Aller au contenu

16 ans d'amour fusionnel, histoire longue et compliquée...

Loulou27

Messages recommandés

Comme promis, Voici la photo de la carte que mes loulous ont écrit à leur maman.

Evidemment j'ai du mettre du blanc pour cacher alors çà fait pas très beau.

Mais vous aurez un aperçu de ce que çà donne.

J'ai supprimé le lien, pour ceux qui voudraient encore la voir, au cas où, envoyez moi un MP

Lien vers la photo de la carte postale

Modifié par Loulou27

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, j'ai pas pu rappeler ce soir car j'ai fait de la moto toute l'aprem et je suis allé chez ma mère ensuite.

A 20h20, j'ai un texto qui me dit:

"Bonjour papa, on est sur la plage, on fait un pique nique. Je m'amuse dans le sable c'est super! Bisous "ta fille" "

A 20h50, un appel, c'était encore ma fille qui voulait me parler.

Elle m'a dit "papa je t'aime, je te fais de gros bisous et je t'adore"

Ensuite, elle m' a passé mon fils qui m'a raconté sa journée, avec pas mal de détails et j'entendais sa mère derrière qui était pliée en 2 en l'écoutant.Elle soufflait un peu à l'un puis à l'autre pour être sur de me passer des messages, pour que certaines choses soient dites, afin que je vois que çà se passe bien et qu'elle assure.

Puis il a fini en me disant

"Papa , je veux te dire que je t'aime et j’espère que toi aussi tu passes de bonnes vacances mais je suis déçu de pas pouvoir te parler, car tu me manques et ma soeur et moi on va te faire un gros bisou" et c'est ce qu'il a fait.

J'ai été très touché et je n'ai pas su les rappeler en me disant qu'ils allaient se dire que je voulais pas appeler (ou mon ex allait se dire çà)

Et 3 min après, à 20h55, re coup de tel, c'était encore ma fille qui me dit

"Papa je t'aime, je t'embrasse et je t'adore et on est allé à la plage et je suis tombée et j'ai eu peur mais je t'adore et je t'aime de tout mon coeur"

et ainsi de suite au moins 5 fois.

Mon ex a dit au moins 3 fois (suffisamment fort pour que je l'entende "tu es tombée mais tu avais tes brassards et je t'ai rattrapée) Car je suis très à cheval sur la sécurité et elle le sait.

C'est marrant qu'elle veuille me montrer qu'elle assure, car c'était moi le maillon faible avant pas elle et donc , ce serait plus à moi de faire mes preuves mais non, c'est elle qui me le montre aussi.

C'est bien, c'est que je reprends doucement ma position de force et donc elle retrouve du respect et de la confiance en moi je pense.

J'ai eu les boules de ne pas les appeler. Je ne voulais pas passer pour le con qui ne veut pas décrocher ou qui s'en fout, mais c'était trop dur pour moi (même 7 mois après)

Là, je n'ai pas entendu l'autre bouffon derrière. c'est déjà ça!!

Je vais envoyé un message maintenant :

"Coucou mes trésors.Papa est désolé de ne pas avoir pu décrocher mais j'étais en moto, alors je n'ai pas vu les messages.C cool que vous vous amusiez bien.Je vous embrasse très fort.Profitez en bien.Je vous appelle demain.Je vous aime.Vous me manquez"

Et je les appellerai demain matin après le petit dej.

Voilà, votre avis m’intéresse si vous avez des remarques quant à son comportement.

On est vachement loin de la dispute de début de vacances où elle me menaçait de me coller devant le juge??!!

Qu'est ce qui peut faire qu'elle change comme çà??

PS : je garde la même technique pour mon msg. Toujours l'ambiguité. Je dis "coucou mes trésors" et je ne cite personne. Donc çà peut être les loulous ou les loulous et mon ex.C'est elle qui le prend comme elle veut..

allez Loulou, je vais décoder....

Le fait que tu ne répondes pas tout de suite à ses messages l'agace, elle voudrait que tu sois au "garde à vous", elle est fière ok, mais je pense surtout qu'elle a envie de te lire tout de suite, qu'elle s'impatiente d'avoir la réponse...... et quelque part c'est elle qui est dans l'attente, et là elle doit quand même prendre conscience qu'elle tient vraiment à toi......

Alors elle te renvoie la balle pour que tu ressentes la même chose qu'elle...... que tu sois dans l'attente et que tu penses bien à elle, que tu te languisses d'avoir la réponse..

C'est du décodage de nanas..... sourire

Aujourd'hui, elle prend encore le temps de faire appeler ton enfant, et elle sait très bien que tu vas entendre sa voix à elle derrière.....

Mais c'est positif tout ça et très tendre....

Finalement, vous vous envoyez tous les 2 des messages perso via les enfants.

Un peu de tendresse dans ce monde de bruts, ça fait du bien.... :-)

P.S : si son next a fait de la psycho, et bien laisse-moi te dire qu'il doit voir et comprendre certaines choses.....

Bises :-)

Je viens de lire ton message, là pour le coup, ça avance bien et en effet, les rôles ont changé !!! C'est elle qui veut te montrer que c'est un bonne maman.....

Et le fait de faire appeler les enfants autant de fois, c'est dingue, toi qui les connais mieux que nous est-ce que tu penses que c'est eux qui ont vraiment le désir de t'appeler, ou c'est ton ex qui leur suggère ?

Loulou, je pense que la roue tourne..... même si il y a encore des obstacles, c'est assez prometteur.....

Je suis très contente pour toi :-)

Oui c'est très bien de les rappeler demain et ton message est top !

C'est du décodage de nanas..... sourire

Merci pour ce décodage, je reconnais que je n'aurais pas su le faire et maintenant que tu le dis, çà me paraît évident!! Merci Sylvie :bisou:

Je viens de lire ton message, là pour le coup, ça avance bien et en effet, les rôles ont changé !!! C'est elle qui veut te montrer que c'est un bonne maman.....

Et le fait de faire appeler les enfants autant de fois, c'est dingue, toi qui les connais mieux que nous est-ce que tu penses que c'est eux qui ont vraiment le désir de t'appeler, ou c'est ton ex qui leur suggère ?

Loulou, je pense que la roue tourne..... même si il y a encore des obstacles, c'est assez prometteur.....

Je suis très contente pour toi :-)

Oui c'est très bien de les rappeler demain et ton message est top !

Alors je pense, même je suis sûr que c'est mon ex qui leur dit, "on va appeler papa ce soir" ou "vous voulez appeler papa ce soir", après ce sont les loulous qui décident et effectivement parfois quand ils sont dans leur jeu, on a le droit à un "NON"

Mais tout au début de la rupture, les 3 premiers mois, je me plaignais bcp du fait que je n'avais jamais de nouvelles des ptits loups, et elle me disait qu'elle leur proposait d'appeler mais qu'ils ne voulaient jamais (et çà je veux bien de temps en temps,mais je sais que c'est complétement faux et bidon comme excuses) surtout que j'ai demandé à mon fiston pourquoi il ne voulait jamais m'appeler, et il m'a dit "bin, on y pense pas ou maman dit qu'il est trop tard"

Donc si il n'y pensait pas, c'est bien qu'elle ne leur proposait pas!!

Donc, oui, c'est elle qui leur suggère d'appeler!! (mais ils sont consentants)

Ca t'évoque quoi ma réponse??

Moi, ca m'évoque que tu es de plus en plus souvent dans sa tête, que petit a petit tu reprends une place...positif non?

Ohhhhhhhh!!! Yes of course!!!!! :-Party

J'espère que je ne me fais pas de films car la chute va être rude!! :oops:

ah oui mais par contre on s'emballe pas hein? ;)

C'est positif, c'est chouette, ca s'arrange...mais on garde la tête froide :)

ps: tu as vu mon MP?

Oui, j'ai répondu et j'en fais profiter tout le monde :mrgreen:

selon toi le fait qu'il récupère ses affaires, ce n'est pas si négatif?

autre question: un homme peut il revenir sur des choses a priori définitives??

Tu vas voir c'est tout simple.

Que ce soit un homme ou une femme, n'importe qui peut revenir sur qq choses de soit disant définitive. Pourquoi??

Parce que personne n'est devin et que personne ne peut savoir de quoi est fait l'avenir, donc dire d'une chose qu'elle est définitive, c'est présomptueux. (ou bien il faut l'entendre définitif... pour le moment)

C'est ce que mon ex a fini par me dire une fois où je l'avais mouché la dessus.

Donc, je ne pense pas me tromper.

Seule la mort ou ce genre de chose sont définitives.... Pas les sentiments, l'humain, la nature, la vie, etc

C'est pourquoi on dit la roue tourne!!

Et pour les affaires, tu sais que c'est moi qui me suis fait largué et pourtt j'ai repris mes affaires. Tout d'abord parce qu'on en a besoin!! C'est çà la première raison et la seule raison qui vaille. Il n'y a rien d'autre à voir la dedans. Je te l'assure!!

C'est même moi qui est acté la séparation plus qu'elle puisque je me suis ouvert un compte, migré mon salaire, changé mes assurances, mutuelles etc, et je fais les démarches pour casser le pacs.

Et pourtt, de mon coté, je suis le premier à dire que ce n'est pas définitif puisque je veux la récupérer.

Ce qui est définitif c'est notre histoire passée, puisqu'elle a été cassée, mais notre nouvelle histoire n'existe pas encore et je ferais en sorte qu'elle soit encore plus belle que l'ancienne (même si certaines choses seront communes, vu qu'on a du vécu ensemble)

Comme c'est bien dit Loulou !

Je suis vraiment d'accord :-)

Et puis comme dit souvent mon ex, et oui c'est un comble : "il n y a que les cons qui ne changent pas d'avis" ;-)

:-1

Et alors Sylvie concernant ma réponse, çà t'évoque qqchse??

Et tu m'avais demandé nos signes astrologiques, t'as qqchse la dessus?

oui mais alors pour les affaires, c'est pas l'essentiel qui lui reste ici hein.....quelques tee shirts, des broutilles quoi...:(

Oui mais c'est à lui, et il les aime qd même ses affaires. Et il se dit que tu pourrais les mettre à la poubelle si tu étais en colère , donc mieux vaut les récupérer.

Moi, je sais qu'il y a qq mois en passant chez moi, j'ai vu le rasoir du next et qqs affaires à lui.

Mon sang n'a fait qu'un tour, j'avais dit à mon ex que je ne voulais pas voir d'affaires à lui, qu'il avait qu'à venir avec son sac à dos et repartir avec ses affaires, que ce n'était pas chez lui.

Elle m'avait dit ok et là, je vois çà.

J'ai tout pris tout pété et tout mis à la poubelle, sans le cacher pour qu'ils le voient bien.

Évidemment, ni l'un, ni l'autre ne m'en a parlé!!

Encore la lâcheté.

Mais çà prouve qu'avec un coup de colère on peut faire des choses, là pour le coup définitives (car son rasoir électrique était en pièces détachées et ses vêtements lacérés)

oui bien sûr, comme dit Junette, tu prends une place de plus en plus importante, c'est évident ! Ta patience porte ses fruits, il faut continuer.

Tu as trop de tempérament pour un vierge, j'aimerais connaître ton ascendant et celui de ton ex.

Je pense que je suis vierge ascendant gémeaux

Et mon ex taureau ascendant lion, je crois.

Enfin, si on l'a bien calculé, on l'avait fait sur un site qui proposait de calculer en fonction de l'heure, jour et lieu de naissance, je crois

Je suis très déroutée par ton signe et ton ascendant !

Ton ex oui ça me parle bien, c'est quand même une battante elle aussi, elle a bien la tête sur les épaules, ce n'est pas une femme qui se laisse faire. Elle est brillante et responsable, et elle est douée en affaires.

Par contre toi..... C'est dingue !

Tu dois quand même être capable du pire comme du meilleur, et pas toujours facile à vivre le Loulou.... sourire. Mais ton signe te temporise quand même, mais le gémeaux qui est un signe double te met dans le doute.

Le gémeaux est un grand séducteur, il aime séduire mais sans pour cela passer à l'acte et il n'a pas grand chose à faire, c'est souvent les autres qui vont vers lui.

Le vierge est tout le contraire, très calme, discret.

Mais taureau et vierge c'est pas mal du tout.

Tu es quand même plus cigale et ton ex fourmi, donc vous vous complétez, c'est pas mal du tout...

Je suis très déroutée par ton signe et ton ascendant !

Ton ex oui ça me parle bien, c'est quand même une battante elle aussi, elle a bien la tête sur les épaules, ce n'est pas une femme qui se laisse faire. Elle est brillante et responsable, et elle est douée en affaires.

Par contre toi..... C'est dingue !

Tu dois quand même être capable du pire comme du meilleur, et pas toujours facile à vivre le Loulou.... sourire. Mais ton signe te temporise quand même, mais le gémeaux qui est un signe double te met dans le doute.

Le gémeaux est un grand séducteur, il aime séduire mais sans pour cela passer à l'acte et il n'a pas grand chose à faire, c'est souvent les autres qui vont vers lui.

Le vierge est tout le contraire, très calme, discret.

Mais taureau et vierge c'est pas mal du tout.

Tu es quand même plus cigale et ton ex fourmi, donc vous vous complétez, c'est pas mal du tout...

Ouah, tu m'épates!!

C'est exactement notre dynamique de couple (cigale/fourmi)

Et oui, elle est très responsable, brillante et douée dans les affaires, elle a un poste à très haute responsabilités!!

En plein dans le mille.

Quand à moi, oui, on me la souvent dit que je suis capable du pire comme du meilleur, d'ailleurs mon ex me le reprochait souvent, elle disait aussi, tu prêches le chaud puis tu prêches le froid.

Mon psy m'avait fait remarquer que j'étais très binaire (0 ou 1, noir ou blanc) et j'ai bcp travaillé la dessus, c'est peut être grace à çà que je suis devenu plus "sage" ;)

Je m'efforce d'être plus capable du meilleur et d'essayer de ne pas tomber dans le pire en faisant marcher ma tête et ne pas suivre mes pulsions (car je suis impulsif mais bcp, bcp moins qu'avant)

Et effectivement, j'aime bien qu'on aime, j'en ai besoin (çà se voit ici, je suis un peu fédérateur, d'ailleurs on m'appelle le séducteur de ces dames :mrgreen: ), mais je suis très timide et c'est vrai que ce sont les autres qui viennent vers moi.

Bcp sur mon post sont venues vers moi, (tout comme toi), ce n'est pas moi qui ait fait quelque chose pour çà ou alors c'est onconscient.

On ne se connait pas, mais tu sembles quelqu'un de très attachant et un puriste quand même, un grand sentimental avec des valeurs, un super papa, donc oui forcément, tu as ton harem...et puis quand même tu as été un bad boy, et tu le sais, les nanans craquent complètement..... sourire

En ce qui me concerne, ce que j'apprécie surtout chez toi, c'est ton expérience même si tu es jeune ! Ta maturité et ta positive attitude bien sûr, mais si je sais que tu peux péter un câble à tout moment .... ;-)

Mais tu rebondis très vite.

Je vais me retirer dans mes quartiers voir un film ou 2. Je recommence le boulot lundi donc il va falloir quand même que j'arrête mes conneries....

Bonne nuit :-)

Je vais appeler mes loulous en début d'aprem.

Je vais prendre un peu la température, mais j'avoue qu'hier, je me suis endormi avec cette sensation positive et j'ai super bien dormi alors que la veille nuit blanche!!

Car j'avais le next en tête et bcp de pulsions de haine!!

Comme quoi les montagnes russes!! C'est encore là!!

Tu vois déterminée, moi aussi, çà m'arrive encore très souvent...et je prends sur moi et là çà va mieux, çà passe de + en + vite.

Il faut attendre le "cap des 6 mois", tcb nous le disait dans son post, c'est une forme de soulagement!!

Allez biz, je vous tiens informé!!