Aller au contenu

revirement de situation grace au SR!!!!!!

chouchou

Messages recommandés

Voila,

Je pense que ma course à la reconquete s'arrete là.

Monsieur m'avais promis un VRAI rdv avec une VRAI soirée pour ce soir, et il ne pas pas appelé.

Ou il reflechi car sonné par ce que lui ai dit dimanche ou un vrai rdv n'est pas à sa porté...

Quoiqu'il arrive je suis dans un etat d'esprit un peu bizarre...En fait je ne misais pas tout sur ce fameux coup de teléphone, je m'attendais meme à ce qu'il n'appelle pas.Et je suis bizarement assez sereine, mais aussi triste à la fois...Sereine car je pense que je suis vraiment en train d'abdiquer, et triste car je suis en train de réaliser d'etre à la fin de cette histoire...

Peut etre qu'il y aura un sursaut de sa part vous me direz, oui certes, mais je ne l'attend pas...et puis comme il me l'a dit l'autre jour, "quand on veut on peut" alors....

Enfin bref je suis un peu pessimiste ce soir mais contente d'avoir gardé la tête haute depuis 15j qu'il est revenu mais un peu triste....

Je ne sais pas si je vais tenter de l'appeler, je ne pense pas, le dossier sera bouclé, lachement bouclé certes, mais au moins j'essairai d'avancer vers autre chose...

En tout cas je ne pourrais pas me reprocher de ne pas avoir été au bout...

il se pose surement encore des questions...

un conseil: retour au SR et tu verras bien ce qui se passera ;)

Et profite de ce SR pour te changer les idées et ne pas ruminer trop tout ca.

il fait beau!!! profitons en!!!!

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

belle leçon de courage et de détachement, chouchou, tu es un exemple à suivre même si, pour le moment, il n'y a pas eu les effets escomptés.

Je dis prudemment "pour le moment" car la roue tourne, donc reste sur ta lancée et entretiens cet état d'esprit, c'est ainsi que l'on provoque les "surprises" et que l'on se met dans la condition idéale de bien y répondre !

Et en parlant de surprises, cela peut venir de ton ex comme d'un autre. Eh oui, il faut finir un cycle* pour en commencer un nouveau...

* j'aime aussi beaucoup l'image du cercle qui répond bien "géométriquement" à ce que j'essaye sûrement imparfaitement d'exprimer.

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Merci à tous pour vos encouragements...

CEla me touche bcp, d'autant plus que mon affaire à un peu mal tourné aujourd'hui.

Il m'a fait un sale coup aujourd'hui et pour la premiere fois depuis le début de tout ça, j'ai lassé explosé ma colere...

Car, il y a une chose à laquelle je tiens, c'est l'honneteté et le respect...

Vous ne m'en voulez pas mais j'ai pas la force ce soir de detailler cet episode, j'ai bcp trop pleuré ce soir et je suis vidé..

Nous avons abouti apres une conversation telephonique à une rupture on doit se voir demain midi, peut etre pour la derniere fois pour mettre tout ça à plat avant son depart pour paris...

Je crois que je n'ai rien à me reprocher dans tout ça, j'aurais au moins le sentiments d'avoir été au bout de mon histoire.

Cela me laisse un gout amer qd meme, car je suis sure que l'on passe à côté de qq chose, seulement voila, il n'est pas pret...

Et moi j'ai plus la force de continuer...

Je suis très triste d'achever tout ça comme ça,

je viendrais poster apres notre entretien, en face à face, je verrai vraiment si il reste un espoir ou pas mais je ne me fais pas d'illusion...

Chouchou en mode off pour ce soir

Merci bcp Caramia je vais en avoir besoin lol

Je me suis reveillée en pleurant ce matin mais je crois que surtout je relache ENFIN la pression sur tout ça...

Sentiment très special et mitigé....enfin voila il y avit un moment ou il fallait que ça sorte...

TRistesse differente que lors de la vrai rupture car je me suis faite à l'idée de vivre sans lui, j'apréhende tout à l'heure, si il va pas encore annuler et si je ne vais pas craquer...

Je vais essayer de vider mon sac sereinement, après tout il me doit bien ça de m'ecouter et de enfin s'ouvrir...

et puis ça me permettra de tourner la page sans colère et surtout sans regrets....

Je vois que j'ai beaucoup avancé moi de toute façon, pas lui, mais alors pas un brin, donc je merite mieux....

On verra bien ce qu'il a à me dire mais tout ça pour vous dire que l'on ne peux pas forcer les choses, esperer c'est bien, mais vivez pour vous..... ;)

Je suis réellement désolée pour toi chouchou :(

Je ne sais pas quel sale coup il t'a fait pour te mettre dans cet état mais crois-moi avec tous les efforts que tu as fais, tu vaux alors sûrement mieux que ça! Comme tu dis, lui n'a pas évolué d'un pouce, alors que toi tu as gagné en confiance, tu es plus forte, indépendante et par dessus le marché tu es toute séduisante avec ton bronzage ;)

C'est vrai, au moins tu n'auras rien a regretté. Si vous aviez un rdv jeudi reste sereine même si je te comprends à quel point c'est tentant de balancer les 4 vérités à monsieur surtout quand celui n'attends que ça on dirait...

En fait fait comme si tu étais en reconquête, mais plus dans un esprit de "vengeance", qu'il voit réellement ce qu'il a perdu: une chouchou nouvelle, sûre d'elle et resplendissante! Franchement, joue à fond le rôle de "femme fatale". Ok on me dira que c'est un peu machiavélique comme coup, mais je trouve que tu récupérera toute ta fierté par rapport à l'épisode de hier soir!

On est tous à fond derrière toi!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Vas-y mets à plats tes inquiétudes si ça peut t'aider à lâcher la pression. On sera là pour te conseiller!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Chouchou,

Je suis très emu par ce que tu vis. Je suis à fond avec toi et même en colère contre lui.

Car il y a bien des façons de ne pas être d'accord sans manquer de respect au gens.

Alors vas y zen. Dis toi le tout pour le tout. Mais avant ça laisse le parler, écoute le.

Laisse le ouvrir le bal. Et ensuite libère toi !!

Tu as fait effectivement un parcours sans faute où tu lui as montré que tu te respectais et qu'il fallait qu'il en fasse autant. Tu t'es jamais brader pour lui. Tu t'aimes et si lui en est incapable il vaut mieux qu'il laisse sa place à quelqu'un qui aura l'envie de t'apporter tout ça !! Car tu le mérite vraiment !!

Et oui je suis de l'avis d'Astartee, balance ici tes inquiétudes, on t'aidera tu y verras peut-être plus clair avant le rendez-vous.

Mais soit fière de toi, tu es une femme forte et brillante. Alors Brille Chouchou !!

Femme Fatal comme dit Astartee !!

Montre lui tout ce qu'il perd ! Car crois moi c'est bien lui qui perd dans l'histoire.