chouchou Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Coucou Amso!!!Contente t'avoir de tes nouvelles :) Comment vas tu?ton absence est elle du aux vacances ou à ta reconquete ?;) Tu comprend comme c'est pas facile à ce stade...En effet j'essaie de le motiver, lui donner envie de me revoir et en etant contente de ses attentions, mais le dosage n'est pas tres tres evident...Il faut qu'il soit fier et content d'organiser qq chose, pour que je puisse apprecier ses efforts non?Et puis voila un peu peur en prenant l'initiative du contact, un peu peur de lui couper l'herbe sous le pied... En meme temps je precise qu'il pense que j'ai tourné la page tellement je suis occupé comme il dit...arggg pas facile :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 lol Amso nos messages se sont croisés :) Merci en tout cas je suis rassuré car je vois que tu es du meme avis...C'est que j'etais tellement parti à fond, du coup va falloir freiner un peu le pas :lol: Et puis comme ça tu reste encore en course tu vois tout n'est pas perdu ;) Merci pour vos réponses, vais attendre encore un peu, suis plus à ça près maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Comme je sais comme ce n'est pas facile !A côté le silence radio, c'était cool ! ;) Ne le rassure pas, ça fait maman et là il aurait l'herbe coupée sous les pieds...Donne lui envie...c'est différent !L'envie donne de l'énergie, pousse vers l'avant...Rassurer ça stoppe le mouvement...Qu'il prenne sont temps c'est bon signe c'est respectueux, méditatif et puis tu connais la fable de la fontaine ;) Pour mes news comme dit j'ai déménage...Il ne m'a pas rappelée :cry: dernier essai dimanche...je vais créer un nouveau post pour demander des avis, suis un peu triste de son silence pour la peine...Si tu veux me conseiller... ;) Mais attention interdit de faire du copié collé :lol: Courage...Les choses évoluent positivement...malgré tes peurs alors aie plus confiance !Tu peux te le permettre...Chasse tes peurs les unes après les autres et positive...Prolonge les moments de bonheur et abrège ceux de la douleur... ;)Nos messages se croient effectivement ! :lol: Tellement contente de te lire chouchou et de lire ton bonheur naissant !Dis toi que tu n'es plus dans l'attente...Mais dans la construction et que là tout ce temps sert à reconstruire votre relation petit à petit... 8-) Citer "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 oui bien sure ne pas le rassurer de façon lourde et insistante...et puis ne veut surtout pas etre sa mere lol non non c'est bon merci :lol: Mais oui je pense que mon attitude depuis le debut de la reconquete lui a donné envie de me revoir...Oui je suis souriante, positive et lui du coup commence à s'interreser à ma vie, à ce que je fais, comment se passe mon boulot, ma famille...Et puis c'est vrai en y reflechissant bien il etait fier de me recevoir chez lui, etais super attentionné envers moi...Tu viens de m'ouvrir les yeux sur un truc important là, il faut que je lui montre que je vois ses efforts, pour lui donner encore plus envie de perseverer...ah merci merci merci :) Bon pour toi, je tenterais bien un autre contact, pour lui proposer un rdv cette fois... ;) j'attend ton post ;) A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Voila j'ai écouté mon coeur et viens de lui laisser un message pour lui proposer une soirée ce w end.Message gentil mais clair... ;) Il me l'avais déja promis ceci dit mais je ne suis plus en SR et j'en ai marre de reflechir des siecle sur ce qui faut faire ou ne faut pas faire...Il recommance à soufler le chaud et le froid et j'avoue etre un petit peu agacée et je veut etre fixée donc je provoque un peu les choses....Et à cette étape si il ne se bouge pas et ben comme c'est le début de mes vacances, je me repositionne pour passer à autre chose... Voila, la balle est lancé et quoiqu'il arrive je veut avancer.Dans cette relation ou dans une autre.Affaire à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tu as tout à fait raison de vouloir avancer !Et si je ne m'abuse, ça fait un moment que ça dure cette situation, non? Tu as largement fait ton quota de patience, je trouve. Il faut savoir des fois bousculer un peu les évènements.On ne peut pas toujours jouer les Penelope qui attendent leur Ulysse indéfiniement...Tu as lancé l'invitation, à lui de faire le reste maintenant. Et quoiqu'il advienne, tu as des vacances qui se profilent à l'horizon. C'est une super période pour prendre du bon temps !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 oui canelle ça fait trop longtemps que dure cette situation.Et meme si cela fait que 15J qu'il revient, je n'ai pour le moment que des belles promesses et rien de concret.Seulement voila pour la première fois je me suis fixé une limite de temps...Si il ne saisit pas cette occasion, c'est que je merite mieux que cette relation.Non il ne me gachera pas mes vacances, et comme en plus j'ai la chance d'habiter au bord de la mer,le programme est plage, bronzage, sport et action....héhéhé 8-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tu as tout à fait raison de vouloir avancer !Et si je ne m'abuse, ça fait un moment que ça dure cette situation, non? Tu as largement fait ton quota de patience, je trouve. Il faut savoir des fois bousculer un peu les évènements.On ne peut pas toujours jouer les Penelope qui attendent leur Ulysse indéfiniement...Tu as lancé l'invitation, à lui de faire le reste maintenant. Et quoiqu'il advienne, tu as des vacances qui se profilent à l'horizon. C'est une super période pour prendre du bon temps !! ;) Rien à dire, mêmes conseils ;) J'aime bien ton image de Pénélope attendant Ulysse :D Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 :lol: :lol: :lol: Quel duo d'enfer vous faites ttes les 2!!!!!Surtout ne changez rien vous êtes au top ;) Et merci d'être là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 :lol: et oui une coordination parfaite! Jusqu'au bout! lol Peut-être que mon ex va se manifester aujourd'hui aussi alors...mais bon ça j'y crois moins :D Allez chouchou on est à fond derrière toi! Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 C'est gentil Chouchou... :P Et c'est sur que ça aide d'habiter dans le sud, profite bien de la plage ;) En plus ton pseudo est tout à fait adapté : "Chouchou, beignets, boissons fraaaaaaaîches !! " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 MDR canelle j'y avais pas pensé à celle là :lol: alala oui décidement tu me fais trip rire sur ce forummerci :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 C'est gentil Chouchou... :P "Chouchou, beignets, boissons fraaaaaaaîches !! " :lol: MDR :lol: :lol: :lol: Je m'éclate les poumons toute seule derrière mon écran! J'y avait pas pensé à celle-là :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 et ben chouchou il lui reste plus qu'a aller se faire draguer sur la plage car il n'a pas repondu à mon message de cet aprem :shock: Lui ai proposé une alternative demain ma fois on verra bien... :lol: :lol: j'ai avancé et reculé à la vitesse grand v dans ma reconquete lolBon rien est perdu encore mais une chose est sure et je lui ai dis d'ailleurs, c'est que je n'attend plus solo que monsieur se décide...sortir du SR pour se retrouver dans l'attente?ah ça non...Allez opération corps de reve à base de sport et de bronzage ma nouvelle mission :lol: ;) Mais si il ne me repond pas là, je le recontacte moi et pas ds 10j et j'avise...Oui c'est MOI qui decide maintenant, et puis voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Tu as raison va te détendre à la playa! De toute façon il va bien te répondre un jour, mais ne te mets pas en position d'attente. Ton ex est encore indécis...c'est vrai que ça devient long et je te comprends, tu dois en avoir marre. Mais toi profite! S'il revient ben tant mieux, mais tu ne vas pas attendre que monsieur se décide comme tu as fais la remarque. Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés