Amandine Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis vraiment contente pour Chouchou. En plus c trop bien ke ce soit lui ki ait fait le 1er pas ! J'espère kil va te rappeler très vite pr le 2e RDV.... Ahlalala, si mon ex pouvait prendre un peu exemple sur le tien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Je te l'ai déjà dit, mais je suis trop trop contente pour toi :D ça donne envie de positiver à fond tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Vive Chouchou!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon ben suite des evenements pour moi...ça se precipite je sais pas si c'est bon signe tout ça mais comme quoi j'ai réussi à lui donner envie lol...Il viens de me contacter sur msn, me raconte 2,3 banalités et monsieur m'invite à dormir chez lui!!!!!Bon sur le coup je reste tres évasive car pour moi il devait m'inviter à manger et rien de plus!!!En fait Monsieur voulais que je vienne ce soir, et comme je ne suis pas à sa disposition dans l'heure et ben je me suis payé le luxe de décliner son invitation voilà.....Il a eu l'air un peu ennervé sur le coup mais c'est comme ça, il faut qu'il comprenne que ma vie ne tourne pas autour de lui...Voila ça sert à ça le silence radio aussi, à reprendre le contrôle de la situation et apprendre à dire non.Il dois maintenant me recontacter pour un simple diner dans la semaine et si il ne le fais pas et ben j'aurais au moins conservé la tête haute...Voila j'attend la suite des evenements, je pensais pas qu'il allais me recontacter aussi vite, je pense que j'ai bien fais meme si j'espere qd même l'avoir mon 2eme rdv :D Merci de vos conseils car à ce stade il faut pas que je me loupe ;) Mais comme quoi ça marche...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu as trop bien réagit Chouchou ! Ct un peu fort (et direct) de te dire de venir dormir chez lui ! Tu as bien fais de lui dire non et du coup de reprendre le contrôle. ça a du lui faire bizarre et ça va le faire réfléchir ! Il va surement pas tarder à te recontacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 merci AmandineBon j'espere qu'il va reflechir et me recontacter sinon j'ai l'air fine :lol: :lol: :lol: Non je plaisante car je garde la tête haute sur le coup et pour ma reconstruction à moi et ben c'est l'essentiel...j'ai pas raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Complètement raison Chouchou !Car sinon c'est trop facile, il te jette et ensuite sur un coup de tête, viens visiter mon appart, reste manger, reste dormir..Non tu nous as fait un "PERFECT" je t'assure.Et puis il vaut mieux que cet acte soit réfléchi de son côté.Qu'il prenne le temps de t'appeler, de préparer un vrai rencard.Et il te re-contactera de toute façon comme il te l'a dit.Tiens toi juste prête pour ça, à être dans le même état d'esprit que la dernière fois.Tiens bon je suis à fond avec toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 trop cool Chouchou, tu es vraiment sur la bonne voix.Tu gères trop bien, j'ai envis de dire, facile quand on a un mec devant soit :mrgreen: Il a les coucougnes qui le demange alors tu as vraiment bien fait de decliner (meme si tu mourrais d'envis d'y aller ;) ) et puis tu as attendu assez longtemps comme ça pour craquer alors que le bonheur est a porter de main.. laisse le te seduire, laisse te reconquerir, comme tu dis, tu es tres occupé , tu n'es pas a sa disposition. Meme apres le diné, il va sans doute te proposer de venir dormir chez lui, nefuse gentillement, dit lui que tu es fatiguée et que tu as une journée bien chargé demain.. tout en lui laissant la porte ouverte ("une autre fois peu etre ")Que du bonheur pour toi, c trop trop cool. ca donne espoir aux adeptes du silence radio que nous sommes :mrgreen:on est derriere toi ;) Citer Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 héhé pas peu fière de lui avoir tenu tête...et puis je voulais laisser Amso un peu dans la course, c'est elle la première en matière de reconquète :lol: Vite Amso depeches toi,je suis au taquet là :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Si tu as tt à fait raison. Au moins si ça doit repartir, ce que je te souhaite, ça sera sur des bases solides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amso2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Coucou Chouchou !Je pense bien à toi figure toi et je trépigne d'impatience car le mien RAS ! C'est terrible quand même ! Si ça continue je vais me retrouver dans les derniers malgré mon avance ! ;) Je trouve que tu gères très bien la situation surtout que c'est dur;..Effectivement de résister et être soir coute que coute avec la peur que tout s'arrête...parce qu'on a tenu tête !Je suis fière de toi et suis persuadée que tu auras les résultats de tes efforts !Quelle preuve d'amour quand même on leur donne ! mais ils ne le savent pas encore ! C'est ce qui est dur avec cette méthode...On mise sans savoir ce que ça va donner...Et l'éloignement est en fait une preuve d'amour qu'on ne pourra peut être jamais justifier...Mais aimer c'est donner...sans attendre en retour...Alors donnons et espérons que ces belles graines germent et prospèrent...Un peu comme le phénix qui renait de ses cendres plus fort...Les graines qui donnent de nouvelles felurs l'année suivante...Je suis contente pour toi, et je crois que de va falloir m'oublier pour la course...j'ai pris du retard...A moins que je rencontre un beau parisien avant de rentrer ! mais là je n'aurais plus ma place sur le forum ! :cry: A moins que je me débrouille pour être infecte et qu'il me quitte...bref tâche ardue !Ce serait plus simple que gugus m'appelle là TOUT de SUITE ! :lol: :lol: Vivement la suite ! ;) Citer "Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Chouchou, tu nous donnes un espoir de fou avec tout ça ;) Merci de tant m'aider de mon côté,Amso tu me fais trop rire :lol: ,Je trouve que malgré les situations tu restes très optimiste,Il ne sait pas ce qu'il perd le gugus,C'est un bonheur d'avoir des gens si positifs à ses côtés 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Il a juste essayé de m'appeller ce soir alors que j'avais coupé mon portable car j'etais à un spectacle.Depuis plein de texto en panique, sur ce que je fais, pkoi je repond pas au tel et voulais absolument que je vienne chez lui apres.Et ben j'ai encore décliné, NON NON et NOn un vrai rdv j'ai dis et puis c quoi ces manieres d'insister lourdement..;Il panique on dirais, veut garder le controle peut etre ou alors sent que je m'eloigne j'en sais rien.En tout cas, une reconquete comme ça et ben j'en veut pas..Tiens il m'a d'ailleurs repondu: tu pretexte une sortie mais tu dois pas avoir tant envie de me voir, qd on veut on peut alors fais un effort"...Là je n'ai pas pris la peine de repondre à ça car j'ai peur d'etre un petit peu désagréable lol et comme je dois rester sur ma lancée, positive et mysterieuse...Bon en même tps pas envie de le décourager mais on dirais que le SR marche mieux que je ne l'aurais esperée ;) Je crois avoir peut etre trouvé le secret de la reconquete lol vous tiens au courantA bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bien joué ma belle Chouchou! Continue ton cheminement et n'embarque surtout pas dans les pattern du passé.Bravo, je suis sincèrement fière de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne joué chouchou, j'aimerai avoir le même courage que toi ne serait ce que pour le silence radio que je n'arrive même pas à faire plus de 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés