Aller au contenu

help me, c'est la chute totale...

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!

Je sais plus trop ou j en suis la, en mode SR depuis le 20dec avec quand meme message de noel et bonne année!

Plus le temps avance et plus je me dis que je ne veux pas le récupérer.

Donc sure de moi ce soir je l ai appelé et j ai laissé un message sur son repondeur car j ai retrouvé des affaires à lui.

Il n'a pas répondu et ni rappelé et ça m'énerve! :twisted:

Je me croyais sevré mais en fait non!! :(

Je sais plus ou j en suis du coup si je n en veux plus ou pas rggghhhh! :?

je sais qu il dit à ses amis que c'est un coeur à prendre donc déja pour la reconquete s il y a c'est mal barré!

enfin dites moi ce que vous en pensez pleasssssssssssssssse :(

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c normal après avoir vécu tt ceci avec lui que tu ne vas pas le zapper si facilement, des fois on y crois et le lendemain on replonge...

SR total oublie le, si tu as des affaires a lui envoie lui par la poste ou dépose lui devant sa porte, moi g une télé a récuperer... c plus dure!!!

plein de courage... crois en toi mais ne surestime pas ta force ;)

bonsoir!!

Il est venu me parler sur msn ce soir, suite a mon message sur son répondeur pour ses affaires.

On a discuté de tout de rien au début et j ai fait la DINDE :twisted:

on a vite fait reparlé de nous et je lui ai demander si il avait regretter sa décision rrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhh

pourquoi j ai demandé ça.......

Il m'a répondu je n'arrive pas à répondre à cette question

réponse bateau bidon mais bon.

Pourtant la discussion était bien partie.

Il m'a dit que j avais grandi, qu il était content pour moi.

Je l ai rassuré car il s'est confié a moi du genre qu il avait une carapace par rapport aux autres filles, que ça lui arrive de se réveiller 50 fois dans la nuit.

Qu il regrettait les bons moments passés ensemble, qu on vivait à 1000 a lheure et la il était tout mou!

que parfois la solitude lui pesait mais qu il préferait etre seul que mal accompagner.

Enfin, je pense qu il me parlait comme à une amie non?

Je sais plus trop.

Je crois que je veux pas le récupérer mais j en suis pas sure.

Des avis s il vous plait.

Nous n'avons rien convenu pour ses affaires donc je pense réavoir de ses nouvelles moi je n en donnerais pas et oui l habitude du SR et fierté oblige.

Si jamais l envie me reprend de vouloir le récupérer y a t il une chance ou bien je suis juste une amie a ses yeux?

Je suis toute ouïe!!!!!

Coucou, je viens de lire toute ton histoire et par rapport a ce que tu viens d'annoncer je veux juste te dire que tu ne dois pas ACCEPTER son amitié ...

Là tu l'as écouter etc... ce n'est pas a toi de faire ca ...toi tu veux son amour ou rien ...

C'est un interdit ca ;) lol

Je sais que c'est dur de refuser surtout quand on a l'impression d'avoir subitement était effacé de sa vie car je vis la meme chose ...

Mais bon il faut que tu sois forte ... C'est sur que pour toi le SR commence a durer mais vu sa réaction moi je te conseille d'en refaire un ... D'après votre conversation MSN il n'est toujours pas près ... reprend le SR, vu que vous avez eu cette discussion ca va le faire cojiter un petit peu selon moi ...

En tout cas sache que moi aussi je suis sortie de la vie de mon ex ... limpression qu'il a tiré un trait ... qu'il a tout oublié ... mais je garde espoir .. jme dis que c'est assez logique de réagir comme ca après tout "IL MA QUITTÉ" et il a du bien réfléchir avant d'en arriver là ...c'est peut etre pas si simple non plus pr nos EX alors ils font leur SR de leur coté lol Eux surement pour oublier mais bon... nous agissons en conséquence !!!

on va y arriver :)

Sois forte !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Difficile de savoir si tu peux le récupérer ou non, on en est tous à se le demander et à essayer de savoir ce qu'ils ont dans la tête ! malheureusement on ne peut être surs. je suis d'accord avec heme80 , tu ne dois pas accepter son amitié et apparement tu ne sais plus trop ce que tu veux aujourd'hui toi non plus, d'ou la nécessité encore plus grande de faire un sr pour essayer d'y voir plus clair. Allez courage poupinette ;)

La ça va pas du tout, j allais tellement mieux.

Il a saccagé mon travail et ma reconstruction en une petite discussion.

On dirait qu'ils ont un radar les exs.

Dès qu ils sentent qu'on s'éloigne et que ça va mieux, ils reviennent pas forcément pour reprendre la relation mais pour pas qu'on les oublie.

Je trouve ça affreux.

Du fait que je lui ai demandé si il avait regretté sa décision et qu il me réponde:" question difficile, j'arrive pas à répondre"

me fais encore plus y penser.

C'est horrible, c'est se foutre de la gue**** du monde pour moi

Je suis partagé entre la colère car il ose encore me faire du mal.

Je suis en colère contre moi car je le laisse m'en faire aussi.

Et la tristesse car j'aimerais tant qu il me dise tu me manques, je regrette.

Enfin, si vous pouvez me remonter le moral un peu ce sera avec plaisir.

Merci

Je te l accorde tous les ex ont un sacré radar, mais te laisses pas aller, montres lui que tu es plus forte que lui, pleure et insultes le, mais pas devant lui car ca fais du bien.

C est normal de ressentir toutes ses emotions, je suis passé par la, mais a la fin, ca nous permet d avancer dans la vie pour nous memes.

En faisant ca, ils se croient peut etre malins mais ne rentres pas dans son jeu.

SR SR total.

Courage poupinette.

Essaie de ne pas trop y penser.

Tu sais quelque part si nos ex reviennent toujours au moment ou on commence a se reconstruire c'est que le SR porte ses fruits ... Biensur il faut y être bien préparé je pense car le contact doit etre difficile ...

En tout cas jsuis d'avis également à croire qu'ils ont un radar ... C'est l'égo masculin ca lol Faut pas les oublier xD Limite on devrait toute rentrer au couvent ... ;)

Je me doute que c'est difficile pour toi mais sache que tu n'es pas seule, nous passons tous et toutes ici à travers des phases difficiles et différents : colère, incompréhension, tristesse ... et meme des fois on se dit qu'on va bien ...

Tu sais mon SR vient seulement de débuter mais je me dis que MOI seule peut décider de le réussir ... JE VEUX m'en sortir ... J'AIMERAIS qu'il revienne mais s'il ne revient pas TANPIS je dois quand meme avancer ... En gros j'abdique mais je tente quand même ...

C'est difficile encore d'écrire ca pour moi car j'ai le coeur sérré rien qu'à l'idée qu'il ne revienne pas mais voilà la vie continue ... IL faut etre forte ...

Courage a toi !!!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

La je comprends plus rien, on est vendredi il m'a contacté lundi sur msn pour ses affaires et pas de nouvelles.

Il veut pas les récupérer ou quoi!!

J'en ai marre de ces boulexs!!!!

tu vas mieux, ils viennent te parler comme une fleur et puis plus rien, ils sont siffonés je crois! lol

En tout cas j ai pas brisé mon SR, j'ai failli mais mon tel a fait un vol à travers la pièce.

Il dit que notre relation a été un record pour lui! je suis un trophée, j'adore.

Je suis énervée mais tellement envie d'avoir de ses nouvelles et des bonnes en l'occurence.

C'est dur dur, des fois je me dis qu'il ne mérite pas ce triturage de tete!!!

J'ai peur de quoi je sais pas mais depuis notre discussion j'ai un vrai coup de déprime comme un coup de massue.

M'a t il vraiment oublié?

Y a t il encore un espoir?

J'arrive pas à savoir si il me considère comme une amie ou rien ou si il est troublé par moi...

J'aimerais avoir des réponses pour avancer un peu mieux, je crois que je dois y répondre seule.

Mais au fond j'en sais rien.

Je tourne en rond, envie de bonheur de soulagement.

Merci de m'avoir lu, ça fait du bien de se défouler.

Bisous a tous et tenez bon, COURAGE

Articles du blog en lien avec ce sujet