Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah ok Loulou, désolée si je me suis mal exprimée ;) Ce que je veux dire c'est que si tu veux y aller seul, il faut un argument qui ne touche pas "l'affect". Mais plutôt un manque de temps, tu es débordé au job etc... ou finalement Lundi ça ne t'arrange pas pour X raisons et que tu iras dans la semaine, sans préciser le jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="Lyronie"]Ah ok Loulou, désolée si je me suis mal exprimée ;) Ce que je veux dire c'est que si tu veux y aller seul, il faut un argument qui ne touche pas "l'affect". Mais plutôt un manque de temps, tu es débordé au job etc... ou finalement Lundi ça ne t'arrange pas pour X raisons et que tu iras dans la semaine, sans préciser le jour.[/quote] comme ça, tu restes dans la vague, tu fais des mysteres, elle n a pas sa dose d'assurance que tu l'attends et ça lui injecte juste la dose de flippe de te perdre qu'il lui faut, petit a petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ok je comprends mieux pour les arguments. C'est sur que présenté comme ça ,c'est nettement plus crédible ;) Je vous écoute, (je suis pas si tête de mule que ça :mrgreen: ) Mais c'est plus dur depuis qu'elle "s'impose" à moi, qu'elle est beaucoup plus présente. Avant, elle était plus distante, c'était donc beaucoup plus facile. Mais maintenant qu'elle s’incruste tout le temps, c'est beaucoup plus dur. En fait, faut que j'apprenne à l'obliger à prendre du recul, ne pas être accessible, à lui dire non, mais j'avoue que j'ai un gros travail sur moi à faire pour ça. Faut vraiment que je me fasse violence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui mais on va t'aider ;) donc, quand tu sens que tu as envie de lui parler de vous, tu te reprends, tant que ça ne concerne pas les enfants ou la paperasse, la logistique, tu t abstiens, il faut aussi que tu apprennes a rester dans le concis, 1 ou deux echanges de sms pr les questions pratiques et on ne relance pas la dame, meme si elle, elle relance, tu restes vague Pas de détails sur TA vie, et c est la aussi ou j'en reviens a ton frère, c est bien que quand il la voit, il ne lui parle pas trop de ton état d'esprit, ou si, pour lui dire que tu vas bien.point.(mystère, mystère, elle sera bien frustrée avec rien a se mettre sous la dent, sure que ça va l intriguer de + en +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je me trompe peut être mais je pensais que le fait de rester avec moi comme samedi matin, ça l'aidait à me retrouver, à se projeter dans un avenir commun, dans notre famille. Et de se laisser re-séduire, attirer par mon nouveau moi. Et je me disais que ça l'aiderait à quitter Next plus vite, puisque petit à petit si elle s'attache à moi, par définition, elle s'éloignera de lui. Je fais fausse route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Dites, les filles, je trouve quand même que vous devenez des ayatollahs du SR : autant je serais d'accord avec vous si la mère des enfants de Loulou était seule, et encore, autant ce que vous conseillez à Loulou est qd même à manier avec précaution : à force de se sentir rejetée, elle ira tout naturellement chercher de la consolation auprès de celui qui ne demande que ça, le next... ce qui n'est pas le but recherché, si j'ai bien tout suivi, non ? Que je sache, d'après ce que je lis, Loulou ne la supplie pas, Loulou n'est pas sous ses fenêtres à hurler à la mort, et elle a tout autant que lui des raisons de se poser des questions sur l’ambiguïté de l'attitude de Loulou qui, vu de l'extérieur, souffle lui aussi le chaud et le froid, y compris avec ses bisous ambigus... Vous demandez à Loulou de ne pas interpréter ce qui peut se passer dans la tête de Mme, mais finalement, vous êtes bien affirmatives quand vous postulez que telle attitude de Loulou qui vous semble inappropriée, induira ipso facto telle autre de la part de Mme... Vous non plus ne savez pas ce qu'elle a en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="Püpschen"]Dites, les filles, je trouve quand même que vous devenez des ayatollahs du SR : autant je serais d'accord avec vous si la mère des enfants de Loulou était seule, et encore, autant ce que vous conseillez à Loulou est qd même à manier avec précaution : à force de se sentir rejetée, elle ira tout naturellement chercher de la consolation auprès de celui qui ne demande que ça, le next... ce qui n'est pas le but recherché, si j'ai bien tout suivi, non ? Que je sache, d'après ce que je lis, Loulou ne la supplie pas, Loulou n'est pas sous ses fenêtres à hurler à la mort, et elle a tout autant que lui des raisons de se poser des questions sur l’ambiguïté de l'attitude de Loulou qui, vu de l'extérieur, souffle lui aussi le chaud et le froid, y compris avec ses bisous ambigus... Vous demandez à Loulou de ne pas interpréter ce qui peut se passer dans la tête de Mme, mais finalement, vous êtes bien affirmatives quand vous postulez que telle attitude de Loulou qui vous semble inappropriée, induira ipso facto telle autre de la part de Mme... Vous non plus ne savez pas ce qu'elle a en tête...[/quote] J'ai été exactement dans le cas de Mme ^^ C'est moi qui suis partie, j'ai vécu une histoire avec qq d'autre. Je suis revenue quand j'ai compris que j'étais définitivement en train de le perdre. Quand d'un coup j'ai compris qu'il ne serait pas tjs là. On a besoin de cet électrochoc, de se rendre compte que nos décisions influencent nos vies. Il faut qu'elle comprenne quelles sont les conséquences de ses actes. Et la conséquence principale c'est qu'ils sont séparés. Et quand on est séparé on ne fait pas tout ce qu'ils font. Il faut acter les choses pour qu'elle puisse en prendre conscience. Rester dans les parages et "l'encourager" dans ses "non-décisions" ce n'est rendre service à personne, ça rend loulou malheureux et ça freine Mme dans sa remise en question. Quoiqu'il arrive ils ne pourront pas vivre une belle histoire dans les circonstances actuelles. Et il vaut mieux ne rien vivre du tout que de replonger dans les affres d'une histoire déséquilibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 En ce qui me concerne je ne pense pas être une "ayatollah du SR", je n'ai pas dit non plus que c'était facile à faire et donc oui en effet c'est à manier avec subtilité. Je ne partage pas ton avis sur : "[u]à force de se sentir rejetée, elle ira tout naturellement chercher de la consolation auprès de celui qui ne demande que ça, le next... ce qui n'est pas le but recherché[/u]" Tout d'abord parce que l'attitude de Loulou n'est pas si catégorique ou si ferme que ça, sans compter qu'il lui a fait clairement comprendre lors d'une conversation téléphonique que sa porte était entre ouverte (je résume ultra rapidement cette longue conversation qu'ils ont eu p.35 le Lun 27 Aoû 2012 20:21 ) Donc, je ne vois pas du tout à quel moment elle pourrait avoir ce sentiment d'être rejetée. Je ne pense pas que ça soit simple pour elle non plus, il est possible que "son cul soit entre deux chaises" seulement le temps qu'elle y réfléchisse ce n'est pas à Loulou d'en faire les frais. Je suis intervenue sur le fait qu'elle a été trop curieuse concernant le rencard qu'avait Loulou, aux dernières nouvelles il ne lui pose pas autant de questions sur son next, il n'a pas vraiment eu droit au chapitre quand il est arrivé dans sa vie c'est pourquoi je pense qu'il n'a pas à se priver non plus de rester secret à ce sujet. J'ai conseillé à Loulou d'être aussi cool et sympa concernant les rapports avec elle au sujet des enfants. Mais d'être beaucoup plus discret concernant sa vie privée, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je vous avoue sincèrement que je suis complétement perdu car partagé entre vos 2 visions de la chose (Püpschen et Ma Loutre) Je pense que les 2 tiennent la route et je ne sais pas laquelle s'applique ou si c'est un peu de l'un et un peu de l'autre. De toutes manières, c'est où la distance crée un manque et la confronte à ses erreurs ou C'est le rapprochement qui lui montre que j'ai vraiment changé et que je lui manque et qu'elle veut passer à la vitesse supérieure. Dur , dur de savoir se situer!! Pour le moment, pour éviter de me torturer avec un choix que je ne maîtrise pas, je me dis que tant que Next est dans la partie, je ne lui laisse que peu de latitude. Une fois, qu'elle aura fait du ménage dans sa vie, il sera temps de voir commet je me positionne vis à vis d'elle en fonction de ce qu'elle fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui Lyronie, et je te confirme que tu es de très bon conseils (mais ça tu le sais, je te l'avais dis déjà en MP) Tu as une approche censée, mature, précise et très crédible. Et je sais qu'en soit il n'y a pas de prise de risque inconsidéré car comme tu le dit, elle connait ma position, et je ne lui ferme pas ma porte complétement en restant discret et mystérieux. Biz, biz :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 JE sais qu'elle a très peur pour moi, vu qu'elle sait que je fais bcp de moto. Rien qu'hier j'ai roulé presque 180km. Et je me dis si je venais à me tuer cette aprem, dans un accident, comment elle le vivrait. Je suis sur , qu'elle serait anéantie et rongeait par la culpabilité et le remord. Là, elle se dit qu'elle a le temps et dans l'absolu, c'est pas faux!! Mais elle prend conscience qu'on prend des chemins de vie différents et je pense que ça l'inquiète d'où son besoin de rapprochement et d'être rassurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis d'accord avec ce que vous dites, Loutre et Lyronie... sauf que Mme a quand même dit une chose d'importance, c'est qu'elle aime toujours Loulou... Donc, elle s'est livrée, sauf si elle est manipulatrice... Ce que doit être mon ex (Lyronie, si tu veux, je te mets au parfum pour la suite et fin de l'histoire dont tu as eu le début). Aujourd'hui, je vais mal, mal mal... mais que faire... je le hais, il me dégoute et pourtant, je craque régulièrement... parce que j'ai beau essayer de lui trouver désormais tous les défauts horribles de la terre, il n'empêche que je ne peux pas supprimer ces années de ma vie, et qu'il me dit encore m'aimer... c'est atroce d'avoir la certitude qu'on s'est ratés, et il me le dit lui aussi, il en pleure... Pardon Loulou de polluer ton post, mais mon rencard d'hier soir m'a malheureusement confirmé que mon ex et moi partagions tellement de choses de façon naturelle que je pensais que ce n'était pas exceptionnel... et ça l'était... on s'était trouvés... mais on se déchire alors qu'on s'aime... J'oscille entre me persuader que s'il m'a menti maintenant, il m'a menti depuis le début... mais je sais que je me mens... Dimanche de m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) sup Modifié le 17 septembre 2012 par Püpschen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Arrête moi si je me trompe loulou mais il me semple que ta chérie n'a jamais vécu seule de sa vie. Et d'après ce que je lis, son besoin d'être rassurée etc, j'ai l'impression qu'elle doit avoir qq soucis de confiance en elle. Une vie à deux, comme vous le savez déjà, c'est fait de haut et de bas. Il est important qu'elle ne cherche pas à se rassurer auprès d'un autre homme si jamais vous vivez un creux. Donc à partir de là c'est sûr que de mon point de vue le choix est assez simple. Si elle retourne chez next pour se rassurer et par peur de se retrouver seule c'est qu'elle ne s'est pas remise en question. Et tu as beau avoir fait un travail phénoménal loulou ce n'est pas à toi de la porter à bout de bras non stop si jamais vous vous remettez ensemble. Je comprends infiniment la peur de perdre l'autre en montrant moins que la porte est ouverte... Mais c'est pourtant essentiel pour pouvoir reconstruire qqch sur des bases saines et sur la même longueur d'onde. Elle sait que tu as des sentiments pour elle. Comme tu sais qu'elle en a pour toi, c'est évident. Sauf que les sentiments ce n'est pas suffisant pour construire une histoire, surtout avec un passif aussi lourd que le votre. Il est nécessaire pour elle de se positionner, de choisir, d'assumer. Exactement comme toi à un moment tu as eu besoin qu'elle te quitte pour assumer, te remettre en question et te reconstruire. Tu ne peux pas nier je pense que malgré la rupture etc tu te sens mieux aujourd'hui, tu dois te sentir fier de l'homme et du père que tu deviens et tu dois forcément réaliser à quel point c'était nécessaire. Elle a souffert pendant des années de te porter à bout de bras, un jour elle a lâché. Et c'est le jour où elle a lâché que tu as enfin pu rebondir... Il est temps pour elle de faire la même introspection... Et pour ça il faut que toi tu lâches... Enfin en tout cas c'est ma conviction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Arrête moi si je me trompe loulou mais il me semple que ta chérie n'a jamais vécu seule de sa vie. Et d'après ce que je lis, son besoin d'être rassurée etc, j'ai l'impression qu'elle doit avoir qq soucis de confiance en elle. Une vie à deux, comme vous le savez déjà, c'est fait de haut et de bas. Il est important qu'elle ne cherche pas à se rassurer auprès d'un autre homme si jamais vous vivez un creux. Donc à partir de là c'est sûr que de mon point de vue le choix est assez simple. Si elle retourne chez next pour se rassurer et par peur de se retrouver seule c'est qu'elle ne s'est pas remise en question. Et tu as beau avoir fait un travail phénoménal loulou ce n'est pas à toi de la porter à bout de bras non stop si jamais vous vous remettez ensemble. Je comprends infiniment la peur de perdre l'autre en montrant moins que la porte est ouverte... Mais c'est pourtant essentiel pour pouvoir reconstruire qqch sur des bases saines et sur la même longueur d'onde. Elle sait que tu as des sentiments pour elle. Comme tu sais qu'elle en a pour toi, c'est évident. Sauf que les sentiments ce n'est pas suffisant pour construire une histoire, surtout avec un passif aussi lourd que le votre. Il est nécessaire pour elle de se positionner, de choisir, d'assumer. Exactement comme toi à un moment tu as eu besoin qu'elle te quitte pour assumer, te remettre en question et te reconstruire. Tu ne peux pas nier je pense que malgré la rupture etc tu te sens mieux aujourd'hui, tu dois te sentir fier de l'homme et du père que tu deviens et tu dois forcément réaliser à quel point c'était nécessaire. Elle a souffert pendant des années de te porter à bout de bras, un jour elle a lâché. Et c'est le jour où elle a lâché que tu as enfin pu rebondir... Il est temps pour elle de faire la même introspection... Et pour ça il faut que toi tu lâches... Enfin en tout cas c'est ma conviction.[/quote] :-1 (Loulou ça ressemble étrangement à ce que je t'avais écrit en MP ;) ) @ Püpschen: En lisant tes interventions sur quelques topics j'ai cru comprendre ce qu'il c'était passé et je le regrette sincèrement. [b]AIMER[/b] est un verbe que chacun peut conjuguer selon sa sensibilité, mais finalement pour être certain de sa véracité il faut des [b]ACTES[/b] concrets et si malheureusement ils ne sont pas là, alors on est en droit d'en douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Lyronie, Je ne sais pas si tu peux avoir tout deviné, tant c'est chaotique... Tu veux que je te poste un mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu peux poster un MP si tu veux, oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis tout à fait d'accord avec M'elle Loutre Loulou. Elle choisit un peu la facilité, pas d'introspection, te garder sous le coude et ne pas être seule et rester avec le Next. Il faut à tout prix qu'elle pense maintenant que ta porte est entre-ouverte, ok tu lui as dit que ta porte était ouverte, mais elle doit voir que tu continues ta vie, que tu ne refuses aucun rencart, qu'il se peut très bien que tu rencontres quelqu'un qui te plaise vraiment (ce qui est fort possible aussi donc crédible), tout simplement que rien n'est acquis en ce qu'il te concerne. Ta porte n'est plus qu'entre-ouverte, mais elle peut aussi se refermer, il faut absolument qu'elle le constate Loulou, autrement elle reste dans son "confort", même si elle dit qu'elle est perdue. Je pense que ce qui n'est pas facile, c'est que vous vous voyez assez souvent ou avez pas mal de contacts, et bien sûr il ne faut pas oublier les sentiments, le trouble que l'on doit ressentir dès que l'autre s'approche, la peur qu'il s'éloigne si on est plus distant, mais tout le monde te le dit Loulou, essaie d'être beaucoup moins disponible. Je pense au vu des évènements, qu'il est encore trop tôt pour créer cette complicité dont nous parlions il y a quelque temps tant qu'elle reste le cul entre 2 chaises. Et tu verras Loulou, dès qu'elle ressentir que tu es moins disponible comme elle va être encore plus présente..... Mais tu vas y arriver :-) Et puis si j'ai bien compris, tu t'es laissé quand même un peu aller la nuit dernière... et c'était pas si mal.... ;-) Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui VOus avez raison Melle Loutre et Sylvie, c'est ça , elle n'a jamais été seule et tant qu'elle n'est pas sûre d'elle, elle reste comme elle est. J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes!! Je savais que ça me ferait mal mais c'était nécessaire pour repartir en SR vraiment strict et sérieu. J'ai décidé cette aprem de partir en moto, et là, je me suis dit vers 15h-15h30, que j'allais passé chez next voir si mon ex et les loulous étaient là bas ou pas. J'y suis allé et pas de chance elle était là!!! J'ai tellement eu mal que ça m'a permis de me remettre en question. J'ai eu de la chance, car Next est sorti pour charger la voiture , ils allaient partir. Et je suis parti de justesse, ils ne m'ont pas vu. Je me suis dit après ça, (même si ça fait mal, j'en avais besoin), que rien n'avait changé en fait depuis la conversation de lundi, elle continue exactement comme avant!! On n'aurait jamais du avoir cette conversation et je n'aurais jamais du casser mon SR, enfin je ne suis plus sur. En tous cas, comme rien n'a changé, je reprends exactement le même comportement qu'avant lundi, c'est pas plus compliqué que ça!! Elle ne peut pas dire des choses, s'imposer à moi et ne rien changer derrière. Il va falloir qu'elle bouge, sinon elle n'aura plus rien!! D'ailleurs, je me pose beaucoup de questions quant à Décathlon demain. Je me demande si je vais pas lui poser un lapin, ou si je vais pas lui dire de ne pas venir tout court. En tous cas, si elle vient, on fait vite et hors de question de manger avec elle, je lui dirais: "non merci, je préfère manger dans mon bureau" Elle sait très bien que j'ai horreur de çà, donc, c'est que je préfère çà à manger avec elle, ça prouve bien que je n'ai vraiment pas envie de manger avec elle, ça me dégoute!! Enfin, c'est faux, il faut juste qu'elle le croit, c'est tout. Et après mardi (la rentrée scolaire), silence radio total jusque samedi matin pour récupérer les loulous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oui Loulou, tu as raison. Ce qui n'est pas évident à gérer c'est qu'elle peut être très changeante, mais reste concentré et déterminé. Le fait que le next soit encore là te fait mal c'est sûr, mais cela va t'aider à prendre plus de distance. Bon courage pour demain, mais tu vas te débrouiller comme un chef ! Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Humm!! C'te journée qui commence bien!!! J'arrive au boulot, Next est avec des collègues. Je dis bonjour à tout le monde sauf à lui, il a gardé sa main pour "pisser" :mrgreen: Il s'est senti mal et tout le monde a capté!! J'étais fier et souriant!! Directement, il s'est mis à siffler, pour se rappeler à mon bon souvenir ou...surtt je pense parce qu'il était ma l à l'aise!! Et ensuite il a tapé des ptits rythmes sur le bureau!! Ça, ça sent l'agacement, l’énervement, je pense que les hostilités sont ouvertes ;) De ce fait, je vais qd même aller avec mon ex à Décathlon ce midi!! Comme ça, ça va encore plus le faire chier que je sois avec et pas lui!!! Dans sa face!! Je lui montre clairement qu'il ne me fait pas peur, qu'il ne m'impressionne pas du tout!! 8-) Ahhh!! Ça fait du bien!! Qd on dit que la vengeance , c'est un plat qui se mange froid, j'avoue que ça a un meilleur goût comme ça, qd l'autre ne s'y attend pas et qu'il tombe de haut!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai appelé Décathlon, ils n'ont pas ce que je veux en stock!! Je suis donc obligé d'aller dans un Décathlon plus loin (1petite heure de route A/R) Là,le stock est bon, mais disons que ça va prolonger la ballade avec mon ex!! Je ne sais pas si c'est bon. De toutes manières, j'ai prévu le coup, je suis venu en bécane, comme ça , elle ne peut pas monter avec moi et il est hors de question que je monte dans la voiture qu'elle a racheté pour promener le fils de son Next!! Voiture de la honte!!!!! Sinon, je prends le volant, et je fais du Rallye avec, à la Sébastien Loeb!! :mrgreen: Non, je rigole, mais je pense qu'il faut qu'on prenne chacun son véhicule. Au moins, il n'y aura que le temps dans le magasin qui sera identique d'un magasin à l'autre, et comme j'ai déjà repéré ce que je voulais sur le net, ça va aller encore plus vite. Next est montée la voir il y a 3/4h et il est resté une bonne 1/2heure. Il a du aller se plaindre que je ne lui avais pas dit bonjour, le pauvre choux!! Enfin, pas de nouvelles pour le moment et je ne vais pas la solliciter. donc, si elle a oublié Décathlon, tant pis pour elle. Par contre, je pense à une chose en écrivant (comme quoi, certains hommes savent faire 2 choses en même temps :lol: ) Je vais avoir du mal à transporter le carton en moto......... :oops: C'est malin!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Si tu sais précisément ce que tu veux y a pas moyen de la commander sur le net ? Même pas besoin d'aller dans un magasin du coup. Et hop pas de contact avec Mme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Si tu sais précisément ce que tu veux y a pas moyen de la commander sur le net ? Même pas besoin d'aller dans un magasin du coup. Et hop pas de contact avec Mme ;)[/quote] je t'avoue que je suis allé jusqu'à l'étape de paiement par carte bleue. Car j'ai le modèle qui techniquement correspond et en plus en orange et noir (orange étant la couleur préférée de mon fiston). Mais comme elle voulait qu'on la choisisse à 2, je me suis dit que ce serait pas cool de la court-circuiter. J'ai pensé lui envoyé un mail avec un lien pour qu'elle me donne son avis et comme çà on se voyait pas. Mais j'avoue ( :oops: ) en même temps, ça me plaît de savoir que ce midi, Next aura sa gueule tout seul, car elle sera avec moi, il va psychoter ce bouffon!! Ça va bien le faire chier, et donc, il peut aussi précipiter la rupture et jeter mon ex, car il en aura marre qu'elle soit autant en contact avec moi!! je suppose qu'il a déjà du lui en parler.....puisqu'elle m'a dit lundi dernier, qu'il se doutait bien qu'elle m'appelait. Non?? et alors, véhicules séparés ou écolo (1 seul)???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je pense que c'est une très mauvaise idée de faire des choses dans le seul but de faire rager le next. Au contraire, imagine qu'elle se fasse une joie de te voir ce midi et que toi tu annules. Déjà elle va flipper mais si en plus le next fanfaronne elle va l'avoir encore + mauvaise ! (bon c'est une extrapolation, mais elle n'est pas si fantaisiste). L'idée du mail avec le lien me semble très bien et hop. Rappelle toi qu'il faut limiter les contacts, et ton but c'est de la reconquérir elle (ça fera déjà assez chier le next quand tu y seras arrivé) pas besoin d'en faire de trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Je pense que c'est une très mauvaise idée de faire des choses dans le seul but de faire rager le next. Au contraire, imagine qu'elle se fasse une joie de te voir ce midi et que toi tu annules. Déjà elle va flipper mais si en plus le next fanfaronne elle va l'avoir encore + mauvaise ! (bon c'est une extrapolation, mais elle n'est pas si fantaisiste). L'idée du mail avec le lien me semble très bien et hop. Rappelle toi qu'il faut limiter les contacts, et ton but c'est de la reconquérir elle (ça fera déjà assez chier le next quand tu y seras arrivé) pas besoin d'en faire de trop ;)[/quote] yes tu as entièrement raison!! Surtout que je pense que Next est assez grand pour se faire des films et se pourrir la tête tout seul!! je vais faire le coup du mail et j'achèterai sur le net ;) merci Ma Loutre, t'es vraiment de bons conseils!! Gros, gros bisous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Voilà, j'ai envoyé mon mail : "Salut, Voici la trottinette que je pense prendre à "ton fils" pour son anniv' http://www.decathlon.fr/play5-susp-noire-orange-id_8103725.html#v1150311 techniquement, elle est nickel (vitesse, frein arrière, suspension avant, couleur orange et noire, légère et pliable, pièces de rechange dispo en magasin) Dis moi ce que tu en penses, elle est dispos à C. ou à P. (pas à A.) Je pense la commander sur le net A+ " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut loulou, j'ai suivi ton histoire en biais, car j'y voyais des points communs avec la mienne, en tous les cas dans l'attitude de ton ex. Moi je te dis chapeau en tout cas, car tu ne baisses pas les bras, et tu as la positive attitude qui convient bien. et je te tire un encore plus grand coup de chapeau, quand je vois que tu dois côtoyer le next de ton ex tous les jours, et que tu te contiens admirablement bien. t'as une méthode, tu fais du yoga ? :D En tout cas continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Arf!! Elle n'a pas répondu à mon mail, elle vient d'essayer de m'appeler sur mon portable. j'ai pas décroché!! et j'ai baissé le son, mais next m'a vu et je pense qu'il a bien capté vu qu'il doit être au courant pour ce midi... J'attends la suite.... Elle va peut être descendre dans notre bureau directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) [quote="jeje45"] t'as une méthode, tu fais du yoga ? :D En tout cas continue comme ça ![/quote] Merci, c'est gentil. bah ma méthode, c'est simple Déjà, self-contrôle, lié au judo.(j'entraîne dans un club les enfants de 4-6ans et 6-14ans) Beaucoup de moto, moi c'est ma bouffée d'oxygène. Beaucoup de sports, aussi. Et je fais de la boxe française, je préfère frapper dans un sac que dans "ce gros sac" :mrgreen: Ça ne m'attirerait que des ennuis au boulot, avec la justice (et financièrement), avec mon ex et je sais que ça le placerait en martyr et je ne veux surtt pas de ça. Et je veux montrer le bon exemple à mes loulous. Mais je ne dis pas que dans qq temps, qd il ne sera plus avec mon ex, et que donc il n'aura plus l'immunité, il ne lui arrivera pas des bricoles.... :twisted: C'est ça l'astuce, il faut se dire qu'il a l'immunité diplomatique de l'ex et qu'il est interdit de le toucher, de l'insulter, etc... par contre l'indifférence on peut en user à outrance, et c'est une forme de violence très efficace aussi ;) Bon courage à toi, Modifié le 3 septembre 2012 par Loulou27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ca y est , elle a répondu à mon mail!! " OK POUR MOI ELLE EST SUPER BELLE EN PLUS ORANGE..... IL VA DEVOIR TRAVAILLER SON ÉQUILIBRE......2 ROUES AU LIEU DE 3 J’ESPÈRE QU'IL N'A PAS HÉRITÉ DE MON SENS DE L’ÉQUILIBRE, SINON IL EST MAL BARRE ON FAIT 30 EUROS CHACUN? MA MÈRE PAYE LES COURS DE MUSIQUE TU M'AIDES A PAYER LES COURS DE NATATION ? C 60€ POUR 10 LECONS JE VAIS APPELER POUR CONNAITRE LES HORAIRES JE TE TIENS AU COURANT J'AI APPELE TA SOEUR POUR LUI DONNER DES IDEES DE CADO J'AI EU SON REPONDEUR DU COUP ON VA PAS A DECAT CE MIDI ALORS BON AP A+ " Effectivement, elle a appelé ma soeur hier soir, et ma fille l'a appelé 2 h avant!! C'est space, maintenant elle essaie de passer par ma famille?? En tous cas, je ne pense pas répondre à son mail, je pense que ça n'appelle pas de réponse. Je lui donnerai un chèque demain à la rentrée scolaire. Je vais voir si elle va contacter Next ou pas pour changer les plans de ce midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je les ai vu partir ensemble juste avant de partir. Il est allé la voir avant qu'elle soit censée partir avec moi (sans doute pour se rassurer) et elle lui aura dit qu'on n'y allait plus. Ca m'a encore bien énervé de les voir à 2, encore une fois tant pis pour elle, elle marque des points mais négatifs!! et là elle est vraiment proche du zéro!! Au bout du compte, je suis allé qd même à Décathlon seul, et j'ai réservé la trottinette, j'irais la chercher demain. Je pense que je vais la prévenir en réponse de son mail, histoire que si elle se faisait une joie d'y aller avec moi, elle soit encore plus dégoutée que j'y sois allé seul juste après. ;) Et au moins, elle saura que c'est fait et sans elle, sans son aide. Pas besoin d'elle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai répondu à son mail : "Au bout du compte, je suis allé qd même à Décathlon pour aller la voir, histoire de ne pas me tromper. Je l'ai réservée, je passe la chercher demain midi. " Voilà, comme çà elle sait que j'y suis allé seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Alors tu réponds juste: "Finalement, j'ai eu le temps d'aller a Décathlon ce midi et j'ai pu lui prendre.Pour le chèque, on voit ça demain a l'école.bises" Inutile de t expliquer pourquoi tu y es finalement allé alors que tu disais l acheter sur le net, etc...détails sans importances et il faut cesser avec les détails sans importances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ha ba nos messages se sont croisés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 pas mal gérer je trouve cette histoire de trottinette ;) très jolie d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci, Clash!! @BigSister : Oui, on s'est croisé. Je ne le fais pas exprès pour les ptits détails, c'est comme ça que je ferais avec monsieur ou madame tout le monde. C'est dans cette optique que je m'adresse à elle, qu'elle sente que je ne fais pas d'exceptions pour elle, pas plus que pour une personne Lambda. Next rentre juste à l'instant. Qu'est ce que je le hais!!!!!! J'ai envie de le démonter, il me dégoute physiquement et rien que le fait d'entendre sa voix, ça me hérisse le poil!! je pense que je vais avoir une réponse de mon ex, vu qu'elle vient de rentrer avec lui. Elle va voir mon mail. Là suite au prochain épisode!! Je vais bientôt pouvoir écrire un roman style (amour, gloire et largués) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 en même temps moi l'autre jlui arracherait bien les yeux juste pour me défouler, alors que je sais qu'il y est vraiment pour rien, mais bon il a de la chance d'être loin et que l'essence soit si chère :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Clash"]en même temps moi l'autre jlui arracherait bien les yeux juste pour me défouler, alors que je sais qu'il y est vraiment pour rien, mais bon il a de la chance d'être loin et que l'essence soit si chère :p[/quote] je passe te chercher :mrgreen: :mrgreen: Non, c'est bon, j'attends de voir ce qui se passera à l'avenir, je suis pas pro - violence gratuite. Mais , je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y est pour rien, car il m'a utilisé pour se rapprocher de ma femme, je l'ai fait rentrer chez moi parce que j'avais confiance et il m'a trahi, il avait tout calculé depuis le départ. Il a dragué ma femme de manière subtile et qd j'étais hospitalisé et que j'ai disparu de la circulation un moment, là, il a passé la vitesse supérieure et elle a fini par céder à ses propositions qui semblaient convaincantes à l'époque!! Mais bon, merci Clash!! Ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à qui ça démange de lui remettre les pendules à l'heure!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ha mais je parlais du mien pas du tiens ;) je peux comprendre cette situation, mais moi il y est vraiment pour rien, il était même pas vraiment au courant que j’existais ;) mais bon on peut faire du covoiturage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Clash"]ha mais je parlais du mien pas du tiens ;) je peux comprendre cette situation, mais moi il y est vraiment pour rien, il était même pas vraiment au courant que j’existais ;) mais bon on peut faire du covoiturage ;)[/quote] je m'occupe du tien, tu t'occupes du mien?? Ou mieux, on leur tombe à 2 sur la palto!! Ça va leur faire la b***(comme on dit par chez moi)!! bon, j’arrête là, je vais choquer ces dames!! :oops: C'est sûr que si le mec ne te connait pas, c'est dur de lui en vouloir. On ne sait pas ce que l'ex a pu raconter. Dire qu'elle était célib, etc... le next ne peut que la croire sur parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui mais quand même, comme maintenant je me recentre sur moi, je me dis que ce qui peut me faire du bien je vois pas pourquoi je me l'interdirai ;) jsuis pas comme ça du tout normalement, mais avec le cerveau qui chauffe et puis c'est un jeunot il mérite pas vraiment ça mais bon ;) maintenant il sait que j'existe et qu'elle sort d'une relation de 8 ans, jlui souhaite bien du courage, il tiendra pas la distance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="Clash"] maintenant il sait que j'existe et qu'elle sort d'une relation de 8 ans, jlui souhaite bien du courage, il tiendra pas la distance ;)[/quote] Ça c'est bien dit!!!! C'est bien, t'es un mec courageux!! T'as l'esprit fort, faut continuer comme çà!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon ben ça y est : j'ai rattrapé tout le week-end ! Désolée Loulou, mais je suis obligée de hurler avec les loups : elle joue à ce jeu, tu retournes en SR. Poli, dispo pour les enfants, gai mais c'est tout. D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi elle devait venir récupérer les maillots des enfants, vu la distance, ça aurait été moins cher d'en racheter d'autres. Alors, évite les contacts, ne la laisse pas fouiller chez toi ni dans ta vie, organise le manque de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bah, oui mais comme elle est à la deche en ce moment (vacances ruineuses avec les A/R Marseille Lille, c'est n'importe quoi) Puis, je pense que c'était encore un prétexte parce qu'elle savait que j'allais au resto et qu'elle voulait peut être voir si j'allais dormir là, ou autre.... mais oui, effectivement, je retourne en SR, pas de négociations possibles, tant que Next dans le coup!! Là, j'en ai vraiment marre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 On est toutes derrière toi pour te soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="déterminée"]On est toutes derrière toi pour te soutenir ![/quote] Merci déterminée, t'es un amour!! :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je pense qu'elle a compris dimanche qd je lui ai demandé si elle allait à la piscine à 3 et qu'elle m' a répondu à 5. Elle a bien vu ma réaction, et surtt ma déception. De ce fait, je n'ai plus de messages, rien du tout depuis hier!! (j'aurais déjà eu 3-4 messages d'habitude!!) Et je pense que le fait de ne pas répondre à son coup de tel et l'avoir esquivée pour Décathlon, elle a d'autant plus compris. Ça va m'aider pour mon SR mais je me demande si je ne l'ai pas recollé dans les bras de Next!! Fais chier!!!!J'en ai marre de tout ça, ça dure depuis trop longtemps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Non Loulou, tu as bien agi, je sais ce que tu te dis, tu as peur qu'elle s'éloigne parce que tu es un peu plus distant, mais il faut en passer par là pour qu'elle cogite, tu le sais. Mais elle reviendra encore vers toi, ne t'inquiète pas, c'est sa fierté qui en a pris un coup, mais elle doit comprendre que tu ne peux pas tout accepter non plus et la mettre face à sa réalité qu'elle fuit tant. Tout n'est pas si rose avec le next, n'oublie pas. Essaie d'être serein demain matin pour la rentrée du petit loulou, tu nous diras comment ça s'est passé. Ca va aller tu verras. Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Voilà la rentrée des loulous est faite!! ma ptite est en petite section maternelle, elle était enchantée. mon ptit est en CP, qd il m'a vu il a crié "papa...." il a couru m'embrasser, c'était trop cool. Je les ai embrassé bien fort, mais je n'ai pas embrassé mon ex. On a parlé exclusivement des enfants, qd ça concernait autre chose, je ne la regardais pas et ne répondais pas. On est resté 1/2h en tout et au moment de repartir (j'étais en bécane), "elle m'a dit à tout à l'heure, bonne route". Je ne l'ai pas regardé, j'ai juste fait un ptit signe de la tête. Puis elle est partie en voiture, est passée devant moi, m'a regardé et m'a fait signe de la main, un peu gênée que je ne la calcule pas et je l'ai regardé mais je ne lui ai pas rendu son signe de la main. Sur la route, évidemment je l'ai doublé (un peu vite, je l'avais pas vu dans la file de voiture et je suis pas habitué à sa nouvelle voiture). Je me suis dit qu'elle allait m'engueuler. Puis après, je me suis dit que y'avait pas de raison, qu'on était plus ensemble et qu'elle n'avait rien à dire. Une fois au boulot, elle m'a appelé par la fenêtre, je discutais avec des collègues dehors (comment savait -elle que j'étais là, si elle ne "m'espionne pas", j'étais censé être à mon bureau, on prend pas une pause en arrivant normalement). Je l'ai regardé, elle m'a jeté le doudou de mon fils, et je me suis retourné de suite.Elle commençait une phrase et ne l'a pas terminé de ce fait. Elle devait être degu!! j'ai dit bonjour à tout le monde, sauf à Next, qui l'a encore mal pris!! Il a retapé sur la table "grossièrement" puis à fait des Humm, hUlmmm!!comme un chat dans la gorge, pas discret du tout, mais je ne l'ai même pas regardé. Ila essayé d'appeler mon ex, mais elle n'a pas décroché (or, elle était dans son bureau, puisqu'elle venait de m'envoyer doudou, 5min avant), bien fait pour sa gue**** Voilà, je pense que j'ai été très distant, factuel uniquement pour les enfants!!Et aucune marque de sentiments ou d'émotions, très fermé voire froid!! j'ai bien vu que ça la contrariait qd même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés