Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon vous me rassurez un peu les filles, je croyais être voué au célibat avec ce que vous disiez :lol:

Ce matin petit coup de moins bien, faut que je fasse du tri dans les affaires que j'ai ramené de chez elle, du tri par le vide d'ailleurs, je suis tombé sur des cartes postales hier soir, j'ai eu un gros pincement au cœur... Une fois que j'aurais fait ce tri, ça ira mieux, faudra que je range tout mon bazar aussi ça serait pas mal :) Je pourrais ressortir ma tonne de BD aussi tient, elle aimait pas ça, tant pis pour elle, tant mieux pour moi, je vais pouvoir de nouveau en profiter et m'en offrir d'autres :D En espérant que ça fasse pas fuir la prochaine :lol:

A si tient avant que j'oublie, si vous passez par hasard pas loin d'Avignon, Montélimar, Nîmes ou même Montpellier faites moi un signe si vous voulez qu'on se croise.

Je vous souhaite une bonne journée, je vais tâcher de bosser sérieusement aujourd'hui.

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Hey je suis de bonne humeur aussi :-Ban

Aujourd'hui j'ai récupéré mes dernieres affaires chez mon ex, j'avais trop pas envie de le voir. Bref il m'a blasé dans son attitude, et je me dis encore plus que c'est mieux comme ca ! Alors maintenant libertéééééééé :D

Mizuki c'est bien aussi de faire du sport sans prétendant, comme ca on refait pas les même erreurs, on apprend à s'amuser sans eux !!

Bikette c'est good d'avoir le sourire, et sans raison c'est encore mieux, ca reflète notre état d'esprit !!! ^^

Oui et puis du coup yavé un gars à torse nu qui se baladait j'ai bien pu me régaler :lol:

En parlant d'affaires j'ai toujours certains trucs à mon ex vraiment des trucs pas très utiles alors je sais pas, jeter ou donner à sa meilleure amie quand elle passera à mon boulot ?

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Ah mais t'aurais du prendre une phote et faire partager :lol:

Je te conseille de les passer à sa meilleure amie. Les jeter se serait pas respectueux, bon je suis pas sûre qu'il mérite ce respect mais on va pas se rabaisser à son niveau ^^

Puis au moins tu seras débarassée de choses qui peuvent te faire penser à lui ;)

Bonjour, bonjour,

Ouais d'ailleurs, les photos du monsieur torse nu, elles sont où Mizuki qu'on puisse se rincer l'oeil? Oui oui je prend mon rôle très au sérieux :lol:

Sport aussi pour moi hier soir et vous auriez aussi été ravi du spectacle, une belle brochette à moitié habillé devant la salle parce qu'il faisait trop chaud en sortant de la douche :D :D . J'ai surement trouvé quelqu'un pour courir cette été en plus, j'ai vu le kiné de l'équipe qui m'a aussi dit qu'il fallait que j'aille le voir pour soigner mon genou, va falloir que je m'achète un agenda, je vais être débordé :D

Je suis ravi que vous soyez de bonne humeur en tout cas et Mizuki, si tu as un peu de place ou une cave, un petit carton avec ces affaires, tu fermes le tout et tu le laisses venir le chercher ou envoyé quelqu'un le chercher, en attendant tu n'y penses plus au moins. Tu mets les dvd avec comme ça si c'est pas lui qui vient le chercher ça pourra être drôle :lol:

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Même pas besoin d'un carton ça tient dans un sac plastique ^^

Ça restera dans mon coffre j'ai pas de cave ! Ce matin je pensais à lui en voiture. On dirait que dès que je m'amuse à regarder d'autres mecs etc non j'ai pas le droit et mon ex envahit mon cerveau c'est dingue !

Même pas besoin d'un carton ça tient dans un sac plastique ^^

Ça restera dans mon coffre j'ai pas de cave ! Ce matin je pensais à lui en voiture. On dirait que dès que je m'amuse à regarder d'autres mecs etc non j'ai pas le droit et mon ex envahit mon cerveau c'est dingue !

Le coffre c'est aussi une bonne chose, mais tu vas l'ouvrir souvent non? Tu as pas un endroit où tu peux mettre ce sac et l'oublier assez facilement, genre le fond d'un placard, d'une armoire, sous le lit?

Je culpabilisais aussi un peu de regarder d'autres filles au début, mais au final, c'est eux qui sont partis, c'est pas à nous de culpabiliser. Maintenant je regarde sans soucis, c'est même devenu un petit jeu, ça change les idées et ça nous montre qu'il n'y pas qu'eux sur cette terre, il y a pleins d'autres personnes.

Ah oui sous le lit c'est pas mal et si c'est pas réclamé d'ici un an c'est poubelle :D

Pour ma part c'est moi qui l'ai quitté et mit dehors mais finalement il a accepté la chose et pense que je vaux pas la peine de se battre pour améliorer les choses.

Fin bref !

Toujours pas de news de J. Pour le resto...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...