déterminée Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Encore 3 moi alors !Contente pour toi que tu arrives à garder le moral mais tu as quand même des signes positifs qui t'y aident (je ne remets pas en question ta force de caractère mais quand même) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Encore 3 moi alors !Contente pour toi que tu arrives à garder le moral mais tu as quand même des signes positifs qui t'y aident (je ne remets pas en question ta force de caractère mais quand même) ! Les signes n'ont de sens que ceux qu'ont leurs donnent.Tu sais c'est ce que je disais hier, j'espère que je n'interprète pas mal, car la chute va être violente et douloureuse.Ce sont des signes quand même assez vagues, très peu engageant de sa part.Vous y voyez peut être autre chose que moi, mais je reste très prudent car j'ai peur de souffrir.Pour l'instant, je trouve qu'il n'y a pas de neuf, elle est toujours avec son next et elle n'envisage rien d'autre.Tu vois, pour moi çà semblait perdu dès le départ..Elle me disait que c'était définitif, elle était odieuse et super amoureuse de son next.Je pensais que c'était fini.Et au bout du compte, l'espoir et le coté positif font que je remonte la pente, même si je n'ai pas de résultats au bout du compte.Allez continue à y croire, çà va t'aider et çà ne peut que provoquer le destin!! Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tu ne le connais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Coucou loulou !Ce que je retiendrai surtout ce sont les faits : tes enfants t'aiment et ton ex veut que tu fasses partie de leur vie. Et ça, rien que ça, c'est déjà merveilleux ! Et ça en + il n'y a pas d'interprétation à faire, c'est la réalité ;)Déterminée : achète pê du rescue en pharmacie, ce sont des fleurs de bach que tu peux prendre en cas de grosses émotions, de moments de désespoirs, de deuil etc... Très très efficace, j'en ai utilisé pas mal durant ma rupture. Et tu connais mon histoire, les choses avaient l'air perdues d'avance et pourtant... Personne ne connaît l'avenir, il n'y a que le présent qui existe, et aller mal ne t'aidera pas à aller mieux (je sais c'est con mais je me suis longtemps accrochée à cette phrase). Je t'envoie tout mon courage !Sylvie je serais curieuse d'avoir ton analyse pour moi si ça ne te dérange pas :oops: (loulou je squatte pardon :oops: )Je suis cancer ascendant vierge et lui est vierge ascendant scorpion. En astrologie chinoise je suis tigre de feu et lui rat de bois ^^:bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Coucou loulou !Ce que je retiendrai surtout ce sont les faits : tes enfants t'aiment et ton ex veut que tu fasses partie de leur vie. Et ça, rien que ça, c'est déjà merveilleux ! Et ça en + il n'y a pas d'interprétation à faire, c'est la réalité ;) Oui, moi aussi je préfère ne voir que les faits. Ça évite les désillusions.Pour le moment, j'en reste à çà. Et j'apprécie de faire de plus en plus partie de la vie des loulous. Et par ricochet, de la vie de mon ex.Mais, çà ne veut rien à dire quant à ce que peut laisser présager l'avenir.On verra bien. Je continue à croiser les doigts (et tout ce qui se croise ;) )@déterminée : effectivement je ne le connais pas :oops: Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je suis déjà suivie par une psy (depuis bien avant nos problèmes) parce que justement, je sais que j'ai des problèmes de confiance en moi et qui sont inhérents à moi. Je suis déjà sous anti dépresseur avec, à la demande un anxiolytique pour les crises d'angoisse. Je vous laisse imaginer si je n'avais pas tout ça pour me soutenir...Je suis bien d'accord avec toi M'zelle Loutre : être bien attire le bien-être mais quand tu es dans une spirale, tu n'arrives pas à la briser. C'est pour ça que j'ai longtemps essayé de me raccrocher à tout ce que je pouvais trouver (la crise de la cinquantaine, son intelligence et son sens des responsabilités, des voyantes,...) pour garder un peu d'espoir, sachant que l'espoir me permettrait de tenir, au moins en apparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bon, j'ai peut etre un peu merdé, mais je ne l'ai pas fait volontairement.J'ai appelé à 13h30, pour parler aux loulous.Et j'ai eu la messagerie.J'ai dit :"Coucou, c'est moi. Je vous rappelle comme convenu. Ca m'a fait très plaisir que vous m'appeliez, j'ai trouvé çà super gentil. Je ne serais pas joignable dans l'heure car je pars en bécane, mais vous pouvez m'appeler après ou je vous rappellerai en début de soirée.De là, mon ex a essayé de me joindre à 14h30, mais je n'ai pas pu décrocher car j'étais encore sur la route.Mon fils a laissé un message:"Coucou papa, on est désolé de pas avoir décroché (et là j'entends mon ex qui lui souffle) parce qu'on était dans l'eau, donc on pouvait pas et c'est dommage que tu n'es pas décroché non plus.La piscine c'est super, il y a des super toboggans." (et là mon ex lui dit de me dire qu'ils vont rappeler tout a l'heure) il me dit :"Je vais te faire un bisou que tu vas adorer (et il s'exécute ;) ) et là il me dit au revoir"Mais il ne raccroche pas. Et j'entends pendant un peu plus d'une minute ce qui se passe.Et là, rien de bien méchant. A première vue mon fils a joué avec les cigarettes (de qui?) et il les a cassé, mon ex rale un peu puis elle leur dit de mettre de la crème avant de retourner dans l'eau.J'ai entendu ma fille, mon fils et mon ex mais pas le next!!Puis de fil en aiguille, en fin d'aprem, je suis passé chez mon cousin que je n'ai pas vu depuis des années(c'est une longue histoire liée à mon ex) et j'ai fini par manger la bas. Je viens de rentrer. Sauf que je n'ai pas appelé et que mon ex a réessayé de m'appeler à 20h10 et que je n'ai pas entendu donc pas décroché. Et cette fois pas de message.Pour le coup j'ai vraiment une vie et je ne suis pas pendu à mon tel.Mais j'abuse, les loulous vont être déçus et mon ex va se dire que je leur ai posé un lapin.En même temps, c'est étrange qu'elle appelle autant, car elle n'a jamais fait çà, et les enfants n'ont jamais cherché à me parler comme çà!!Je suis fort surpris. Car les ptits s'éclatent à la plage et je ne pense pas qu'ils soient super demandeur, plus que çà.Ca m'intrigue?? Et vous? Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simtout Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 janette et loulouvous avez vu le message privé que je vous ai laissé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 janette et loulouvous avez vu le message privé que je vous ai laissé!! Oui je t'ai répondu ;) Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simtout Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 c'est intrigant.après, il ne faut pas non plus qu'elle utilise les loulous pour te contacter... Bin là j'ai l'impression que c'est ce qu'elle fait mais elle ne me parle pas!!Enfin, c'est peut etre parce que c'est le répondeur. Je verrais demain, je vais les rappeler.J'en saurais un peu plus,pour essayer de comprendre pourquoi autant d'appels, surtt que je récupère les ptits bouts vendredi soir. Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 merci De rien ;) Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je ne suis pas d'accord, c'est normal qu'elle se serve des enfants pour te contacter (à condition que ce ne soit pas contraire à leur intérêt bien sûr). C'est d'ailleurs ce que tu fais de ton côté. Vu la situation, vous n'auriez aucune chance de vous parler si il n'y avait pas les enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bien sûr, mais rien ne dit qu'elle ait d'ores et déjà conscience de ce qu'elle ressent.Déjà, elle n'a plus de réticence à faire appeler les enfants et a manifestement envie de lui faire partager ses moments de maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui je suis d'accord avec Déterminée.Junette, c'est déjà pas mal tu sais, il faut être patient, c'est à travers les enfants qu'ils s'envoient des messages perso, mais c'est un bon début, il faut qu'elle prenne vraiment conscience de la place de Loulou dans sa vie, et tous ses messages semblent signifier qu'elle lui donne une place de plus en plus importante, et je dirai même qu'il lui manque.Maintenant, elle est fière et il faut un peu de temps pour dire ces choses de vive voix sans le biais des enfants mais il y a encore le next...Mais il y a du progrès !!!J'ai rompu mon SR strict aujourd'hui, au bout d'un mois, bien qu'on ne se soit pas vus depuis le 02 juillet dernier. J'ai tenté une approche, un petit coucou.j'ai ressenti plusieurs signes aujourd'hui et aussi le post de Melle Loutre....Un déclic qui j'espère ne se manifestera par une grande claque ;-)Mais il faut savoir prendre des risques aussi dans la reconquête !Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés