Mzelle Loutre Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bon attention pour les tuyaux pcq je suis plutôt "radicale" hein ^^ Pour reprendre ton sms : "Merci de me prévenir. C'est gentil. Je suis content pour vous. Profitez bien. Bises aux loulous" Déjà je dirais pas merci, c'est gentil, toussa... Tu es leur père c'est normal (et pas gentil !) de te prévenir. Tu peux répondre "j'espère que la route s'est bien passée, profitez bien. Bises aux loulous" Après attends pê d'autres avis ;) Et faut pas non plus me prêter tant de pouvoirs que ça hein ! ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangocharly Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bravo Loulou ! Tu avances à pas de géant ! Certes comme nous tous c'est le "tourner la page" qui reste un sujet délicat, et je suis le premier d'accord avec toi.... par amour on aura tout fait. Si nos ex ne reviennent pas, comme tu le dis nous serons devenus meilleur, plus fort. Avec les épreuves qui se dressent tu restes débout, tu gères au mieux une situation bien complexe. On jongle, on tombe, une pirouette ou deux mais on est encore là....de véritable artistes de cirque. Courage, pense à tes enfants, à leurs rires et au gros calins qu'ils te réservent. Le mien part demain avec sa mère en congès à 4 kms de lieu de vacance du next (et de sa famille) de mon Ex......Bref pas la joie non plus. Je suis de l'Aisne limite Marne, je suis partant aussi pour la bière du Nord ! Amitiés, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) TangoCharly et BrightSide c'est ok pour discuter autour d'un verre à l'occas, avec plaisir. Par contre, comme vous pouvez vous en douter avec mon histoire, pour moi ce sera devant un coca, mais rien ne vous empêche de commander une mousse. Ça ne me pose aucun pbm. Juste que je ne consomme plus du tout, (çà fera 7 mois, jeudi 16 aout). C'est cool de créer des liens comme çà!! Dommage que déterminée et Püpschen vous soyez un peu loin de chez moi, çà aurait été un vrai plaisir de vous rencontrer.. ;) Et Licia, M'zelleLoutre, je ne suis pas si loin si à l'occasion vous voulez faire une IRL (In Real Life) Je me sens mieux que tout à l'heure, nettement mieux (car j'étais bien mal). C'est pas encore le top, mais je remonte. J'attends juste des news. Comme il y a 6h30 de route mini et qu'il y a les pauses bouffe et pipi, je n'attends pas de news avant 23h30-00h00. Je vous tiens informé ;) Modifié le 14 août 2012 par Loulou27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Loulou27"] Et Licia, M'zelleLoutre, je ne suis pas si loin si à l'occasion vous voulez faire une IRL (In Real Life) [/quote] Merci pour la traduction mais no need :p Ancienne joueuse de wow ici :lol: Pour la mousse je vais devoir passer mon tour aussi, mais comme tu dis y a pas que ça à boire dans un café ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bon on va tous se retrouver pour de vrai autour de notre cher loulou pour le regonfler à bloc! Le bonheur est la, dans ces instants qui n'ont l'air de rien, mais qui donnent tout leur sens à la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Loulou, je te réponds en mp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je n'ai pas du tout le temps, mais je voulais juste te dire que je pensais à toi. Ça serait sympa de se rencontrer, en effet, moi je suis partante (M'zelle Loutre, on est dans la même ville en plus!). Je reviens plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Coucou, je viens de rentrer à 19h30. Je n'avais pas pris mon portable car rando à VTT? Le couple d'amis a reçu un sms ce matin pour dire que mon ex et les enfants étaient bien arrivés et qu'elle les remerciait de s'être occupé des loulous et de passer une bonne fin de vacances. Je me suis doutais que j'avais du en avoir un. En même temps, j'ai attendu jusqu'à 1h30 du matin des nouvelles qui ne sont jamais venues!! Voilà ce qu'elle m'a envoyé: "Arrivé minuit.Les enfants dormaient tranquillement.levés tot."ton fils" regarde un dessin animé et "ta fille" fait son cahier de vacances avec moi. Au programme, course ce matin et plage cette aprem. à plus" Je ne vois toujours pas pourquoi elle me dit qu'elle fait des courses le matin et la plage l'aprem, encore une fois 3615 sa vie je m'en fous. Qu'elle crève tant qu'elle est avec son next!! Je la déteste de me faire çà et je suis encore très en colère. Je ne sais pas quoi répondre. J'ai décidé cette aprem que si d'ici qq mois, les choses n'ont pas bougées (et vu qu'elle ne fait rien du tout!!), je la met devant le JAF et je la lamine!! Vu les conneries qu'elle fait avec les gamins, (exple mon fils m'a dit que la semaine avec maman, il s'était pas brossé les dents de la semaine, ou ils ne sont jamais couchés avant 23h-23h30, il déjeune des glaces et s'ils veulent pas manger (et souvent ils mangent dans le canapé devant la télé), ils ont le droit à 6-7 petits suisses). Je prends un bon avocat,je monte un dossier béton et je la détruis!! Elle gagne 2,5 fois mon salaire, son bouffon aussi, je vais pas lui payer la pension qu'elle me réclame en + qui est surévaluée de 150% au moins et j'ai pas envie non plus qu'il reste dans ma maison, avec mes meubles pendant des mois et des mois. Sinon, je les vire manu militari!! ras le bol de ces conneries d'ados immature et irresponsable!! Ras le bol qu'elle soit perdue, qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut faire de sa vie, car pendant ce temps là moi je suis en transit, le cul entre 2 chaises!! Donc, si elle ne se place pas, c'est moi qui prend les choses en main et qui vait la placer!! J'en ai marre de son cinéma. J'en arrive à la haïr cette conne!!! Elle a tout gagné comme çà!! Vous feriez quoi à ma place réponse pas de réponse et si oui vous avez une idée car la mienne est un peu radicale (donc c'est que je pense que je dois répondre, déjà dans sa gu****de n'avoir qu'une réponse le soir alors qu'elle devait l'attendre tout de suite!!) Elle me dégoute!!Son comportement me dégoute, s'il n'y avait pas les enfants , ce serait réglé pour moi!! Elle a vraiment bcp de chances que je l'aime sinon il n'y aurait ps de pitié et je n'en ferais qu'une bouchée. Mais c'est ce qui lui pend au nez d'ici qq mois, si elle ne corrige pas le tir et que rien ne se passe!! J'attends vos idées avant de répondre ;) PS : Vous remarquez qu'à chaque fois c'est le même schémas, la peine qd je la vois, qu'elle récupère les enfants et après la haine qd elle m'envoie un texto pour me donner des nouvelles (alors que çà me fait plaisir). Mais le pbm c'est que je ne veux pas qu'elle me raconte sa vie avec son bouffon!! Je préfère la croire malheureuse, avec une bonne vie pourrie, çà me convient et vu ce qu'elle a fait, c'est ce qu'elle mérite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Salut Loulou ! Je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai pris connaissance de ton histoire hier et j'ai tellement été réceptive et touchée par ton histoire que j'ai continué à la lire une bonne partie de la nuit. Je pense que ce n'est pas plus mal de t'avoir lu d'un trait car j'ai pu constater une réelle évolution de ta part ! Vous avez connu tous les 2 des moments très intenses durant toutes ces années, des épreuves terribles aussi, et puis la naissance de vos enfants... Ce sont des moments inoubliables, gravés à jamais, mais aussi traumatisants pour certains. Et je pense que tu as compris que ton ex était très vulnérable durant ton hospitalisation et avait grand besoin d'être "chouchoutée" dans beaucoup de domaines. Mais de ton côté, tu t'es battu comme un lion et tu as réussi petit à petit à te remettre sur les rails et à te libérer de l'alcool, 7 mois demain, tu te rends compte ! Félicitations :-) Ok, tu te sens trahi et je pense que ce doit être horrible de voir celle ou celui que l'on aime avec quelqu'un d'autre, mais franchement Loulou, laisse-moi te dire que cet homme c'est juste un exutoire pour elle, une façon de "se refaire une santé". Votre histoire est a été très forte en émotions de tous genres et je pense qu'elle était épuisée. Tu sembles quelqu'un de très attachant avec une forte personnalité, un homme passionné, vrai avec des faiblesses aussi, mais pour moi, son next, ce n'est pas un homme, je veux dire par là qu'il "n'a rien dans son pantalon". Tu te rends compte, tous les textos que ton ex t'envoie souvent, ceux qu'elle reçoit de toi, les coups de téléphone, ton frère qui est le meilleur ami de ton ex, et qui forcément la lie encore à toi, je ne sais pas toi, mais moi j'en aurai vraiment assez de l'ex et je ne supporterai pas tout ça, mais lui, il accepte finalement puisqu'il est toujours là ! Je pense que ton ex a très peur de te perdre et qu'elle se sert des enfants pour garder le contact. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal finalement de se voir aussi souvent, il est vrai que tu sais quand même ce qu'elle fait, avec qui, ou, quand, alors que la plupart d'entre nous, ne savons absolument rien, ce n'est pas mieux, on s'imagine beaucoup de chose aussi... :-( et oui ! Je crois finalement que pour toi ce doit être encore plus dur de la voir régulièrement, et de le voir lui bien sûr, mais Loulou, ce qui est très positif c'est que ton ex voit aussi ton évolution, elle sait que tu es un excellent papa, tu n'es plus aussi disponible pour elle, tu as su lui tenir tête pour les vacances, et puis tu as refait ta masse musculaire.... OULALA, je suis persuadée crois-moi qu'elle n'a dû rester indifférente.... Elle doit se reconstruire également, te faire confiance à nouveau, se rendre compte que son nex ne t'arrive pas à la cheville, qu'il ne la fera jamais vibrer comme toi, elle est encore trop jeune pour renoncer à tout ça. Mais il lui faut encore du temps, et être patient. Alors tu es comme nous tous et toutes, il y a des jours où tu es plus positif que d'autres, il y a des jours ou tu l'aimes comme un malade à en crever et tu as envie de lui dire, et puis il y a des jours où tu la détestes et tu veux lui dire aussi... J'ai été bouleversée et très touchée quand tu parles de l'épisode où tu devais lui remettre les enfants, tu t'es parfumé et tu as parfumé ton fils, tu as un mis un tee-shirt dévoilant tes atouts, tu lui as fait une bise sur la joue.... Quel homme !!!! Evidemment nous les nanas larguées, on aimerait tellement que notre ex fasse la même chose pour nous reconquérir..... Tu as fait beaucoup de progrès, mais tu restes encore impulsif, et il y a beaucoup de rage, de haine en toi, et ça c'est le plus gros du travail, il ne faut pas que tu l'agresses, ce n'est pas du tout constructif pour vous 2, il faut te défouler autrement quand tu en pétard contre elle, contre son next, va faire du sport, ou va courir et surtout ne fais pas l'erreur de tout lui lâcher dans un message, attends toujours d'être calmé... Je trouve que jusqu'ici tu as été un chef, oui oui vraiment ! Il faut continuer, reste calme, mais n'accepte pas tout pour autant et ne va pas voir le juge sous la colère. Au fond de nous, au plus profond, il y a quelque chose qui nous dit si l'histoire est finie ou pas. D'après tes écrits, tes ressentis, il semble que votre histoire à vous ne soit pas terminée. Je me rends compte que beaucoup de personnes pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, qu'elles regardent souvent ce qu'elles n'ont pas mais ne voient ce qu'elles ont. Alors la fuite est toujours plus facile que d'admettre la vérité et de se remettre en question, mais il faut se battre pour ceux qu'on aime parce qu'ils nous ont aimés, en tout cas essayer pour ne pas regretter plus tard. J'ai été longue, mais c'était le premier contact ! Au plaisir de te lire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Loulou, J'ai oublié de te demander ton signe astrologique et celui de ton ex. Quant à son message, il ne demande pas de réponse, tu n'es pas obligé de lui répondre, surtout si tu en pétard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="sylvie"]Loulou, J'ai oublié de te demander ton signe astrologique et celui de ton ex. Quant à son message, il ne demande pas de réponse, tu n'es pas obligé de lui répondre, surtout si tu en pétard ![/quote] Merci Sylvie, çà me fait plaisir ce que tu m’écris!! Et les remarques que tu me font me vont droit au coeur <3 Ton analyse est très fine et très précise et je t'en félicite!! Tu ne nous connais qu'à travers mes écrits et pourtant tu touches la vérité du doigts. J'ai l'impression que tu parles de nous comme si tu nous connaissais depuis longtemps ;) Je suis vierge et mon ex est Taureau. Oui, je fais énormément de sport, judo, boxe française, footing, renforcement musculaire et VTT. et j'entraine bénévolement les enfants de 4 à 16 ans dans un club de judo. Je fais aussi bcp de motos (je me prépare pour aller sur circuit). çà m'aide à sortir mon malêtre ou ma colère. Hier je disais à mes amis, que j'aurais vraiment besoin de frapper dans un sac pour sortir ma peine et ma tristesse, mais comme je suis en vacances, cà n'est pas possible. Cependant, je me suis fais 60km en vélo ce matin, et cheval cette aprem. Ca m'a bien changé les idées. Et tu sais, en me lisant que je ne répondrais jamais sous la colère parce que je l'aime, parce que je lui ai déjà fait suffisamment de mal par le passé et parce que çà serait gratuit et complétement immature et contre productif!! Elle ne le mérite pas. C'est vrai qu'avec la douleur, je deviens colère, haineux, mais au fond qd elle me l'a annoncé (et elle a eu ce courage, je ne l'ai pas découvert seul), je lui ai dit que je comprenais et qu'elle n'avait rien à se faire pardonner...qu'elle avait le droit de se laisser une chance, et que qd on aime , on souhaite le bonheur de l'autre avec ou sans nous. Et je lui ai souhaité d'être heureuse!! Voilà, moi aussi je suis convaincu que notre histoire n'est pas finie, que c'est un tournant, une étape.... Biz à bientôt :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Et voilà ! Et 1 de plus ! Sans blague, mais c'est qu'il ferait peur le LOulou quand il est en colère ! Elle a raison Sylvie et tu le sais, ça fait du bien de se mettre en colère et de sortir cette masse de ressentiment qui nous étouffe quand on se force à être "politiquement corrects" mais il tu as raison de laisser jaillir tout ça ici sur ce site. Nous, on est de ton côté quoi qu'il arrive et on comprend cette haine parce qu'on l'éprouve aussi régulièrement. En revanche, maintenant que tu es calmé, moi j'enverrais quand même "Merci. Bisous aux loulous" rien de plus mais on entretien le couple parental (toujours lui) en bon état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Loulou, je sais que t'es en colère mais please, ne fais pas la bêtise de "la coller devant le juge" pour de mauvaises raisons. Si tu vas devant le juge (et je pense que tu dois le faire maintenant, en accord avec elle si tu le souhaites) c'est pour cadrer les choses autour de vos enfants, pas pour te servir de la justice (et de vos enfants) pour lui faire payer quoi que ce soit ou la faire souffrir, d'accord? Et je sais bien que t'es pas comme ça... Et juste pour pas que tu ailles dans un sens où ça ne menerait à rien, je suppose qu'en France c'est pareil qu'ici, mais comment maman gère le quotidien, ce que bouffent les gosses, si elle les plante devant la télé toute la sainte journée, etc. crois-moi ça n'a pas d'importance aux yeux du juge. Mais on en parle en MP si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui j'etais très colère et je me défoule ici mais je ne suis pas violent (et next peut le confirmer, je l'ai pas touché en 7 mois, ni insulté, juste qq regards assassins) Mais çà fait du bien de sortir tout çà ici!! Ca défoule!! :mrgreen: Voilà j'ai envoyé mon msg à plus de 24h de l'autre. L'autre reçu le 15 à 9h, j'ai répondu le 16 à12h30, on va voir pour la réponse de mon ex. J'ai fait un mix déterminéeé, M'zelle loutre et moi. "Merci.J'espère que la route s'est bien passée.Comment va "mon fils" avec sa diarrhée? Biz à mes loulous qui me manquent très fort." Voilà, ça me permettra aussi d'avoir des nouvelles car la gastro de mon grand trainait un peu en longueur... On va voir si j'ai une réponse rapide. En même temps j'ai déjà constaté que qd je la fait attendre, elle apprécie peu... Sauf que là, je ne la fait pas officiellement attendre car pas de questions et Sylvie le disait ce msg n'appelait pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Parfait pour le sms ! Et tu as bien raison de défouler ta colère ici. Ceci dit, en dehors de l'idée un peu agressive de la "coller devant le juge" la mettre un peu devant les conséquences de sa décision n'est pas forcément une mauvaise idée... Cad faire des démarches pour la garde des enfants etc... de manière officielle. Parce que là finalement elle a la vie un peu facile. Il serait temps qu'elle comprenne qu'il y a des conséquences à tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Parfait pour le sms ! Et tu as bien raison de défouler ta colère ici. Ceci dit, en dehors de l'idée un peu agressive de la "coller devant le juge" la mettre un peu devant les conséquences de sa décision n'est pas forcément une mauvaise idée... Cad faire des démarches pour la garde des enfants etc... de manière officielle. Parce que là finalement elle a la vie un peu facile. Il serait temps qu'elle comprenne qu'il y a des conséquences à tout...[/quote] Je suis complétement d'accord!! mais j'aimerai que çà se fasse via une discussion en tête à tête, entre adultes!; Avant on était super proche, complice on avait pas de taboo, depuis la séparation elle est fuyante et esquive toute conversation qui pourrait la mettre mal à l'aise. J'aimerai la mettre face à ses responsabilités et lui faire prendre conscience "gentiment" des effets de bord qu'entraine ses décisions. Mais çà viendra peut être. De toutes manières, avec la colère je dis pleins de saloperies mais je n'en pense pas une et de même pour les injures (j'en ai presque honte après coup) :oops: Mais çà m'a fait du bien, de ressentir un semblant de pouvoir, de défouloir!! Qd elle rentrera de vacances jeudi prochain, elle trouvera sur la table la lettre de rupture du pacs à signer et à retourner au tribunal où on s'est pacé. Elle va se rendre compte que je continue à acter la rupture contrairement à elle qui ne l'a jamais fait. Elle me l'a juste dit au tel et c'est tout. Mis à part me rendre mes affaires, mais çà encore c'est parce qu'elle commence à préparer la maison pour la vente et le déménagement qui s'en suit. Donc, elle se débarrasse de çà, mais çà n'a rien à voir directement avec la rupture! Le fait de rompre le pacs, çà va encore la confronter en direct à la rupture, elle ne pourra pas faire l'autruche.En même temps c'est pas irréversible ;) Car clairement, le fait de vendre la maison, etc... ce sont tous des projets qu'on avait décidé en aout 2011, on voulait déjà bouger, on avait déjà visité d'autres maisons. Donc, rien de vraiment nouveau, rien de vraiment douloureux pour elle!! Là, elle va se rendre compte que je m'en vais, que je fais ce qu'il faut pour me détacher d'elle et que je suis d'accord avec cette rupture puisque je l'acte plus qu'elle!! (et donc pas d'accord avec ce qu'elle fait avec son bouffon) Voilà, aujourd'hui, je me sens bien même si j'ai toujours le coeur lourd, je revis. Avec le temps, çà va de mieux en mieux, c'est clair que je deviens plus fort, plus dur!! Et j'ose avouer que j'ai déjà un nouveau flirt en tête...elle a 3 ans de + que moi, me plait, je lui plais aussi. Alors ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir :) Elle a une petite fille de l'age de mon grand, c'est cool çà. Et enfin, mon ex va entendre au quotidien, K. a fait ceci, K. aime cela. Ca va la gonfler, car pour le moment, en 7 mois, elle n'a jamais vécu çà. Elle avait dit pour mon pseudo ptit flirt précédent, que le principal c'est d'être heureux mais c'est facile qd on y est pas confronté. Et qd on se dit que çà ne va pas durer!! Là, elle va entrer en concurrence directe, comme maitresse, comme femme mais aussi comme maman (car petit à petit si çà fonctionne, K. , je la connais bien,va se placer comme belle-mère, elle a eu mes loulous au centre aéré et ils l'adorent en + et c'est réciproque!!) Donc, là, on change la donne et on augmente la pression, donc moins de temps pour laisser trainer, se laisser vivre pour voir, elle va devoir prendre des décisions sans avoir toutes les garanties (en même temps c'est çà la vie, si on devait toujours attendre d'être sur de ne pas se tromper, on ne ferait jamais rien!!!) VOilà, biz, biz ad tal :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Super ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir un flirt en ligne de mire ! Mais c'est vrai que pour moi, c'est plus récent. A l'heure actuelle, je n'imagine même pas qu'un autre homme puisse m'embrasser ou me toucher, ça me dégoûte ! C'est pas gagné de ce côté-là... Profite et bouleverse la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="déterminée"]Super ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir un flirt en ligne de mire ! Mais c'est vrai que pour moi, c'est plus récent. A l'heure actuelle, je n'imagine même pas qu'un autre homme puisse m'embrasser ou me toucher, ça me dégoûte ! C'est pas gagné de ce côté-là... Profite et bouleverse la.[/quote] Je t'avoue que c'est pas évident, je me fais un peu violence, parce qu'il faut que je vive ma vie au cas où!! Et oui, c'est possible qu'il y ait ce cas où..... Les 2 premiers flirts ne se sont pas bien passés!! Ce sont elles qui sont venues vers moi et je me suis laissé embarquer. Mais j'avais mon ex en tête, je culpabilisais et je ne prenais pas de plaisir, sauf lors d'une sortie (resto, ciné, etc...) Là, je choisis mais çà risque d'être la même chose. Je veux tout d'abord en profiter pour sortir, faire connaissance, etc... et les contacts "physiques" viendront après, je ne suis pas pressé!! Je te comprends déterminée, surtt qu'il n' y a pas de next en vue. Moi, je me force aussi parce qu'il y a un next et que je me dis que si un jour on doit se retrouver, il faut que je ne puisse pas lui reprocher des choses que j'aurais faite aussi. Comme 1 partout balle au centre et on repart sur des bonnes bases. Si je reste sur la touche, je vais être extrêmement jaloux de ce qui s'est passé avec le bouffon (surtt que c'est un gros tas crasseux et mou du genoux), et même si je ne suis pas jaloux de nature çà risque de nous pourrir et de faire en sorte que même si je pardonne, je n'arrive pas à passer au dessus. Par contre, c'est en aucun cas, pour l'oublier, ni pour me faire plaisir physiquement, j'ai bcp trop de respect pour être ce genre de salopard!!C'est vraiment que K. est une femme sympa, jolie, dynamique et avec qui j'ai envie d'approfondir un peu, apprendre à mieux la connaitre, et peut être plus si affinités mais çà on verra, ce n'est pas ma priorité!! Je n'envisage pas du tout, là maintenant, vivre, ni même chercher un relation longue durée!! Pas du tout, du tout!! Avec l'associé de ton ex, tu vis déjà un peu ce que je recherche, un partenaire pour sortir, échanger, et après aucune obligation. la règle : on est libre comme l'air!! Libre de décider, de choisir, de faire ou ne pas faire, de dire ou ne pas dire, etc.... Il faut en user et en abuser, çà donne la sensation d'avoir le contrôle (tout au moins sur sa vie), c'est très rassurant!! Biz :bisou: PS : En revanche, je l’espère vraiment du fond de moi,mais je ne suis pas certain du tout que çà la bouleverse, j'ai vraiment l'impression qu'elle s'en fout, voire même qu'elle se réjouit pour moi....Enfin, en tous cas, c'est ce qu'elle fait bien croire (ou qu'elle veut faire croire).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 le sms est très bien. Mais je pense que pour le moment, aller voir un avocat et entamer une procédure pour la garde des enfants, c'est encore trop tôt. Vous n'allez pas encore entrer en guerre, alors que votre relation est encore frêle, elle doit absolument te voir stabilisé, plus serein et ne pas vouloir les conflits parce qu'elle pensera que c'est contre elle, et qui sait qui va en tirer profit, le next bien sûr ! D'après ce que je comprends, elle te laisse prendre les enfants sans problème. Evidemment tu ne dois pas tout accepter, mais c'est ce que tu fais. C'est plus facile pour elle en apparence, mais je pense qu'elle sait très bien que tu manques aux enfants, qu'ils t'aiment et qu'ils ont besoin de te voir pour leur épanouissement. Il faut voir à la rentrée, c'est une nouvelle année qui s'annonce, les fêtes de fin d'année, beaucoup de choses peuvent changer. Si par contre elle pose problème pour la garde des enfants, là bien sûr il faut entamer une procédure. D'après la méthode, le succès est la patience, ne l'oublions pas. Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Mais je ne comprends pas un truc Loulou, ton ex sait que tu as des flirts ? Comment peux-tu savoir qu'elle se réjouit pour toi ! Moi j'avoue que je n'en reviens pas, vous m'épatez toi et Déterminée, comment faites-vous pour avoir un flirt, oui je sais pour le moment rien de sérieux, mais vous devez quand même paraître "open" pour que quelqu'un s'intéresse à vous. Peut-être parce que votre rupture est plus ancienne que la mienne, et vous avez vachement progressé, c'est chouette ! Mais je comprends que cela doit faire beaucoup de bien pour le moral que quelqu'un vous séduise à nouveau, s'intéresse à vous, c'est très bien, cela doit vous donner plus d'assurance? de confiance en vous, donc que du positif. Et puis, il faut laisser faire les choses et ne pas se précipiter, tu as raison Loulou, mais vous m'épatez quand même ! sourire.... Après tout, je suis incapable de dire ce que cela me ferait qu'un autre homme me prenne dans ses bras, je ne sais pas du tout, mais pour le moment je ne l'imagine même pas, donc pas bon.... et oui j'ai encore du chemin à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Aaaaaah je suis bien contente d'apprendre qu'il y a une K. et qu'en plus elle te plaît pas uniquement parce que ça pourrait faire bisquer ton ex. Pour le pacs et le juge, tu sais ce que j'en pense ;) Je ne suis pas d'accord avec toi Sylvie, pour moi aller devant le juge en ce qui concerne les enfants n'est pas une déclaration de guerre mais une nécessité pour cadrer les relations parentales autour des enfants, et autant justement le faire quand tout se passe bien. Les deux parents peuvent aller ensemble devant le juge en étant en accord. Je trouve ça important pour cadrer les choses, on ne sait JAMAIS comment sera demain, si son ex commence à réclamer plus, etc. loulou n'aura aucun support juridique. J'espère que non mais on ne sait pas, les gens sont surprenants. Et puis, symboliquement (encore plus la rupture du Pacs), je trouve ça important pour loulou. Ça ne veut pas dire que c'est une fin de non-retour. Mais c'est une étape. Pour LUI. Mais aussi pour qu'elle ait les conséquences de sa nouvelle vie en face des yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je comprends Licia et je suis d'accord, c'est très sain comme raisonnement mais quand on est d'aplomb et bien dans ses baskets. Mais je disais cela parce qu'il semble que l'ex de Loulou n'est pas encore très stable, et qu'à tous les coups, elle le prendra très mal et ne comprendra pas que c'est pour l'équilibre des enfants qu'il le fait. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai quand même l'impression qu'elle ne veut pas le lâcher et qu'elle se sert beaucoup des enfants pour garder le contact, elle n'est absolument pas obligée de lui envoyer des sms quand elle a les enfants. Mais il est clair que si rien ne bouge, il faudra entamer cette procédure et la mettre face à ses responsabilités, à ses actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="sylvie"]Mais je ne comprends pas un truc Loulou, ton ex sait que tu as des flirts ? Comment peux-tu savoir qu'elle se réjouit pour toi ! Moi j'avoue que je n'en reviens pas, vous m'épatez toi et Déterminée, comment faites-vous pour avoir un flirt, oui je sais pour le moment rien de sérieux, mais vous devez quand même paraître "open" pour que quelqu'un s'intéresse à vous. Peut-être parce que votre rupture est plus ancienne que la mienne, et vous avez vachement progressé, c'est chouette ! Mais je comprends que cela doit faire beaucoup de bien pour le moral que quelqu'un vous séduise à nouveau, s'intéresse à vous, c'est très bien, cela doit vous donner plus d'assurance? de confiance en vous, donc que du positif. Et puis, il faut laisser faire les choses et ne pas se précipiter, tu as raison Loulou, mais vous m'épatez quand même ! sourire.... Après tout, je suis incapable de dire ce que cela me ferait qu'un autre homme me prenne dans ses bras, je ne sais pas du tout, mais pour le moment je ne l'imagine même pas, donc pas bon.... et oui j'ai encore du chemin à faire ![/quote] Alors c'est tout simple en fait. J'ai eu mon premier flirt 2 mois après la rupture, tu vois c'était récent.. En fait, c'est pas que je parais "open" :mrgreen: mais c'est que ce sont des personnes de mon entourage qui me connaissent bien (et svt( mon ex aussi), pour le coup une collègue et une amie toutes 2 divorcées. Ca c'est vite su la séparation puisque qd j'étais à l'hosto, mon ex s'affichait déjà avec le next (un collègue) au boulot. Ca a vite fait le tour et à ma sortie, la collègue m'a fait du rentre dedans. Elle a tenté sa chance et je me suis dit pourquoi pas (je pensais rendre jalouse mon ex, car la collègue etait top de chez top, mais çà n'a pas fonctionné). Quant à l'amie, elle en a entendu parler par mon frangin et elle est passée à l'attaque aussi, donc pareil, je me suis laissé tenter. Là, pour le coup, K. c'est moi qui vait faire la démarche, non pas que je suis amoureux vu que j'aime mon ex, mais je veux vivre qqchse avec qq sans penser "couple" mais juste moi + elle et aller au resto, ciné, ballade en moto. Le fait de penser à elle m’empêchera de penser à mon ex si svt. (comme elle avec son next) Après si on s'entend bien, on verra si il peut y avoir plus. Mais c'est vrai que j'ai svt eu des blocages, je culpabilisais ou je pensais à mon ex et "schwing" plus rien..... :mrgreen: Ca t'arrivera aussi, tu sais svt l'entourage est mêle tout et s'occupe de te recaser à ton insu ;) Mon ex est au courant, bin oui, elle suppose des choses et en sait d'autres car mon fiston lui raconte tout. Et je fais exprès d'informer mon fils pour qu'il lui répète (çà fait encore plus mal et plus d'impact qd c'est l'enfant qui le dit). Mais je fais très attention à ce que je dis à mon fils et je ne leur présente pas (sauf l'amie avec que je passais du temps, elle a 2 filles de l'age de mes loulous). Donc, on passait du temps en ami (rien de plus devant les enfants) et qd on était qu'à 2, on flirtait. Et mon fils arrêtait pas de dire , on a fait çà avec V., on est allé là avec V. sans savoir qu'il se passait qqchse, c'est mon ex qui a fait le travail, l'extrapolation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 On dit souvent qu'un amour peut en chasser un autre, et c'est sans doute vrai, surtout pour les personnes qui sont incapables de faire le deuil de la rupture, mais dans la vie, tout peut basculer, une rencontre, une attirance... On s'est fait larguer, donc on est très vulnérable, en manque de tout, donc plus sensible à l'intérêt que l'on nous porte. Je pense que ça casse ou ça passe, mais c'est bien d'essayer en tout cas, et tu as raison, du coup, tu penses un peu moins à l'ex et tu sens plus fort. Il faut s'en doute se laisser aller et vivre au présent tout simplement, prendre le temps d'avoir des relations plus intimes. Tu sembles être un homme très cérébral et entier, donc tu peux très bien tombé amoureux d'une next si tu arrives à t'abandonner dans ses bras... Oui je sais je vais paraître un peu naïve, mais quand tu as été aussi longtemps avec une personne et que tu aimes encore, comment arriver à embrasser quelqu'un d'autre sans penser à ton ex, et toucher une autre peau, sentir une autre odeur, n'est ce pas bizarre, n'éprouves-tu pas une drôle de sensation ? Mais c'est sans doute un test salvateur qui permet de savoir si on envie d'aller plus loin avec le next, ce que l'on peut ressentir. Tout comme toi je ne ferai pas la démarche d'aller sur un site de rencontres ou dans une soirée ""pasta célibataires".... tu dis bien que ce sont les femmes qui sont venues vers toi. On aime encore nos ex, soit, mais nous ne sommes pas pour autant devenus aveugles, ni insensibles à la séduction qui est tout de même bien agréable. Je me suis inscrite sur OVS, pas mal non ! Il y a des activités sympas et c'est toujours enrichissant de connaître d'autres personnes et de partager, recevoir, donner. Tu sembles te débrouiller pas mal du tout, et j'espère quand même que tu ne parles pas trop de ton ex avec ton nouveau flirt ! Biz :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Comme je te le disais, j'ai ressenti de la culpabilité lorsque j'étais avec qq d'autres. Puis, lors de baisers, ou de contacts, j'ai pensé plusieurs foi sà mon ex et çà m'a bloqué, coupé toutes envies. Ca m'a permis aussi de savoir que ces nexts n'étaient pas les bonnes. Sinon, non il est évident que je ne parle pas de mon ex ;) Ils ne la connaissent pas. Jed ne parle pas non plus de mon histoire, j'en aprlerai si çà marche plus tard, il sera toujours temps. Il n'y a qu'avec l'amie(le 2eme flirt) ou j'ai parlé plusieurs fois de mon ex, car elle la connaissait bien et elle m'en parlait. Et au bout du compte, çà nous a précipité dans le mur encore plus vite et le fait d'en parler çà me rendait mal, donc çà gâchait les moments ensemble. C'est très difficile de passer à autre chose, car on est méfiant, prudent, on a peur de souffrir plus... Il faut se laisser du temps et ne pas se forcer. Oui, laisser faire est une bonne solution ;) Biz :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ah je vois que je ne suis pas la seule à être insomniaque ;-) !!! De toute façon les vacances ne sont pas éternelles, il va bien falloir que j'arrête de vivre comme un hibou... C'est dingue, j'ai hâte de reprendre le boulot parce que j'aurai l'esprit plus occupé mais d'un autre côté, c'est quand même génial de ne plus mettre l'alarme sur le portable. En plus la musique de réveil, c'est mon mec qui l'avait choisie pour moi, super !!!! Je crois qu'il est tant d'en changer et surtout ne pas mettre une chanson d'amour. D'ailleurs, j'évite vraiment d'écouter les chansons d'amour, c'est trop dur, là je l'appelle tout de suite, ni de boire d'ailleurs ! J'ai acheté des e-book : "comment reconquérir son ex" Et dans l'une des méthodes, il est fort conseillé qu'après un SR d'environ 1 mois, il faut envoyer à l'ex une lettre manuscrite en disant que quelque chose d'extraordinaire vient de nous arriver, que l'on est très heureux, lui faire comprendre qu'on est d'accord avec sa rupture... Il paraît que la curiosité est telle chez l'ex qu'il ne peut pas s'empêcher de savoir ce qu'il nous est arrivé d'extraordinaire, et pourquoi du coup on est d'accord avec sa décision et qu'il reprend donc contact. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais cela me parait idiot d'envoyer une lettre manuscrite, quand on peut envoyer un mail ! Par contre pour ce qui est d'éveiller de la curiosité chez l'ex, je trouve que c'est pas mal, qu'en penses-tu ? Evidemment il faut être prête à arrêter le SR, c'est à dire prendre le risque de se prendre un râteau...et d'être capable de l'assumer, pas gagné tout ça ;-) Enfin, je pense que l'on sent quand est prêt. Bon allez dodo Biz et prends toi du bon temps si tu es encore en vacances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Sylvie, Quand Loulou parle d'un flirt avec l'associé de mon mari, il extrapole un peu : il ne se passe absolument rien (quelques appels, textos et 2 sorties) et en plus, il ne me plaît pas du tout ! J'ai accepté ces contacts pour 2 raisons : d'abord parce que j'ai décidé de ne refuser aucune sortie et ensuite parce que j'espère que mon mari l'apprendra et que ça le fera réagir ! Donc, un flirt... Je suis plutôt comme toi : incapable de l'envisager. Pour ce qui est des sollicitations, Loulou, c'est le chéri de ces dames, c'est bien connu mais pour moi, je n'en n'ai pas eu d'autres ! Il faut dire que je sors beaucoup mais avec des amis, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ah je la connais par coeur mon ex!!!! Comme je n'ai ps eu de sms hier, je me suis dit , qu'à chaque fois j'en ai un le lendemain matin. Et bien çà n'a ps manqué!! Je viens d'en recevoir un, et j'ai même pas eu le temps de le lire qu'elle essayait d'appeler.... Là, j'avoue, j'ai flippé un peu, donc j'ai pas décroché!! Elle m'a mis : "Plus du tout de diarrhée pour "ton fils" par contre "ta fille " tousse un peu. Un peu hésitant pour le premier jour de mer par contre fun pour le 2eme jour Ils voulaient plus sortir de l'eau. tout va bien." J'ai écouté le message vocale qu'elle m'a laissé. J'entends mon fils qui me dit "Allo Papa, je veux te dire que je t'aime, tu me manques et je voudrais te voir voilà bisous" Puis c'est mon ex qui prend le téléphone et qui me dit: "Allo Loulou, ben on te laisse un message, les enfants voulaient te parler. On rappellera plus tard, c'est pas grave. Allez Salut!!" OuAouh!! çà progresse qd même. Elle n'a jamais fait appeler les enfants en 7 mois (soit disant qu'ils ne voulaient pas me parler, et je savais que c’était faux!!) Et bin, on avance, doucement mais surement, c'est le principal!! ;) Je vais voir ce qui va se dire tout à l'heure!! @Sylvie: Oui c'est normal de vouloir reprendre le boulot, il faut s'occuper. Si tu as des activités annexes, tu auras moins besoin du taf. Moi, c'est un peu différent car ils sont tous les (ex et next) présents au boulot!! Pour les chansons d'amour, on est tous pareil :mrgreen: Moi c'est Adèle que je ne peux plus écouter... Qd aux méthodes, je ne jugerai pas car je ne les ai pas lu, mais la lettre oublie sérieux!! Ou fais en une à ta sauce, mais le coup de la chose exceptionnelle, ça pue le commerciale à fond (vous avez gagné le gros lot avec en 95% de réduction!!!) Non, çà s'est bidon!! L'acceptation de la rupture, oui. Le fait qu'elle soit positive et constructive: oui En effet, le SR nous permet de nous recentrer sur nous, d'apprendre à mieux nous connaitre, de penser à nous et de se reconstruire plus fort et meilleur qu'avant, alors oui, pour cette partie. Mais, il faut prendre cette méthode avec précaution, tous les ex ne sont pas identiques et ne suivent pas un même schéma, tu es la mieux placée pour savoir ce qu'attends ton ex, ce qui peut le faire réagir ou au contraire ce qui peut le braquer!! J’espère que ta nuit a été bonne (miss noctambule, comme moi ;) ) Biz :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="déterminée"]Sylvie, Quand Loulou parle d'un flirt avec l'associé de mon mari, il extrapole un peu : il ne se passe absolument rien (quelques appels, textos et 2 sorties) et en plus, il ne me plaît pas du tout ! J'ai accepté ces contacts pour 2 raisons : d'abord parce que j'ai décidé de ne refuser aucune sortie et ensuite parce que j'espère que mon mari l'apprendra et que ça le fera réagir ! Donc, un flirt... Je suis plutôt comme toi : incapable de l'envisager. Pour ce qui est des sollicitations, Loulou, c'est le chéri de ces dames, c'est bien connu mais pour moi, je n'en n'ai pas eu d'autres ! Il faut dire que je sors beaucoup mais avec des amis, donc...[/quote] Oui, tu sais moi un flirt, çà me convient même s'il ne se passe rien, juste des sorties, petit rapport de séduction et après voir plus si affinités. Je suis le chéri de ces dames?? Je suis étonné car je ne suis pas un tombeur, ni même un dragueur et je suis assez timide car j'ai pas bcp d'expérience vu que j'avais connu que mon ex et que les autres flirts, j'ai rien eu à faire. Il n'y a qu'avec J. ou j'ai pris les choses en main, mais au bout du compte, çà n'a pas marché. M'enfin, j'accepte ce statut, çà me plaît. je dirais même que çà me flatte. :-1 déterminée :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tant mieux si ça te flatte ! C'était le joke du forum, tu sais, le harem du dieu grec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="déterminée"]Tant mieux si ça te flatte ! C'était le joke du forum, tu sais, le harem du dieu grec !!![/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai pire qu'Adèle :mrgreen: :mrgreen: La lettre je suis pas super pour non plus, mais je pense que ça a marché pour des gens ici ;) Loulou c'est bien, les rapports sont sereins, apaisés. Top ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 La lettre, moi j'ai fait mais pas sous cette forme. J'acceptais la situation, je reconnaissais que tout n'était pas forcément parfait dans notre couple et je parlais d'une réflexion me permettant de voir là où moi j'avais pu être responsable de notre échec puis je lui expliquais que suite à ces prises de conscience, j'avais décidé de changer et comment j'allais m'y prendre. Maintenant, on ne peut pas vraiment dire que ça m'ait réussi mais ça avait relancé le dialogue (rupture de SR du 17/06) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Un coucou ici ! Loulou c'est super touchant le message de ton fils je fonds complètement. Elle doit fondre aussi c'est pas possible, entendre son enfant dire ça a qq ça doit la rendre totalement chamallow... Pour la lettre je trouve aussi que c'est bof :/ En plus une lettre manuscrite si tu en as envoyé genre 5 dans ta vie c'est ultra grillé. Si tu as l'habitude d'en envoyer alors pq pas... Mais bon j'avoue que mon expérience personnelle (qui est loin d'être universelle on est bien d'accord ! ) m'a prouvé que les reprises de contact où c'était moi qui avait repris contact ça c'était soldé sur un échec. Mais bon, envoyer un mail/lettre sous la forme de "j'ai compris la rupture et je l'accepte" c'est pas forcément une perte de pouvoir... à voir. Ah aussi, ça me fait penser à pls posts que j'ai lu ici et sur le tiens déterminée. Vous dites souvent "merci" ou "désolé" j'avoue ne pas comprendre pourquoi. "merci de me donner des nouvelles de mes enfants ?" je trouve ça normal ^^ "désolée de pas être à ta disposition" je trouve ça normal de pas l'être. Mais bon, ça n'engage que moi encore ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pour "je suis désolé de ne pas être à ta disposition"; d'accord avec toi M'zelle Loutre mais pour moi, "merci de me donner des nouvelles des enfants", c'est juste une question de politesse. Dans un café, quand quelqu'un de la table d'à côté te passe le sel, tu le remercie, c'est pourtant un geste normal et banal et pas quelqu'un qui compte pour toi mais on n'est pas des animaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="déterminée"]Pour "je suis désolé de ne pas être à ta disposition"; d'accord avec toi M'zelle Loutre mais pour moi, "merci de me donner des nouvelles des enfants", c'est juste une question de politesse. Dans un café, quand quelqu'un de la table d'à côté te passe le sel, tu le remercie, c'est pourtant un geste normal et banal et pas quelqu'un qui compte pour toi mais on n'est pas des animaux.[/quote] Vi la politesse je suis d'accord. Mais quand même, j'sais pas. Dire "merci" alors que c'est l'autre le responsable de la situation. Mais bon, je suis connue pour être "hard" en matière de SR hein :transpi: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui Déterminée, je me doutais que tu étais un peu comme moi, mais tu ne crains pas que l'associé de ton mari soit de plus en pressant et vraiment attiré par toi, que feras-tu alors ? Il sait que tu aimes toujours ton mari ? J'ai l'impression que ton homme fait la crise de la cinquantaine, il y a la crise de la quarantaine, de la cinquantaine, en fait ces messieurs ont besoin d'être encore plus rassurés que nous finalement, le soucis est que souvent ils veulent se prouver qu'ils sont encore jeunes et ont envie de partir à la chasse, tandis que nous les nanas, enfin en général, je pense, c'est de nos hommes que l'on veut être rassurée si on fait la crise de la quarantaine ou de la cinquantaine.... On le sait, les hommes viennent de mars et nous de Vénus, vaste sujet !!! Je vous remercie pour m'avoir fait part de vos réflexions au sujet de la lettre, je trouve aussi que ce n'est pas terrible. Mais dans toutes les méthodes, (oui je commence à en avoir quelques unes.....), il est dit qu'au bout d'un moment, il faut quand tenter une approche, surtout quand on ne voit plus du tout l'ex. Et oui comment sait-il sinon, si nous n'avons pas d'amis communs ou autres, que je vais mieux, que je suis plus sereine. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais comment dire à l'ex : je suis d'accord avec ta décision, quand il n y a pas eu d'explication, de dialogue concret ! On peut respecter sa décision, mais de là à être d'accord..... pas évident... Est-ce que vous pensez qu'il ne faut plus parler du passé si l'ex revient, ne pas demander d'explications. Faut-il parler plus du présent et des solutions à apporter sur notre problème de fonctionnement. Encore faut-il arriver à avoir un réel dialogue, mais en tout cas toujours rester très calme. Tu vois Loulou, c'est en restant calme que tu progresses, même si parfois tu as envie de tout casser. En te voyant plus serein, plus stable, ton ex progresse un peu plus dans ses contacts, c'est positif :-) Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bien sûr que l'associé de mon mari sait que je l'aime à en crever, il sait aussi qu'officiellement, il réfléchit, que nous ne sommes pas définitivement séparés. Donc c'est son problème. Mais de toutes façons, je pense que je vais cesser de le voir, manifestement, ça n'a pas eu l'effet escompté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="junette78"]Ouf je viens de finir le topic (merci les journées où il ne se passe rien au boulot!) Ton histoire est très touchante Loulou, et j'admire beaucoup ta lucidité par rapport a tes propres failles..c'est assez rare pour être souligné.[/quote] Merci c'est gentil Junette, et j'adore ton style, tu fais de très belles phrases!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="sylvie"]il est dit qu'au bout d'un moment, il faut quand tenter une approche, surtout quand on ne voit plus du tout l'ex. Et oui comment sait-il sinon, si nous n'avons pas d'amis communs ou autres, que je vais mieux, que je suis plus sereine. [/quote] Pour exple : Mon frangin a quitté son ex(ex) à cause d'un manque d'amour, il y a eu 7 mois de rupture et de SR strict car l'ex(ex) ne voulait plus entendre parler de mon franger, tellement elle était triste et abattue! Puis, le hasrd, à une soirée au bout de 7 mois, ils étaient invités tous les 2. L'ex (qui s'etait fait largué) n'a pas calculé mon frangin ,alors que mon frangin a craqué direct en voyant les changement (tellement la surprise fut grande :perte de poids, sports, sourir, fringues, etc...) Mon frangin est aller voir l'ex et je peux vous dire qu'il a ramé pour la récupérer. Aujourd'hui, il sont ensemble encore (çà fait 12 ans) et ils vont se marier. Comme quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je suis contente pour ton frère, c'est génial et ça fait du bien de lire cette histoire ! Ah les hommes ..... Il faut qu'ils chassent, mais c'est dans leur nature après tout ! L'histoire de ton frère me conforte de plus en plus dans la thèse que ce n'est pas au largué de faire le premier pas, à part dans de rares exceptions. Quand je vois ce que tu es capable de faire pour reconquérir ton ex, ça fait chaud au coeur, d'où ton succès légendaire ici.... sourire Ou en es-tu avec ton dernier flirt ? Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 [quote="sylvie"]Je suis contente pour ton frère, c'est génial et ça fait du bien de lire cette histoire ! Ah les hommes ..... Il faut qu'ils chassent, mais c'est dans leur nature après tout ![/quote] Pas tous, pas tous, je te l'assure. Je ne me considère pas comme un chasseur ;) Et d'ailleurs bcp de femmes chassent, la preuve mes premiers flirts. Elles m'ont sauté dessus dès qu'elles ont su que j'étais largué :D [quote="sylvie"] L'histoire de ton frère me conforte de plus en plus dans la thèse que ce n'est pas au largué de faire le premier pas, à part dans de rares exceptions.[/quote] Oui, dans l'absolu, dans l'idéal, mais je pense que l'important c'est le résultat et il faut savoir mettre sa fierté au placard!! Je l'aime et je suis prêt à tout pour faire ma vie avec elle, même si pour çà il faut que je ravale mes principes et que je fasse le premier pas. Car même si elle a bcp de tort sur ce coup, tout n'est pas tout blanc ou tout rose et j'ai pas été un cadeau pendant des années et à ce moment elle ne m'a jamais tourné le dos, et çà c'est une vraie et la plus belle preuve d'amour. Alors, accepter ce qu'elle fait, ce qu'elle vit et tout faire pour la reconquérir au prix de ma fierté, c'est une preuve d'amour que je considère minime à coté de ce qu'elle a fait.... [quote="sylvie"] Quand je vois ce que tu es capable de faire pour reconquérir ton ex, ça fait chaud au coeur, d'où ton succès légendaire ici.... sourire [/quote] Je n'ai pas l'impression de faire des choses exceptionnelles?? Qu'est ce qui est si incroyable, j'agis juste avec mon coeur et j'écoute mes sentiments (même si parfois les émotions deviennent négatives à cause de la douleur.. :oops: ) Je suis content d'avoir ce succès mais je t'assure que je ne cours pas après. Je suis comme je suis ;) Si çà a cet effet, c'est bien....enfin, je crois.. ;) :mrgreen: [quote="sylvie"] Ou en es-tu avec ton dernier flirt ? Bises :-)[/quote] Je commence seulement à y penser. Je ne veux pas me précipiter. Je n'ai pas de sentiments particuliers pour K. si ce n'est qu'elle est très cool et jolie et qu'on s'entend bien mais je ne veux pas la faire souffrir. Il faut que je sois sur de pouvoir jouer le jeu avec elle et ne pas "l'utiliser". Si je ne suis pas prêt à essayer de vivre qqchse et de construire une relation, je préfère laisser tomber. Elle ne mérite pas de souffrir (d'ailleurs personne) et dans ce cas, elle mérite mieux que moi. :? Biz aussi Sylvie :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Au secours!!! Loulou, j'ai besoin d'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 [quote="Püpschen"]Au secours!!! Loulou, j'ai besoin d'aide...[/quote] Je t'ai mis un mp appelle moi s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Voilà des ptites news me concernant. Ce matin à 11h30, un ptit texto. Je vous avoue que j'étais soulagé car depuis la tentative d'appel jeudi matin, je n'avais plus de nouvelles et je commençais à être sérieusement demandeur même si je ne me rappelais pas à leur bon souvenir. Voilà ce qu'il me disait (vous allez voir, elle a changer de style, elle écrit de la part de mon fils): "Coucou papa, je sais presque nager! J'adore l'eau, ma soeur m'a mis du sable dans les cheveux. J'ai pris le métro et le tramway, c'était super! tu me manques bisous [i]"ton fils"[/i]" Je n'ai certainement pas envie d'utiliser mes enfants pour la reconquête mais je pense que je ne fais pas mal en réagissant de la sorte. J'ai envie de répondre à mon fils et de passer un message au passage car je sais que c'est mon ex qui va le lire à mon fils! Je pense répondre : "Félicitations mon chéri!! Je suis très fier de toi.Va voir le stade vélodrome, c'est l'équipe préférée de papa. Embrasses très fort [i]"ta ptite soeur"[/i] et maman pour moi. Vous me manquez." Voilà, je pense que je passe un message, mais sans être trop lourd... Et mon ex, comprendra qu'il y a une ouverture possible avec moi, au cas où. Qu'en pensez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut Loulou ! Je te félicite pour ton message, vraiment super et subtil, wouah... ! En parlant de tes enfants, tu as pu indiquer " le vous" de vous me manquez, ce qui peut aussi dire : vous me manquez tous les 3...... sacré Loulou..... Et je pense qu'elle peut y penser sans doute..... Vous avancez doucement mais sûrement, on dirait. Son message via ton fils était tendre. Quand récupères-tu les enfants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="sylvie"]Salut Loulou ! Je te félicite pour ton message, vraiment super et subtil, wouah... ! En parlant de tes enfants, tu as pu indiquer " le vous" de vous me manquez, ce qui peut aussi dire : vous me manquez tous les 3...... sacré Loulou..... Et je pense qu'elle peut y penser sans doute..... Vous avancez doucement mais sûrement, on dirait. Son message via ton fils était tendre. Quand récupères-tu les enfants ?[/quote] Merci Sylvie, je vais l'envoyer. Il me semblait que c'était pas mal. Je commence à développer des "habitudes", des petits automatismes!! C'est dingue, c'est malheureux même, mais bon, c'est la vie qui veut çà, par la force des choses. Ce ne sera pas vain, ma foi, c'est une leçon de vie et ce ne sera qu'un plus pour moi, pour mieux comprendre les relations homme/femme et qui me permettront de ne pas commettre les mêmes erreurs dans mon couple. Je pensais rajouter "vous me manquez, [i]je vous aime[/i]" [b][color=#800080]Qu'en pensez vous??[/color][/b] Moi, je me suis dit que pour une première fois, une nouvelle initiative, il ne faut pas que je brûle mes ailes, que je tire toutes mes cartouches tout de suite et que je commette la moindre erreur si je veux maintenir cette ouverture ;) . Au fur et à mesure, si j'arrive à maintenir cette dynamique, je pourrais le glisser alors. Il faut vraiment savoir prendre son temps et faire preuve d'énormément de patience (come depuis le départ), et avec le temps (moi, 7 mois), on arrive de mieux en mieux. Et j'avoue que c'est d'autant plus facile que le jeu en vaut la chandelle, oh que oui!!!!!! c'est quasiment ma vie que je joue :mrgreen: Alors tout est bon pour réussir, rien n'est trop cher payé, trop dur ou .... Au contraire, je m'estime heureux d'avoir une opportunité (que je n'ai pas provoqué directement en plus). Edit : Je récupère mes loulous vendredi soir, je suis impatient!! ;) Ils me manquent tellement mes chéris et en +, je l'avoue, c'est aussi l'occasion de voir mon ex (ma chérie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ça y est message envoyé à 19h15. Je l'ai envoyé tel que, sans le "je vous aime" et j'ai rajouté à la fin "biz" Je me sens soulagé, je n'attends pas de réponse, çà m'évitera des déceptions ou désillusions. Ce ne sera que du bonus, si elle répond. Ils me manquent tellement tous les 3, ma famille, ma tribu, mes amours...... Nostalgie qd tu nous tient!!! Pfffff!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Petite analyse personnelle, je me trompe peut-être, à vous de me le dire:: La semaine dernière, qd j'avais les enfants, j'avais précisé dans un post (page 15, post du :Ven 10 Aoû 2012 22:58), qu'elle devait sacrément se faire chi.... en vacances car peu importe l'heure, elle me répondait tout de suite dans les minutes qui suivaient. Maintenant qu'elle a les enfants, j'ai pas un msg tous les jours et elle ne répond pas tout de suite!! Voire pas du tout, c'est donc qu'elle s'éclate bien avec les loulous et que çà l'occupe. Donc conclusion, elle se fait vraiment chi... avec son bouffon!! Dites moi si vous pensez que je prends des raccourcis et que je me trompe mais je pense que c'est clair. Moi, de mon coté, je ne répond pas tout de suite, soit dans la soirée ou le lendemain. Ça veut dire: "je suis occupé, je ne me fais pas ch...., et je n'ai pas forcément mon portable sous le coude, si je ne vois pas ton msg de suite, donc, c'est que je ne suis pas en demande, en attente d'un msg, comme un "crève la faim" Votre avis m’intéresse, histoire que je ne vois pas ce que j'ai envie de voir (même si je ne pense pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Loulou, On ne peut pas affirmer à 100 % que ce que te constates doit se traduire par la conclusion que tu fais, mais en tous cas, oui, on ne peut pas l'exclure... En tous cas, tu continues à m'épater par ta pensée positive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés