Aller au contenu

16 ans d'amour fusionnel, histoire longue et compliquée...


Loulou27

Messages recommandés

Mais Loulou...relis-toi ;)


D'une, crois-moi, savoir qu'une autre personne s'occupe de tes gosses ça rend dingue (ça me crispe des jours à l'avance). Là, il fait juste figuration et tant mieux pour toi !!!

De deux, peut-être que ça convient très bien à ton ex et si c'est le cas, j'y vois pas le signe d'une histoire durable et forte.

De trois, pour tes enfants c'est aussi bingo, ils sentent bien que ce type en a rien à battre. Et ils se priveront certainement pas de le faire sentir.

De quatre et qui s'occupe SUPER BIEN de ses enfants, hein? Toi, pas le next. Et crois-moi, pour une maman, ça compte triple ;)

Et au vu de ses sms, tu restes très clairement à ses yeux l'unique personne qu'elle veut dans la vie de ses enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Licia : pas mieux...


Loulou : je suis comme les autres, dans ta poche pour tout à l'heure...

 

Merci beaucoup, c'est gentil d'y avoir pensé!!

je te sens très proche de moi et très concernée.

Ce ne sont pas juste des mots en l'air pour me réconforter, car sans que je le rappelle t te souviens de ce rdv qui me bouffe depuis qq jours.


Je dois avouer que pour le moment je suis serein, à peu près en tous cas.

Je profite un max de ma nenette ce matin (câlins, jeux), mon grand dort encore!!

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."


http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te lis en sous-marin depuis le début et là je sors de ma tanière pour te dire que je penserai aussi à toi tout à l'heure.


Sois détaché un maximum, fais des gros bisous à tes enfants, une bise (et pas appuyée je pense :oops: ) a ton ex. Tu leurs souhaites une bonne route et voilà.


Eventuellement tu peux dire "envoie un sms quand vous êtes arrivés". Pcq tu es un père et un père a le droit de demander ces choses là. (et d'ailleurs tu le fais spontanément pour elle quand c'est toi qui a les enfants)


Je croise fort les doigts et je t'envoie plein de pensées !


:bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Loulou, haut les coeurs !

Souviens-toi que tu es le meilleur, que le next, tu ne vas en faire qu'une bouchée et que ton ex va ta tomber dans les bras d'ici peu !

A condition que tu gardes le moral et la force qui sont les tiens !

Courage !

 

que le next, tu ne vas en faire qu'une bouchée et que ton ex va ta tomber dans les bras d'ici peu !


Si tu pouvais dire vrai!! ;)


Merci de ton soutient

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."


http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te lis en sous-marin depuis le début et là je sors de ma tanière pour te dire que je penserai aussi à toi tout à l'heure.


Sois détaché un maximum, fais des gros bisous à tes enfants, une bise (et pas appuyée je pense :oops: ) a ton ex. Tu leurs souhaites une bonne route et voilà.


Eventuellement tu peux dire "envoie un sms quand vous êtes arrivés". Pcq tu es un père et un père a le droit de demander ces choses là. (et d'ailleurs tu le fais spontanément pour elle quand c'est toi qui a les enfants)


Je croise fort les doigts et je t'envoie plein de pensées !


:bisou:

 


Merci à toi M'zelle Loutre, c'est très gentil ce que tu me dis!!

Ca me touche que des gens se sentent concernés par mon histoire, surtout que je n'ai pas eu un parcours très joli, joli!!


Merci à vous toutes et tous,


Je me sens prêt, plus fort pour cet aprem!!

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."


http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir un message, elle est là dans 15 min (enfin comme elle me dit, on est là....ah, ce next!!)


Depuis, 2h c'est la crise, çà pleure dans tous les sens.

Mon fils pleure en me disant qu'il a des images horribles dans la tête de couteaux qui lui transpercent le cœur et il est tellement mal et dégoûté qu'il enrage et fait des bêtises.


Et ma fille s'en rend moins compte, mais elle me dit toutes les 5 min, "je t'adore" et veut être à bras ...


C'est vraiment dur, tout çà. L'accumulation...


J'en veux à mon ex car elle a vraiment l'air de bien le vivre, qd elle a pas les enfants, elle a son next, sa liberté, elle est vraiment égoïste!!

J'en arrive à la haïr de nous faire çà!!

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."


http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, on est avec toi! Ce n'est pas facile pour tes enfants, mais ils savent que tu les aime et que tu seras toujours là pour eux...


Quand à ton ex, elle en train de manger son pain blanc à s'éclater avec son next, mais elle recherche tout de même une certaine forme de sécurité affective auprès de toi.

Ça ira de mieux en mieux ;)

Modifié par Brightside
"Because I'm always looking for the bright side of life"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà çà s'est passé!!


Je suis anéanti!!


Elle eatit avec next à coté de la voiture (après 6h de route, je me doutais bien qu'ils n'allaient pas rester dedans!!


Qd je suis arrivé j'avais la haine.


Next m'a regardé avec un sourire jusqu'au oreilles et m'a dit : "çà va??";


Je n'ai pas répondu et je l'ai fusillé du regard, puis je n'ai plus prété attention à lui du tput.

Je me suis avancé vers mon ex, je lui ai fait la bise, j'ai vite fait débriefé pour les enfants.

Je les ai installé dans sa voiture avec les dvd portables. Et je les ai embrassé très fort.

Puis, je suis allé voir mon ex et je lui ai demandé qd je les récupérais.


Elle m'a dit: "Qd tu veux!!"

Alors, j'ai fait une ptit touche d'humour (maintenant vous me connaissez), même si çà m'a couté, j'ai répondu : "ok, bin demain, même heure, même endroit!!"


Alors elle a rigolé et m'a dit qu'elle revenait jeudi prochain et que je pouvais les reprendre vendredi ou samedi.

Puis je lui ai dt au revoir, je me suis avancé pour lui faire la bise, comme à son habitude, elle m'a tendu sa joue, sauf que moi aussi j'ai tendu la mienne, alors c'est elle qui m'a embrassé.


Next nous regardait et ne nous lachait pas du regard.Et il a allumé une clope, il semblait très détendu, pas du tout géné.

Elle non plus d'ailleurs c'est ce qui me fait le plus mal car elle s'affiche devant moi, tout sourire, sans scrupule, elle n'a pas honte, lma cponscience tranquille!!!


Je pense qu'elle ne m'aime, plus, que je ne lui manque pas et qu'elle ne m'a jamais pleuré.


Comme next fumait sa clope, elle a discuté 5 min avec le couple d'amis qui m'ont accompagné de peur que je fracasse next.

J'ai parlé un peu aux enfants, elle m'a regardé vite fait, me voyant en retrait et a dit :"bon, allez on y va , on a de la route!!"

Next a jeté sa clope, je me suis reculé, elle est venue vers moi et m'a de nouveau embrassé en me disant à la semaine prochaine (et là moi aussi, je l'ai embrassé et j'avais pas oublié le parfum sur moi et mon fils, la mémoire des corps!!).


Ca m'a surpris qu'elle revienne me faire un bisous, elle évite les contacts d'habitude, ou elle me laisse juste l'embrasser. Et encore plus surpris après ce qui c'était passé vendredi avec le fait que je refuse d'aller à Paris et son scandale et menace de m'envoyer devant le juge.C'était une tout autre personne, la femme que je connais et çà m'a d'autant fait plus mal car je me suis dit qu'elle devait être un minimum heureuse pour être comme çà et que tout semblait lui convenir. Que je n'avais plus de place dans sa vie, que j'étais définitivement rayé!!


Ils sont partis, mes loulous m'ont fait de grands ssignes et envoyés des bisous. Elle de même et a fait des grimaces (la fofolle comme à son habitude)


Une fois partie, j'ai pas pu me retenir d'éclater en sanglots et de la traiter de salope, que c'était honteux de me faire çà, de s'afficher avec lui comme çà, sans remords, avec la conscience tranquille, que c'est sur qu'elle devait bien dormir et que je la haïssais et que je ne saurais jamais passer au dessus de çà, au dessus de ce que j'ai vu encore aujourd'hui, je ne pourrais jamais l'oublier.


Je me rends compte que je suis encore fou amoureux d'elle ,mais que je ne suis pas prêt du tout, j'ai encore trop de colère même de haine et que çà ne partira pê jamais, je ne lui pardonnerai sans doute jamais, c'est trop douloureux, elle me fait trop de mal à moi aux enfants.


Je lui en veux de ce qu'elle nous a fait (au couple) , à moi, aux enfants, à notre famille....


Il me faudra du temps mais une fois le deuil fait, il sera pe trop tard pour elle..

Et çà me tue d'avance.


Je pense que c'est souffrir horriblement aujourd'hui, puis tourner la page demain mais ce définitivement.


Je ne pense pas qu'il puisse y avoir autre chose.


Je suis détruit, anéanti.


Je pleure comme un gosse, j'arrive plus à m'arrêter.

Voir partir les enfants, la femme de ma vie avec Next et voir Next, c'est bcp trop d'un coup, c'est inhumain....


Pourquoi me fait elle subir tout çà!! On a déjà assez souffert, moi aussi j'ai souffert de ce qui s'est passé!! Alors pourquoi dois je encore souffrir aujourd'hui, j'ai pas encore tiré ma peine?? J'ai pas encore fini de payer pour mes erreurs passées??


En tous cas, j'ai fait ce que j'ai pu, je vous le promet, j'ai tenu jusqu'au bout.

Seul next pourra lui dire que je l'ai fusillé du regard, et je suppose qu'elle a remarqué que je ne lui avais pas serrer la main. Mais je pense qu'elle ne peut pas me le reprocher, car je suis rester correct.

Et j'avais mis un ptit tShirt sans manches bien moulant blanc, pour qu'elle voit qu'en 6 mois, j'avais bien reconstruit ma masse musculaire, car je sais qu'elle aimait bcp çà quand on s'est connu, c'est même une des choses qui l'avait fait me remarquer à l'époque.


Je n'ai pas pu faire bcp plus. Je ne peux pas non plus inventer des choses ou l'obliger à me regarder..


Voilà, j'ai fini de me plaindre, maintenant je m'en vais pleurer dans mon coin...

Modifié par Loulou27

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."


http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, on est avec toi! Ce n'est pas facile pour tes enfants, mais ils savent que tu les aime et que tu seras toujours là pour eux...

 

Merci Brightside!!

 

Quand à ton ex, elle en train de manger son pain blanc à s'éclater avec son next, mais elle recherche tout de même une certaine forme de sécurité affective auprès de toi.

Ça ira de mieux en mieux :o)

 

Qu'est ce qui te fait dire qu'elle recherche une sécurité affective auprès de moi??

Et je dirais même qu'est que tu entends par sécurité affective?


Et de toute manière, l'affection, ce n'est pas de l'amour. C'est lui qu'elle aime.

Et si c'est pour se rassurer et se dire qu'elle ne m'a pas vraiment perdu, elle se trompe en tous cas pour le moment c'est le cas. Si demain, elle venait me voir, je ne la laisserai pas partir, ce serait suicidaire, mais je lui mentirai en lui faisant croire que je passe au dessus qu'elle est pardonnée alors que c'est faux!!

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."


http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as assuré la rencontre !

Et la ptite touche d'humour aussi :)


Bravo ! Et pour ce que ça vaut : suis fière de toi !


Mtn pleure, craque, évacue toute cette tension, tu as le droit de lâcher tout ça...


Une petite phrase que je me disais souvent dans les moments de doutes "Ne pleure pas parce qu'une chose se termine, souris plutôt parce qu'elle a eu lieu"...


:bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP !!!

Arrête tout de suite de te faire du mal tout seul !

Le bilan c'estquoi ? Tu as imposé le lieu de la rencontre, ton ex t'a embrassé 2 fois (elle était pas obligée hein ?), tu as fait un trait d'humour et ça l'a fait rire, les enfants sont partis dans une ambiance décontractée et tu étais beau comme un dieu grec.

Une vraie catastrophe !


Maintenant, les enfants vont continuer leur travail de sape "avec papa, on fait ça et ça"...

Toi, une fois que tu auras vidé tes larmes, tu te sentiras mieux. C'est vrai quoi, tu te mets une pression d'enfer depuis 1 semaine sur cette rencontre, tu croyais pas en plus être zen, non ?

Tu as super géré.


Et puis, ici, sur ce forum, tu as tout un harem autour de toi, je crois pas qu'il y ait un seul mec aussi bien entouré que toi sur JRME ! Alors, le séducteur, c'est qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait faire une carte postale aux enfants pour leur mère, je la posterais demain.


C'est une attention qui la touchera sans doute, comme pour la fête des mères ou je lui avais fait faire 2 scrapbookings (tableaux) , 1 pour chaque enfant avec 5 photos à chaque fois.


les loulous lui avaient offerts, elle avait été très surprise et émue.

De même , mon fils a voulu lui offrir un porte clé avec son prénom, je lui ai payé pour qu'il lui offre, elle se doute bien que je suis derrière çà même si c'est pas mon idée à la base.Et elle avait été très contente, elle l'avait trouvé mignon comme tout.

Pour la fête des pères, en retour elle ne m'a rien "offert", mais elle m'a laissé voir les enfants à la maison avec elle (elle est restée exprès, alors qu'elle était attendue pour manger chez la mère de son next) pour qu'il me récite leurs poèmes et m'offrent leurs cadeaux.çà lui avait valu plusieurs coups de fils de relance de next qui n'était pas content car elle a eu près d'1h30 de retard

Puis elle m'avait laissé les enfants 3h alors que c'était son WE, pour que je puisse les emmener au ciné, et qd elle est venue les rechercher seule, on était allé à 4 manger une glace.


Je posterais une photo de la carte postale que les loulous ont fait, c'est mon grand qui l'a écrite avec un modèle.


C'est mon anniv' très bientôt, j'espère qu'elle va y penser.

Pour le sien, il y a qq mois, je lui avais envoyer un sms pour lui souhaiter mais je lui avais dit qu'elle n'aurait pas de cadeau, que çà ne rimerait à rien.Elle m'avait répondu "merci d'y avoir pensé, c'est très gentil, passes une bonne journée, bisous."

J'ai appris plus tard qu'elle avait eu une grosse dispute avec Next et qu'il ne lui avait pas souhaité son anniv' et qu'ils ne l'avaient même pas passés ensemble!! Mais rien à voir avec moi cette dispute, seulement je lui ai souhaité et pas lui!!


J'ai mal, et le couple d'amis communs me dit:

"Comme on te l'a déjà dit, il faut que tu tournes la page et que tu passes à autre chose. Elle est bien avec lui, elle ne va pas le quitter comme çà, c'est ce dont elle a besoin, elle a trop souffert avec toi, tu dois l'oublier et refaire ta vie!! Elle t'aime peut être encore, elle ne l'aimera jamais autant qu'elle t'a aimé, mais aujourd'hui, c'est lui qu'elle aime et elle l'aime plus que toi."


Mais ils ne comprennent pas que ce n'est pas si simple.


On ne peut pas choisir de ne plus aimer!!

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."


http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biloute, étant également du Nord, si un jour tu veux discuter autour d'un café où d'une bière, ce sera avec plaisir.


Tu es un mec bien, n'en doutes pas un instant. Tes enfants le savent, ton ex le sait et c'est ta présence rassurante de bon père de famille qu'elle recherche.

Le reste, elle pense le trouver ailleurs et il faudra qu'elle le trouve ailleurs tant qu'elle ne veuille pas de toi.


Le travail que a réalisé pour elle, tu dois le mettre maintenant au profit de ton bonheur, car il n'y a que celui-là qui compte au final.


Peut-être qu'un jour elle reviendra, et peut-être que ce jour là tu l'enverras bouler.

"Because I'm always looking for the bright side of life"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...