Anggy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Hello loulou,Ton ex a besoin d'être rassuré, elle a vécu des moments difficiles (surveiller si tu allais bien avant d'amener les enfants, tes nombreuses rechutes malgré l'amour...).Je suis ravie de voir qu'aujourd'hui tu t'en sors. La chose qui m'a le plus choquée c'est le coup du "dire à son ex que ta fille était blessée", franchement, tu aurais apprécié qu'on te fasse cela ??? On parle de vos enfants là, c'est pas un jeu !Bref, la seule chose à faire si tu veux que les choses s'arrangent, c'est lui montrer que tu t'en sors, que tu agis avec maturité, parce qu'elle a vécu dans la peur avec toi durant de longues années et je doute qu'elle l'oublie si vite.Son next, c'est une chose, c'est simplement un mec, peu importe qui il est, il a été là, il l'a valorisé alors qu'elle n'a vécu que pour toi et vos enfants durant des années et aujourd'hui, elle peut enfin penser à elle.J'imagine combien tu as du culpabiliser de les avoir fait souffrir, mais tout ça c'est du passé. Une seule chose à faire, penser à toi, prendre soin de toi, avancer.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaryaz Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis désolé pour vous deux.Mais mon avis ne va pas te plaire.Je vais te le donner d'un point vu différent des autres;En tant " qu'enfant ". J'ai vécu la même situation, mais vu avec d'autre yeux, et je pense qu'il faut mieux pour le bonheur de tous, que tu oubli de te remettre avec.Soi ami avec elle, et proche de tes enfants, c'est ce qui serait le plus sage Citer L'amour, c'est comme l'électricité. On allume le poêle sans penser au prix. - Patrice Desbiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi, il me semble que tant d'agressivité, c'est déjà un signe : tu ne la laisses pas indifférente. Maintenant, est-ce que c'est encore de l'amour ou toute la colère qu'elle a dû emmagasiner pendant tes années de descente aux enfers ?Dans tous les cas, il va falloir, pour tout le monde (et en priorité les enfants) que vos relations s'apaisent. Pour ça, je te l'ai déjà dit, elle va avoir besoin de temps (beaucoup de temps) pour te faire à nouveau confiance. Il faut que tu fasses preuve de maturité et, je suis désolée mais en ce moment, ce n'est pas le cas (je sais, c'est facile de parler quand on n'est pas concerné). Il ne s'agit pas de déterminer qui a tous les torts. Tu connais les tiens et un jour, elle prendra sûrement conscience des siens mais ça, c'est du passé.Vous êtes des adultes, vous devez l'être et arriver à communiquer, le plus brièvement possible au sujet des enfants. Prends sur toi, répond-lui aimablement mais de façon factuelle : "oui, la journée s'est bien passée", "les enfants vont bien, ils t'embrassent", "tu peux les récupérer tel jour à telle heure", "j'avais pris un jour de congé",... Essaie de ne pas sortir de ce cadre, si ça l'irrite, c'est plutôt bon signe mais c'est elle même qui a fixé les règles, elle t'a dit que tu n'étais plus que le père de ses enfants.Courage, ce n'est pas facile mais tu as la volonté pour y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouille ouille, l 'avalanche de réponse!! Merci à tout le monde de prendre le temps deme lire et de me répondre, çà me fait bcp de bien ;) Je pense que tout ce qui se passe maintenant, si un jour vous dvez vous retrouver, est un mal nécessaire, que c'est presque salvateur. Je sais que tu encaisses, mais elle a besoin de ça ton ex, vivre pour elle, peu importe ses choix et lâcher prise. Décidément, tu as tout compris et le pire c'est qu'au fond de moi, je le sais. Mais c'est tellement dur à accepter et avec le temps, çà ne passe pas...C'est sur, il faut que je la laisse. Mais je t'avoue que depuis mardi, je me demande tout le temps ce qu'elle fait, si elle pense à moi, etc... et elle pas de news et je suis quasi sur qu'elle s'en fout complétement de moi.... Oui je suis d'accord, c'était limite le coup de la blessure mais je l'ai dit au next pour voir s'il balancerait, en même temps, un truc comme çà c'était sur qu'il allait le dire... mais çà m'a permis aussi de dire à mon ex, que s'il y avait quoique ce soit, ce serait la première au courant...Je vais corriger le tir, c'est pas terrible comme comportement!! C'est aussi le fait d'être au taf avec eux, tout le temps qui me rend fou... Dans tous les cas, il va falloir, pour tout le monde (et en priorité les enfants) que vos relations s'apaisent. Pour ça, je te l'ai déjà dit, elle va avoir besoin de temps (beaucoup de temps) pour te faire à nouveau confiance. Il faut que tu fasses preuve de maturité et, je suis désolée mais en ce moment, ce n'est pas le cas (je sais, c'est facile de parler quand on n'est pas concerné). Oui, t as raison, je pense qu'il y a les 2 facteurs : le fait qu'elle tienne encore à moi (elle s'inquiète quand elle me sait en moto par exple) et la colère.C'est un peu dur de lire que je ne fais pas preuve de maturité, mais tu n'as pas tort, et tu joues bien ton rôle (merci) car tu n'es pas là pour me dire ce que j'ai envie d'entendre mais ce qui me fera avancé!!Je vais faire des efforts dans ce sens, surtout que j'ai un mois de vacances pour les oublier tous les 2 et ne penser qu'à moi et mes loulous (qd je les ai)Merci bcp de ton aide!! Je vais penser à toi, à chaque fois qu'il faudra que je lui réponde en me disant :" pense à déterminée, elle te dit de rester factuel, raisonnable et pas agressif(çà s'est dur, je m'en rends pas forcément compte, je suis un peu impulsif, amis je vais travailler la dessus, I promise!!)" et je ferais ma réponse en conséquence. Merci de tes précieux conseils!! Il faut que je sois un homme fort, fier et digne!! En tant " qu'enfant ". J'ai vécu la même situation, mais vu avec d'autre yeux, et je pense qu'il faut mieux pour le bonheur de tous, que tu oubli de te remettre avec.Soi ami avec elle, et proche de tes enfants, c'est ce qui serait le plus sage J'entends ce que tu me dis askaryaz, mais je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi??Tu peux détailler stp. Car tu te doutes qu'il m'est impossible d'être ami avec elle , au bout de 16 ans d'amour fusionnel, j'ai trop de sentiments, et mes enfants de 3 et 6 ans seraient ravis qu'on se remette ensemble, surtout que maintenant je suis sorti de ma galère (je ne serais pas prétentieux de dire pour du bon mais c'est en très bonne voie).Malgré tous les coups de blues, les coups de déprime, je fais face et je n'ai aucune pulsion de consommations, rien... Je n'ai plus du tout envie de boire, et je t'avoue que çà ne me vient même plus à l'esprit, car je préfère garder les rennes, et gérer mon combat, même si parfois c'est douloureux...Tu peux expliquer un peu pourquoi tu penses que ce serait mieux pour nous qu'on ne se remette pas ensemble, stpC'est parce que tu as vécu un retour difficile ou parce que tu crois qu'elle serait la cause de mon malêtre et que çà me ferait consommer (certaines personnes m'avaient dit que c'est elle qui me faisait boire car elle me mettait trop la pression mais je ne suis pas d'accord avec çà, au contraire elle m' a bcp soutenu), ou... j'essaie de penser à plusieurs choses mais je sèche un peu...Merci de ton intervention aussi, Pour me changer les idées cette aprem, car je ne voulais pas tourner en rond (rien de tel pour déprimer), j'ai nettoyé ma bécane de A à Z pendant 2 heures et je suis allé me faire un rush de 70 km, bien lancé!! La concentration et l'énergie que ça demande m'ont complétement vidées la tête et physiquement...C'est pas mal comme astuce (même si un peu couteux en carburant) Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est sur, il faut que je la laisse. Mais je t'avoue que depuis mardi, je me demande tout le temps ce qu'elle fait, si elle pense à moi, etc... et elle pas de news et je suis quasi sur qu'elle s'en fout complétement de moi.... le début du fameux SR pour toi.ou il faut réapprendre a penser et a vivre tout seul pour soi. pas facile. beaucoup de ratés. un nombre incalculable de fausses interpretations. sans oublier les heures a cogiter tout seul dans son coin, pour rien.etapes obligatoires pour avancer.bon courage a toi.quand tu flippes trop, passe par ici, ca peut aider ... ;) Citer " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est sur, il faut que je la laisse. Mais je t'avoue que depuis mardi, je me demande tout le temps ce qu'elle fait, si elle pense à moi, etc... et elle pas de news et je suis quasi sur qu'elle s'en fout complétement de moi.... le début du fameux SR pour toi.ou il faut réapprendre a penser et a vivre tout seul pour soi. pas facile. beaucoup de ratés. un nombre incalculable de fausses interpretations. sans oublier les heures a cogiter tout seul dans son coin, pour rien.etapes obligatoires pour avancer.bon courage a toi.quand tu flippes trop, passe par ici, ca peut aider ... ;) Merci TCB, j'ai pris ce réflexe. Dès que çà va pas, je viens ici pour vider mon sac, même s'il n'y a personne dans le coin ;)Tu sais çà fait déjà plus d'1 mois que je suis en SR, mais il est plus ou moins strict avec les enfants... Et il y a eu la semaine du 10 juin, où elle s'est rapprochée de moi et où j'ai baissé la garde et j'ai bien souffert derrière. Ce qui fait que la semaine dernière quand elle m'a appelé 7fosi en 5 jours et essayait de me voir, je me suis méfié et çà m'a évité des souffrances inutiles mais çà l'a repoussé dans les bras de son next (car j'ai été un peu trop radical).Je vais suivre vos conseils, car c'est sur que là, je me comporte comme si c'était un SR définitif, comme si je ne voulais pas la reconquérir. Hors, c'est bien expliqué que dans le but d'une reconquête, il faut, pendant le SR, si on voit son ex, essayer d'être agréable, montrer qu'on va bien, poli, courtois, etc...Pour le moment, je suis plutôt froid et çà lui montre sans doute que je le prend mal (la séparation çà va encore, c'est plus l'histoire avec son next!!) Et donc, çà fausse mon SR, car çà lui montre que je tiens toujours à elle. Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 @Licia et Anggy :J'ai lu ce que vous disiez sur le next, c'est ce que pense bcp de monde.Mais je me dis, est ce possible que ce soit : Le next franchement, oublie, pour l'instant c'est sa bouée, son faire-valoir et qu'elle en soit raide dingue amoureuse.Elle ne le voit pas du tout comme çà mais comme le nouvel homme de sa vie, son nouveau grand amour!! et au final c'est peut-être justement lui qui fera qu'elle reviendra vers toi. Tu penses vraiment que çà peut arriver??!! Comment il pourrait faire çà, alors que j'ai plus l'impression que c'est parce qu'il est là que çà complique les choses. Ça montre à mon ex, qu'elle peut aimer qq d'autre, essayer d’être heureuse ailleurs, sans moi. Et qu'au bout du compte, elle pensera pê même pas à revenir avec moi si çà marche pas avec lui.Il l'aide à tourner la page et à m'oublier.... Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon je commence mes bonnes résolutions!!Je viens de faire appeler les enfants sur le portable de mon ex.Bon, ils ont eu le répondeur mais mon fils a laissé un beau message et a conclus en disant "je veux te dire que je t'aime" et ma petite a dit "maman t'adore!!"Je pense qu'elle sera contente. J'ai dit qu'on réessaierait plus tard. Mais déjà là, çà lui fera plaisir et j'espère que çà calmera le jeu un peu, qu'elle voit que je ne suis pas le con de base qu'elle pense que je suis... Merci de vos conseils (et spéciale dédicace à déterminée, ton electro-choc m'a fait réagir!!) Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pour le moment, je suis plutôt froid et çà lui montre sans doute que je le prend mal (la séparation çà va encore, c'est plus l'histoire avec son next!!) Et donc, çà fausse mon SR, car çà lui montre que je tiens toujours à elle. ... ce qui est vrai!adopter le bon comportement est vraiment le plus compliqué, je trouve.je me pose souvent la question de l'universalité de LA méthode. Citer " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pour te répondre, en fait je pense qu'il y a une probabilité que ton ex soit plus amoureuse de l'idée d'être amoureuse, légère, dans une histoire simple (a priori) que du gars en lui-même. Si c'est le cas, alors même si ça prendra un peu de temps, elle se rendra compte qu'elle fait fausse route. Vous avez vraiment besoin de temps, et toi de regagner sa confiance. Parce que tu sais, pire que tout, la déception ça ronge et ça use. Et je pense que ton ex a souvent été déçue, désabusée, désarmée, face à tes errances. C'est pas la question de porter ta croix éternellement, mais comme je dis souvent, la chute (de votre relation), a été longue et douloureuse. La remontée le sera aussi, qu'elle vous mène vers un nouveau couple ou des relations apaisées de parents séparés. Je pense toujours que la meilleure chose à faire, la plus belle preuve d'amour, dans le fond, c'est de la laisser partir un peu. Je sais, ça te semble dingue, impossible peut-être, mais si vous vous retrouviez demain, pour moi, ça serait trop tôt, les cicatrices seraient encore vives, les craintes et les reproches sous-jacents. Toi, tu verras également, peut-être que le temps t’amènera à penser que tu souhaitais la retrouver pour de "mauvaises raisons". Je veux dire que peut-être (j'en sais rien), tu veux aussi la retrouver pour boucler la boucle, recréer la famille idéale d'avant ta descente, que ça fait partie de ton chemin et ta guérison. Pour réagir à un autre post, j'ai également été à la place de tes enfants (même si mon père était bien plus dévastateur), j'avais le même âge que ton aîné. Et je ne pense pas tout à fait pareil, même si moi aussi, mes parents se sont retrouvés dix ans plus tard pour se reséparer ensuite. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour te répondre, en fait je pense qu'il y a une probabilité que ton ex soit plus amoureuse de l'idée d'être amoureuse, légère, dans une histoire simple (a priori) que du gars en lui-même. Si c'est le cas, alors même si ça prendra un peu de temps, elle se rendra compte qu'elle fait fausse route. Vous avez vraiment besoin de temps, et toi de regagner sa confiance. Parce que tu sais, pire que tout, la déception ça ronge et ça use. Et je pense que ton ex a souvent été déçue, désabusée, désarmée, face à tes errances. C'est pas la question de porter ta croix éternellement, mais comme je dis souvent, la chute (de votre relation), a été longue et douloureuse. La remontée le sera aussi, qu'elle vous mène vers un nouveau couple ou des relations apaisées de parents séparés. Je pense toujours que la meilleure chose à faire, la plus belle preuve d'amour, dans le fond, c'est de la laisser partir un peu. Je sais, ça te semble dingue, impossible peut-être, mais si vous vous retrouviez demain, pour moi, ça serait trop tôt, les cicatrices seraient encore vives, les craintes et les reproches sous-jacents. Toi, tu verras également, peut-être que le temps t’amènera à penser que tu souhaitais la retrouver pour de "mauvaises raisons". Je veux dire que peut-être (j'en sais rien), tu veux aussi la retrouver pour boucler la boucle, recréer la famille idéale d'avant ta descente, que ça fait partie de ton chemin et ta guérison. Pour réagir à un autre post, j'ai également été à la place de tes enfants (même si mon père était bien plus dévastateur), j'avais le même âge que ton aîné. Et je ne pense pas tout à fait pareil, même si moi aussi, mes parents se sont retrouvés dix ans plus tard pour se reséparer ensuite. Merci de ta réponse Licia. Pleine de bon sens.Même si c'est dur à admettre et encore plus à mettre ne ouvre. Je sais que ce que tu dis est vrais et qu'il faut que je m'y tienne. Ce qui fait que je le vis mal, c'est que j'en ai sans doute conscience depuis le départ et que je refuse de me l'avouer.Oui, je pense que tu as raison qd au fait d'aimer être amoureuse (se sentir vivante de nouveau). Je me souviens du jour ou elle me l'a annoncé. Elle était radieuse, enchantée et m'a dit avec un énorme sourire (comme un gamin qui a le cadeau qu'il n’espérait plus à noël) "je suis tombée amoureuse" (comme si elle était condamnée à ne plus l’être, comme si elle s'était résignée. Et je me souviens que je l'ai plutôt bien pris , même si douloureux, car j'ai vu qu'elle voulait partager çà avec moi car c'était l'une des plus belles choses qui lui soient arrivées ces dernières années et elle voulait que je m'en réjouisse pour elle (comme si elle avait eu une promotion, ou je sais pas un truc sympa.)Donc, çà me fait me dire, que j'avais toujours cette place de celui avec qui elle veut partager les bons moments, mais pas celui qui les provoque....C'est vrai aussi que qd on aime , on veut avant tout le bonheur de l'autre avec ou sans nous.... et là, pour le moment en tous cas, c'est sans moi. il faut que je m'y résigne, même si je ne désespère pas de la retrouver un jour.J'aimerai effectivement refonder ma famille, c'est sur, mais c'est aussi retrouver ma complice, ma meilleure amie, ma maitresse que j'avais perdu avant même d'avoir des enfants, je pense.On s'est éloigné avec le temps, sans s'en rendre compte, et les enfants et la maladie ont été des facteurs "aggravants" (désolé de l'expression mais j'en ai pas trouvé d'autres).C'est aussi mon couple que je veux sauvé. Avec elle, qd on était à 2 en amoureux (très rare c'est dernier temps), j'étais sur un ptit nuage.Pour l'anecdote, on est allé en octobre 2011 voir Lenny Kravitz au Zénith d'Amiens. Elle m'avait organisé un WE pour mon anniv'. Et on avait une nuit à l’hôtel après le concert et le lendemain, ballade dans Amiens, resto en bord de Somme, hortillonnage, etc...Et bien, quand on est arrivé, là bas, avant le concert, on s'est baladé un peu, je lui ai pris la main. et elle m'a regardé gênée en me disant qu'elle avait l'impression d'être une collégienne, que c'est comme si c'était tout nouveau comme flirt.C'est révélateur!!Bon je me sauve, faut que j'aille déposer les loulous au centre aéré.je repasserais tout à l'heure.Biz Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 @Licia et Anggy :J'ai lu ce que vous disiez sur le next, c'est ce que pense bcp de monde.Mais je me dis, est ce possible que ce soit : Le next franchement, oublie, pour l'instant c'est sa bouée, son faire-valoir et qu'elle en soit raide dingue amoureuse.Elle ne le voit pas du tout comme çà mais comme le nouvel homme de sa vie, son nouveau grand amour!! et au final c'est peut-être justement lui qui fera qu'elle reviendra vers toi. Tu penses vraiment que çà peut arriver??!! Comment il pourrait faire çà, alors que j'ai plus l'impression que c'est parce qu'il est là que çà complique les choses. Ça montre à mon ex, qu'elle peut aimer qq d'autre, essayer d’être heureuse ailleurs, sans moi. Et qu'au bout du compte, elle pensera pê même pas à revenir avec moi si çà marche pas avec lui.Il l'aide à tourner la page et à m'oublier.... Hello loulou !Je parlais de son next, non pas pour le dévaloriser lui, elle en ait peut être sincèrement éprise, ça je n'en sais rien (y a des disputes oui comme dans beaucoup de couples hein). Je te voyais juste te comparer sans cesse avec lui et peu importe que ce soit lui ou un autre, qu'il soit pauvre/riche, beau/laid, on s'en fout, c'est pas ça qui lui importe à mon avis. Il était juste là quand elle en avait besoin, il la valorise, elle n'est pas angoissée avec lui et surtout elle pense à elle.Je ne veux pas te faire espérer qu'elle reviendra non plus. Tu dois travailler sur toi, vivre ta vie, t'occuper au mieux de tes enfants. Une chose est sûre, aujourd'hui elle est moins angoissée que quand elle était avec toi toutes ces années, pour moi, seul le temps pourrait faire que cela s'arrange entre vous, de là à une reprise pour vous 2, et bien la balle est dans son camps et tu as intérêt à être bien dans ta peau si tu veux que cela arrive un jour. Je ne veux pas te faire culpabiliser, je pense que tu dois t'en vouloir suffisamment pour toutes ces années. Elle a dû être déçue et avoir peur pour toi et les enfants souvent, pas facile d'avoir confiance en toi à nouveau. A toi de lui prouver cela !Bref, je n'aurais qu'un mot, pense à toi et tes enfants d'abord. Si tu es bien dans ta peau, ça se voit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Voilà c'est fait!! Je suis de retour.Pour en revenir rapido à mon anecdote, tout çà s'est débridé un peu avec le temps, mais le soir, après le concert qui était formidable, une superbe soirée (sans alcool en +), le câlin était pas comme d'habitude, faire l'amour de manière "habituelle", mais on se redécouvrait...et le lendemain, on était comme 2 tourtereaux à s'embrasser, coller l'un à l'autre et j'avais vraiment cru que c'était reparti!! J'avais même dit à mon psy qu'il nous faudrait bcp plus de WE comme çà car çà nous avait donner un coup de fouet, un coup d'amour énorme et on était reparti vraiment bien.Malheureusement, le quotidien nous a rattrapé avec la maladie alcoolique et la dépression (toujours là!!) et tout çà est parti en fumée. D'ailleurs, quand elle m'a quitté j'ai voulu récupérer les photos de ce WE et elle les avait toutes supprimées, elle m'a dit de toutes manières y'en avait aucune de belles, rien à garder!!Je pense qu'elle ne voulait pas s'en souvenir pour que ce soit moins dur....J'ai confiance en l'avenir et au pouvoir du vrai amour. On s'est vraiment aimé sincèrement très fort, limite à en mourir puisqu'on s'est soutenu dans des épreuves vraiment douloureuses...Je pense que çà ne peut disparaître comme çà. Je crois que c'est + qu'elle ne veut plus de çà , qu'elle ne veut plus m'aimer (vu ce que çà impliquait) , plus que elle ne m'aime plus!!Et c'est pour çà qu'elle est aussi dur, pour me faire fuir et lui faciliter la tache. Elle a dit aux amis communs, qu'elle se sentait mieux grâce aux médocs, à son psy et à la distance avec moi. C'était plus facile à gérer, qu'elle avait repris sa liberté....et que çà faisait tout drôle, vu l'empreinte que j'avais laissé sur elle. Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Les places sont un peu inversées, mais mon ex m'a souvent dit qu'il partait ailleurs parce que je lui rappellais les galères et ses problèmes de santé, que même si avoir traversé tout ça ensemble était beau, nous avait rendus forts, il ne voyait plus que la maladie quand il me voyait. Donc il doit y avoir de cela aussi pour ton ex... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Je continue mes bonnes résolutions!! :-Clap Après l'appel d'hier soir, j'ai envoyé ce matin un sms à mon ex, pour lui dire que les enfants allaient bien et qu'ils partaient en voyage toute la journée.Elle m'a répondu qu'elle avait bien eu leur message et que çà lui avait fait "très, très plaisir" et elle m'a remercié, puis elle m'a demandé comment ils allaient psychologiquement ?? (c'est pê censé vouloir dire est ce qu'ils vont bien sans moi..??)et elle m'a demandé si je lui ramenais toujours demain (j'aurais voulu dire non, je les garde toutes le vacances!! :P )J'ai répondu de suite (à 20 min près), que les enfants allaient super bien. Que çà rigolait bien et qu'on se faisait bcp de câlins et que tous les soirs on faisait jeux de société à 3 et on mangeait dehors. Que c'était passé trop vite cette semaine. Et que je lui ramenais bien demain.Je pense que çà reste factuel, correct, même agréable et je ne brise pas mon SR puisque je ne parle pas de moi et de ma vie.D'ailleurs, elle non plus. Je ne sais pas ce qu'elle fait depuis mardi, mais çà ne me regarde pas....Voilà, je pense effectivement que c'est le meilleur moyen de garder de bons contacts, surtout que c'est stupide de se fighter avec une personne qu'on aime, même si on est pas d'accord avec ce qu'elle fait.Et ce sera pê grâce à çà, au bons rapports entre nous, qu'on saura se retrouver, se reparler, renouer le dialogue et peut être raviver l'amour et recréer la confiance.Merci bcp de votre aide, c'est grâce à vous que j'arrive à prendre sur moi et faire ce qui est bon pour mes loulous et pour ma chérie, sans penser à mes rancoeurs ou à mes états d'âme!!!MERKI!! C'est dingue mais je me sens mieux.....c'est encore plus dur de se déchirer avec son ex(quand on est encore amoureux) que de se séparer je trouve...çà fait encore plus mal!! Modifié le 27 juillet 2012 par Loulou27 Citer "On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés