Loulou27 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tout d'abord Püpschen, c'est promis je ne t'oublie pas.J’espère que çà va mieux et que tu tiens bon!!!Je viens d'envoyer un sms à mon ex à l'instant (le fameux message que je vous avais soumis)Je teste à différentes heures (12h, 17h, 20h, 22h30) et j'ai une réponse à chaque fois dans les 5-10 min.Donc, qd je n'en avais pas ou qd j'en avais une bcp plus tard, je pense que c'était volontaire, car les derniers messages (au moins les 7_8 derniers), systématiquement c'est du tac o tac.exemple :Samedi envoi à 10h51 réponse à 10h59mardi envoi à 16h46 réponse à 21h14 (mais c'était en réponse à son message et je l'a fait trainée volontairement)jeudi envoi à 18h55 réponse à 18h57 et 19h00Vendredi (aujourd'hui) envoi à 22h18 réponse 22h18Elle m'a répondu (et j'en suis très content, je pense que je marque des points!!)"Ok pour les chaussures. Ouf pour la fin de la gastro!! Merci encore pour les news. Fais un gros bisou à tout le monde de ma part. Bonne soirée"Je suis content, vous vous en doutez. Je trouve qu'il y a un énorme changement depuis cette dispute de vendredi (concernant le trajet).Peut être c'est elle rendu compte, que je prenais mon envol, que je mettais les voiles ou que je reprenais du poil de la bête, que c'était l'heure du come back!!Le lendemain de cette explication tendue, qd je lui ai envoyé le msg, elle a répondu 8 minutes après!! Elle saute quasiment sur son téléphone!!Et depuis c'est pareil.ce qui me soulage, c'est qu'elle ne doit faire des choses très passionnantes, elle doit se faire chier pour sauter comme çà sur son tél et de +, çà prouve qu'ils n'étaient pas en plein ébat::Je viens d'apprendre (par une bourde d'une amie commun) que mon frangin avait rdv avec mon ex il y a peu de temps pour discuter et prendre des nouvelles.Et que Next s'est imposé. Mon ex l'a accepté avec plaisir puisqu'il avait dit qu'il adorait mon frère. (Alors qu'il déteste nos amis communs car ce sont mes amis à la base!! donc il les voit comme les amis de loulou) et mon frère!! C'est pas le frère de Loulou peut être!!Alors çà c'est le coté absurde, ya que mon ex avec sa naïveté et sa connerie amoureuse qui ne le voyait pas, personne d'autre n'est dupe!!Et donc, monsieur le Next se pointe au rencard, mon frère tire un peu la tronche mais bon, par amitié pour mon ex, il ne dit rien. Et là, Next n'a pas décroché un mot pendant les 2h de rdv devant un verre!!Il était là pour controler ce qui se disait!!Mon, ex s'en est qd même rendue compte tellement c'était gros, et après le rdv, elle a eu une bonne explication avec lui qui a tourné à l’engueulade sérieuse!!Je pense qu'il commence à déraper sur pas mal de choses, il est mis à jour, on voit clair dans son jeu et mon ex n'est pas seule!! Nos amis communs, (svt mes amis à la base) m'ont tous demandé ce que je voulais lors de la rupture. Et je leur ai systématiquement dit de ne pas la laisser tomber, que c'était toujours la même, leur amie et qu'il ne fallait pas de toutes manières la laisser seule avec ce bouffon manipulateur!!Et moi, de mon coté comme je vous le disais, j'ai l'impression de marquer des points. Les échanges par sms sont de + en + cools et de moins en moins secs!!Ca avance, doucement mais surement!! Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mon, ex s'en est qd même rendue compte tellement c'était gros, et après le rdv, elle a eu une bonne explication avec lui qui a tourné à l’engueulade sérieuse!! Comment tu as pu le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tout d'abord Püpschen, c'est promis je ne t'oublie pas.J’espère que çà va mieux et que tu tiens bon!!! Merci...Quelqu'un ici m'a aidée... la crise est passée, mais l'espoir aussi...Tout se dissout, j'ai presque l'impression d'avoir tout inventé, je perds sa réalité, alors que je tape sur son ordi qui est posé sur son bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mon, ex s'en est qd même rendue compte tellement c'était gros, et après le rdv, elle a eu une bonne explication avec lui qui a tourné à l’engueulade sérieuse!! Comment tu as pu le savoir ? Bin tout simplement :mrgreen: Mon frangin en a discuté avec le couple d'amis chez qui je suis en vacances avec les loulous.Ils avaient une discussion sur next et sur la next attitude que mon ex adopte!!Et là mon frère leur a raconté cette histoire (mon ex lui avait téléphoné après l'engueulade car elle n'était pas bien)Et là, ce soir, en discutant, une petite bourde d'un ami, m'a fait prendre connaissance de cette histoire (que mon frangin s'était bien gardé de me raconter, je ne savais même pas qu'il l'avait revue).Donc voilà comment je l'ai su!!Ce que je peux déduire de tout çà, des messages de mon ex, etc... c'est que c'est pas l'éclate de son coté. C'est déjà pas mal!! Maintenant, qu'elle pense à moi?? Je ne sais pas!!Elle me répond vite, elle est très gentille (mais rapports cordiaux ou ...)Je pense qu'il y a "peut être" une prise de conscience de sa part.Vendredi, elle m'avait dit:"J'essaye d'être super gentille avec toi, etc..."Et là, pour le coup, elle recommence alors qu'après Vendredi, je m'attendais à pas avoir de nouvelles de toute la semaine sauf pê un "merci pour les nouvelles", "rdv tel jour, telle heure"Là, j'ai qd même "des merci, merci encore, bisou, bises, bonne soirée, des ptites infos sur ses vacances (soleil à Marseille)"Bon je veux pas me faire de films non plus mais la connaissant, c'est pas anodin. Elle m'aime, et elle ne peut pas me zapper. Après, elle s'enflamme!! Normal, moi aussi parfois, pourquoi? Parce que l'amour est tellement proche de la haine que parfois çà dérape, c'est le propre de la passion..Je sais au fond de moi qu'elle m'aime, et elle commence à ne plus savoir le contenir.Et Next là dedans, il ne fait et ne fera pas le poids. Il est sur un siège éjectable ce boulet!! Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tout d'abord Püpschen, c'est promis je ne t'oublie pas.J’espère que çà va mieux et que tu tiens bon!!! Merci...Quelqu'un ici m'a aidée... la crise est passée, mais l'espoir aussi...Tout se dissout, j'ai presque l'impression d'avoir tout inventé, je perds sa réalité, alors que je tape sur son ordi qui est posé sur son bureau... Désolé de ne pas avoir pu être plus présent pour toi, mais les loulous sont chronophages.Et je suis en train de t'écrire un roman feuilleton :mrgreen: Maintenant tu me connias, je ne sais pas faire en 10 lignes ... :siffle: Par contre, ce que je peux te dire, c'est que l'espoir ne doit pas disparaitre. Je suis persuadé qu'il y a qqchse pour toi le 15 aout. Tu l'aimes vraiment, il n'y a aucun doute possible,et je ne peux pas en être sur à 100% mais par instinct (tu sais qu'on se ressemble fort) je sais qu'il t'aime aussi.Mais je préfère que l'on continue à en parler en MP.Biz ma belle :bisou: Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oh, si seulement tu pouvais dire vrai...Tu as un enthousiasme tellement communicatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oh, si seulement tu pouvais dire vrai...Tu as un enthousiasme tellement communicatif ... Malheureusement je ne suis pas devin, mais je pense que mon analyse ne doit pas être mauvaise avec toutes les données que tu m'as transmises.Je t'expliquerai ce qui m'amène à cette déduction..Allez courage, demain sera un autre jour.Je t'avoue qu'au fond de moi, je pleure, je suis déchiré, mais grâce à cet espoir, je peux passer au dessus et vivre quasi normalement sans trop penser à elle et à toute cette histoire absurde et sordide!!Je sais que çà risque encore d'être long et douloureux mais je veux tenir bon, après tout ce qu'on a vécu, je n'ai pas le droit d'abandonner.Je me battrais jusqu'au dernier espoir, au dernier souffle d'amour qui brulera en moi!!Et je vous aiderai de mon mieux pour en faire de même si vous le voulez.Je suis content que mon enthousiasme soit communicatif. Ca fait partie de ma personnalité, je suis un bout en train, un peu leader ou plutôt moteur dans mon style.Et je suis content que çà fasse du bien!! En lisant çà, je suis fier de moi!! Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je me battrais jusqu'au dernier espoir, au dernier souffle d'amour qui brulera en moi!!Et je vous aiderai de mon mieux pour en faire de même si vous le voulez. Si tu la croises un jour..."Dis-lui que pour elle je donnerai Mon dernier souffle et même celui d'après..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon, pas de nouvelles de mon ex!!C'est normal en même temps, elle s'est fixée comme ligne de conduite de m'ignorer, tout au moins dans les faits!!Mais çà me fait drôle, je croyais qu'elle allait faire un ptit geste, je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais comme çà.Je vais faire appeler les loulous ce midi pour qu'ils lui parlent un peu.Mais je ne pense pas prendre le téléphone pour lui parler sauf si elle demande à me parler.Peut être qu'elle le fera, j'ai déjà remarqué qu'elle profite de ma démarche pour le faire.Elle ne veut pas être initiatrice, pour ne pas donner l'apparence de s’intéresser, ou même donner de faux espoirs. (surtt pour que je la lâche!!)Là çà fait pas mal de SR déjà et je ne sens pas de chgt majeur.... On verra début Septembre avec la reprise du boulot....moi je reprend une semaine avant avec next!!Le choc des Titans (enfin lui c'est pas un Titan, c'est un Nantis!!) Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon, je viens de faire appeler les enfants.Ils viennent d'appeler 11 min.Ca s'est très bien passé, ils ont tout raconter à leur mère, qui peut voir que çà va très bien et qu'ils s'amusent bcp et qu'on fait bcp d'activités (cheval, piscine, plage, ciné, etc...)Évidemment, à la fin, je voulais que mon fils raccroche mais il a pas voulu il m'a passé sa mère.Et il dit "dis à maman, je t'aime mon amour!!"Évidemment, elle l'a entendu. Donc, j'ai dit "Ton fils te dit "je t'aime mon amour".Elle a répondu en riant, à d'accord... c'est gentil.Puis elle m'a posé qq questions sur les vacances des enfants, et enfin au bout de 2-3 min (en tout et pour tout), j'ai mis fin à la conversation en lui disant, "bon aller, à mardi"Elle m'a répondu "Au bout du compte on ne remonte pas dans le nord, car c'était bcp trop compliqué, donc on redescend de suite dans le sud; bonne fin de séjour, à mardi, Salut"Comme quoi, elle ne s'est pas énervée, ne le prend plus mal et elle s'est rendu compte de l'absurdité de leur pgm et elle peut même me dire merci de lui avoir évité ce délir!!J'ai un peu les boules, ......, un peu bcp en fait.Entendre sa voix, ...elle a l'air d'aller bien.Elle me manque!!Qu'est ce que je l'aime..... :oops: Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ben elle a l'air d'aller bien parce que aussi, tout va bien : les enfants vont bien, tu sembles aller bien, donc, pas d"inquiétude à se faire de son point de vue...C'est pas forcément qu'elle vit une belle histoire avec son next, c'est que les causes d'angoisse et de culpabiliser semblent évacuées...En fait, pour le moment, tout lui sourit...L'inconnue, le grain de sable qui peut faire gripper la machine, c'est le next...Il faut espérer qu'il se sabre tout seul ou qu'elle arrive à être honnête avec elle-même, que ce type n'est qu'un cataplasme...Ne sois pas trop impatient, Loulou, n'interprète pas trop : objectivement, il n'y a rien de nouveau depuis avant le coup de fil de tout de suite...Garde tes positions et tes dispositions d'esprit de ces jours derniers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ne sois pas trop impatient, Loulou, n'interprète pas trop : objectivement, il n'y a rien de nouveau depuis avant le coup de fil de tout de suite...Garde tes positions et tes dispositions d'esprit de ces jours derniers... Merci Püpschen, je vais essayer de me re-mobiliser!!Il faut que je sois fort...pour que mardi, elle ne puisse que le voir!! (après l'avoir entendu) Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ptit clin d'oeil à Püpschen!!Effectivement, le fait de garder l'espoir, de vouloir continuer à se battre sans abandonner!!Parce qu'on a tout à gagner et rien à perdre puisqu'on 'a déjà perdu!!J'ai rien inventé, merci Püpschen pour cette référence (le Pari de Pascal) que je ne retrouvais plus!! « Vous avez deux choses à perdre : le vrai et le bien, et deux choses à engager : votre raison et votre volonté, votre connaissance et votre béatitude ; et votre nature a deux choses à fuir : l'erreur et la misère. Votre raison n'est pas plus blessée, en choisissant l'un que l'autre, puisqu'il faut nécessairement choisir. Voilà un point vidé. Mais votre béatitude ? Pesons le gain et la perte, en prenant croix que Dieu est. Estimons ces deux cas : si vous gagnez, vous gagnez tout ; si vous perdez, vous ne perdez rien. Gagez donc qu'il est, sans hésiter. »— Blaise Pascal, Pensées (1670)Plus d'infos : La Pari de Pascal Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est drôle, c'est ce dont j'ai parlé à mon, je n'arrive pas à dire "ex" quand nous avons commencé à discuter de sa perte de sentiments ou du moins de ses doutes. Je lui ai dit, comme Pascal que dans le doute, on pouvait choisir une option ou l'autre et se conditionner pour faire que le choix qu'on a fait soit le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Déterminée, tu sais, quand il s'agit de nos propres sentiments, ce n'est pas une affaire de conditionnement.Par contre, je reste persuadée que celui que tu aimes, lui, a besoin de feu, de choses irrationnelles justement, de s'envoler, et il n'y arrive plus...Comme tout le monde en fait...Regarde cette conférence (on peut choisir la langue) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés