Aller au contenu

16 ans d'amour fusionnel, histoire longue et compliquée...

Loulou27

Messages recommandés

STOP !!!

Arrête tout de suite de te faire du mal tout seul !

Le bilan c'estquoi ? Tu as imposé le lieu de la rencontre, ton ex t'a embrassé 2 fois (elle était pas obligée hein ?), tu as fait un trait d'humour et ça l'a fait rire, les enfants sont partis dans une ambiance décontractée et tu étais beau comme un dieu grec.

Une vraie catastrophe !

Maintenant, les enfants vont continuer leur travail de sape "avec papa, on fait ça et ça"...

Toi, une fois que tu auras vidé tes larmes, tu te sentiras mieux. C'est vrai quoi, tu te mets une pression d'enfer depuis 1 semaine sur cette rencontre, tu croyais pas en plus être zen, non ?

Tu as super géré.

Et puis, ici, sur ce forum, tu as tout un harem autour de toi, je crois pas qu'il y ait un seul mec aussi bien entouré que toi sur JRME ! Alors, le séducteur, c'est qui ?

Merci c'est vrai que je suis "beau comme un dieu grec!!" :mrgreen: :mrgreen:

Sans plaisanter, merci c'est vraiment gentil ce que vous me dites, et tu sais M'zelle Loutre, çà représente bcp pour moi que tu me dises que tu sois fière même si on ne se connait pas bcp.

ça prouve vraiment que j'ai fait les choses bien.

Maintenant, je suis d'accord déterminée, c'est pas une catastrophe vu comme tu le présentes mais çà ne fait pas revenir mon ex vers moi pour autant.

Je la sens toujours à fond dans sa romance.

Et si elle a ressenti qqchse, elle l'a bien cachée, elle joue bien la comédie.

Ce qui me chagrine, c'est qu'elle n'a pas l'air de souffrir de cette situation et que Next est tranquille et détendu. Ça ne le gêne pas le moins du monde non plus alors qu'à sa place je serais pas fier du tout d'avoir fait ce qu'il a fait!!

En fait, ils le vivent bien à 2 avec leur petite romance, sur leur ptit nuage et moi je n'existe pas et peu importe ma souffrance ou celle des petits loups...

Ils se prennent pour le couple de l'année, la famille en or, alors que çà fait 6 mois qu'ils sont ensemble et ont déjà au moins 3 grosses disputes!!

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La femme de notre couple d'amis ne travaille pas, donc elle reste avec moi.

Quant à mon meilleur ami, il rentre bientôt du boulot, mais il avait réussi à s'absenter, prétextant un A/R à la Poste pour venir.

Ptite consolation :

Mon ami a dit à sa femme (qui me l'a répété), que mon ex lui avait dit que Next avait eu son fils toute la semaine dernière donc ils sont partis en vacances dans le sud avec, ils l'ont re-déposé dans le nord, puis ils sont redescendus dans le sud et sont revenus chercher les loulous.

Au bout du compte, ils ont fait bcp de bornes et elle aurait pu les récupérer du samedi comme elle m'avait menacée le vendredi et elle ne l'a pas fait, çà c'est déjà cool.

Mais c'est surtt qu'ils n'auront eu que 4 jours seuls dont 2 jours pleins dans la voiture!!

Et çà, çà me plaît!!

Pas de vacances en amoureux pour ces messieurs/dames!!

Quand mon ami sera rentré, j'en saurais un peu plus sur ce qui c'est dit car je suis rester en recul et comme ma fille avait oublié doudou, j'ai du faire un A/R rapide pour aller le chercher (environ 6km) donc çà leur a laissé du temps pour parler à 4 tranquillement, avec les enfants dans la voiture et moi qui n'était pas là.

Je verrais ce qui c'est dit, comment il a ressenti les choses et je posterais en fonction!!

Merci encore, je me sens bcp,bcp mieux et ce grâce à vous!!

Déterminée ( :bisou: , t'as vu je prends soin de mon harem ;) ) en passant par ton post pour prendre des nouvelles, j'ai rebondi sur celui de M'zelle Loutre et je n'ai pu m’empêcher de le lire...

Ouah!! Le Happy End qui donne des frissons partout!!

Tu sais ma Loutre, je suis encore plus bluffé que tu me dises que tu es fière de moi vu comment tu as géré comme une reine!! Et aussi que tu te sois intéressée à mon histoire, çà me va droit au cœur et je suis convaincu que tu as un cœur grand comme CA :-Lov

Un grand merci!!

Je suis encore plus convaincu que j'agis comme il faut et je me dit que si, malheureusement, on ne se retrouve jamais, je n'aurais pas de remords, ni de regrets à avoir car j'aurais tout donner!!

Maintenant, il faut que je me prépare pour les rafales de sms qui vont tomber jusqu'à vendredi 24!!

Normalement dès ce soir, j'en attends un pour me dire qu'ils sont bien arrivés.Et le "on", je préfère le lire elle + les loulous et je vais zapper Next pendant les 10 jours à venir. Il n'existe plus!!

Faut que j'assure!! Sans me mettre trop la pression!!

Par exple : si elle m'envoie qu'ils sont bien arrivés, que la route s'est bien passée, etc.;."

Je ferais soft comme on s'est vu aujourd'hui, je ne vais pas lui sauter dessus.

Je répondrai :"Merci de me prévenir. C'est gentil. Je suis content pour vous. Profitez bien. Bises aux loulous -- ou -- Bises à vous 3"

Vous choisiriez quelle formule pour la fin??

PS :M'zelle Loutre, si t'as des tuyaux, je suis preneur!! :bisou:

Bon attention pour les tuyaux pcq je suis plutôt "radicale" hein ^^

Pour reprendre ton sms : "Merci de me prévenir. C'est gentil. Je suis content pour vous. Profitez bien. Bises aux loulous"

Déjà je dirais pas merci, c'est gentil, toussa... Tu es leur père c'est normal (et pas gentil !) de te prévenir.

Tu peux répondre "j'espère que la route s'est bien passée, profitez bien. Bises aux loulous"

Après attends pê d'autres avis ;)

Et faut pas non plus me prêter tant de pouvoirs que ça hein ! ;)

:bisou:

Bravo Loulou !

Tu avances à pas de géant !

Certes comme nous tous c'est le "tourner la page" qui reste un sujet délicat, et je suis le premier d'accord avec toi.... par amour on aura tout fait.

Si nos ex ne reviennent pas, comme tu le dis nous serons devenus meilleur, plus fort.

Avec les épreuves qui se dressent tu restes débout, tu gères au mieux une situation bien complexe.

On jongle, on tombe, une pirouette ou deux mais on est encore là....de véritable artistes de cirque.

Courage, pense à tes enfants, à leurs rires et au gros calins qu'ils te réservent.

Le mien part demain avec sa mère en congès à 4 kms de lieu de vacance du next (et de sa famille) de mon Ex......Bref pas la joie non plus.

Je suis de l'Aisne limite Marne, je suis partant aussi pour la bière du Nord !

Amitiés, courage

TangoCharly et BrightSide c'est ok pour discuter autour d'un verre à l'occas, avec plaisir.

Par contre, comme vous pouvez vous en douter avec mon histoire, pour moi ce sera devant un coca, mais rien ne vous empêche de commander une mousse. Ça ne me pose aucun pbm.

Juste que je ne consomme plus du tout, (çà fera 7 mois, jeudi 16 aout).

C'est cool de créer des liens comme çà!!

Dommage que déterminée et Püpschen vous soyez un peu loin de chez moi, çà aurait été un vrai plaisir de vous rencontrer.. ;)

Et Licia, M'zelleLoutre, je ne suis pas si loin si à l'occasion vous voulez faire une IRL (In Real Life)

Je me sens mieux que tout à l'heure, nettement mieux (car j'étais bien mal).

C'est pas encore le top, mais je remonte.

J'attends juste des news. Comme il y a 6h30 de route mini et qu'il y a les pauses bouffe et pipi, je n'attends pas de news avant 23h30-00h00.

Je vous tiens informé ;)

Modifié par Loulou27

Et Licia, M'zelleLoutre, je ne suis pas si loin si à l'occasion vous voulez faire une IRL (In Real Life)

Merci pour la traduction mais no need :p Ancienne joueuse de wow ici :lol:

Pour la mousse je vais devoir passer mon tour aussi, mais comme tu dis y a pas que ça à boire dans un café ;)

:bisou:

Coucou,

je viens de rentrer à 19h30.

Je n'avais pas pris mon portable car rando à VTT?

Le couple d'amis a reçu un sms ce matin pour dire que mon ex et les enfants étaient bien arrivés et qu'elle les remerciait de s'être occupé des loulous et de passer une bonne fin de vacances.

Je me suis doutais que j'avais du en avoir un.

En même temps, j'ai attendu jusqu'à 1h30 du matin des nouvelles qui ne sont jamais venues!!

Voilà ce qu'elle m'a envoyé:

"Arrivé minuit.Les enfants dormaient tranquillement.levés tot."ton fils" regarde un dessin animé et "ta fille" fait son cahier de vacances avec moi. Au programme, course ce matin et plage cette aprem. à plus"

Je ne vois toujours pas pourquoi elle me dit qu'elle fait des courses le matin et la plage l'aprem, encore une fois 3615 sa vie je m'en fous.

Qu'elle crève tant qu'elle est avec son next!!

Je la déteste de me faire çà et je suis encore très en colère.

Je ne sais pas quoi répondre.

J'ai décidé cette aprem que si d'ici qq mois, les choses n'ont pas bougées (et vu qu'elle ne fait rien du tout!!), je la met devant le JAF et je la lamine!! Vu les conneries qu'elle fait avec les gamins, (exple mon fils m'a dit que la semaine avec maman, il s'était pas brossé les dents de la semaine, ou ils ne sont jamais couchés avant 23h-23h30, il déjeune des glaces et s'ils veulent pas manger (et souvent ils mangent dans le canapé devant la télé), ils ont le droit à 6-7 petits suisses).

Je prends un bon avocat,je monte un dossier béton et je la détruis!!

Elle gagne 2,5 fois mon salaire, son bouffon aussi, je vais pas lui payer la pension qu'elle me réclame en + qui est surévaluée de 150% au moins et j'ai pas envie non plus qu'il reste dans ma maison, avec mes meubles pendant des mois et des mois. Sinon, je les vire manu militari!!

ras le bol de ces conneries d'ados immature et irresponsable!!

Ras le bol qu'elle soit perdue, qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut faire de sa vie, car pendant ce temps là moi je suis en transit, le cul entre 2 chaises!!

Donc, si elle ne se place pas, c'est moi qui prend les choses en main et qui vait la placer!!

J'en ai marre de son cinéma. J'en arrive à la haïr cette conne!!! Elle a tout gagné comme çà!!

Vous feriez quoi à ma place réponse pas de réponse et si oui vous avez une idée car la mienne est un peu radicale (donc c'est que je pense que je dois répondre, déjà dans sa gu****de n'avoir qu'une réponse le soir alors qu'elle devait l'attendre tout de suite!!)

Elle me dégoute!!Son comportement me dégoute, s'il n'y avait pas les enfants , ce serait réglé pour moi!!

Elle a vraiment bcp de chances que je l'aime sinon il n'y aurait ps de pitié et je n'en ferais qu'une bouchée. Mais c'est ce qui lui pend au nez d'ici qq mois, si elle ne corrige pas le tir et que rien ne se passe!!

J'attends vos idées avant de répondre ;)

PS : Vous remarquez qu'à chaque fois c'est le même schémas, la peine qd je la vois, qu'elle récupère les enfants et après la haine qd elle m'envoie un texto pour me donner des nouvelles (alors que çà me fait plaisir). Mais le pbm c'est que je ne veux pas qu'elle me raconte sa vie avec son bouffon!! Je préfère la croire malheureuse, avec une bonne vie pourrie, çà me convient et vu ce qu'elle a fait, c'est ce qu'elle mérite!!

Salut Loulou !

Je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai pris connaissance de ton histoire hier et j'ai tellement été réceptive et touchée par ton histoire que j'ai continué à la lire une bonne partie de la nuit. Je pense que ce n'est pas plus mal de t'avoir lu d'un trait car j'ai pu constater une réelle évolution de ta part !

Vous avez connu tous les 2 des moments très intenses durant toutes ces années, des épreuves terribles aussi, et puis la naissance de vos enfants... Ce sont des moments inoubliables, gravés à jamais, mais aussi traumatisants pour certains.

Et je pense que tu as compris que ton ex était très vulnérable durant ton hospitalisation et avait grand besoin d'être "chouchoutée" dans beaucoup de domaines.

Mais de ton côté, tu t'es battu comme un lion et tu as réussi petit à petit à te remettre sur les rails et à te libérer de l'alcool, 7 mois demain, tu te rends compte ! Félicitations :-)

Ok, tu te sens trahi et je pense que ce doit être horrible de voir celle ou celui que l'on aime avec quelqu'un d'autre, mais franchement Loulou, laisse-moi te dire que cet homme c'est juste un exutoire pour elle, une façon de "se refaire une santé". Votre histoire est a été très forte en émotions de tous genres et je pense qu'elle était épuisée.

Tu sembles quelqu'un de très attachant avec une forte personnalité, un homme passionné, vrai avec des faiblesses aussi, mais pour moi, son next, ce n'est pas un homme, je veux dire par là qu'il "n'a rien dans son pantalon". Tu te rends compte, tous les textos que ton ex t'envoie souvent, ceux qu'elle reçoit de toi, les coups de téléphone, ton frère qui est le meilleur ami de ton ex, et qui forcément la lie encore à toi, je ne sais pas toi, mais moi j'en aurai vraiment assez de l'ex et je ne supporterai pas tout ça, mais lui, il accepte finalement puisqu'il est toujours là !

Je pense que ton ex a très peur de te perdre et qu'elle se sert des enfants pour garder le contact. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal finalement de se voir aussi souvent, il est vrai que tu sais quand même ce qu'elle fait, avec qui, ou, quand, alors que la plupart d'entre nous, ne savons absolument rien, ce n'est pas mieux, on s'imagine beaucoup de chose aussi... :-( et oui !

Je crois finalement que pour toi ce doit être encore plus dur de la voir régulièrement, et de le voir lui bien sûr, mais Loulou, ce qui est très positif c'est que ton ex voit aussi ton évolution, elle sait que tu es un excellent papa, tu n'es plus aussi disponible pour elle, tu as su lui tenir tête pour les vacances, et puis tu as refait ta masse musculaire.... OULALA, je suis persuadée crois-moi qu'elle n'a dû rester indifférente....

Elle doit se reconstruire également, te faire confiance à nouveau, se rendre compte que son nex ne t'arrive pas à la cheville, qu'il ne la fera jamais vibrer comme toi, elle est encore trop jeune pour renoncer à tout ça. Mais il lui faut encore du temps, et être patient.

Alors tu es comme nous tous et toutes, il y a des jours où tu es plus positif que d'autres, il y a des jours ou tu l'aimes comme un malade à en crever et tu as envie de lui dire, et puis il y a des jours où tu la détestes et tu veux lui dire aussi...

J'ai été bouleversée et très touchée quand tu parles de l'épisode où tu devais lui remettre les enfants, tu t'es parfumé et tu as parfumé ton fils, tu as un mis un tee-shirt dévoilant tes atouts, tu lui as fait une bise sur la joue.... Quel homme !!!! Evidemment nous les nanas larguées, on aimerait tellement que notre ex fasse la même chose pour nous reconquérir.....

Tu as fait beaucoup de progrès, mais tu restes encore impulsif, et il y a beaucoup de rage, de haine en toi, et ça c'est le plus gros du travail, il ne faut pas que tu l'agresses, ce n'est pas du tout constructif pour vous 2, il faut te défouler autrement quand tu en pétard contre elle, contre son next, va faire du sport, ou va courir et surtout ne fais pas l'erreur de tout lui lâcher dans un message, attends toujours d'être calmé...

Je trouve que jusqu'ici tu as été un chef, oui oui vraiment ! Il faut continuer, reste calme, mais n'accepte pas tout pour autant et ne va pas voir le juge sous la colère.

Au fond de nous, au plus profond, il y a quelque chose qui nous dit si l'histoire est finie ou pas. D'après tes écrits, tes ressentis, il semble que votre histoire à vous ne soit pas terminée.

Je me rends compte que beaucoup de personnes pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, qu'elles regardent souvent ce qu'elles n'ont pas mais ne voient ce qu'elles ont.

Alors la fuite est toujours plus facile que d'admettre la vérité et de se remettre en question, mais il faut se battre pour ceux qu'on aime parce qu'ils nous ont aimés, en tout cas essayer pour ne pas regretter plus tard.

J'ai été longue, mais c'était le premier contact !

Au plaisir de te lire :-)