seb13 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 j'avais une petite question a vous demander quand je lui ai demander pourquoi elle ne me donne pas de nouvelle elle m'a repondu car elle sait que je souffrirais encore plus même si elle voudrait en avoir et que cette situation la fait souffrir. Pensez vous que reellement elle fait ca pour moi ou plutot que ca l'arrange bien comme ca elle peut m'oublier plus vite??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bon suite a une capture d'ecran facebook que l'on m'a envoye,( a ma demande.. je sias c'est nul mais j'arrive pas a encore tirer un trait sur ce genre de chose) j'ai vu qu'il y a un mec qui commencer deja a la draguer. ca m'a fait si mal bordel Ce que je comprends pas c'est qu'au debut je deprimais de notre rupture, la j'ai compris maintenant ses raisons mais par contre je suis quasiment plus mal car elle me manque affreusement et vu que j'ai toujours pas de nouvelle d'elle depuis vendredi je me dis que pour elle c'est l'effet inverse, que plus les jours passent plus elle se reconstruit sans moi. Je vois pas du tout clair dans cette histoire, c'est affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bon maintenant que je l'ai eu au telephone et apres ce qu'elle m'a dit je peux entamer un SR drastique, j'ai strictement plus aucune raison d'esperer.Elle a juste été horrible avec moi, en 18 mois je ne l'ai jamais connu aussi mechante... Affreux ce comportement Je m'attendais a tout sauf cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 personne pour me dire ce qu'il pense de ce qui m'est arrivé? j'en ai besoin svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés