Aller au contenu

revirement de situation grace au SR!!!!!!

chouchou

Messages recommandés

oui et là je t'avoue que je suis très déçue et agacée par son attitude....

Je crois que j'ai atteins les limites de tout ce que je pouvais supporter car un jour des belles promesses et 15 texto ds une soirée et puis d'un coup pouf plus rien...

il insiste lourdement pour avoir une reponse qd je lui repond pas et se permet d'etre lui silencieux qd il est occupé...

si il etait ds de bonne dispositions, il n'agirait plus ainsi, là je m'apperçoit qu'il n'a pas changé d'un poil!!!!!

Je me demande si il n'a pas un grain et qu'il faut que je parte en courant loin de tout ça vraiment....

alala je vais me ressaisir mais là j'ai la rage....

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on en revient toujours au même point je crois. ils ne peuvent s'empêcher de nous contacter, ne veulent pas sortir de nos vies et en même temps on dirait kil ont peur de faire face à leurs sentiments, peur de repartir sur une nouvelle histoire avec nous...

allez à partir de demain va à la playa. en plus l'eau est bonne ;)

oui je crois que c'est exactement ça Amandine.

Tiens d'ailleurs je lui ai envoyé un autre mess, oui car lui ne se gene pas lol, et il viens de me repondre doux comme un agneau me disant ou il etait et me disant"on s'appelle demain gros bisous".

pff ils sont penibles mais là je ressent le besoin de mettre un peu les choses au clair.Subtilement oui mais efficacement...

oui j'agit et en plus demain je serais toute bronzée de la plage hihihi :D 8-)

c ce que je me dis... à un moment donné ça sera soit un voit si notre couple a encore une chance soit on coupe les ponts pr de bon... je ne peux pas devenir ami avec lui. ça il le sait mais bon ça ne l'empêche de me contacter. et à un moment donné il faudra mettre les choses au clair. bon là j'avoue que je ne suis pas prête :)

ah merci Amandine tu me laisse experimenter la chose :lol:

oui il y a un moment ou il faut réinstaurer un dialogue car je ne veut plus le conforter dans cette situation confortable tu comprend.

Je crois ou il y a un moment où par peur de le faire fuire, j'ai cautionnée bcp trop de choses sans de vrai dialogue de sa part.

Et maintenant si je souhaite une reconquete c'est sur des bases saines et claires.

Bon ben normalement je sert de cobaye demain monsieur a l'air de bien vouloir discuter, oh miracle.... :o

merci mon petit cobaye de tester cela dès demain. j'espère que tu passeras les tests avec succès :lol:

moi je ne suis pas prête car g besoin de temps, et lui aussi je pense et je voudrais voir comment ça évolue de son coté pdt encore qq temps. stt que l'on ne c pas vu depuis 2 mois quand même !

Bon, j'ai lu les messages de la soirée, et apparemment y'a du mouvement. Tant mieux. Tu as bien fait de lui renvoyer un sms Chouchou. Il t'a répondu et cela débouche sur une proposition de conversation téléphonique.

A suivre donc...

Je comprends que tu puisses en avoir marre d'attendre le bon vouloir de Monsieur. Je ressentirais la même chose à ta place.

Il faut savoir être patiente et conciliante, mais il y a quand même des limites. Et c'est justement ces limites que nous devons établir. Savoir ce qu'on est prête à accepter ou pas. Ca semble être ton cas et c'est une très bonne chose :)

Tiens nous au courant ;)

Je te comprends Chouchou, et te soutient dans ton choix.

Je pense qu'il faut pas se contenter du minimum et d'exiger une relation saine et clair comme tu dis. Alors ne t'étonne pas s'il dit pas amen tout de suite mais ça risque de le faire réfléchir et s'il veut pas te perdre il faudra qu'il avance un peu plus vers toi. D'un pas franc et ferme !! J'espère que ça marchera.. Dans tous les cas tu seras fixé. Soit il s'investi, soit il arrête le jeu du chat et de la souris.

Je pense qu'on a pas à se brader et se contenter du minimum, on mérite que le mec soit investi et nous offre le meilleur de lui même. Sinon c'est pas la peine. :D

Tout à fait d'accord twiny :lol:

NON je ne fais pas me brader, je ne suis pas en solde :lol:

et puis petite precision mais qui a son importance: dans le cas ou il ne souhaite pas s'investir d'avantage, c'est MOI qui arrete le jeu du chat et de la souris, et non le contraire.... ;)

bon ben je vous avoue j'ai super peur aujourd'hui car normalement verdict aujourd'hui et là je sens vraiment que je suis à un tournant décisif... :(

Vais aller un peu me bronzer à la plage ça va me faire du bien tien....

Oui vive le bronzage !!

Dommage qu'ici il fasse pas beau !! :(

C'est une très bonne idée Chouchou !!

Ca te mettra les idées en place pour ce soir.

Et oui tu as raison de préciser c'est toi qui prend les choses en mains et c'est toi qui décide de plus subir. Alors ne mets pas tout tes espoirs pour ce soir, car je pense que cela se fera en deux temps. L'annonce (puis la réfléxion de son côté) et sa réponse.

Profite bien du soleil pour nous !! :mrgreen:

T'en as de la CHANCE !!

Salut,

Alors là pour le coup je te trouve géniale!!!

Quelle maîtrise!!! j'en suis béate d'admiration!!! :lol:

Tout y était!! Le détachement, le sourire, le côté sexy...et quelle force pour pas tomber dans ses bras...

Mon conseil ( si je peux me permettre!!) continuer comme ça!!

des rendez vous espacés...de la distance...et toujours toute belle!!!

bonne chance à toi et bravo!!!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Merci les filles :D

trop gentil vos encouragements vraiment... :oops:

Sauf que voila je ne m'enflamme pas du tout et puis je n'ai pas eu la reaction de sa part que j'esperait....

OUi il me recontacte mais pas correctement :evil:

Il m'a encore proposé de venir dormir chez lui hier soir, me promettant encore monts et merveilles...a repoussé la fameuse VRAIE soirée à mardi...et en attendant il tenais absolument à ce que je vienne chez lui hier soir et face à mon refus je vous assure qu'il a été vraiment très très lourd....ça en est même devenu à un moment assez pathétique je vous avoue :evil:

Je me demande si il a bien compris, et quelles sont ses vraies intentions.

J'ai été obligé de mettre les points sur les i, lui expliquer que c'etait à LUI de faire des efforts, que ce cirque durait depuis trop longtemps, et que depuis trop longtemps on avait le meme genre de conversation avec les memes promesses qu'il ne tenait jamais...

Il m'a demandé plusieurs fois de lui faire confiance maintenant.lui ai repondu que oui je lui fesait encore confiance mais que je savais qu'il pouvais faire mieux que ça... ;)

et je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'il marque des points....je l'ai positionné comme dans un challlenge pour le motiver lol mais suis restée ferme dans mes positions.

C'est ce que j'expliquais à Koala dans son post le blues du businesskoalaman (je te fais de la pub koala mais j'adore ton titre lol)....

A lui de me reconquerir et de faire enfin des efforts;car là c'est bcp trop facile....

Il m'a rappellé plus tard un peu sonné par mon discours, me disant que enfin il avait bien saisi mon message et qu'il me rappelait mardi pour une vrai soirée...

Voila maintenant je laisse faire...

Car je veut tester aussi ces vrais intentions et si il ne me rappelle pas et ben au moins cela aura le merite d'etre clair et je passerai à autre chose sans aucun regrets...et surtout la tete haute...

Koala me demandait si je stressais pour le rdv de demain...et ben non meme pas...parce que je sais meme pas si il va bien me rappeler d'ailleurs...Je suis lucide et determinée à cesser ce petit jeu meme si ça me fait tres mal car je l'aime plus que tout mais voila je merite mieux...

En attendant je n'oublie ma mission première: corps de reve à base de bronzage et de sport :lol:

Tiens cet aprem plage et ensuite je vais chez le coiffeur héhéhé

Affaire à suivre, la suite au prochain épisode lol