Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

[quote="whynot13"][quote]Perso si un mec me plaît j'ai Pas besoin d'agiter mes fesses à son nez. Mon regard en dit vraiment beaucoup je suis très expressive du regard donc juste à ma façon de regarder le mec sait s'il m'interesse ou non. [/quote] Malheureusement pas tous...
Décrypter les IOIs c'est pas naturel chez un homme :)[/quote]
Je confirme!!! :)
Faudrait une traduction des messages codés! :)

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="renouveau"] Sinon, avant d'aller voir le film, je suis allé me prendre une petite glace et j'aimerai votre avis. Quand vous faites la queue dans un célébre fast food et que deux femmes sont devant vous, vous leur jeter des coups d’œil normal surtout qu'elles étaient plutôt jolie bon surement un peu plus âgées que moi. Ces femmes vous jettent aussi un rapide coup d’œil et qu'une des deux (celle qui n'a pas d'alliance en l’occurrence) se penche ostensiblement en avant pour donner sa commande en remontant bien ses fesses juste devant vous... Vous en pensez quoi? :lol: Bon comme je suis un nul en séduction et que je vais pas interpréter tout ce qui se passe, j'ai juste profité du spectacle et suis allé manger ma glace pas loin d'elle quand même où j'ai eu le droit à droite petit regard rapide avec des petites discussions à voix basse après :P Bon c'est peut être parce que ça surprend un garçon qui va bouffer sa glace tout seul, ça peut paraître un peu désolant mais je préfère l'interpréter de la première des manières :lol: [/quote] Simple, elle voulait juste booster son égo en te laissant croire que tu lui plaisais, elles se sont ensuite moquées un peu de toi car tu as serrement étaient pas discret :lol:

Ce genre de femmes sont à regarder avec indifférence, tu sais ce qu'on dit "Si la rue était pavé de bites .." :mrgreen: :mrgreen:

[quote="whynot13"][quote]Perso si un mec me plaît j'ai Pas besoin d'agiter mes fesses à son nez. Mon regard en dit vraiment beaucoup je suis très expressive du regard donc juste à ma façon de regarder le mec sait s'il m'interesse ou non. [/quote] Malheureusement pas tous...
Décrypter les IOIs c'est pas naturel chez un homme :)[/quote]
Nan c'est surtout que les femmes ne SAVENT pas faire des IOIs qu'on peut traduire ^^

Genre elle te jete un regard : "J'aimerais que tu me fasses un sourire, que tu viennes me voir et que tu me parles, me fasse rire, me complimente et me prenne mon numero"
Toi tu vois : "Elle me regarde, je dois avoir un truc sur la tronche" ou "Que ce qu'elle veut elle ?" :mrgreen:

Mesdames, il n'y a que peu d'hommes qui savent lire vos IOIs, essayer d'être plus compréhensible ..
ou bien, arrêter de NE JAMAIS PRENDRE L'INITIATIVE ! :P

[color=#800080]LOL bah j'ai le cas avec un gars que j'aime bien là, les regards n'ont rien fait, il pensait juste que je le regardais comme ça pour une analyse sportive lol
Du coup j'ai mis les pieds dans le plat carrément et là ça été plus clair pour lui ^^[/color]

[quote="Mizuki"]http://www.seductionbykamal.com/les-gestes-et-signes-de-seduction/

tenez messieurs lol[/quote]
C'est dans le cadre d'une conversation déjà engagée là aussi!
Décodé sans avoir abordé qu'une femme est intéressée est plus difficile.
TU avs me dire qu'il faut aller vérifier :)

[color=#800080]Bon pour vous les filles, je vais entamer un bouquin acheté cet aprem, il a l'air bien fait et il est fait pour redonner du peps ! Je vous dirai ^^

[img]http://a1.idata.over-blog.com/270x300/4/04/44/26/Livres-2/patch-pour-un-futur-apres-une-rupture.jpg[/img]

Résumé
Envie de reprendre son envol après une séparation un peu douloureuse ?
Allez hop, on applique le PATCH pour un futur après une rupture.

Un concentré de conseils brevetés pour savoir comment :
* toucher le fond pour mieux rebondir (oui, oui),
* faire de sa rupture une opportunité,
* se bouger,
* recréer un couple (tout beau, tout neuf).

Un minicoach qui fourmille de tests, de témoignages et d'infos pratiques pour repartir du bon pied.
[/color]

Pitchoulou, pour répondre à ta question d'un contact futur, la réponse est non. Certains de mes exs sont devenus des amis, mais lui je sais que ca ne sera pas possible, je ne le souhaite pas et lui non plus. Après je crois que je réagis comme ca maintenant peut être dans quelques mois ou années je penserais autrement, mais je pense que l'ambiguité fini par revenir, et avec lui je n'en veux plus. En gros, je ne veux plus de lui dans ma vie, et ca tombe bien il pense pareil :)

Renouveau et ba y'a des échanges de regards ces derniers temps !! Je pense comme dis Geoffrey qu'elle voulait flatter son égo, mais après pas forcément qu'elle se moquait de toi je vois pas pourquoi ^^

Rhoo une fille c'est pas si compliqué à comprendre les mecs, si vous êtes gentils on vous expliquera :mrgreen:

Mizukii tu me raconteras ce qui en es ressorti de ce bouquin :D Désolée de pas t'avoir répondu plus tot (sur FB), j'ai enchainé boulot et resto... Mais super contente pour toi en tout cas, c'est clair que ca fait du bien !! Et je trouve que ca fait partie ces choses super importante !! Restons positives, des soirées comme celles ci on en a besoin !!

Sinon pour mon potentiel Next, il a un problème de portable, il peut recevoir les appels et sms, mais rien envoyé, j'hésite à l'appeler...

Pour ma part, petit moral... Je crois que le mot FIN est réellement écrit et que je dois avancer seule désormais. J'ai rediscuté avec lui via sms et je lui ai donc demandé si il avait encore des sentiments amoureux et sa réponse était claire. Mon caractère, mes envies ont fait que l'on n'était plus sur la même longueur d'onde. Une page va se tourner dans la douleur... Je n'ai plus d'espoir concernant notre futur ou le fait de reconstruire quelque chose avec lui.... :cry: Lui souhaite uniquement une amitié que je ne suis toujours pas prête à lui offrir. Modifié par bikette

[quote="Terpsychore"] Renouveau et ba y'a des échanges de regards ces derniers temps !! Je pense comme dis Geoffrey qu'elle voulait flatter son égo, mais après pas forcément qu'elle se moquait de toi je vois pas pourquoi ^^[/quote] C'est ce que font les filles comme ça :lol:

[quote="Terpsychore"]Sinon pour mon potentiel Next, il a un problème de portable, il peut recevoir les appels et sms, mais rien envoyé, j'hésite à l'appeler...[/quote] Pratique ce problème pour lui ... :siffle:

Bikettele mieux serait de cesser les contacts un temps, que ca te permette de décrocher un peu... L'amitié tu n'en veux pas ou tu du moins tu n'es pas prete pour ca. Alors prend tes distances et pense à ton bonheur :D

Geoffrey :

Mouais, je suis une fille mais je suis pas méchante :P

Pour le pb de portable, il l'a posté en statut FB tout à l'heure (ca m'était pas forcément destiné). Il me cours après depuis une semaine et non l'inverse donc je comprend pas le pratique ? :)

[quote="Terpsychore"]Bikettele mieux serait de cesser les contacts un temps, que ca te permette de décrocher un peu... L'amitié tu n'en veux pas ou tu du moins tu n'es pas prete pour ca. Alors prend tes distances et pense à ton bonheur :D [/quote] Je pensais que le silence radio ou la mise en place d'une certaine distance le ferait revenir, non c'était se bercer d'illusions que de faire un silence radio pour ça. Ce silence radio c'est pour moi, je n'aurai pas du le recontacter car je n'étais pas guérie. Et au final, je me retrouve encore plus mal car je me suis prise ma deuxième claque... Et cette claque-là signifie la fin de la fin de notre histoire. Je ne pensais pas que ça pouvait réellement se terminer mais au final... Ca fait mal c'est douloureux, mais c'est peut-être mieux pour avancer. Après pour le reste advienne que pourra...

Tu n'as pas à culpabiliser, j'ai tellement regretté d'être revenue trop tôt... Mais au final, je crois que j'avais besoin de cette seconde claque pour être sure d'etre aller au bout de l'histoire. Peut petre que pour toi c'est pareil... Maintenant dis toi que tu as appris beaucoup de tout ca, et que tu en ressortiras plus forte, et plus de raison de ne plus s'occuper de soit :D

[quote="Mizuki"][color=#800080]Ca va aller bikette on est là pour toi... et puis qu'en est il du gars du resto ? des news ?
Achète mon petit bouquin ça va te faire du bien ^^
:bisou: [/color]
[/quote]
Il court deux lièvres à la fois, c'est à celle qui craquera la première! =) lol

[quote="Terpsychore"] Geoffrey :

Mouais, je suis une fille mais je suis pas méchante :P [/quote]
"Fille" et "pas méchante" dans la même phrase? :mrgreen:
[quote="Terpsychore"]Pour le pb de portable, il l'a posté en statut FB tout à l'heure (ca m'était pas forcément destiné). Il me cours après depuis une semaine et non l'inverse donc je comprend pas le pratique ? :)[/quote] C'était pour rire :lol: Quoi que .. certains sont capables de tout :roll:

Si c'est lui qui te cours après .. pourquoi ne pas le rendre fou en ne DONNANT aucunes news ? ;)

[quote="bikette"][quote="Mizuki"][color=#800080]Ca va aller bikette on est là pour toi... et puis qu'en est il du gars du resto ? des news ?
[/quote]
Il court deux lièvres à la fois, c'est à celle qui craquera la première! =) lol[/quote]
Cela donne vachement envie du mec quoi :roll: :lol:

[quote="bikette"][quote="Mizuki"][color=#800080]Ca va aller bikette on est là pour toi... et puis qu'en est il du gars du resto ? des news ?
[/quote]
Il court deux lièvres à la fois, c'est à celle qui craquera la première! =) lol[/quote]
[color=#800080]Et tu paries combien qu'il sera plus interessée par celle qui ne cède pas ? ;)
Enfin après ça dépend du genre de mec...
Laisse le venir...

Ca me rappelle que je devais moi aussi faire un resto avec un gars mais c'est tombé à l'eau :lol: Pas grave un coureur de jupons en moins ;)[/color]

[quote="Geoffrey"]"Fille" et "pas méchante" dans la même phrase? :mrgreen: [/quote] [color=#8080BF]Oh t'es juste tombé sur des mauvaises ^^ [/color]
[quote="Geoffrey"]C'était pour rire :lol: Quoi que .. certains sont capables de tout :roll:
Si c'est lui qui te cours après .. pourquoi ne pas le rendre fou en ne DONNANT aucunes news ? ;)[/quote]
[color=#8080BF]Oui mais ceux là je les fuis maintenant ;) C'est ce qui marcherait le mieux, mais je m'en vais dans 2 semaines pour 1 mois et demi à l'étranger...[/color]

[color=#800080]Moi je dis vivement le 9 juillet ! Au sport il y aura mon autre ex + le gars que j'aime bien comme dab + le mec qui voulait faire le resto ! Je vais être le centre d'intêret de la soirée :P
Déjà lundi là yora mon autre ex + le gars que j'aime bien ca risque d'être intéressant, vu que mon autre ex restait proche de moi à me donner des ptis coups de raquette sur les fesses :lol: Je veux voir la tête du mec que j'aime bien :D [/color]

Personnellement Bikette le comportement de "l'homme resto qui court après deux filles" ca annonce pas trop de positif... Soit il veut surtout pas être seul, soit il est indécis, soit (/et) c'est un c** ! Je te conseille de continuer ton chemin... Après si tu veux juste t'amuser, profite c'est surement le bon mec pour ca ;)

[quote="Terpsychore"] [color=#8080BF]Oh t'es juste tombé sur des mauvaises ^^ [/color][/quote] Pas sur celle avec qui je suis actuellement :mrgreen:
[quote="Terpsychore"] [color=#8080BF]Oui mais ceux là je les fuis maintenant ;) C'est ce qui marcherait le mieux, mais je m'en vais dans 2 semaines pour 1 mois et demi à l'étranger...[/color][/quote] Oh .. mais en 2 semaines, MR aurait surement le temps de venir te voir ;)

[quote="Terpsychore"]Nonnn mizuki ton "ex-ex" dont tu parlais avant, c'est lui qui va se mettre à faire du badminton avec toi ?? Ca risque d'etre animé c'est sure ^^[/quote] Animé mais peut-être pas à l'avantage de mizuki !

Attention à l'image que tu vas donner de toi à ces mecs là !

[quote="Terpsychore"]Nonnn mizuki ton "ex-ex" dont tu parlais avant, c'est lui qui va se mettre à faire du badminton avec toi ?? Ca risque d'etre animé c'est sure ^^[/quote] [color=#800080]Yes c'est lui, il commence à venir dès lundi. Mais c'est plutot un ex ex ex ex ex :lol: On devait se voir ce soir mais monsieur doit maigrir ... fin bref il flippe de pas être à la hauteur.... tant pis pour lui !!
En plus lundi ça sera short et dos nu pour moi car j'ai trooooooooop chaud dans la salle... et puis oui je veux attiser un peu les regards :lol: [/color]

Ah donc tu as rencontré une fille bien quoi ;)

Oui il m'en a parlé à de nombreuses reprises... Il attend la fin de mes exams (mardi). M'enfin on verra surtout à mon retour sur Paris ce qu'il en est !! No prise de tête :)

C'est pas comme si elle fricotait avec les trois quand même, mais bon une étiquette est vite arrivée c'est sure et c'est bien dommage !

[quote="Geoffrey"][quote="Terpsychore"]Nonnn mizuki ton "ex-ex" dont tu parlais avant, c'est lui qui va se mettre à faire du badminton avec toi ?? Ca risque d'etre animé c'est sure ^^[/quote] Animé mais peut-être pas à l'avantage de mizuki !

Attention à l'image que tu vas donner de toi à ces mecs là ![/quote]
[color=#800080]Oui mais le gars que j'aime bien sait pas que c'est un de mes exs !
Et honnêtement Geof je suis plus dans la phase séduction en ce moment c'est tout ;)

ET non pour l'instant je fricote avec aucun c'est bien ca le problème :lol:[/color]

[quote="Terpsychore"]Oui il m'en a parlé à de nombreuses reprises... Il attend la fin de mes exams (mardi). M'enfin on verra surtout à mon retour sur Paris ce qu'il en est !! No prise de tête :)[/quote] Sur Paris toi aussi ? :)
[quote="Terpsychore"]C'est pas comme si elle fricotait avec les trois quand même, mais bon une étiquette est vite arrivée c'est sure et c'est bien dommage ![/quote] Non c'pas pas comme si, mais les étiquettes sont TRÈS vite arrivées, surtout avec des mecs avec qui il y a (eu) quelque chose.

Ce n'est pas un jeu auquel il faut jouer, une "seule" proie à la suite, ne jamais en avoir plusieurs au même endroit :?

[color=#800080]Bah là ils seront tous sur le meme terrain :lol: mais ya un qui est effacé, l'autre normal et le 3e collant et celui que j'aime bien c'est l'effacé et oui je veux pas qu'il me prenne pour une salope ;)

Geoffrey pourquoi tu mets Paris Nord de la France ?
Terpsy est de Paris et moi Lille, tu es des 2 ? lol[/color]

[quote="Mizuki"][color=#800080]Bah là ils seront tous sur le meme terrain :lol: mais ya un qui est effacé, l'autre normal et le 3e collant et celui que j'aime bien c'est l'effacé et oui je veux pas qu'il me prenne pour une salope ;)[/quote]

Bah un conseil alors, si c'est l'effacé ta cible, fuis le collant et le normal.
Car il va mal prendre le moindre rapprochement de ces deux là.

N'essaye pas de le rendre jaloux ou lui procuré un déclic, cela ne marche pas ^^

[quote="Mizuki"]Geoffrey pourquoi tu mets Paris Nord de la France ?
Terpsy est de Paris et moi Lille, tu es des 2 ? lol[/color]
[/quote]
Je suis plus prés de Paris que de Lille , mais les 2 villes sont proches de moi :)

[color=#800080]Bah disons que l'effacé s'est un peu ouvert par SMS, jeu de séduction mais j'ai su par un pote qu'il voyait qqun mais que c'était pas sérieux apparement.. une fois j'ai proposé qu'à l'occas on aille boire un verre mais pas de réponse, et après je l'ai titillé par SMS et il a joué le jeu, mais ça s'arrête là ! Je sais pas trop comment agir avec lui, je pense il faut de la patience...[/color]

Purée fait pas bon se coucher tôt avec vous, y'a un paquet de lecture ce matin :lol:

A vrai dire pour l'attitude de cette femme, si elle voulait flatter son ego tant mieux, si elles se sont foutus de ma gueule après tant pis, j'étais pas là bas pour ça, j'ai apprécié ma glace et j'ai apprécié mon film après. Donc le reste c'était pas important, mais y'a des chances que je sois pas le plus discret des gars même si j'essaye de faire des efforts :D . Pour le moment je profite avec les yeux parce que j'ai vraiment pas envie d'autre chose du tout et puis les rencontres sans lendemain (c'est plus poétique que les plan Q non? :lol: ) s'est pas mon truc, ça changera peut être avec le temps...

Bikette, je crois qu'on est plusieurs à avoir voulu être sûr, j'ai fait la même chose, et comme j'aime me le dire, j'ai pris mon mur, je suis sûr d'être tombé maintenant j'ai plus qu'à me relever. Et tu verras que le temps que tu as passé en SR avant de reprendre contact n'est pas perdu, il t'a déjà permis d'avoir une réflexion sur votre relation, cette réflexion est toujours là. Maintenant, il faut que tu penses à toi et uniquement à toi. La pente te paraît peut être raide mais tu arriveras à la remonter avec un peu de temps et un peu d'aide.

Pour les autres, je vois que vous aller tous bien, ça fait plaisir, je vois que vos ex sont un vague petit souvenir et ça c'est tant mieux. Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie je pense, profitez de ce qui est devant vous mais faites attention à vous quand même.

Bon allez je vous laisse, je me suis levé tôt, c'est pas pour rien, je vais aller voir si je trouve des trucs sympa dans un vide grenier de village comme tous les dimanches, avec un peu de chance, il ne va pas pleuvoir tout de suite.

Bonne journée à vous.

Je me lève avec une sensation bizarre. Je n'ai pas vraiment perdu mon espoir avec lui, enfin disons qu'il est beaucoup moins présent avec tout ce qu'il m'a dit. Mais je n'en fais plus ma priorité, je me sens plus libre notamment pour côtoyer d'autres garçons. Je veux juste profiter, ne plus me poser de questions. Passer du temps avec les personnes que j'apprécie, draguer les mecs si il le faut, mais voilà je veux juste me sentir bien et c'est tout! Le destin se chargera un peu du reste.

Ben j ai pas eu le temps de tout lire mais j ai l impression que ça va pas très fort pour certain , jspr que c est juste passager et que le moral reaparaitra très rapidement !

J ai passée un week super ou j ai pas eu le temps de m ennuyer en meme temps je n ai que le dimanche de repos donc ça passe vite , j ai vu mon NeXT vendredi soir et j ai dormir chez lui ...

Puis j ai passer l aprem avec mon ex et qui est mon chéri ( pour l instant ) voila donc je commence a me dire que le NeXT ben faut que j arrête car je ne veux pas qu il découvre que j agit comme ça et surtout je n aimerai pas bubon me le fasse , et je l aime donc ...

Voila je vais essayer de vous lire pour vous suivre

Oh Mizuki ca a pas l'air d'aller aujourd'hui ?!! :( J'espère que ton sourire va vite revenir !!

Bikette si t'as envie d'aller bien c'est le plus important, le reste suivra ;)

Renouveau si t'es pas trop histoire sans lendemain c'est pas plus mal ^^

Lenah je suis contente pour ton weekend !!! :D Je crois que c'est mieux que tu ne revois plus ton Next si tu es de retour avec ton ex... Va falloir penser aussi a les appeler autrement lol

De mon côté mon potentiel Next m'a laissé un message vocale cette aprem (avec le portable d'un pote) :D Il s'excuse de n'avoir pu repondre à mes messages et espére que je vais le rappeler comme lui ne le peut pas avec ses pb de telephone !! Mais j'ai un gros blocage... Help ! lol

[quote="Terpsychore"] De mon côté mon potentiel Next m'a laissé un message vocale cette aprem (avec le portable d'un pote) :D Il s'excuse de n'avoir pu repondre à mes messages et espére que je vais le rappeler comme lui ne le peut pas avec ses pb de telephone !! Mais j'ai un gros blocage... Help ! lol[/quote] Tu as un blocage par rapport à ton ex? Parce que tu penses que c'est trop tôt? Parce que tu pars en vacances pour une assez longue période dans pas longtemps? Est-ce que tu sais si tu veux quelque chose de sérieux ou pas pour le moment?

Je pense que si tu as un petit blocage c'est que tu te poses des questions, il faut voir pourquoi tu te poses ces questions là et essayer d'y trouver des réponses comme tu as pu le faire lors de ta rupture avec ton ex.

Après tu peux juste essayer de faire un peu plus connaissance avant de partir en vacances et de voir ce que ça donne quand tu rentres, si tu le fais mariner un peu, tu verras ce que lui recherche aussi.

Bon allez je vais voir la fin de mon match. Bonne soirée mesdemoiselles et comme toujours surtout prenez soin de vous avant toute autre chose.

Coucou renouveau :)

Alors petit blocage parce que je suis pas encore prete, que je pars dans 2 semaines... Puis là je viens de rester 1h au téléphone avec lui, il est super sympas mais j'ai tendance à le voir plus comme un ami...

Comme tu dis je verrais à mon retour ce qu'il en est, puis en 1 mois et demi il peut se passer des choses là bas, des rencontres tout ca...

Lui de son côté à l'air sérieux et bien intéressé !! Il s'est encore excusé de pas avoir pu me répondre et il m'a dit que ca lui avait fait super plaisir de m'avoir au tel, il espère que je vais le rappeler demain soir pour lui raconter comment s'est passé mes exams ^^ En bref il est adorable avec moi :) Mais il y'a un mais...

Ah 4-0 le match !! J'espère que tu étais pour l'espagne !! ;)

[quote="Terpsychore"]Ah 4-0 le match !! J'espère que tu étais pour l'espagne !! ;)[/quote] Je n'étais pas vraiment pour une ou l'autre des équipes puis j'ai même pas vu la fin du match, je m'endormais alors j'ai filé au lit :lol: Je suis partis me coucher il n'y avait que 2-0 :mrgreen:

C'est normal je pense ce petit blocage, le temps fera son office comme souvent en espérant que ce détail n'ait pas une importance folle non plus au final. En tout cas, je vois que tu le prend sereinement et je crois que c'est la meilleure chose à faire, puis si vraiment il est sous le charme, il saura attendre je pense, sinon tant pis pour lui. Au passage même si je suis pas sûr que tu le vois ce matin, bon courage pour tes exams vu que tu n'as pas l'air de les avoir fini.

Bon je viens de passer une nuit assez bizarre, pleine de pensées à mon ex, mais étrangement j'ai juste un peu d'amertume, je commence à voir les côté négatif qu'il y a eu dans notre relation... Elle ne me manque pas vraiment c'est surtout tout ce que je faisais avec elle qui me manque, ou plutôt ce qu'elle faisait avec moi vu que je ne prenais pas d'initiative pour nos sorties... Hier, je me suis ennuyé comme un rat mort avec un temps pourri, je pense que ça n'a pas aidé mais ce matin le moral va pas trop mal. On verra pour le reste de la journée.

Bon, allez je vous laisse, le boulot m'appelle. Bonne journée à vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...