Terpsychore Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je ne dirais pas non :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Peux venir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je ne dirais pas non :lol: Moi je dirais oh oui encore encore !!! lol " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mdrrr par contre je crois que Renouveau va pas nous suivre sur ce coup :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Sauf s'il se transforme en Gérard !!! :lol: :lol: :lol: Nan mais lui il regarde le foot de toute facon à cette heure :mrgreen: " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :lol: Ca a pas l'air d'être son truc Enfin je parle pas du foot 8-) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tssss, je m'absente quelques heures et voilà ce que je vois en rentrant :lol: :lol: Sauf s'il se transforme en Gérard !!! :lol: :lol: :lol: Nan mais lui il regarde le foot de toute facon à cette heure :mrgreen: Je me transformerai pas en Gérard, je ne suis pas à ce point déçus par la gente féminine, loin de là ;) Et effectivement je regardais la France jouait comme des pieds, mais bon j'étais avec des copains, on a refait un peu le match à la fin.Personnellement, le monsieur que vous me montrez me semble très séduisant de mon point de vu masculin qui aime les femmes mais un peu trop surfait vous trouvez pas :mrgreen: Bon je veux quand même essayer de m'en rapprocher au moins niveau musculature, je trouve que ça ne fait pas non plus trop surfait, vous en pensez quoi mesdames ou plutôt mesdemoiselles?Bon c'est un doux rêve vu qu'en ce moment je passe plus de temps à boire des verres avec des copains qu'à faire du sport mais j'ai une petite excuse, j'ai mal au genou :lol: Demain je fais faire de l'exercice pendant que les autres feront un match et puis quand mon genou ira mieux j'irais courir aussi.En rentrant c'était pas le frite et de lire votre petite discussion sur le monsieur m'a fait bien sourire en fait :D Et pour finir, Terpsy, tu as pas de la place dans ta valise, j'adorerai visité ce coin aussi :lol: Bon par contre 6 semaines ça va pas être possible, j'ai que 2 semaines de congés :cry: "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mdrrr au moins tu es objectif sur le fait qu'il soit charmant. Après je trouve qu'il fait un peu trop Ken aussi.. Je suis plus branchée Josh Duhamel si vous voyez de qui je parle les filles ^^Oui un match de foot pas terrible côté francais à ce que j'ai entendu.. C'est bien dommage ! L'Ecosse je te conseille c'est magnifique, j'y ai été quelque jours l'an passé ca ressemble à un décor de film fantastique !! :) Vivement que je parte de Paris !!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Personnellement j'ai déjà eu des mecs avec des corps plus ou moins identiques et crois moi ça fait pas le bonheur, la preuve je suis ici :lol: :lol: Et puis généralement les mecs hyper musclés, une fois qu'ils entretiennent plus ils deviennent gros ! Donc moi je préfére un mec normal pourquoi pas légérement dessiné mais c'est plus vraiment un critère de choix, avant je rêvais des gars avec des plaques d'abdos et puis une fois que tu en as eu des gars comme ça ben tu t'en fous un peu ;) Ce qu'il y a dans la tête c'est quand meme plus important, un esprit sain dans un corps sain ! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mdrrr au moins tu es objectif sur le fait qu'il soit charmant. Après je trouve qu'il fait un peu trop Ken aussi.. Je suis plus branchée Josh Duhamel si vous voyez de qui je parle les filles ^^Oui un match de foot pas terrible côté francais à ce que j'ai entendu.. C'est bien dommage ! L'Ecosse je te conseille c'est magnifique, j'y ai été quelque jours l'an passé ca ressemble à un décor de film fantastique !! :) Vivement que je parte de Paris !!!! Ah oui oui je vois très bien :mrgreen: bon il fait un peu Ken aussi !http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/93/67/josh_d13.jpg " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ahhhh il est juste parfait :-Heart lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Personnellement j'ai déjà eu des mecs avec des corps plus ou moins identiques et crois moi ça fait pas le bonheur, la preuve je suis ici :lol: :lol: Et puis généralement les mecs hyper musclés, une fois qu'ils entretiennent plus ils deviennent gros ! Donc moi je préfére un mec normal pourquoi pas légérement dessiné mais c'est plus vraiment un critère de choix, avant je rêvais des gars avec des plaques d'abdos et puis une fois que tu en as eu des gars comme ça ben tu t'en fous un peu ;) Ce qu'il y a dans la tête c'est quand meme plus important, un esprit sain dans un corps sain ! :-1 Un beau corps c'est un petit + ! Mais bon ce qu'il y a dans la tête reste le principal on est d'accord ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je sens que je vais faire un complexe si vous continuez sur cette voix les filles :lol: :lol: Non je déconne, je suis bien comme je suis :) , je veux juste perdre un peu de ventre que je n'ai pas réussi à perdre depuis un an en faisant beaucoup de sport, peut être qu'en mangeant plus équilibré et surtout un peu moins j'y arriverai, c'est un objectif pour cette été, ça me boostera un peu au moins :D Par contre les tablettes de chocolats, je suis pas fan, ça fait trop Ken comme vous dites, trop artificiel pour moi, après ça n'engage que moi.Bon je me rassure en me disant que j'ai quelque chose dans la tête aussi, enfin je crois, je suis peut être pas le mieux placé pour juger vous me direz :lol: Bon allez je vous laisse car demain faut quand même que j'aille au boulot :cry: :cry: "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Un homme trop musclé ca fait plastique ;) Puis les muscles ca se perd avec l'age tandis que le cerveau a priori ca reste ^^Bonne nuit renouveau :DJe bosse dès demain aussi, alors j'y go. :bisou: les amis !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés