son message avait été lu mais attention loulou ! Pas d'autre entorse au SR ! Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Com dab je suis d'accord avec Déterminée, mais Big sister, il ne faut pas oublier qu'on est toujours plus vulnérable suite à une rupture, et Loulou pense vraiment au bien-être de ses petits loulous, et je ne pense pas qu'il se soit servi d'eux là pour le coup, il était vraiment sincère et pas calculateur. Il est vrai que son ex a toujours su bien s'occuper d'eux dans le passé, mais depuis des mois Loulou est capable de s'investir, d'être présent, et il souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux pour eux maintenant qu'il peut s'en occuper. De plus, je pense qu'ils sont le bien le précieux qu'il ait, donc normal qu'il se préoccupe de leur bien-être. Maintenant, bien sûr et Loulou le sait, il faut maintenir le SR et être vigilant sur les interprétations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Vous avez votre avis moi, le mien ;) Je n'ai plus rien a ajouter au sujet des enfants que ce que je n'ai déjà dit, en + je n'en ai pas donc je ne peux pas comprendre..... Au sujet de l’interprétation pour tout et rien:fais bien attention Loulou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 BS, il ne s'agit pas d'avoir des enfants ou pas, juste d'être sûr que quelqu'un a bien eu un message : il m'est arrivé de ne pas voir un texto, du coup, quand c'est important, je demande au destinataire de me confirmer par un simple "ok" qu'il en a bien pris connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 [quote="sylvie"]Com dab je suis d'accord avec Déterminée, mais Big sister, il ne faut pas oublier qu'on est toujours plus vulnérable suite à une rupture, et Loulou pense vraiment au bien-être de ses petits loulous, et je ne pense pas qu'il se soit servi d'eux là pour le coup, il était vraiment sincère et pas calculateur. :-1 Il est vrai que son ex a toujours su bien s'occuper d'eux dans le passé, mais depuis des mois Loulou est capable de s'investir, d'être présent, et il souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux pour eux maintenant qu'il peut s'en occuper. :-1 De plus, je pense qu'ils sont le bien le précieux qu'il ait, donc normal qu'il se préoccupe de leur bien-être. :-Bra Maintenant, bien sûr et Loulou le sait [color=#4000BF](oui)[/color], il faut maintenir le SR et être vigilant sur les interprétations.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 [quote="déterminée"]BS, il ne s'agit pas d'avoir des enfants ou pas, juste d'être sûr que quelqu'un a bien eu un message : il m'est arrivé de ne pas voir un texto, du coup, quand c'est important, je demande au destinataire de me confirmer par un simple "ok" qu'il en a bien pris connaissance.[/quote] :-1 :-1 Je sais que tu peux comprendre BigSister, même si tu n'as pas d'enfants, tu as un grand coeur, et toi même, je suis persuadé que tu ne laisserais pas une part de hasard dans ce genre de situation, s'il s'agissait de personnes que tu aimes plus que tout. ;) Hier soir, je les ai vu partir à 2, pas la main dans la main, mais ensemble qd même. Ça m'a fait drôle, il a fallu que je me dise que ça fait des mois que ça dure, que de toutes manières, tous les midis ils mangent ensemble, donc, ils partent aussi ensemble et que ça ne veut rien dire car une semaine avant la rupture, on mangeait ensemble tous les midis et on repartait ensemble le soir. Mais, je l'ai eu très dur hier soir!! Gros coup de cafard!! Fais chier, j'ai du mal à me maintenir à la surface.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Non Loulou, ça n'a pas été dur car next n'existe pas et ton ex, pour l'instant, tu l'ignores ! Alors, regarde ailleurs et recentre toi sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 [quote="déterminée"]Non Loulou, ça n'a pas été dur car next n'existe pas et ton ex, pour l'instant, tu l'ignores ! Alors, regarde ailleurs et recentre toi sur toi...[/quote] Tu sais c'est pas Next qui m'a posé pbm hier, c'est de la voir elle partir sans moi et avec lui de surcroit!! Elle me manque tellement. On ne vit plus rien du tout ensemble. J'ai envie de la voir, de l'entendre rire, chanter, de sentir son odeur, .... Je prends mon mal en patience, la vie nous réunira un jour, ici ou ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Comme hier, je les vois partir ensemble à 17h30, et à 17h47, je reçois un texto qui me dit : "Tu peux venir chercher les chaises et les télés samedi matin si tu veux." Alors qu'elle est avec lui, elle m'envoie des messages, et c'est pas la première fois. Là, je suppose que c'est parce qu'elle m'a vu aussi, qu'elle y a pensé. Surtt, que j'ai vu, que qd elle m'a vu, elle a avance pour se mettre derrière son profil à lui, alors qu'elle marchait un peu en retrait (d'un petit mètre environ). J'ai pas répondu, je ne sais pas si je les reprendrai ce WE, comme c'est encore pas mal le boxon, dans la nouvelle maison (ça n'avance pas des masses malheureusement, c'est emmerdes sur emmerdes!!). Et je préfère qu'elle me les ramène plutôt que d'y aller, surtt que sa voiture est bien plus grande que la mienne, et que je peux pas prendre tout ça avec les loulous en + dans l'auto. Je verrais bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon, le WE est passé. Pas beaucoup avancé dans la maison, pas bcp vu les loulous qui commencent à souffrir du manque de papa!! :cry: Et pas de news de mon ex, ni aucune de moi, SR complet et total. Je ne sais pas ce que ça donne, et ce qu'elle a dans la tête. Je ne sais pas l'effet que ça lui fait!! J'ai encore discuter un peu avec le psy des enfants (et de mon ex) vendredi, il me dit des choses assez rassurantes et me remet un peu en confiance, il m'enlève la pression et me dit qu'il faut que je me ménage pour surtt ne pas craquer et que je peux montrer un peu de fragilité (lorsque que je lui ai dit qu je ne voulais pas que mon ex voit des signes de fragilité), Il m'a précisé qu'elle me connaissait très bien et que personne n'était surhumain. Je lui ai dit que ce n'était pas si sur que ça, il a haussé les épaules en regardant au ciel. J'ai donc dit que moi même je ne pensais plus la connaitre aussi bien que je croyais, vu son comportement ces 8 derniers mois, et là, il m'a dit que c'était tout à fait possible que je ne l'ai pas reconnu sur certaines choses car elle même ne se reconnaissait pas, elle était totalement perdue et que son comportement n'avait pas toujours été très cohérent. Que je ne devais pas attendre d'elle de me dire clairement les choses, vu qu'elle même ne le sait pas, elle ne sait pas ou elle en est. Mais qu'elle avançait , et qu'elle croyait de +en + en moi. Ca fait plaisir à entendre même si c'est douloureux de se dire que les jours les semaines, les mois passent sans que les choses ne changent beaucoup (oui, elles changent mais pas très rapidement...) Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine demain!! Nouvelle semaine de SR qui apportera pê son lot de surprises!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 coucou Loulou, Je croyais que tu devais voir ton ex pour les chaises ? J'ai dû mal comprendre. Le psy semble t'apaiser, tant mieux. Il est clair que nos ex ne sont pas toujours cohérents, donc difficile pour nous de les cerner avec justesse. Au moins avec ton SR, tu es plus calme, j'espère que tu vas pouvoir très prochainement prendre les petits loulous et bien en profiter. Plein de bises et de courage pour cette nouvelle semaine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu avais bien compris Sylvie, c'est juste que j'ai choisi de ne pas y aller et elle ne m'a pas relancé. Donc, ça m'a permis de ne pas la voir, surtt que je n'avais pas besoin des chaises ce WE. Ce matin, elle m'a téléphoné en réponse à mon sms d'hier soir (j'ai envoyé un message pour dire que la ptite nénette refaisait une otite, qu'elle pleurait bcp, j'ai dormi 3h cette nuit!!) Elle me dit qu'elle veut savoir comment s'est passée la nuit, si elle doit prendre rdv d'urgence chez l'ORL ou chez le doc et qu'elle aimerait que je la tienne informée, donc, si je veux par mail ou texto (elle a bien compris que je ne voulais pas trop lui parler). Elle me manque vraiment bcp!! Et ce matin, en voyant Next devant le bâtiment, j'ai eu pitié, mais vraiment!! Qu'est qu'il est laid et mou!! Il n'a vraiment aucune allure, elle se brade vraiment là, elle qui a la classe!! Je vais lui donner des nouvelles des loulous mais pas de moi!! De toutes manières, ma foi, elle ne m'en demande pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je viens de lui envoyer un ptit mail en réponse à son appel. J'ai fait en sorte de rester factuel même si ça me pèse. J'ai mis çà: "Salut, WE un peu hard pour les loulous. Nuits pas évidentes. Surtt celle d'hier ou "ta fille" a bcp pleuré. (j'ai dormi 3h). Elle a son nez bien encombré et pas de rhinotrophyl sous la main. Elle est plus collée que "ton fils", qui tousse bcp aussi!! Tu peux déjà prendre un rdv avec le doc et voir après pour l'ORL. Ton fils a bien fait ses devoirs ce WE. Mais on a pas pu faire les devoirs de musique. Je pense mettre les loulous au centre aéré pour la semaine d'octobre ou je les ai. Je paye la moitié du judo des enfants. Ils m'ont bcp réclamé ce WE, et je vois bien que je leur manque énormément!! Rappelles moi le montant pour les impots fonciers. A+" je me souviens aussi qu'avec le psy, vendredi quand on a discuté, je lui ai rappelé le mail que j'avais envoyé (pour savoir si elle avait pensé à nous le 21 sept). Je lui en avait parlé et il m'avait dit que c'était pas grave. Là, il m'a dit qu'il se souvenait très bien de çà. Je lui ai dit la réponse que j'avais eu (pour rappel : non, je n'y ai pas pensé, j'ai tourné la page, fais pareil... (en gros c'était çà)) Quand je lui ai dit il a souri, j'ai alors dit que je croyais qu'elle n'avait pas tourné la page mais juste mis un buvard devant avec next. Et il m'a répondu qu'effectivement, on ne pouvait pas tourner la page comme ça, surtt après une relation aussi longue et fusionnelle que la notre. Et il semblait tout à fait d'accord avec l'idée que j'avais du Next buvard!! Ca c'est cool aussi!! C'est que mes interprétations ne sont pas si tronquées que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon, bin, je viens de la croiser à l'étage, elle est passée 2 fois comme si de rien n'était, puis elle me regarde, sourit (un peu comme une "gogole" pardonnez moi l'expression mais je ne trouve pas d'autres mots), c'est typiquement elle quand elle est gênée, grand sourir avec les lèvres un peu pincées et elle me fait un grand signe de la main (alors qu'on est à 1 mètre). Et elle me demande si ça va. Je lui ai dit que j'avais envoyé un mail. Elle m'a répondu "ok, j'ai pas vu mais sinon et la petite?" Donc, j'ai débriefé 2 min, elle m'a demandé si je les avais laissé tout seul!! Alors j'ai halluciné!! j'ai dit "oui bien sur, à 3ans elle peut bien rester seule, pas besoin que je la surveille, d'ailleurs ce matin, elle a fait son ptit dej toute seule et m'a amené le café au lit!!" Alors elle a rigolé puis m'a dit "non mais on ne sait jamais" Alors j'ai frotté mon front et j'ai dit " c'est encore écrit père indigne ou c'est bon" elle m'a dit non, non ok, c'est parce que je ne savais pas comment tu t'étais organisé. Alors j'ai répondu :"Bien..." Puis elle est partie rejoindre sa chef. Sérieusement, elle était belle ce matin, souriante, dynamique. (contrairement à moi, qui ressemble à un zombi avec les nuits que je viens de passer) Je me dis qu'elle rebondit bien. et c'est ca qui me dégoute. C'est que les largueurs ont tellement l'air de mieux vivre la rupture que nous, comme si ça ne les impactait pas. Alors, pour me rassurer, je me dis que si elle me voyait parfois, à des moments précis, elle pourrait me voir rire et penser la même chose. je ne la vois pas suffisamment pour voir quand elle ne va pas bien. Et qd elle me voit, elle doit faire d'autant plus exprès de montrer que ça va. C'est le principe du SR. je pense qu'elle fait un SR aussi, peut être pas pour les mêmes raisons que moi, quoique, mais c'est dingue de se dire qu'un ex qui nous largue fasse un SR aussi, surtt qd il y a un next!! M'enfin, voilà. Ca me fait du bien de la voir, mais c'est encore très dur, surtt que j'ai dormi que 3 heures cette nuit. Alors, je suis pas en état de faire face à trop d'émotions... On va voir pour la suite de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Elle vient de répondre à mon mail. Réponse assez sympa. Si bien que j'ai envie de faire une petite piqure de rappel, sur notre position. J'ai déjà bien taillé dans le mail, car je me suis dit que ça servait à rien de dire les choses trop clairement (trop lourdement) Mais je pense envoyer ceci (c'est pas encore fait, j'attends vos remarques). en violet mon 1er mail en rose, sa réponse en bleu ma réponse (celle que je pense faire) [color=#400080]Salut, WE un peu hard pour les loulous. Nuits pas évidentes. Surtt celle d'hier ou ta fille a bcp pleuré. (j'ai dormi 3h). Elle a son nez bien encombré et pas de rhinotrophyl sous la main.[/color] [color=#FF0080]tu en veux pour la prochaine fois?[/color] [color=#0040FF]oui, Redemandes en au doc[/color] [color=#400080] Elle est plus collée que ton fils,qui tousse bcp aussi!![/color] [color=#FF00BF]tu leur a donné du sirop?[/color] [color=#0040FF]Oui et les suppos etc... tout comme il faut. Je suis au top maintenant, je suis un bon papa, et un bon amant. (mais c'est pas ce que tu recherches à première vue :/ )[/color] [color=#400080] Tu peux déjà prendre un rdv avec le doc et voir après pour l'ORL.[/color] [color=#FF00BF]j'ai rendez vous chez l'ORL demain 19h auj il travaillait pas je prendrais rendez vous pour ton fils chez le doc si ça passe pas, mercredi matin[/color] [color=#400080] ton fils a bien fait ses devoirs ce WE.[/color] [color=#FF00BF]super ![/color] [color=#400080] Mais on a pas pu faire les devoirs de musique.[/color] [color=#FF00BF]ok je le ferai avec lui[/color] [color=#0040FF]Faut revoir le fa et les croches[/color] [color=#400080] Je pense mettre les loulous au centre aéré pour la semaine d'octobre ou je les ai.[/color] [color=#FF00BF]ok tu gères l'inscription et tout le reste? attention interdiction de piscine pour ta fille![/color] [color=#0040FF]oui je m'occupe de tout, je suis carré et autonome maintenant, au cas ou tu l'aurais pas remarqué ;) [/color] [color=#400080] Je paye la moitié du judo des enfants.[/color] [color=#FF00BF]ok , tu fais un virement?[/color] [color=#0040FF]oui[/color] [color=#400080] Ils m'ont bcp réclamé ce WE, et je vois bien que je leur manque énormément!![/color] [color=#FF00BF]évidemment[/color] [color=#0040FF]Pas si évident que ça, quand je vois ce que ça donne pour toi..........[/color] [color=#400080] Rappelles moi le montant pour les impots fonciers.[/color] [color=#FF00BF] 494€/2 =247 chacun[/color] [color=#0040FF]ok[/color] [color=#400080] A+[/color] [color=#FF00BF]A +[/color] Donnez moi vos avis, pour que je puisse envoyer. Ca reste factuel, mais j’insiste bien sur le fait que j'ai changé et que j'assure aujourd'hui. Histoire qu'elle retrouve confiance petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est un grand NON pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [quote="Licia"]C'est un grand NON pour ma part...[/quote] Ca a le mérite d'être clair :lol: tu peux m'en dire plus, C'est cette phrase qui te gêne: Je suis au top maintenant, je suis un bon papa, et un bon amant. (mais c'est pas ce que tu recherches à première vue :/ ) parce que celle là, je l'ai mise, enlevée, remise, re-enlevée, etc... et celle ci : Pas si évident que ça, quand je vois ce que ça donne pour toi.......... je l'ai reformulée 10 fois, mais j'arrive pas à exprimer ce que je veux dire. Je veux dire qu'en fait, je dois lui manquer, mais qu'elle ne le montre pas, donc c'est pas forcément évident. Surtt, qu'elle m'avait dit en février (qd elle était à l'ouest) qu'elle ne croyait pas que je manquerai autant aux loulous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Alors oui, cette phrase là ça rime à rien, et même le reste, tu te justifies, tu parle de toi alors qu'elle te demande rien... Aucun intérêt, c'est stérile. Son mail n'amène aucune réponse de ce style. En lui répondant de cette façon tu te mets non pas en position de force "je gère, etc". mais en position de faiblesse du gars qui se justifie tout seul, se met en avant, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [quote="Loulou27"]Elle vient de répondre à mon mail. Réponse assez sympa. Si bien que j'ai envie de faire une petite piqure de rappel, sur notre position. J'ai déjà bien taillé dans le mail, car je me suis dit que ça servait à rien de dire les choses trop clairement (trop lourdement) Mais je pense envoyer ceci (c'est pas encore fait, j'attends vos remarques). en violet mon 1er mail en rose, sa réponse en bleu ma réponse (celle que je pense faire) [color=#400080]Salut, WE un peu hard pour les loulous. Nuits pas évidentes. Surtt celle d'hier ou ta fille a bcp pleuré. (j'ai dormi 3h). Elle a son nez bien encombré et pas de rhinotrophyl sous la main.[/color] [color=#FF0080]tu en veux pour la prochaine fois?[/color] [color=#0040FF]oui, Redemandes en au doc[/color] [color=#400080] Elle est plus collée que ton fils,qui tousse bcp aussi!![/color] [color=#FF00BF]tu leur a donné du sirop?[/color] [color=#0040FF]Oui et les suppos etc... [/color] [color=#400080] Tu peux déjà prendre un rdv avec le doc et voir après pour l'ORL.[/color] [color=#FF00BF]j'ai rendez vous chez l'ORL demain 19h auj il travaillait pas je prendrais rendez vous pour ton fils chez le doc si ça passe pas, mercredi matin[/color] [color=#400080] ton fils a bien fait ses devoirs ce WE.[/color] [color=#FF00BF]super ![/color] [color=#400080] Mais on a pas pu faire les devoirs de musique.[/color] [color=#FF00BF]ok je le ferai avec lui[/color] [color=#0040FF]Faut revoir le fa et les croches[/color] [color=#400080] Je pense mettre les loulous au centre aéré pour la semaine d'octobre ou je les ai.[/color] [color=#FF00BF]ok tu gères l'inscription et tout le reste? attention interdiction de piscine pour ta fille![/color] [color=#0040FF]oui je le sais, je m'en occupe [/color] [color=#400080] Je paye la moitié du judo des enfants.[/color] [color=#FF00BF]ok , tu fais un virement?[/color] [color=#0040FF]oui[/color] [color=#400080] Ils m'ont bcp réclamé ce WE, et je vois bien que je leur manque énormément!![/color] [color=#FF00BF]évidemment[/color] [color=#0040FF]..........[/color] [color=#400080] Rappelles moi le montant pour les impots fonciers.[/color] [color=#FF00BF] 494€/2 =247 chacun[/color] [color=#0040FF]ok[/color] [color=#400080] A+[/color] [color=#FF00BF]A +[/color] Donnez moi vos avis, pour que je puisse envoyer. Ca reste factuel, mais j’insiste bien sur le fait que j'ai changé et que j'assure aujourd'hui. Histoire qu'elle retrouve confiance petit à petit.[/quote] J'ai enlevé ce que, moi, Püpschen, je trouve superflu, trop chargé d'affect. Mais tu fais comme tu le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) [quote="Licia"] En lui répondant de cette façon tu te mets non pas en position de force "je gère, etc". mais en position de faiblesse du gars qui se justifie tout seul, se met en avant, etc.[/quote] Oui mais comment être en position de force, alors?? Si je n'essaye pas de lui montrer que ce qui lui faisait peur avant, c'est du passé, qu'aujourd'hui je gère bien et que Next ne m'arrive pas à la cheville (enfin ça , elle le sait déjà). Modifié le 8 octobre 2012 par Loulou27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés