Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Terpsychore"]Pour l'instant y'a un petit détail qui me bloque pour le voir comme davantage. Alors on verra ^^[/quote] Un tronche de rat ? un petit zizi ? Un cheveux sur la langue ? il porte son ancienne alliance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [color=#800080]Ah ben non, un petit zizi ça serait un gros détail dérangeant :lol: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [color=#800080]bon voilà j'ai brisé le SR au bout de 53 jours !! Oui je l'ai fait quand même :P et monsieur ma répondu en 12min chrono !!! Et voilà me sens bien ça me fait rire en fait car ça me fait dire qu'il jouait bien au plus fort ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Renouveau j'en avais un cette aprem, et dernier examen demain :) Je trouve qu'il y a une vrai évolution dans tes pensées envers ton ex !! Soit encore un peu patient avec toi même :) Et oui l'ennuie ca joue sur les pensées négatives... J'espère que le moral était là pour le reste de la journée !! MDR Geoffrey !!! Je dirais une intonnation assez "gay" ! Mizuki :lol: Puis c'est encore qu'un potentiel, comment je pourrais le savoir ^^ Je te répond sur FB Mizuki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [color=#800080]Je voulais me sentir plus légère ! J'ai envoyé : salut ! Juste un petit message pour savoir si tout allait bien pour toi ;) bonne aprèm ! Il a répondu 12min après !!! : hey ! Ça va bien merci ;) et toi ? J'ai pas répondu et 30 min plus tard il a ré enchaîné en disant que c'était marrant que je lui envoie un SMS car ces derniers temps il pensait à moi car il m'avait croisé en voiture (moi j'ai rien vu lol) qu'il avait croisé des membres de ma famille et une connaissance à moi qui lui a dit félicitation pour votre emménagement et qu'elle devait pas être au courant qu'on est plus ensemble. Voili Voilou pour l'instant je réponds pas mon message ne disait pas que j'allais blablater toute laprem âpres 2 mois de silence. Des avis pour ma réponse ? Juste dire je vais bien merci ?[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Moral du jour : Dégoûtée et se sens vraiment sale. Mon ex a fait semblant durant 6 mois... Depuis notre break en octobre... Il n'a pas nié ce message et franchement je le hais pour ça. Comment peut-on vivre avec quelqu'un et se mentir à ce point sur ses sentiments? Comment peut-on jouer un rôle? J'ai vraiment les nerfs contre lui et je ne veux plus lui parler, je suis juste dégoutée du peu d'estime qu'il a eu pour moi et pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Je voulais me sentir plus légère ! J'ai envoyé : salut ! Juste un petit message pour savoir si tout allait bien pour toi ;) bonne aprèm ! Il a répondu 12min après !!! : hey ! Ça va bien merci ;) et toi ? J'ai pas répondu et 30 min plus tard il a ré enchaîné en disant que c'était marrant que je lui envoie un SMS car ces derniers temps il pensait à moi car il m'avait croisé en voiture (moi j'ai rien vu lol) qu'il avait croisé des membres de ma famille et une connaissance à moi qui lui a dit félicitation pour votre emménagement et qu'elle devait pas être au courant qu'on est plus ensemble. Voili Voilou pour l'instant je réponds pas mon message ne disait pas que j'allais blablater toute laprem âpres 2 mois de silence. Des avis pour ma réponse ? Juste dire je vais bien merci ?[/color][/quote] Je trouve ta réponse très bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [color=#800080] ça a pas l'air d'aller fort bikette ! Courage ! Moi la conversation à continué... J'ai répondu à minuit que j'allais bien et il m'a dit que ça lui faisait plaisir d'entendre ça car apparemment on lui aurait dit que j'allais pas bien, que je supportais mal la rupture (je pense qu'il préchait le faux), que contrairement aux circonstances il le voulait pas (voulait pas quoi ? Me faire du mal ou la rupture ?) et il a enchaîné avec un deuxieme SMS en disant que malgré tout ce qu'il s'est passé il pense toujours à moi. J'ai répondu une heure plus tard en disant que ça m'arrivait aussi de penser à lui et il m'a dit "je sais vu que tu prends de mes news" mouais bref on s'est souhaité bonne nuit je voulais écourter ça. Je ne pense pas lui ré écrire en premier car les messages veulent tout et rien dire, regrets et manque mais ça dit pas si il veut ré essayer donc on verra... Et je sais pas trop ce que je veux. Je m'attendais pas a ce qu'il réponde à chaque fois du tac au tac ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui laisse le reprendre contact ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bikette c est dur mais faut que tu te dise qu il ne te mérité pas et quelque part quelqu un de mieux que lui t attend , et te méritera lui !!! Il s est foutu de toi hé ben tan pis il sais pas se qu il perd !!! J imagine que ça fait mal mais mtn il faut plus que tu ressasse et que tu repense a ton passée avec lui , ouvre toi a l avenir plein de chose meilleur t attende !!! Mizuki ben pour qlq qui est fière il répond au tac au tac moi j ai envie de dire MDR!!! Il a prêcher le faux pour voir ta réaction savoir si lui seul souffrait ben il a du etre déçu !!! Ta bien agit continue comme ça !!! Moi hier mon next ma proposer que j aille chez lui mais j ai refuser , je devais voir mon ex actuel ( je sais plus comment l apeller LOL) et je regrets pas j ai passer une très bonne soirée et je crois que je vais dire a mon NeXT que vu que je suis avec qlq ben qu on arrête se manège , je ne veux pas faire souffrir mon ex , j ai bcp de sentiment et je trouve ça deguelasse de jouer sur 2 tableaux donc je vais arrêter ça !! Pour les autres ben je vous lirai et vous donnerai mon avis Bises et bonne journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitchoulou Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour à tous! J'espère déjà que vous allez tous bien. J'aimerais vous demander quelques conseils si ça ne vous dérange pas, je suis un peu perdue sur la conduite à suivre. Avez-vous déjà eu le sentiment de ne pas avoir tout dit à votre ex ? Qu'il reste certaines zones d'ombres que vous aimeriez éclaircir ? En ce sens, est-il vraiment judicieux de lui déballer tout ce qu'on a sur le coeur pour se sentir soulagé d'un poids et mieux vivre la rupture ? Je m'explique : les raisons qui ont menés à notre rupture avec mon ex sont très claires, mais j'ai l'impression que tant que je n'aurais pas dit tout ce que je pense, je ne pourrai pas avancer. Or, j'ai peur d'en faire trop, de le "harceler" alors qu'il a besoin d'être seul, de me répéter. Je n'ai pas envie de le déranger, mais je me sens frustrée de ne pas pouvoir en parler et ainsi repartir sur de nouvelles bases, seule. Je ne sais pas si c'est très clair, mais dans tous les cas je vous remercie de m'avoir lue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Hello! :) Si on n'a dû tous ressentir ce sentiment, mais même si t lef ais, tu trouveras d'autres choses... C'est un cercle sans fin car tu vas réfléchir sur toi même et découvrir de nouvelles choses etc... Puis suffit qu'il y ait un next, et alors à, t'auras encore plus de questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Terpsychore"] MDR Geoffrey !!! Je dirais une intonnation assez "gay" ![/quote] Ah ouai .. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Il ne m'a pas trompé... et pourtant j'aurai largement préféré... Non il m'a juste fait comprendre que durant 6 mois, il avait fait semblant, il s'était forcé à me faire l'amour, à m'embrasser... Pourquoi je dis ça? Tout simplement parce que lorsque je lui ai envoyé ce message après plusieurs échanges, il n'a rien répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [color=#800080]Je revois mon ex jeudi pour discuter ... Et la d'un coup je doute. Il dit toujours avoir des sentiments pour moi, je sais que j'en ai encore aussi. Il dit qu'il Arrive à penser aux bons moments sans que les mauvais reviennent par dessus. Mais la je me dis merde si je l'ai quitté 2 fois c'est peut être pas pour rien... Enfin on verra. Je vais déjà mettre tout carte sur table. Tout ce que je lui ai jamais dit. La discussion risque d'être longue !! [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Whaou !!! Mizuki c est toi qui la relancé?? Eh ben tu doit halluciner ! Meme moi j hallucine , en fait il attendais un pas de ta part ... Bon ben je te dis merde et en cas on se parle sur fb ce soir ... Moi c est les soldes pour moi je vais mourir !!! Souhaiter moi bonne chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je pense qu'il faut juste voir comment ça va se passer. Ne pas se prendre la tête. Tu es déjà détachée et tu n'attends rien de ce rendez-vous. Comme on dit advienne que pourra. Je croise les doigts tout de même pour toi. Dans tous les cas, il faudra du temps également pour refaire confiance et pour "effacer" ou du moins estomper les blessures. Courage à toi Lenha! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci bikette ! Jspr que toi ça va mieux ... Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [color=#800080]Bah moi je sais facilement faire table rase mais lui... je sais pas. La dernière fois quand on avait dit qu'on allait discuter, il m'avait prévenu il m'avait dit je te promets rien et disait qu'il avait que les mauvais moments en tête. Aujourd'hui il me dit qu'il repense aux bons moments, il m'a pas dit "ok on discute mais je te promets rien"... ca change un peu de discours... J'avoue que depuis que je l'ai recontactée je me sens plus légère et plus vivante... mais même si ça foire je sais que j'aurais été jusqu'au bout de cette histoire et pourrait vraiment passer à autre chose ;) même si j'avoue que je préférerais que ça redémarre.. LE plus dur après c'est d'affronter les amis et la famille et je sais que c'est ça qui va le bloquer le plus..., donc garder ça secret au départ sera une bonne chose je pense, voir si on arrive à recoller les morceaux d'abord et au moins ça nous permettra de nous retrouver qu'à deux et faire des choses à deux alors qu'avant on faisait beaucoup avec les amis. Et le plus gros travail sur moi même ca sera arrêter de toujours me poser des questions et ne plus vivre la relation à travers lui ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour moi ça va mieux étant donné que je suis légèrement énervée contre lui ça me permet d'avancer... Même si je pense tout de même retenter ma chance dans quelques temps et me prendre un grooooos vent! Lol Mais là besoin d'espace et de temps pour digérer et prendre du recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon Geoffrey il semblerait que c'était une tonalité de "gentil", pour être "séducteur", en fait il parle pas comme ca... AMEN ! :lol: Je suis censée voir ce potentiel Next dimanche, mais bon je vais essayer de m'arreter à un rdv amical :) Ah et aujourd'hui après 2 semaines de SR, message de mon ex-ex ou (ex Next), la blague ! Sinon le moral est au top du top c'est dernier temps, je suis en vacance donc forcément je pète la forme :D Bikette contente que tu ailles mieux, sert toi de cette énervement pour avancer et te renforcer ^^ Mizuki, tu sais déjà tout :) Lenah bon courage pour les soldes, ca se passe bien avec ton ex devenu ton copain ? :) Pitchoulou je rejoins l'avis de Whynot, tu auras toujours des choses à rajouter, car ton SR fais avancer ta réflexion, puis l'envie de lui parler aussi... Mais soit forte et continue sur cette voie, ca prouve que tu avances ;) Sinon j'espère que tout le monde va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C est cool terpsy !! Tu nous racontera dimanche ^^ et il ta dit quoi ton ex ex ex ou ex NeXT ? Profite bien de tes vac pense a moi LOL !! Moi avec mon ex actuel ça roule j ai l impression que pour l instant il n a plus de doute on verra bien par la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Pensez à moi à 16h20-30... J'ai le stress d'une première rencontre comme un nouveau mec mais sans l'euphorie ! Je trembleeeeeeeeee :lol: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitchoulou Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour à tous, Mizuki, je te souhaite bon courage pour ton rendez-vous avec ton ex. J'espère que ça se passera bien :) Merci à Pokestar et Terpsychore pour vos conseils. En effet, plus le temps avance et plus ma réflexion fait son chemin, alors ce serait inutile de lui parler à chacune de mes "découvertes". De plus, il n'a pas à le savoir, je ne fais plus partie de sa vie après tout. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je pense à toi Mizu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Pitchoulou"]Bonjour à tous, Mizuki, je te souhaite bon courage pour ton rendez-vous avec ton ex. J'espère que ça se passera bien :) Merci à Pokestar et Terpsychore pour vos conseils. En effet, plus le temps avance et plus ma réflexion fait son chemin, alors ce serait inutile de lui parler à chacune de mes "découvertes". De plus, il n'a pas à le savoir, je ne fais plus partie de sa vie après tout. :([/quote] Malheureusement oui... Fais ton petit bonhomme de chemin, garde tes interrogations, elles s'effaceront, ou peut-être qu'un jour des réponses te parviendront, mais il ne sert à rien de le solliciter pour ses réponses maintenant. Je l'ai fait deux fois, je n'ai eu aucune réponse convenable, et finalement aujourd'hui, j'en ai encore plus des questions...donc on on laisse filer, le temps et l'érosion feront leur boulot! :) Faut essayer de leur filer un coup de main quand même pendant le SR! ;) Bon courage, t'en prie si je peux aider! ;) @Mizuki est en mission! ;) Elle aura un rapport à rédiger ensuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitchoulou Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Eh oui Pokestar, il faut continuer son chemin et vivre avec ces questions qui nous hantent. Je ne crois pas que mon ex soit en mesure de me fournir des réponses, et même s'il en avait elles ne me feraient que souffrir davantage. Le plus dur, c'est d'avancer sans la personne avec qui on a tant partagé. C'est comme si une partie de soi s'envolait avec la rupture. Il me manque au quotidien, mais un jour ce ne sera plus qu'un souvenir j'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Terpsychore"]Bon Geoffrey il semblerait que c'était une tonalité de "gentil", pour être "séducteur", en fait il parle pas comme ca... AMEN ! :lol:[/quote] Euh... Une tonalité de "gentil" ? Cela ne fait pas gay hein :D Pour être séducteur ? Mais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Mauvais rapport pour moi...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Mauvais rapport pour moi...[/color][/quote] C'est pas grave, il n'en vaut pas la peine alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) [color=#800080]Nan mais là je recois un SMS de lui et je comprends plus rien quoi... si vous pouvez m'éclairer hein parceque là hein... Donc il arrive, on se fait la bise, je vois qu'il tilte par rapport à ça bah oui ça fait drole... On passe 2h à parler de tout de rien. Il m'a demandé ce que je faisais, si j'allais encore sur facebook jouer, j'ai dit non j'ai autre chose à faire, je sors, et là "ah bon et tu fais quoi ? ah ouais tu fais ton badminton et tu vas au ciné quoi" et moi "oui mais pas que ça, je revois des gens que je voyais plus", bref je reste évasive... et lui dit je reste pas dans mon canapé tous les jours et lui "ah ben je le voyais comme ça" et lui "ah ouais tu vas vraiment plus sur facebook.." moi "non , enfin si ptet une fois tous les 3 jours quoi" Puis j'en viens à parler des bons moments auxquels il repensait comme il m'avait dit par sms, donc voila on se parle des bons moments. Et puis je sais plus comment c'est venu, il me reparle de la rupture, ce que les gens lui avaient dit, qu'on était pas fait pour être ensemble, donc moi "bah oui et puis tu crois ce qu'ils disent" et là prends toi ton couteau dans le coeur Mizuki il me sort "c'est ce que je me rends compte aussi" Bah là forcément grosse claque hein, car par sms il m'avait sorti qui'l avait encore des sentiments pour moi et qu'il pensait encore à moi, et là je me prends on est pas fait pour être ensemble ... euh ouais ok .. bon ben j'estime que ca sert à rien de continuer le dialogue hein, ça sert à rien que je lui dise que je veux qu'on se remette ensemble vu ses dires, normal me diraient vous non ? Du coup, je prends mon tel, j'envoie des SMS à quelqu'un sur ce forum car pas bien du tout (merci à lui il se reconnaitra ;) ) donc mon ex pour m'embeter touche à mon tel je lui montre bien que ça me fait chier, bref après je prends la laisse de mon chien et je dis bon ben je vais en profiter que tu partes pour aller promener ma chienne hein ! Il était pas en train de partir mais c'est pas grave !! Oust dehors, la bise, salut bonne soirée ! De là je chiale pendant 2h, bah oui ça fait mal quoi... Et là je recois un sms : "ça m'a fait plaisir de te revoir ;) mais j'ai pas l'impression qu'on a vraiment discuté (supposé de nous vu qu'on avait parler de banalités pendant 2h). Et toi tu en penses quoi ?" Euh... j'ai le droit de le frapper ou quoi ? Il a pas du comprendre pourquoi j'ai été expéditive à la fin ... Enfin éclairez moi là parceque..... :wallb: :wallb: :wallb: [/color] Modifié le 5 juillet 2012 par Mizuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ca se voit qu'il a encore envie de parler de votre rupture et que tu lui dises que tu l'aimes encore ca crève les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) [quote="serena88"]ca se voit qu'il a encore envie de parler de votre rupture et que tu lui dises que tu l'aimes encore ca crève les yeux[/quote] [color=#800080]Sauf que je lui ai dit déjà par sms que je l'aimais encore, la carpette c'est bon je l'ai fait ![/color] Modifié le 5 juillet 2012 par Mizuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 lorsqu'il t'a dit que les autres ont bien confirmé que vous n'etiez pas fait pour etre ensemble il s'attendait à une négation de ta part!!!! au lieu de lui dire oui et t'y crois toi?t'as mal répondu c'est ce qui a fait foirer la suite... le fait qu'il ait renvoyé un sms est plutot un bon signe,y'a encore une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="serena88"]lorsqu'il t'a dit que les autres ont bien confirmé que vous n'etiez pas fait pour etre ensemble il s'attendait à une négation de ta part!!!! au lieu de lui dire oui et t'y crois toi?t'as mal répondu c'est ce qui a fait foirer la suite... le fait qu'il ait renvoyé un sms est plutot un bon signe,y'a encore une chance[/quote] [color=#800080]Non là désolée je suis pas d'accord. il m'a dit JE ME RENDS COMPTE AUSSI QU'ON EST PAS FAIT POUR ETRE ENSEMBLE et je dois faire quoi ? m'accrocher encore et encore à du vent ?![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Et bien non c'est pas du tout ce que je voulais que tu comprennes!!!! à travers ses dires il essayait de tester tes sentiments envers lui,s'ils sont encore aussi forts et présents et non pas le contraire... non mais excuse moi!!!si vous n'etes pas fait pour etre ensemble,pourquoi il t'envoie un texto te disant ....mais on n'a pas trop discuté et donc il s'attend encore à un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="serena88"]Et bien non c'est pas du tout ce que je voulais que tu comprennes!!!! à travers ses dires il essayait de tester tes sentiments envers lui,s'ils sont encore aussi forts et présents et non pas le contraire... non mais excuse moi!!!si vous n'etes pas fait pour etre ensemble,pourquoi il t'envoie un texto te disant ....mais on n'a pas trop discuté et donc il s'attend encore à un plus[/quote] Pas faux. Mais il a eu l'occasion de parler là. Il a finalement profiter de ce moment pour parler pour balancer des choses négatives. J'ai récupéré mon ex une fois ou deux ou même plus si on compte certains faits moins important, je ne m'y suis jamais pris de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Bah carrément, on parle des bons moments et lui me balance ça à la tronche ...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="pokestar"][quote="serena88"]Et bien non c'est pas du tout ce que je voulais que tu comprennes!!!! à travers ses dires il essayait de tester tes sentiments envers lui,s'ils sont encore aussi forts et présents et non pas le contraire... non mais excuse moi!!!si vous n'etes pas fait pour etre ensemble,pourquoi il t'envoie un texto te disant ....mais on n'a pas trop discuté et donc il s'attend encore à un plus[/quote] Pas faux. Mais il a eu l'occasion de parler là. Il a finalement profiter de ce moment pour parler pour balancer des choses négatives. J'ai récupéré mon ex une fois ou deux ou même plus si on compte certains faits moins important, je ne m'y suis jamais pris de cette manière.[/quote] Eventuellement,c'est sur qu'il a balancé des dires assez négatifs mais on dirait qu'il cherche à se rattraper et à rectifier le coup en tous cas c'est ce que j'ai senti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Bah carrément, on parle des bons moments et lui me balance ça à la tronche ...[/color][/quote] Bon tu sais quoi mizuki,retour au sr maintenant!!! laisse le crever et chercher à droite à gauche,il doit certainement se ranger maintenant après avoir merdé car on dirait qu'il l'a bien regretté vu qu'il t'a directement recontacté et donc à toi de reprendre le dessus!!!!ignore le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Après c'est moi qui l'ai quitté par 2 fois alors il essaye peut etre encore de se protéger... [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben oui ca crève les yeux!!!!comme je t'ai dit il s'attendait à une négation de ta part au lieu de répondre de la sorte,il aurait aimé entendre mais non je ne pense pas! je trouve qu'on allait bien ensemble voilà à quoi il s'attendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Serena tu avais raison... deuxième sms de sa part... En tout cas je dois avouer que cette rencontre m'a fait ressortir pas mal de sentiments envers toi, et je dois dire aussi que j'avais envie de te sauter dessus car en faite mes sentiments sont toujours là mais j'ai très peur car la dernière fois tu me promettais quasiment la lune tellement ça me paraissait irreel que voilà... tu m'as tellement blessé alors que je n'avais jamais fait autant de concession pour une fille avant, que maintenant je suis ultra méfiant et aussi que depuis que j'ai regouté au fait de devoir rendre de comptes à personne j'y ai repris gout donc pour l'instant tu m'as chamboulé après je sais pas si c'était ton but mais sache que ça marché![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Serena tu avais raison... deuxième sms de sa part... En tout cas je dois avouer que cette rencontre m'a fait ressortir pas mal de sentiments envers toi, et je dois dire aussi que j'avais envie de te sauter dessus car en faite mes sentiments sont toujours là mais j'ai très peur car la dernière fois tu me promettais quasiment la lune tellement ça me paraissait irreel que voilà... tu m'as tellement blessé alors que je n'avais jamais fait autant de concession pour une fille avant, que maintenant je suis ultra méfiant et aussi que depuis que j'ai regouté au fait de devoir rendre de comptes à personne j'y ai repris gout donc pour l'instant tu m'as chamboulé après je sais pas si c'était ton but mais sache que ça marché![/color][/quote] ben tu vois mizuki :) ca crève les yeux qu'il s'attendait à une preuve contradictoire de ta part,il s'est braqué de la sorte afin de tester tes sentiments envers lui :) allez allez saisis ta chance,il est pret pour la réconciliation et il est tout aussi ému que jamais allez,montre lui que tu l'aimes aussi fort,dis lui que tu penses que vous etes faits l'un pour l'autre montre lui que tu veuilles de lui pour la vie :) trooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente pour toi j'espère etre dans ton cas et avoir une telle chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]J'ai toujours su que c'était un flippé de l'amour et il vient de me le prouver...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Encore un sms... "d'ailleur j'ai même faiillit t'embrasser quand on s'est vu au lieu de faire la bise"[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ben tu vois :) trooooooooooooooooooooooooooooop contente pour toi allez stpppppppppppppppppp fonce,c'est ta chance saisis la stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais oui misuki il attendais une réaction de ta part !!! Maintenant tu es fixé il veux etre avec toi mais a peur donc a toi de le rassurer , c est une bonne choses saisit ta chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Moi aussi j'ia peur hein il faut qu'il le prenne en compte[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui mais vu que tu la quitter pour lui tubas les Rennes donc il a peur que tu reparte peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés