Aller au contenu

Pourquoi je ne peux faire qu'abdiquer...

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin tout compte fait, c'est peut-être mieux ainsi que l'histoire n'ai pas duré, j'aurais eu du mal de supporter ça sur une plus longue période.

Ce qui me chiffonne, c'est qu'elle disait être avec moi pour une relation "sérieuse", alors qu'elle a connu un autre type avant, ça a duré 1 an et demi, mais c'était pas sérieux selon elle... je sais pas comment me situer vis à vis de ça.

Et vous ça a duré combien de temps ? Peut êtres que l'autre le faisait galèrer à mort et du coup elle s'accrochait. C'est con à dire mais Parfois on s'attache plus aux cons qu'aux mecs bien. Un mec trop gentil perso je m'ennuie avec. Pour moi j'ai besoin de quelqu'un de gentil mais avec du caractère qui sait me tenir tête. Quand c'est moi qui dirige tout et que le mec ne fais que suivre je m'en lasse.
" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Un peu + de 2 mois. C'est court je sais, mais j'ai eu le temps de m'accrocher et on a eu le temps de vivre pas mal de trucs.

Ben disons qu'elle me reprochait ça oui, d'avoir trop facile avec moi, même si je décidais de pas mal de trucs. Elle disait que j'étais pas assez rancunier, c'est spécial. Mais bon, quand j'aime quelqu'un, j'ai tendance à trop vite pardonner, ça c'est certain... et ça me perdra.

Mais bon... je ne peux pas jouer à ça, faire le connard pour plaire (à elle ou à une autre). Ce n'est pas moi!

Cela dit, les seuls fois où je tentais de prendre de la distance, elle faisait un pas vers moi.

Enfin bon, le SR de 20 jours n'y change rien :lol:

Il y en a une qui me court après actuellement, mais je ne ressens rien pour elle! La relation avec mon ex ex, c'était un peu ça aussi, je ne ressentais pas grand chose, c'était proche du dédain parfois et elle me courrait après. Une fois que j'ai compris que je tenais à elle, elle a fuit!

C'est fou ça quand même pff...

C'est normal on est toujours attiré par ce qu'on peut pas avoir. Comme la en ce moment je suis dingue d'un mec qui est prit et par contre y'a un gars celib qui me court après ben il m'intéresse moins ! Mais je vais quand même accepter l'invitation du mec celib car je ne veux pas passer à côté de quelqu'un. Même si elle te laisse indifférente essaye de la connaitre un peu ça coûte rien et au pire ça restera une amie !
" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Bon sang il a fallu que je tombe sur son profil sur Badoo quoi...

En voyant en + qu'elle s'était inscrite quand on était ensemble... super :?

Je venais de m'y inscrire et paf... bon j'ai évidemment supprimé mon profil, je ne veux pas qu'elle me voit là-dessus, va penser que je la flique ou quoi...

Est-ce que vous croyez qu'il est parfois nécessaire d'avoir eu toute la vérité sur une histoire pour l'oublier et avancer?

Ou au contraire, mieux vaut laisser des zones d'ombres, histoire de ne pas souffrir davantage? Et laisser le temps gommer les différents doutes...

Est-ce que vous croyez qu'il est parfois nécessaire d'avoir eu toute la vérité sur une histoire pour l'oublier et avancer?

Ou au contraire, mieux vaut laisser des zones d'ombres, histoire de ne pas souffrir davantage? Et laisser le temps gommer les différents doutes...

C'est très dur d'accepter qu'on ne comprendra pas tout, mais pour avancer faut arrêter de se torturer. A chaque nouvelle 'vérité', tu chercherais peut-être une solution. Ca pourrait devenir un nouvel os à ronger.

La vérité tu ne l'obtiendrais pas forcément de toute façon.

Le temps ne gommera pas automatiquement les doutes, mais t'y rendras peut-être indifférent.

Ca dépend de ce que vous vous êtes déjà dit.

Visiblement ça ne te suffit pas. Mais pourquoi ? Parce que tu ne le comprends pas ou que tu voudrais la persuader qu'elle a tort ?

Non non, lui persuader qu'elle a tort, jamais, elle n'a pas de sentiments envers moi. Je voudrais savoir si elle a joué avec moi, si elle a été malhonnête... mais bon, elle ne le dira jamais clairement de toute façon...

Par exemple cette inscription sur un site de rencontres durant notre relation. J'aimerais savoir pourquoi. Et savoir aussi si elle m'a caché des choses + graves...

Mais il est peut-être un peu tôt pour demander ça.

Oui, il est peut-être un peu tard, et ce que tu voudrais entendre, ce sont des choses qu'elle aurait sans doute du mal à cracher parce que ça sous-entend des attitudes moches. Faut un sacré courage pour admettre qu'on a merdé. C'est facile pour personne déjà dans les situations 'neutres', alors quand y a de l'émotionnel et qu'en plus on n'a plus de contact avec la personne qui a besoin d'entendre que oui on est tout pourri et oui on n'a pas été cool...

Peine perdue je crois.

Articles du blog en lien avec ce sujet