Aller au contenu

APrès 12 jrs de SR elle revient au galop...

Messages recommandés

Oui ta pas interêt à craquer alors que comme tu dis elle est revenue au galop!!!! ca serait dommage elle reprendrait le dessus :evil:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien tu inverses la situation et tu te dis que elle fait comme toi avant!!! elle parait détachée, conclusion: tu accours!

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis ;)

Donnnnc tu fais quoi? :mrgreen:

Tu envoies pas de sms! :twisted:

(allez éteins moi ce portable :mrgreen: )

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

PS: Na moi je dors pas, j'y arrive pas, je pense trop lol ^^

Sisi c est possible! lol

Thx lou.. a vrai dire je devrai dormir aussi a l heure qu il est mais tout ca me tracasse... dc no sommeil pr le moment.. dis moi.. aurais tu msn pr discuter ..?... par mp tu peux m'envoyer ton adresse ou je peux te filer la mienne si tu veux...enfin tout cela si tu es d'accord bien evidemment.... (ce serait plus simple je pense surtout vu la réactivité avec laquelle tu réponds a mes posts!)

Ah bah la je suis pas connectée à msn (moi et msn ca fait 2,maiiiis j'ai quand meme une adresse hein ^^ lol) mais si tu ressens vraiment le besoin de parler, no soucy je me connecte!

Sisi c est possible! lol

Quelle analyse sublime lou !!! :ugeek:

On est pas rendus sur msn, remarque je suis veilleur de nuit ici, alors pourquoi pas :D

Lol oui je sais je sais (ironie :ugeek: ), je suis super lucide la nuit en fait, je devrais me connecter plus souvent à ces heures là :lol:

Sisi c est possible! lol

Ba pas craiment besoin de parler je pense... mais bon le pb ds ces cas de figure c'est de ne jamais reussir a avoir le coeur net....Je veux dire ne jamais etre sur de l'état de la situation dans laquelle on est...je pensais dominer la situation ss avoir trop répondu a son dernier texto... Et la bing avec un simple bjour détaché de sa part .. je remets en question ma théorie selon laquelle j avais l impression qu elle revenait au galop vers moi... le fait est aussi que nous avons une différence dage significative j en ai 22 ellle en a 18... donc bon j ai du mal a l imaginer calculatrice du type suis moi je te fuirai et fuis moi je te suivrai... c est pe ca que je reste perplexe ce soir et que je ne trouve pas le sommeil...... :(

Si ca se trouve elle lit Je récupère mon ex :mrgreen: tu n'en sais rien :mrgreen:

Non mais sérieusement je connais des personnes qui ont quitté, et qui ont fait des SR, donc bah tu n'en sais rien.

Le fait qu elle soit jeune ne signifie rien du tout.

Disons que tu t ai peut être fait beaucoup d idées (ou si ca se trouve tu as raison!) quand tu as dit "mon ex revient au galop", mais tout ceci démontre encore une fois qu 'il ne faut jamais tout considérer comme acquis, encore moins l'amour, et encore moins son ex :ugeek:

Sisi c est possible! lol

Mwé ... t as pas tort ... je sais pas si cela va m aider a trouver le sommeil..... ...il est vrai que la formulation mon ex revient au gallop est un peu exagérée mais comme on dit il faut attirer les lecteurs pr leur donner envie de lire le post... lol... et le fait que mon ex lise ce que j'écris sur ce forum m'a déjà traversé l'esprit aussi... si elle lisait mes posts je serai grillé archi grillé mais bon si elle venait a les lire ce serai que ds un sens elle cherche elle aussi a me reconquérir (dc au final pas si négatif que cela...).. mais bon pkoi m'envoie-t-elle ces messages....et pkoi se comporte-t-elle ainsi une fois ces message envoyés c'est ca qui pr l instant me troue le ***.....

Ca elle seule peut le savoir malheureusement!

Moi personnellement je pense que soit elle essaie de t'oublier, mais parfois elle a des moments ou tu lui manques, soit elle fait un peu sa "manipulatrice" pour voir comment tu réagis ;)

PS ok je t envoie mon msn en MP

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet